Comment Est Ce Que L'Alcool Tuer Les Bactéries?
Stockbyte/Stockbyte/Getty Images
à la Fois de l'éthanol (alcool éthylique) et de l'isopropanol (alcool isopropylique) sont les alcools qui tuent les bactéries. Les alcools de tuer les bactéries en faisant d'abord les lipides qui sont la partie externe de la cellule de protection de la membrane de chaque bactérie cellule, plus solubles dans l'eau, de sorte que la membrane de la cellule commence à perdre de son intégrité structurelle et tomber en morceaux. Comme la membrane cellulaire se désintègre, l'alcool peut alors entrer dans la cellule et dénaturer les protéines à l'intérieur de chaque bactérie.
Brand X Pictures/Brand X Pictures/Getty Images
les Protéines sont des chaînes de 20 ou de plusieurs acides aminés reliés entre eux, puis roulage et de se replier dans une forme particulière (unique pour chaque type de protéine) et sont nécessaires pour la protéine fonctionne correctement à l'intérieur de la cellule. L'alcool perturbe la forme de protéines, appelés dénaturation par les scientifiques, de sorte que la protéine perd son activité biologique et ne peut plus fonctionner.
Ryan McVay/Photodisc/Getty Images
Les différentes protéines dans les bactéries participent à de nombreuses fonctions cellulaires, y compris en fournissant une piscine mouvement, la stabilisation de l'accouplement des bactéries pendant le transfert de l'ADN, de l'attachement aux surfaces, protection contre les engloutir et mangé par les phagocytes (comme les globules blancs), la production d'énergie et le transport de solutés dans ou hors de la cellule. La perturbation de la plupart des fonctions de la cellule nécessaire pour les bactéries à vivre et à se reproduire des causes de la bactérie à la mort des cellules.
Duncan Smith/Photodisc/Getty Images
Comment Est Ce Que L'Alcool Tuer Les Bacteries?
Comment Est Ce Que L'Alcool Tuer Les Bacteries? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Stockbyte/Stockbyte/Getty Images
a la Fois de l'ethanol (alcool ethylique) et de l'isopropanol (alcool isopropylique) sont les alcools qui tuent les bacteries. Les alcools de tuer les bacteries en faisant d'abord les lipides qui sont la partie externe de la cellule de protection de la membrane de chaque bacterie cellule, plus solubles dans l'eau, de sorte que la membrane de la cellule commence a perdre de son integrite structurelle et tomber en morceaux. Comme la membrane cellulaire se desintegre, l'alcool peut alors entrer dans la cellule et denaturer les proteines a l'interieur de chaque bacterie.
Brand X Pictures/Brand X Pictures/Getty Images
les Proteines sont des chaînes de 20 ou de plusieurs acides amines relies entre eux, puis roulage et de se replier dans une forme particuliere (unique pour chaque type de proteine) et sont necessaires pour la proteine fonctionne correctement a l'interieur de la cellule. L'alcool perturbe la forme de proteines, appeles denaturation par les scientifiques, de sorte que la proteine perd son activite biologique et ne peut plus fonctionner.
Ryan McVay/Photodisc/Getty Images
Les differentes proteines dans les bacteries participent a de nombreuses fonctions cellulaires, y compris en fournissant une piscine mouvement, la stabilisation de l'accouplement des bacteries pendant le transfert de l'ADN, de l'attachement aux surfaces, protection contre les engloutir et mange par les phagocytes (comme les globules blancs), la production d'energie et le transport de solutes dans ou hors de la cellule. La perturbation de la plupart des fonctions de la cellule necessaire pour les bacteries a vivre et a se reproduire des causes de la bacterie a la mort des cellules.
Duncan Smith/Photodisc/Getty Images
Comment Est Ce Que L'Alcool Tuer Les Bactéries?
By commentfaire
Comment Est Ce Que L'Alcool Tuer Les Bactéries? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.