L

Le saule pleureur (Salix babylonica) est facilement reconnaissable à son long, gracieux, en cascade, les branches et minces, feuilles argentées. Il a été identifié dans les divers contextes culturels avec de profondes émotions humaines.


l
Le saule pleureur (Salix babylonica) est facilement reconnaissable à son long, gracieux, en cascade, les branches et minces, feuilles argentées. Il a été identifié dans les divers contextes culturels avec de profondes émotions de l'homme.

les Origines de la Saule Pleureur
  • Le nom Latin du saule pleureur (Salix babylonica, a été inventé par le 18ème siècle, le botaniste suédois Linné. Linné a estimé que ces arbres proviennent de la terre entre les fleuves Tigre et Euphrate, la maison dans les temps anciens de la civilisation Babylonienne. Plus tard, cependant, la recherche a montré que le saule pleureur ont d'abord développé en Chine.
Saules dans la région Asie
  • Dans sa Chine natale, le saule pleureur est un bon arbre, symbole de l'immortalité. Il est employé dans ce contexte, à la mode des couronnes pensé pour protéger les porteurs de lunettes de poison.Comme saules sont aimant l'eau des arbres trouve souvent le long des rivières, ils sont associés à travers le monde avec l'élément de l'eau. Branches de saule sont également utilisés en Chine pour effectuer la pluie les cérémonies.Ji Cheng, un 9e siècle Chinois jardinier, a écrit, 'La baie de saules dans le clair de lune purifie l'âme.'
Saules en Europe
  • En Irlande, le saule est traditionnellement considéré comme un arbre qui inspire les gens à danser. Pour cette raison, son bois est utilisé pour construire des harpes.Saules ont également été associés en Europe, c'est avec tristesse et les réprouvés de l'amour. À l'époque Victorienne, ils ornaient le deuil de cartes.Branches de saule sont parfois effectués dans Maçonnique de processions funéraires.
    l








L'histoire de Saule Pleureur Arbres


Le saule pleureur (Salix babylonica) est facilement reconnaissable a son long, gracieux, en cascade, les branches et minces, feuilles argentees. Il a ete identifie dans les divers contextes culturels avec de profondes emotions humaines.


l
Le saule pleureur (Salix babylonica) est facilement reconnaissable a son long, gracieux, en cascade, les branches et minces, feuilles argentees. Il a ete identifie dans les divers contextes culturels avec de profondes emotions de l'homme.

les Origines de la Saule Pleureur
  • Le nom Latin du saule pleureur (Salix babylonica, a ete invente par le 18eme siecle, le botaniste suedois Linne. Linne a estime que ces arbres proviennent de la terre entre les fleuves Tigre et Euphrate, la maison dans les temps anciens de la civilisation Babylonienne. Plus tard, cependant, la recherche a montre que le saule pleureur ont d'abord developpe en Chine.
Saules dans la region Asie
  • Dans sa Chine natale, le saule pleureur est un bon arbre, symbole de l'immortalite. Il est employe dans ce contexte, a la mode des couronnes pense pour proteger les porteurs de lunettes de poison.Comme saules sont aimant l'eau des arbres trouve souvent le long des rivieres, ils sont associes a travers le monde avec l'element de l'eau. Branches de saule sont egalement utilises en Chine pour effectuer la pluie les ceremonies.Ji Cheng, un 9e siecle Chinois jardinier, a ecrit, 'La baie de saules dans le clair de lune purifie l'ame.'
Saules en Europe
  • En Irlande, le saule est traditionnellement considere comme un arbre qui inspire les gens a danser. Pour cette raison, son bois est utilise pour construire des harpes.Saules ont egalement ete associes en Europe, c'est avec tristesse et les reprouves de l'amour. A l'epoque Victorienne, ils ornaient le deuil de cartes.Branches de saule sont parfois effectues dans Maçonnique de processions funeraires.
    l

L'histoire de Saule Pleureur Arbres

Le saule pleureur (Salix babylonica) est facilement reconnaissable à son long, gracieux, en cascade, les branches et minces, feuilles argentées. Il a été identifié dans les divers contextes culturels avec de profondes émotions humaines.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation