L'hypothyroïdie provoque des systèmes de l'organisme à ralentir, parce que la thyroïde ne produit pas assez d'hormones. Les gens l'expérience de la fatigue, ralentissement du rythme cardiaque et de la constipation due à l'absence d'hormones. L'hypothyroïdie provoque des conditions telles que la tendinite, canal carpien, les muscles faibles et à l'étroit muscles. Certaines personnes ont aussi l'expérience de la douleur de pied en raison du ralentissement de systèmes causés par l'hypothyroïdie. Il ya un couple de raisons différentes pour ce type de douleur au pied.
l'Hypothyroïdie provoque des systèmes de l'organisme à ralentir, parce que la thyroïde ne produit pas assez d'hormones. Les gens l'expérience de la fatigue, ralentissement du rythme cardiaque et de la constipation due à l'absence d'hormones. L'hypothyroïdie provoque des conditions telles que la tendinite, canal carpien, les muscles faibles et à l'étroit muscles. Certaines personnes ont aussi l'expérience de la douleur de pied en raison du ralentissement de systèmes causés par l'hypothyroïdie. Il ya un couple de raisons différentes pour ce type de douleur au pied.
Douleurs Articulaires
- l'Une des causes de l'hypothyroïdie induite par la douleur de pied est la douleur articulaire. Le syndrome du tunnel tarsien affecte généralement les personnes avec de l'hypothyroïdie, selon le site web de la Thyroïde-Info. Ceci est similaire à un syndrome du canal carpien, mais il inflige les pieds. Il provoque des picotements et des douleurs autour du pied de l'arc. Parfois, dans les cas les plus extrêmes, la douleur s'étend à l'orteils et la partie inférieure de la jambe. L'hypothyroïdie provoque les articulations de douleur, mais pas les muscles. Douleur musculaire indique généralement une autre cause, les états de la Thyroïde-Info.
Grierson-Gopalan Syndrome de
- Grierson-Gopalan syndrome provoque également la douleur de pied chez les personnes atteintes d'hypothyroïdie. Un autre nom pour cette condition est 'brûler les pieds syndrome.' Les pieds de l'ache et la température de la peau effectivement élève, affirme le Dr Pied site web. Aussi, les gens le remarquent plus les pieds de la transpiration que la normale. Habituellement, les gens le remarquent, la sensation de brûlure sur la plante de leurs pieds, mais certaines sont également ressentir de la douleur dans leur chevilles et les jambes. D'autres maladies qui causent Grierson-Gopalan syndrome comprennent la polyarthrite rhumatoïde et le diabète, causant la compression du nerf.
Cause
- les Gens avec de l'hypothyroïdie tendance à la rétention d'eau et l'enflure due à un ralentissement de la circulation sanguine et le rythme cardiaque. Ce gonflement met la pression sur les nerfs et provoque à la fois le syndrome du tunnel tarsien et Grierson-Gopalan syndrome, selon le Dr Pied et de la Thyroïde-Info.
le Diagnostic
- le Diagnostic de la cause de la douleur au pied liés à l'hypothyroïdie faut des compétences particulières. Généralement, les vaisseaux sanguins et la peau semble normal. Habituellement, les médecins de l'avis de rétention de l'eau et de l'œdème des pieds et des chevilles. Aussi, avec la gravure de pieds, le syndrome de la peau doit se sentir chaud au toucher, selon le Dr Pieds.
Secours
- les Gens avec hypothyroïdie induite par la douleur de pied généralement besoin de médecin prescrit un médicament pour réguler les niveaux d'hormones. La douleur de pied, cependant, généralement, s'améliore avec l'perméable à l'air, des chaussures confortables avec des supports de voûte. Les gens avec de brûlure des pieds syndrome peut trouver du réconfort tremper leurs pieds dans de l'eau froide pendant environ 15 minutes et de prendre des suppléments de la vitamine B, recommande le Dr Pied. Si la douleur de pied se poursuit même après l'ordonnance de traitement de l'hyperthyroïdie, l'alerte de votre médecin. La douleur peut indiquer une insuffisance de traitement de l'hypothyroïdie ou, éventuellement, de la fibromyalgie, en fonction de la Thyroïde-Info.
Hypothyroïdie Douleur Au Pied
L'hypothyroïdie provoque des systemes de l'organisme a ralentir, parce que la thyroïde ne produit pas assez d'hormones. Les gens l'experience de la fatigue, ralentissement du rythme cardiaque et de la constipation due a l'absence d'hormones. L'hypothyroïdie provoque des conditions telles que la tendinite, canal carpien, les muscles faibles et a l'etroit muscles. Certaines personnes ont aussi l'experience de la douleur de pied en raison du ralentissement de systemes causes par l'hypothyroïdie. Il ya un couple de raisons differentes pour ce type de douleur au pied.
l'Hypothyroïdie provoque des systemes de l'organisme a ralentir, parce que la thyroïde ne produit pas assez d'hormones. Les gens l'experience de la fatigue, ralentissement du rythme cardiaque et de la constipation due a l'absence d'hormones. L'hypothyroïdie provoque des conditions telles que la tendinite, canal carpien, les muscles faibles et a l'etroit muscles. Certaines personnes ont aussi l'experience de la douleur de pied en raison du ralentissement de systemes causes par l'hypothyroïdie. Il ya un couple de raisons differentes pour ce type de douleur au pied.
Douleurs Articulaires
- l'Une des causes de l'hypothyroïdie induite par la douleur de pied est la douleur articulaire. Le syndrome du tunnel tarsien affecte generalement les personnes avec de l'hypothyroïdie, selon le site web de la Thyroïde-Info. Ceci est similaire a un syndrome du canal carpien, mais il inflige les pieds. Il provoque des picotements et des douleurs autour du pied de l'arc. Parfois, dans les cas les plus extremes, la douleur s'etend a l'orteils et la partie inferieure de la jambe. L'hypothyroïdie provoque les articulations de douleur, mais pas les muscles. Douleur musculaire indique generalement une autre cause, les etats de la Thyroïde-Info.
Grierson-Gopalan Syndrome de
- Grierson-Gopalan syndrome provoque egalement la douleur de pied chez les personnes atteintes d'hypothyroïdie. Un autre nom pour cette condition est 'brûler les pieds syndrome.' Les pieds de l'ache et la temperature de la peau effectivement eleve, affirme le Dr Pied site web. Aussi, les gens le remarquent plus les pieds de la transpiration que la normale. Habituellement, les gens le remarquent, la sensation de brûlure sur la plante de leurs pieds, mais certaines sont egalement ressentir de la douleur dans leur chevilles et les jambes. D'autres maladies qui causent Grierson-Gopalan syndrome comprennent la polyarthrite rhumatoïde et le diabete, causant la compression du nerf.
Cause
- les Gens avec de l'hypothyroïdie tendance a la retention d'eau et l'enflure due a un ralentissement de la circulation sanguine et le rythme cardiaque. Ce gonflement met la pression sur les nerfs et provoque a la fois le syndrome du tunnel tarsien et Grierson-Gopalan syndrome, selon le Dr Pied et de la Thyroïde-Info.
le Diagnostic
- le Diagnostic de la cause de la douleur au pied lies a l'hypothyroïdie faut des competences particulieres. Generalement, les vaisseaux sanguins et la peau semble normal. Habituellement, les medecins de l'avis de retention de l'eau et de l'œdeme des pieds et des chevilles. Aussi, avec la gravure de pieds, le syndrome de la peau doit se sentir chaud au toucher, selon le Dr Pieds.
Secours
- les Gens avec hypothyroïdie induite par la douleur de pied generalement besoin de medecin prescrit un medicament pour reguler les niveaux d'hormones. La douleur de pied, cependant, generalement, s'ameliore avec l'permeable a l'air, des chaussures confortables avec des supports de voûte. Les gens avec de brûlure des pieds syndrome peut trouver du reconfort tremper leurs pieds dans de l'eau froide pendant environ 15 minutes et de prendre des supplements de la vitamine B, recommande le Dr Pied. Si la douleur de pied se poursuit meme apres l'ordonnance de traitement de l'hyperthyroïdie, l'alerte de votre medecin. La douleur peut indiquer une insuffisance de traitement de l'hypothyroïdie ou, eventuellement, de la fibromyalgie, en fonction de la Thyroïde-Info.
Hypothyroïdie Douleur Au Pied
By commentfaire
L'hypothyroïdie provoque des systèmes de l'organisme à ralentir, parce que la thyroïde ne produit pas assez d'hormones. Les gens l'expérience de la fatigue, ralentissement du rythme cardiaque et de la constipation due à l'absence d'hormones. L'hypothyroïdie provoque des conditions telles que la tendinite, canal carpien, les muscles faibles et à l'étroit muscles. Certaines personnes ont aussi l'expérience de la douleur de pied en raison du ralentissement de systèmes causés par l'hypothyroïdie. Il ya un couple de raisons différentes pour ce type de douleur au pied.