Irritation vaginale, démangeaisons et l'enflure sont des symptômes que beaucoup de femmes rencontre. Il y a un certain nombre de médicaments, des crèmes, des antibiotiques et des remèdes maison qui peuvent être utilisés, pour les soulager de la ci-dessus. Si vous rencontrez des irritations vaginales, des démangeaisons et de l'enflure pour une période de temps prolongée, ou qu'il ne se reproduise, contactez votre médecin, car il pourrait être symptomatique d'une autre maladie.
irritation Vaginale, démangeaisons et l'enflure sont des symptômes que beaucoup de femmes rencontre. Il y a un certain nombre de médicaments, des crèmes, des antibiotiques et des remèdes maison qui peuvent être utilisés, pour les soulager de la ci-dessus. Si vous rencontrez des irritations vaginales, des démangeaisons et de l'enflure pour une période de temps prolongée, ou qu'il ne se reproduise, contactez votre médecin, car il pourrait être symptomatique d'une autre maladie.
Signification
- Dans de nombreux cas, l'irritation vaginale peut être causée par des irritants à partir de tissus ainsi que les ingrédients dans la beauté et la féminité de produits de soins (tels que des savons, nettoyants pour le corps, féminin de pulvérisation, bain à bulles et sels). Les produits chimiques dans ces peuvent aggraver la peau. Ces symptômes peuvent aussi se manifester quand une femme est en train de subir une quantité excessive de stress, a un week-end du système immunitaire causée par une autre maladie, ou est passer par la ménopause.
Identification
- une irritation Vaginale, démangeaisons et gonflement souvent servir comme une indication d'une infection à levures. Les infections à levures sont généralement causée par une espèce de la bactérie appelée Candida. La présence de bactéries et de Candida dans le corps est normal, ensemble, ils travaillent pour apporter un équilibre sain de micro-organismes. Le problème suscite lorsqu'il y a une quantité excessive de Candida c'est quand une infection à levures résultats. Beaucoup de femmes viennent à travers cette après qu'ils ont été sur les antibiotiques. Les antibiotiques tend tue toutes les bactéries, y compris les sains de ceux qui sont nécessaires.
Types
- Médecins prescrivent une gamme de traitements pour les irritations vaginales, des démangeaisons et de l'enflure. Les antibiotiques antifongiques (comme Difflucan) sont utiles dans le traitement des infections à levures et il y a d'autres types d'antibiotiques prescrits pour prendre soin d'infections vaginales qui sont des bactéries liées. Les antihistaminiques, les crèmes, lotions et onguents sont également administrés à diminuer l'inflammation et de la tendresse. Certains médecins prescrivent une Benzodiazépine (souvent utilisé dans le traitement de divers troubles psychologiques) à l'aide pendant la nuit.
Considérations
- En plus de ce qui précède, des remèdes naturels comme les Probiotiques, qui sont considérés comme de bonnes bactéries, sont efficaces pour débarrasser le corps d'une infection à levures. Les probiotiques freiner le développement des organismes comme le Candida qui peut être dommageable. Un exemple de ceci est le Lactobacillus acidophilus, qui, lorsqu'il est pris comme un supplément est prouvé pour compenser la production excessive de Candida.De nombreuses plantes telles que l'Oregon de raisin, extrait de racine et l'Hydraste sont également utiles, ainsi que de l'extrait de Lavande et de l'Huile d'Arbre à Thé. L'ail est également bon il contient des propriétés qui renforcent le système immunitaire et peuvent agir comme un agent antifongique. L'ail est disponible sous la forme d'un supplément par voie orale, comme le Lactobacillus acidophilus est. Ces produits peuvent être achetés dans les magasins de vitamine, les magasins d'aliments santé et même votre épicerie locale. Vous pouvez également les acheter via le web.
points de vue d'Experts
- Pour soulager les irritations vaginales, des démangeaisons et de l'enflure, c'est une bonne idée de garder les points suivants à l'esprit (ils peuvent également être utilisés comme une mesure préventive). Évitez d'utiliser des antibiotiques pour de longues périodes de temps, et tenir à l'écart de sous-vêtements qui ne sont pas fabriqué à partir de coton. Les sous-vêtements doivent toujours être sec et de fournir une quantité suffisante de ventilation. Le pantalon et les chaussettes qui sont trop serrés tend à aggraver la région génitale. Évitez d'utiliser des savons, nettoyants pour le corps et d'autres produits pour le corps (féminin de pulvérisation, bain à bulles, sels) qui sont parfumés, ou d'inclure des produits chimiques corrosifs. Aussi, si vous êtes en période de menstruation, essayez juste de l'aide de protections légères (par opposition à des tampons).Excessive les douches vaginales peuvent aussi débarrasser le corps des bonnes bactéries dont il a besoin et la cause de l'aggravation. Consultez votre fournisseur de soins de santé, avant les douches vaginales ou utiliser d'autres méthodes de nettoyage. Être conscient de la façon dont vous nettoyez vous-même après être allé à la salle de bain toujours essuyer de l'avant vers l'arrière, de sorte que les bactéries ne se propage pas ou transférés.
Soulagement pour les Irritations Vaginales Demangeaisons et l'Enflure
Irritation vaginale, demangeaisons et l'enflure sont des symptomes que beaucoup de femmes rencontre. Il y a un certain nombre de medicaments, des cremes, des antibiotiques et des remedes maison qui peuvent etre utilises, pour les soulager de la ci-dessus. Si vous rencontrez des irritations vaginales, des demangeaisons et de l'enflure pour une periode de temps prolongee, ou qu'il ne se reproduise, contactez votre medecin, car il pourrait etre symptomatique d'une autre maladie.
irritation Vaginale, demangeaisons et l'enflure sont des symptomes que beaucoup de femmes rencontre. Il y a un certain nombre de medicaments, des cremes, des antibiotiques et des remedes maison qui peuvent etre utilises, pour les soulager de la ci-dessus. Si vous rencontrez des irritations vaginales, des demangeaisons et de l'enflure pour une periode de temps prolongee, ou qu'il ne se reproduise, contactez votre medecin, car il pourrait etre symptomatique d'une autre maladie.
Signification
- Dans de nombreux cas, l'irritation vaginale peut etre causee par des irritants a partir de tissus ainsi que les ingredients dans la beaute et la feminite de produits de soins (tels que des savons, nettoyants pour le corps, feminin de pulverisation, bain a bulles et sels). Les produits chimiques dans ces peuvent aggraver la peau. Ces symptomes peuvent aussi se manifester quand une femme est en train de subir une quantite excessive de stress, a un week-end du systeme immunitaire causee par une autre maladie, ou est passer par la menopause.
Identification
- une irritation Vaginale, demangeaisons et gonflement souvent servir comme une indication d'une infection a levures. Les infections a levures sont generalement causee par une espece de la bacterie appelee Candida. La presence de bacteries et de Candida dans le corps est normal, ensemble, ils travaillent pour apporter un equilibre sain de micro-organismes. Le probleme suscite lorsqu'il y a une quantite excessive de Candida c'est quand une infection a levures resultats. Beaucoup de femmes viennent a travers cette apres qu'ils ont ete sur les antibiotiques. Les antibiotiques tend tue toutes les bacteries, y compris les sains de ceux qui sont necessaires.
Types
- Medecins prescrivent une gamme de traitements pour les irritations vaginales, des demangeaisons et de l'enflure. Les antibiotiques antifongiques (comme Difflucan) sont utiles dans le traitement des infections a levures et il y a d'autres types d'antibiotiques prescrits pour prendre soin d'infections vaginales qui sont des bacteries liees. Les antihistaminiques, les cremes, lotions et onguents sont egalement administres a diminuer l'inflammation et de la tendresse. Certains medecins prescrivent une Benzodiazepine (souvent utilise dans le traitement de divers troubles psychologiques) a l'aide pendant la nuit.
Considerations
- En plus de ce qui precede, des remedes naturels comme les Probiotiques, qui sont consideres comme de bonnes bacteries, sont efficaces pour debarrasser le corps d'une infection a levures. Les probiotiques freiner le developpement des organismes comme le Candida qui peut etre dommageable. Un exemple de ceci est le Lactobacillus acidophilus, qui, lorsqu'il est pris comme un supplement est prouve pour compenser la production excessive de Candida.De nombreuses plantes telles que l'Oregon de raisin, extrait de racine et l'Hydraste sont egalement utiles, ainsi que de l'extrait de Lavande et de l'Huile d'Arbre a The. L'ail est egalement bon il contient des proprietes qui renforcent le systeme immunitaire et peuvent agir comme un agent antifongique. L'ail est disponible sous la forme d'un supplement par voie orale, comme le Lactobacillus acidophilus est. Ces produits peuvent etre achetes dans les magasins de vitamine, les magasins d'aliments sante et meme votre epicerie locale. Vous pouvez egalement les acheter via le web.
points de vue d'Experts
- Pour soulager les irritations vaginales, des demangeaisons et de l'enflure, c'est une bonne idee de garder les points suivants a l'esprit (ils peuvent egalement etre utilises comme une mesure preventive). Evitez d'utiliser des antibiotiques pour de longues periodes de temps, et tenir a l'ecart de sous-vetements qui ne sont pas fabrique a partir de coton. Les sous-vetements doivent toujours etre sec et de fournir une quantite suffisante de ventilation. Le pantalon et les chaussettes qui sont trop serres tend a aggraver la region genitale. Evitez d'utiliser des savons, nettoyants pour le corps et d'autres produits pour le corps (feminin de pulverisation, bain a bulles, sels) qui sont parfumes, ou d'inclure des produits chimiques corrosifs. Aussi, si vous etes en periode de menstruation, essayez juste de l'aide de protections legeres (par opposition a des tampons).Excessive les douches vaginales peuvent aussi debarrasser le corps des bonnes bacteries dont il a besoin et la cause de l'aggravation. Consultez votre fournisseur de soins de sante, avant les douches vaginales ou utiliser d'autres methodes de nettoyage. Etre conscient de la façon dont vous nettoyez vous-meme apres etre alle a la salle de bain toujours essuyer de l'avant vers l'arriere, de sorte que les bacteries ne se propage pas ou transferes.
Soulagement pour les Irritations Vaginales Démangeaisons et l'Enflure
By commentfaire
Irritation vaginale, démangeaisons et l'enflure sont des symptômes que beaucoup de femmes rencontre. Il y a un certain nombre de médicaments, des crèmes, des antibiotiques et des remèdes maison qui peuvent être utilisés, pour les soulager de la ci-dessus. Si vous rencontrez des irritations vaginales, des démangeaisons et de l'enflure pour une période de temps prolongée, ou qu'il ne se reproduise, contactez votre médecin, car il pourrait être symptomatique d'une autre maladie.