Diète Liquide pour une Coloscopie

Diète Liquide pour une Coloscopie


Quand une coloscopie, vous devez arrêter de manger des aliments solides, un jour avant la procédure, et de suivre une diète liquide. Exactement ce qui est autorisé sur ce régime peut légèrement varier d'un hôpital à l'autre, cependant, afin de vérifier avec votre médecin lorsque vous planifiez votre procédure.
Diète Liquide pour une Coloscopie
(Teinte/amanaimagesRF/amana images/Getty Images)
Sur une diète liquide, en général, vous pouvez boire plus de liquides qui ne contiennent pas de particules de nourriture ou de pâtes. De bonnes boissons à essayer: la saveur de fruits des boissons, des bouillons clairs, d'effacer la soude, des boissons pour sportifs, café ou thé sans crème ou de lait, gélatine et certains jus de fruits, y compris la pomme, le raisin blanc et canneberges blanches. Vous pouvez ajouter des édulcorants à vos boissons, tels que le miel ou le sucre. Si vous préférez quelque chose d'un peu plus solide, aromatisé à l'ices et de la glace pop sont aussi OK, tant qu'ils ne contiennent pas de morceaux de fruits ou de pâtes. Vous pouvez même sucer des bonbons durs tout au long de la journée. De boire des boissons avec des calories en tant que bien que de l'eau et d'autres sans calories des boissons. Ce n'est pas destiné à être un régime de famine.
liquides Clairs peuvent avoir un peu de couleur, mais de nombreux hôpitaux demande de vous éviter ceux qui contiennent de l'orange, le rouge ou le violet, la couleur. Seulement voir-à travers les liquides sont autorisés. Produits laitiers, succédané de crèmes et d'alcool ne sont pas. Également sur la liste des boissons à éviter les jus de légumes, jus d'orange et le jus de pamplemousse.







Diete Liquide pour une Coloscopie


Diete Liquide pour une Coloscopie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Quand une coloscopie, vous devez arreter de manger des aliments solides, un jour avant la procedure, et de suivre une diete liquide. Exactement ce qui est autorise sur ce regime peut legerement varier d'un hopital a l'autre, cependant, afin de verifier avec votre medecin lorsque vous planifiez votre procedure.
Diete Liquide pour une Coloscopie
(Teinte/amanaimagesRF/amana images/Getty Images)
Sur une diete liquide, en general, vous pouvez boire plus de liquides qui ne contiennent pas de particules de nourriture ou de pates. De bonnes boissons a essayer: la saveur de fruits des boissons, des bouillons clairs, d'effacer la soude, des boissons pour sportifs, cafe ou the sans creme ou de lait, gelatine et certains jus de fruits, y compris la pomme, le raisin blanc et canneberges blanches. Vous pouvez ajouter des edulcorants a vos boissons, tels que le miel ou le sucre. Si vous preferez quelque chose d'un peu plus solide, aromatise a l'ices et de la glace pop sont aussi OK, tant qu'ils ne contiennent pas de morceaux de fruits ou de pates. Vous pouvez meme sucer des bonbons durs tout au long de la journee. De boire des boissons avec des calories en tant que bien que de l'eau et d'autres sans calories des boissons. Ce n'est pas destine a etre un regime de famine.
liquides Clairs peuvent avoir un peu de couleur, mais de nombreux hopitaux demande de vous eviter ceux qui contiennent de l'orange, le rouge ou le violet, la couleur. Seulement voir-a travers les liquides sont autorises. Produits laitiers, succedane de cremes et d'alcool ne sont pas. Egalement sur la liste des boissons a eviter les jus de legumes, jus d'orange et le jus de pamplemousse.

Diète Liquide pour une Coloscopie

Diète Liquide pour une Coloscopie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation