S'étirer avant de cheerleading


de Rejoindre l'équipe de cheerleading pour encourager votre école de sports d'équipe peut sembler beaucoup de plaisir, mais il faut beaucoup d'engagement pour faire une bonne performance au grand jour, et beaucoup plus si vous avez l'intention de le maintenir. En effet, une équipe de cheerleading travaille aussi dur (sinon plus) que l'équipe qui la représente. Il prend de la beauté à augmenter le charisme de l'équipe, le cerveau pour être en mesure de mémoriser toutes les différentes actions qui entrent dans chaque performance, et enfin, la force physique et émotionnel pour être en mesure d'effectuer de telles actions. Ces performances peuvent varier de relativement simple de carrément ridicule—mais pas impossible. C'est pourquoi il est important d'être capable de s'étirer avant une pom-pom girl de la performance ou de la pratique.

  • Même de simples actions qui prennent encore un peu de travail à effectuer peut entraîner des blessures imprévues sans échauffant. Même les muscles qui sont déjà utilisés pour certaines prouesses physiques peut encore être étirée trop loin (même déchiré) si ces muscles se trouvent être froid et raide quand il est exécuté. Ces blessures pourraient même avoir un effet permanent sur votre carrière de meneuses de claque. Donc, si vous souhaitez savoir comment vous pouvez éviter de telles catastrophes, cet article propose une simple étape par étape ci-dessous que vous pouvez suivre afin d'être en mesure d'étirer à fond avant de cheerleading:
  • Souple avec un exercice simple pour environ dix à quinze minutes. Essayer d'étirer avec les muscles raides ne vous laisse pire pour l'usure, il est important de commencer avec un exercice qui réchauffe votre corps avant de vous étirer. Quelques bons exemples seraient ombre de boxe ou de jogging (le dernier réchauffement de vous plus rapide).
  • une Fois que vous avez bien réchauffée, vous pouvez commencer à l'étirement de votre cou vers le bas. Utiliser un rouleau et des mouvements circulaires avec votre tête de sorte que vous peut bien s'étirer votre cou. Ceci est très important, parce que la sur-étirement d'une raideur musculaire ici pourrait s'avérer pire que si vous avez blessé d'autres domaines.
  • à Partir de là, vous pouvez aller sur vos épaules, et puis vos muscles du tronc. Étendant les bras vers l'avant et vers le haut, tout en s'appuyant (mais ne pousse pas trop dur), soit de gauche ou de droite est le meilleur type d'exercice pour étirer ces muscles. Il aide si vous attachez les doigts de vos deux mains pendant que vous faites cela. Vos muscles de base sera d'obtenir un bon étirement si vous essayez de la planche de manœuvre (au repos sur vos avant-bras et les orteils, tout en gardant votre dos droit).
  • Dernier point mais non le moins les jambes d'un bon étirement. Vous pouvez expérimenter un peu avec vos jambes, vous pouvez étirer autant que vous le souhaitez (mais ne pas pousser quand vous vous sentez trop de tension). Vous pouvez même essayer de frapper un couple de fois mais une fois de plus, ne pas pousser trop fort.


Sur une clôture note, vous devez vous rappeler de le faire tout le temps, pas juste avant chaque pratique, mais comme vous sortir du lit. Vous serez en mesure d'éviter de nombreux, nombre de blessures si vous suivez les étapes ci-dessus.









S'etirer avant de cheerleading


S'etirer avant de cheerleading : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


de Rejoindre l'equipe de cheerleading pour encourager votre ecole de sports d'equipe peut sembler beaucoup de plaisir, mais il faut beaucoup d'engagement pour faire une bonne performance au grand jour, et beaucoup plus si vous avez l'intention de le maintenir. En effet, une equipe de cheerleading travaille aussi dur (sinon plus) que l'equipe qui la represente. Il prend de la beaute a augmenter le charisme de l'equipe, le cerveau pour etre en mesure de memoriser toutes les differentes actions qui entrent dans chaque performance, et enfin, la force physique et emotionnel pour etre en mesure d'effectuer de telles actions. Ces performances peuvent varier de relativement simple de carrement ridicule—mais pas impossible. C'est pourquoi il est important d'etre capable de s'etirer avant une pom-pom girl de la performance ou de la pratique.

  • Meme de simples actions qui prennent encore un peu de travail a effectuer peut entraîner des blessures imprevues sans echauffant. Meme les muscles qui sont deja utilises pour certaines prouesses physiques peut encore etre etiree trop loin (meme dechire) si ces muscles se trouvent etre froid et raide quand il est execute. Ces blessures pourraient meme avoir un effet permanent sur votre carriere de meneuses de claque. Donc, si vous souhaitez savoir comment vous pouvez eviter de telles catastrophes, cet article propose une simple etape par etape ci-dessous que vous pouvez suivre afin d'etre en mesure d'etirer a fond avant de cheerleading:
  • Souple avec un exercice simple pour environ dix a quinze minutes. Essayer d'etirer avec les muscles raides ne vous laisse pire pour l'usure, il est important de commencer avec un exercice qui rechauffe votre corps avant de vous etirer. Quelques bons exemples seraient ombre de boxe ou de jogging (le dernier rechauffement de vous plus rapide).
  • une Fois que vous avez bien rechauffee, vous pouvez commencer a l'etirement de votre cou vers le bas. Utiliser un rouleau et des mouvements circulaires avec votre tete de sorte que vous peut bien s'etirer votre cou. Ceci est tres important, parce que la sur-etirement d'une raideur musculaire ici pourrait s'averer pire que si vous avez blesse d'autres domaines.
  • a Partir de la, vous pouvez aller sur vos epaules, et puis vos muscles du tronc. Etendant les bras vers l'avant et vers le haut, tout en s'appuyant (mais ne pousse pas trop dur), soit de gauche ou de droite est le meilleur type d'exercice pour etirer ces muscles. Il aide si vous attachez les doigts de vos deux mains pendant que vous faites cela. Vos muscles de base sera d'obtenir un bon etirement si vous essayez de la planche de manœuvre (au repos sur vos avant-bras et les orteils, tout en gardant votre dos droit).
  • Dernier point mais non le moins les jambes d'un bon etirement. Vous pouvez experimenter un peu avec vos jambes, vous pouvez etirer autant que vous le souhaitez (mais ne pas pousser quand vous vous sentez trop de tension). Vous pouvez meme essayer de frapper un couple de fois mais une fois de plus, ne pas pousser trop fort.


Sur une cloture note, vous devez vous rappeler de le faire tout le temps, pas juste avant chaque pratique, mais comme vous sortir du lit. Vous serez en mesure d'eviter de nombreux, nombre de blessures si vous suivez les etapes ci-dessus.


S'étirer avant de cheerleading

S'étirer avant de cheerleading : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation