Le saule pleureur (Salix babylonica) est facilement reconnaissable à son long, gracieux, en cascade, les branches et minces, feuilles argentées. Il a été identifié dans les divers contextes culturels avec de profondes émotions humaines.
Le saule pleureur (Salix babylonica) est facilement reconnaissable à son long, gracieux, en cascade, les branches et minces, feuilles argentées. Il a été identifié dans les divers contextes culturels avec de profondes émotions de l'homme.
les Origines de la Saule Pleureur
- Le nom Latin du saule pleureur (Salix babylonica, a été inventé par le 18ème siècle, le botaniste suédois Linné. Linné a estimé que ces arbres proviennent de la terre entre les fleuves Tigre et Euphrate, la maison dans les temps anciens de la civilisation Babylonienne. Plus tard, cependant, la recherche a montré que le saule pleureur ont d'abord développé en Chine.
Saules dans la région Asie
- Dans sa Chine natale, le saule pleureur est un bon arbre, symbole de l'immortalité. Il est employé dans ce contexte, à la mode des couronnes pensé pour protéger les porteurs de lunettes de poison.Comme saules sont aimant l'eau des arbres trouve souvent le long des rivières, ils sont associés à travers le monde avec l'élément de l'eau. Branches de saule sont également utilisés en Chine pour effectuer la pluie les cérémonies.Ji Cheng, un 9e siècle Chinois jardinier, a écrit, 'La baie de saules dans le clair de lune purifie l'âme.'
Saules en Europe
- En Irlande, le saule est traditionnellement considéré comme un arbre qui inspire les gens à danser. Pour cette raison, son bois est utilisé pour construire des harpes.Saules ont également été associés en Europe, c'est avec tristesse et les réprouvés de l'amour. À l'époque Victorienne, ils ornaient le deuil de cartes.Branches de saule sont parfois effectués dans Maçonnique de processions funéraires.
L'histoire de Saule Pleureur Arbres
Le saule pleureur (Salix babylonica) est facilement reconnaissable a son long, gracieux, en cascade, les branches et minces, feuilles argentees. Il a ete identifie dans les divers contextes culturels avec de profondes emotions humaines.
Le saule pleureur (Salix babylonica) est facilement reconnaissable a son long, gracieux, en cascade, les branches et minces, feuilles argentees. Il a ete identifie dans les divers contextes culturels avec de profondes emotions de l'homme.
les Origines de la Saule Pleureur
- Le nom Latin du saule pleureur (Salix babylonica, a ete invente par le 18eme siecle, le botaniste suedois Linne. Linne a estime que ces arbres proviennent de la terre entre les fleuves Tigre et Euphrate, la maison dans les temps anciens de la civilisation Babylonienne. Plus tard, cependant, la recherche a montre que le saule pleureur ont d'abord developpe en Chine.
Saules dans la region Asie
- Dans sa Chine natale, le saule pleureur est un bon arbre, symbole de l'immortalite. Il est employe dans ce contexte, a la mode des couronnes pense pour proteger les porteurs de lunettes de poison.Comme saules sont aimant l'eau des arbres trouve souvent le long des rivieres, ils sont associes a travers le monde avec l'element de l'eau. Branches de saule sont egalement utilises en Chine pour effectuer la pluie les ceremonies.Ji Cheng, un 9e siecle Chinois jardinier, a ecrit, 'La baie de saules dans le clair de lune purifie l'ame.'
Saules en Europe
- En Irlande, le saule est traditionnellement considere comme un arbre qui inspire les gens a danser. Pour cette raison, son bois est utilise pour construire des harpes.Saules ont egalement ete associes en Europe, c'est avec tristesse et les reprouves de l'amour. A l'epoque Victorienne, ils ornaient le deuil de cartes.Branches de saule sont parfois effectues dans Maçonnique de processions funeraires.
L'histoire de Saule Pleureur Arbres
By commentfaire
Le saule pleureur (Salix babylonica) est facilement reconnaissable à son long, gracieux, en cascade, les branches et minces, feuilles argentées. Il a été identifié dans les divers contextes culturels avec de profondes émotions humaines.