cerceaux sont très amusant pour tout le monde et aussi de promouvoir la bonne santé. Même si vous êtes stationnaire, il encourage toujours le mouvement et de faire sur votre propre vous permet de le personnaliser comme vous s'il vous plaît. Voici comment faire couvertes cerceaux:
- Plan de votre projet. Avant de commencer, assurez-vous de prendre le temps de planifier votre projet. Prendre le temps de penser au sujet de votre conception, les matériaux que vous souhaitez utiliser et le comme. Cela vous permet d'être plus organisé et efficace. Il est vrai qu'un projet comme ce n'est pas le plus compliqué entreprise, mais une bonne planification et la préparation sera toujours bénéfique. Recueillir toutes les choses que vous avez besoin et de configurer votre zone de travail. Tirer certaines études préalables à la réalisation de ce que le hula-hoop est censé ressembler. L'essai de différents types de matériaux, de sorte que vous savez celle qui sera le mieux pour le projet.
- Matériaux nécessaires. Pour ce projet, vous aurez besoin de quelques éléments, certaines plus difficiles à obtenir que d'autres. Tout d'abord, vous avez besoin de votre tube. Obtenir suffisamment de 100 psi de ¾ de pouce tube, semblable à ce qu'ils utilisent pour l'irrigation et vous aurez également besoin de tuyau de couplage et de perles en plastique. Ensuite, vous aussi vous voulez du ruban électrique (ou un petit ruban), un cutter ou du jardinier cisailles et certains tuyau de mousse isolante. Enfin, vous avez besoin d'un seau ou une grande bassine d'eau chaude ou un sèche-cheveux.
- Le cadre de base. Vous voulez couper votre tube de la bonne mesure. Plier autour de votre taille, pour la faire ressembler à un hula hoop. Vous ne voulez pas qu'il soit trop étroite, que vous ne pouvez pas la faire tourner autour de vous, mais d'un autre côté, si c'est trop grand, il sera plus difficile à contrôler. Une fois que vous avez trouvé la bonne longueur, couper le tube à ces spécifications. Maintenant, pour le rendre plus souple et plus facile à manipuler. Tremper les extrémités dans de l'eau chaude ou directe du poilu-il à la rendre plus docile. Cette fin puis s'en va dans la conduite d'attelage. La chaleur de l'autre extrémité et insérer les perles en plastique. Une fois qu'il est prêt, l'insérer dans l'autre extrémité de la conduite d'attelage. Envelopper de ruban isolant autour de l'accouplement pour fixer les deux extrémités.
- la couverture de votre hula hoop. Couvercle du tube avec de la mousse d'isolation. Essayez d'utiliser aussi fine mousse possible. Assurez-vous d'aller sur toute la longueur de la tubulure. Si vous avez besoin d', le sécuriser avec plus de bande. Vous pouvez utiliser des adhésifs de couleur et de la laisser comme ça, ou utiliser d'autres matériaux pour décorer votre hula hoop comme de la peinture, des autocollants et autres. N'oubliez pas de le faire aussi nettement que possible, sinon vous hula hoop va pas dans le sens que vous voulez.
créer un couvert hula hoop peut sembler comme une corvée, mais il est beaucoup plus facile que vous le pensez. Vous pouvez les rendre aussi épais et d'isolation que vous souhaitez, ainsi que la conception de la façon que vous voulez, de sorte qu'il devrait être un jeu d'enfant pour vous de produire le meilleur de hula hoop.
Faire couvertes cerceaux
Faire couvertes cerceaux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
cerceaux sont tres amusant pour tout le monde et aussi de promouvoir la bonne sante. Meme si vous etes stationnaire, il encourage toujours le mouvement et de faire sur votre propre vous permet de le personnaliser comme vous s'il vous plaît. Voici comment faire couvertes cerceaux:
- Plan de votre projet. Avant de commencer, assurez-vous de prendre le temps de planifier votre projet. Prendre le temps de penser au sujet de votre conception, les materiaux que vous souhaitez utiliser et le comme. Cela vous permet d'etre plus organise et efficace. Il est vrai qu'un projet comme ce n'est pas le plus complique entreprise, mais une bonne planification et la preparation sera toujours benefique. Recueillir toutes les choses que vous avez besoin et de configurer votre zone de travail. Tirer certaines etudes prealables a la realisation de ce que le hula-hoop est cense ressembler. L'essai de differents types de materiaux, de sorte que vous savez celle qui sera le mieux pour le projet.
- Materiaux necessaires. Pour ce projet, vous aurez besoin de quelques elements, certaines plus difficiles a obtenir que d'autres. Tout d'abord, vous avez besoin de votre tube. Obtenir suffisamment de 100 psi de ¾ de pouce tube, semblable a ce qu'ils utilisent pour l'irrigation et vous aurez egalement besoin de tuyau de couplage et de perles en plastique. Ensuite, vous aussi vous voulez du ruban electrique (ou un petit ruban), un cutter ou du jardinier cisailles et certains tuyau de mousse isolante. Enfin, vous avez besoin d'un seau ou une grande bassine d'eau chaude ou un seche-cheveux.
- Le cadre de base. Vous voulez couper votre tube de la bonne mesure. Plier autour de votre taille, pour la faire ressembler a un hula hoop. Vous ne voulez pas qu'il soit trop etroite, que vous ne pouvez pas la faire tourner autour de vous, mais d'un autre cote, si c'est trop grand, il sera plus difficile a controler. Une fois que vous avez trouve la bonne longueur, couper le tube a ces specifications. Maintenant, pour le rendre plus souple et plus facile a manipuler. Tremper les extremites dans de l'eau chaude ou directe du poilu-il a la rendre plus docile. Cette fin puis s'en va dans la conduite d'attelage. La chaleur de l'autre extremite et inserer les perles en plastique. Une fois qu'il est pret, l'inserer dans l'autre extremite de la conduite d'attelage. Envelopper de ruban isolant autour de l'accouplement pour fixer les deux extremites.
- la couverture de votre hula hoop. Couvercle du tube avec de la mousse d'isolation. Essayez d'utiliser aussi fine mousse possible. Assurez-vous d'aller sur toute la longueur de la tubulure. Si vous avez besoin d', le securiser avec plus de bande. Vous pouvez utiliser des adhesifs de couleur et de la laisser comme ça, ou utiliser d'autres materiaux pour decorer votre hula hoop comme de la peinture, des autocollants et autres. N'oubliez pas de le faire aussi nettement que possible, sinon vous hula hoop va pas dans le sens que vous voulez.
creer un couvert hula hoop peut sembler comme une corvee, mais il est beaucoup plus facile que vous le pensez. Vous pouvez les rendre aussi epais et d'isolation que vous souhaitez, ainsi que la conception de la façon que vous voulez, de sorte qu'il devrait etre un jeu d'enfant pour vous de produire le meilleur de hula hoop.