Apaiser vos articulations


la Douleur dans les articulations est une plainte très commune chez les adultes. Cette douleur peut être causée par différentes raisons allant de blessures, l'arthrite, l'utilisation abusive, à des tensions excessives en raison de l'excès de poids. Selon certaines recherches, un adulte sur trois vit avec ce genre de douleur quotidienne. Malheureusement, à défaut de s'attaquer à ce problème ne sera pas seulement de limiter une personne dans ses activités quotidiennes, il peut effectivement causer des dommages encore plus graves pour les articulations. Prendre des analgésiques peuvent aider temporairement, mais il pourrait être une meilleure idée à essayer d'autres méthodes de traitement et de soulager la douleur dans les articulations. Connaître la raison exacte de vos articulations sont douloureux, c'est la première étape. Voici quelques étapes que vous pouvez prendre pour soulager vos douleurs articulaires.

  • Reste de la partie du corps où la douleur émanant. Si, après une session en cours d'exécution, vous avez soudainement l'expérience extrême de la douleur dans les articulations des pattes, c'est une bonne idée pour se reposer vos jambes autant que possible. Pour certains athlètes, persévérant à travers la douleur est un signe de détermination. Toutefois, si vous avez subi une blessure ou si vous avez galvaudé vos articulations, la poursuite de l'activité physique peut effectivement donner lieu à d'autres dommages. Si vous remarquez de la douleur ou de l'enflure, de s'allonger et soulever la partie du corps blessée. Prop quelques oreillers sous votre jambe si c'est la partie qui fait mal.
  • Prendre le temps de se réchauffer, refroidir et pour les étirements avant et après une séance d'entraînement. échauffement et d'étirement avant un vigoureux ou à la taxation de la période d'exercice permettra de préparer vos articulations et les muscles pour une utilisation. Cela peut être très utile pour les personnes souffrant d'arthrite ou de ceux qui ont été inactifs pendant un temps très long. Si vos articulations se sentir raide, demandez à votre formateur à suggérer des routines d'exercice qui rendra vos articulations plus fortes. À défaut de refroidir et étirer après sera la cause de toxines d'être pris au piège dans vos muscles et suite à une douleur extrême. En outre, l'étirement soulage le stress de vos articulations. Une fois que votre fréquence cardiaque remonte presque à la normale, de commencer vos exercices d'étirement. N'oubliez pas d'étirer vos muscles principaux, en particulier celles que vous avez utilisé lors de votre séance d'entraînement. Maintenez l'étirement pendant au moins huit secondes. Répétez le s'étend sur les zones qui sont particulièrement douloureux.
  • Appliquer à chaud et à froid compresse pour les articulations endoloris. Faire une maison froide pack en mettant des glaçons dans un sac en plastique refermable. Envelopper d'une fine serviette autour de la poche de glace et placez ce pack sur la commune qui vous cause de la douleur. La douleur et le gonflement devrait commencer à s'estomper au bout de cinq minutes de la demande. À ce moment, vous devriez passer du froid à une compresse chaude. Vous pouvez utiliser une bouteille d'eau chaude pour cette fin. Si une bouteille d'eau n'est pas disponible, vous pouvez faire votre propre riz pack de chaleur. Il suffit de remplir un propre chaussette, en coton de préférence, avec une tasse ou deux de riz non cuit. Sécuriser l'ouverture soit en les attachant avec de la laine ou de la couture de l'ouverture fermée. Réchauffer le riz pack dans le four à micro-ondes pendant environ deux minutes. Placez délicatement ce pack de chaleur sur les douleurs articulaires et l'y laisser pendant cinq minutes. Continuez d'appliquer de la glace et des compresses chauffantes pour le problème de la zone jusqu'à ce que la douleur disparaît complètement.
  • Massage de la zone à problème. Certains massages sont conçus pour détendre les muscles et soulager la douleur dans les articulations. Il pourrait être une bonne idée de faire un massage après vos séances d'exercice ou si vous vous sentez une douleur extrême dans vos articulations. Demandez à la personne de massage que vous pouvez appliquer aux huiles chaudes sur la zone touchée pour plus d'apaiser la douleur.


Si vous avez réalisé toutes les étapes ci-dessus et vos articulations sont en vous donnant toujours de la difficulté, il peut être temps d'appeler votre médecin. Il peut proposer un bon analgésique que vous pouvez prendre. Se renseigner également sur des onguents ou des analgésiques topiques que vous pouvez frotter sur la partie du corps douloureuse. Si vous constatez que vous avez besoin de trois doses d'antalgiques un jour, afin de tenir la douleur à distance, consultez votre médecin immédiatement.









Apaiser vos articulations


Apaiser vos articulations : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Douleur dans les articulations est une plainte tres commune chez les adultes. Cette douleur peut etre causee par differentes raisons allant de blessures, l'arthrite, l'utilisation abusive, a des tensions excessives en raison de l'exces de poids. Selon certaines recherches, un adulte sur trois vit avec ce genre de douleur quotidienne. Malheureusement, a defaut de s'attaquer a ce probleme ne sera pas seulement de limiter une personne dans ses activites quotidiennes, il peut effectivement causer des dommages encore plus graves pour les articulations. Prendre des analgesiques peuvent aider temporairement, mais il pourrait etre une meilleure idee a essayer d'autres methodes de traitement et de soulager la douleur dans les articulations. Connaître la raison exacte de vos articulations sont douloureux, c'est la premiere etape. Voici quelques etapes que vous pouvez prendre pour soulager vos douleurs articulaires.

  • Reste de la partie du corps ou la douleur emanant. Si, apres une session en cours d'execution, vous avez soudainement l'experience extreme de la douleur dans les articulations des pattes, c'est une bonne idee pour se reposer vos jambes autant que possible. Pour certains athletes, perseverant a travers la douleur est un signe de determination. Toutefois, si vous avez subi une blessure ou si vous avez galvaude vos articulations, la poursuite de l'activite physique peut effectivement donner lieu a d'autres dommages. Si vous remarquez de la douleur ou de l'enflure, de s'allonger et soulever la partie du corps blessee. Prop quelques oreillers sous votre jambe si c'est la partie qui fait mal.
  • Prendre le temps de se rechauffer, refroidir et pour les etirements avant et apres une seance d'entraînement. echauffement et d'etirement avant un vigoureux ou a la taxation de la periode d'exercice permettra de preparer vos articulations et les muscles pour une utilisation. Cela peut etre tres utile pour les personnes souffrant d'arthrite ou de ceux qui ont ete inactifs pendant un temps tres long. Si vos articulations se sentir raide, demandez a votre formateur a suggerer des routines d'exercice qui rendra vos articulations plus fortes. A defaut de refroidir et etirer apres sera la cause de toxines d'etre pris au piege dans vos muscles et suite a une douleur extreme. En outre, l'etirement soulage le stress de vos articulations. Une fois que votre frequence cardiaque remonte presque a la normale, de commencer vos exercices d'etirement. N'oubliez pas d'etirer vos muscles principaux, en particulier celles que vous avez utilise lors de votre seance d'entraînement. Maintenez l'etirement pendant au moins huit secondes. Repetez le s'etend sur les zones qui sont particulierement douloureux.
  • Appliquer a chaud et a froid compresse pour les articulations endoloris. Faire une maison froide pack en mettant des glaçons dans un sac en plastique refermable. Envelopper d'une fine serviette autour de la poche de glace et placez ce pack sur la commune qui vous cause de la douleur. La douleur et le gonflement devrait commencer a s'estomper au bout de cinq minutes de la demande. A ce moment, vous devriez passer du froid a une compresse chaude. Vous pouvez utiliser une bouteille d'eau chaude pour cette fin. Si une bouteille d'eau n'est pas disponible, vous pouvez faire votre propre riz pack de chaleur. Il suffit de remplir un propre chaussette, en coton de preference, avec une tasse ou deux de riz non cuit. Securiser l'ouverture soit en les attachant avec de la laine ou de la couture de l'ouverture fermee. Rechauffer le riz pack dans le four a micro-ondes pendant environ deux minutes. Placez delicatement ce pack de chaleur sur les douleurs articulaires et l'y laisser pendant cinq minutes. Continuez d'appliquer de la glace et des compresses chauffantes pour le probleme de la zone jusqu'a ce que la douleur disparaît completement.
  • Massage de la zone a probleme. Certains massages sont conçus pour detendre les muscles et soulager la douleur dans les articulations. Il pourrait etre une bonne idee de faire un massage apres vos seances d'exercice ou si vous vous sentez une douleur extreme dans vos articulations. Demandez a la personne de massage que vous pouvez appliquer aux huiles chaudes sur la zone touchee pour plus d'apaiser la douleur.


Si vous avez realise toutes les etapes ci-dessus et vos articulations sont en vous donnant toujours de la difficulte, il peut etre temps d'appeler votre medecin. Il peut proposer un bon analgesique que vous pouvez prendre. Se renseigner egalement sur des onguents ou des analgesiques topiques que vous pouvez frotter sur la partie du corps douloureuse. Si vous constatez que vous avez besoin de trois doses d'antalgiques un jour, afin de tenir la douleur a distance, consultez votre medecin immediatement.


Apaiser vos articulations

Apaiser vos articulations : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation