Différence Entre Potentiomètre, Rhéostat &

Pour contrôler tout produit électrique ou électronique vous permet de varier la tension à l'aide d'une résistance variable. Les deux classes de résistances variables sont les rhéostats et les potentiomètres et ont des différences et des applications.


la Différence Entre le Potentiomètre & Rhéostat
Pour commander tout produit électrique ou électronique vous permet de varier la tension à l'aide d'une résistance variable. Les deux classes de résistances variables sont les rhéostats et les potentiomètres et ont des différences et des applications.
Construction
  • Toutes les résistances variables ont une résistance à la piste composée de carbone, d'cermat (un mélange de métal et de céramique) ou une bobine de fil de moindre résistance ou de précision. L'essuie-glace glisse le long de la piste pour prendre un de la tension sélectionnée.
Rhéostat de Connexions
  • Un rhéostat a deux connexions. On va à une extrémité de la piste et l'autre va directement à l'essuie-glace de varier le niveau de la source.
Potientiometer Connexions
  • Un potentiomètre a trois connexions. Les deux extrémités de la piste sont branchés sur une source de tension et la troisième connexion va à l'essuie-glace de sélectionner la tension de la source.
Rhéostat Utilise
  • les Rhéostats connecter en série avec une source de tension pour faire varier la source. Des exemples sont variateur de lumière interrupteurs, commandes de chauffage et de vitesse de moteur de contrôle.
Potentiomètre Utilise
  • La piste d'un potentiomètre fils sur un fixe ou variable de la tension de circuit et de l'essuie-glace glisse sur elle de prendre un contrôle de la tension. Le meilleur exemple d'un potentiomètre est une radio molette de contrôle du volume.
Flux de Courant
  • Un rhéostat arrête le flux de courant lorsqu'il est réglé à la position off. Un potentiomètre toujours en cours d'exécution à travers la piste à chaque fois que l'équipement a de la tension appliquée.








Difference Entre Potentiometre, Rheostat &


Pour controler tout produit electrique ou electronique vous permet de varier la tension a l'aide d'une resistance variable. Les deux classes de resistances variables sont les rheostats et les potentiometres et ont des differences et des applications.


la Difference Entre le Potentiometre & Rheostat
Pour commander tout produit electrique ou electronique vous permet de varier la tension a l'aide d'une resistance variable. Les deux classes de resistances variables sont les rheostats et les potentiometres et ont des differences et des applications.
Construction
  • Toutes les resistances variables ont une resistance a la piste composee de carbone, d'cermat (un melange de metal et de ceramique) ou une bobine de fil de moindre resistance ou de precision. L'essuie-glace glisse le long de la piste pour prendre un de la tension selectionnee.
Rheostat de Connexions
  • Un rheostat a deux connexions. On va a une extremite de la piste et l'autre va directement a l'essuie-glace de varier le niveau de la source.
Potientiometer Connexions
  • Un potentiometre a trois connexions. Les deux extremites de la piste sont branches sur une source de tension et la troisieme connexion va a l'essuie-glace de selectionner la tension de la source.
Rheostat Utilise
  • les Rheostats connecter en serie avec une source de tension pour faire varier la source. Des exemples sont variateur de lumiere interrupteurs, commandes de chauffage et de vitesse de moteur de controle.
Potentiometre Utilise
  • La piste d'un potentiometre fils sur un fixe ou variable de la tension de circuit et de l'essuie-glace glisse sur elle de prendre un controle de la tension. Le meilleur exemple d'un potentiometre est une radio molette de controle du volume.
Flux de Courant
  • Un rheostat arrete le flux de courant lorsqu'il est regle a la position off. Un potentiometre toujours en cours d'execution a travers la piste a chaque fois que l'equipement a de la tension appliquee.

Différence Entre Potentiomètre, Rhéostat &

Pour contrôler tout produit électrique ou électronique vous permet de varier la tension à l'aide d'une résistance variable. Les deux classes de résistances variables sont les rhéostats et les potentiomètres et ont des différences et des applications.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation