Stable une chaise bancale ou pied de table
Inégale des meubles n'est pas seulement gênant, il peut être dangereux. Vacille tables peuvent déversement de l'eau chaude sur vous bancale chaises peuvent se renverser pendant que vous êtes assis sur eux et vous donner une commotion cérébrale. En plus de tous ces inconvénients mineurs, une répartition inégale des meubles jambes peuvent facilement se renverser et briser des assiettes, des tasses, et causer d'autres blessures.
la Réparation de ces vacille des tables et des chaises est très facile et vous n'avez pas à être un menuisier ou d'un expert artisan pour le faire. Vous pouvez utiliser la normale, tous les jours des articles que vous pouvez trouver à la maison, même les jambes et garder votre mobilier agréable et stable.
Il existe trois méthodes que vous pouvez utiliser à même les jambes de votre mobilier. Et ci-dessous sont les étapes pour stabiliser les jambes.
- Raccourcir les autres pieds. Vous aurez besoin de quelques éléments pour ce faire: papier de verre, un crayon ou une craie, mètre à ruban, scie (si votre mobilier les jambes sont faites de bois) et la scie à métaux (si votre meuble est que les pieds sont réalisés en acier ou en alliage).
- Mesure la plus courte de la jambe. Utilisez le ruban à mesurer et à obtenir la mesure exacte de la plus courte de la jambe. Vous serez à l'aide de la mesure sur les autres pieds pour aider à cela. Si vos meubles jambes ont des bouchons de caoutchouc à la partie inférieure, vous devez les enlever ensuite.
- Faire une marque. Utiliser le crayon ou de la craie et marquer la longueur que vous avez obtenu à partir de l'étape précédente sur les autres pieds. C'est là que vous pourrez couper ou raccourcir l'autre les jambes.
- Raccourcir les jambes. Utiliser la scie sur des jambes de bois ou de la scie à métaux, pour acier ou en alliage de jambes. Vous pouvez utiliser le papier de verre pour lisser les bosses afin que le nouveau raccourci les jambes ne risque pas de rayer le sol. Si vos jambes ont des bouchons de caoutchouc à la fin, vous pouvez nous le retourner après un raccourcissement.
- Allonger la jambe plus courte. Vous aurez besoin de quelques éléments pour ce faire: la règle, de liège et
- le Bois.
- Identifier qui est le plus court de la jambe. Utilisez la règle pour déterminer la jambe est le plus court de l'un d'entre eux. Habituellement, il est le plus court de la jambe qui provoque la vacille et qui doit être pris en compte.
- de Mesurer les autres jambes. Toujours à l'aide de la règle, mesurez l'autre des jambes de sorte que vous savez quelle est la différence entre la jambe courte et l'autre les jambes. Calculer la différence en prenant la mesure des jambes plus longues et moins à partir de la mesure de la plus courte de la jambe.
- Couper le liège et le bois. Prendre la différence de jambes plus longues et les plus courtes et découpez un morceau de bois ou de liège avec la mesure correspondante.
- faites-le Glisser dans et de le stabiliser. Après la coupe de la pièce, faites-la glisser sous le plus court de la jambe de même.
- joints Lâches. Vous aurez besoin de quelques éléments pour ce faire: du papier de verre & nbsp colle à bois. Chaises en bois, souvent à sec et diminuer avec l'âge. Lorsque cela se produit, les articulations à se détacher et vous aurez besoin de le remplacer. Nettoyer les traces de colle à l'aide de papier de verre et de sable à l'intérieur de votre chaise articulation. Faire de la jambe et de la joint aussi lisse que vous pouvez sans ponçage trop grand.
Colle à l'arrière de l'articulation, la hauteur que le reste des jambes.
Stable une chaise bancale ou pied de table
Stable une chaise bancale ou pied de table : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Inegale des meubles n'est pas seulement genant, il peut etre dangereux. Vacille tables peuvent deversement de l'eau chaude sur vous bancale chaises peuvent se renverser pendant que vous etes assis sur eux et vous donner une commotion cerebrale. En plus de tous ces inconvenients mineurs, une repartition inegale des meubles jambes peuvent facilement se renverser et briser des assiettes, des tasses, et causer d'autres blessures.
la Reparation de ces vacille des tables et des chaises est tres facile et vous n'avez pas a etre un menuisier ou d'un expert artisan pour le faire. Vous pouvez utiliser la normale, tous les jours des articles que vous pouvez trouver a la maison, meme les jambes et garder votre mobilier agreable et stable.
Il existe trois methodes que vous pouvez utiliser a meme les jambes de votre mobilier. Et ci-dessous sont les etapes pour stabiliser les jambes.
- Raccourcir les autres pieds. Vous aurez besoin de quelques elements pour ce faire: papier de verre, un crayon ou une craie, metre a ruban, scie (si votre mobilier les jambes sont faites de bois) et la scie a metaux (si votre meuble est que les pieds sont realises en acier ou en alliage).
- Mesure la plus courte de la jambe. Utilisez le ruban a mesurer et a obtenir la mesure exacte de la plus courte de la jambe. Vous serez a l'aide de la mesure sur les autres pieds pour aider a cela. Si vos meubles jambes ont des bouchons de caoutchouc a la partie inferieure, vous devez les enlever ensuite.
- Faire une marque. Utiliser le crayon ou de la craie et marquer la longueur que vous avez obtenu a partir de l'etape precedente sur les autres pieds. C'est la que vous pourrez couper ou raccourcir l'autre les jambes.
- Raccourcir les jambes. Utiliser la scie sur des jambes de bois ou de la scie a metaux, pour acier ou en alliage de jambes. Vous pouvez utiliser le papier de verre pour lisser les bosses afin que le nouveau raccourci les jambes ne risque pas de rayer le sol. Si vos jambes ont des bouchons de caoutchouc a la fin, vous pouvez nous le retourner apres un raccourcissement.
- Allonger la jambe plus courte. Vous aurez besoin de quelques elements pour ce faire: la regle, de liege et
- le Bois.
- Identifier qui est le plus court de la jambe. Utilisez la regle pour determiner la jambe est le plus court de l'un d'entre eux. Habituellement, il est le plus court de la jambe qui provoque la vacille et qui doit etre pris en compte.
- de Mesurer les autres jambes. Toujours a l'aide de la regle, mesurez l'autre des jambes de sorte que vous savez quelle est la difference entre la jambe courte et l'autre les jambes. Calculer la difference en prenant la mesure des jambes plus longues et moins a partir de la mesure de la plus courte de la jambe.
- Couper le liege et le bois. Prendre la difference de jambes plus longues et les plus courtes et decoupez un morceau de bois ou de liege avec la mesure correspondante.
- faites-le Glisser dans et de le stabiliser. Apres la coupe de la piece, faites-la glisser sous le plus court de la jambe de meme.
- joints Laches. Vous aurez besoin de quelques elements pour ce faire: du papier de verre & nbsp colle a bois. Chaises en bois, souvent a sec et diminuer avec l'age. Lorsque cela se produit, les articulations a se detacher et vous aurez besoin de le remplacer. Nettoyer les traces de colle a l'aide de papier de verre et de sable a l'interieur de votre chaise articulation. Faire de la jambe et de la joint aussi lisse que vous pouvez sans ponçage trop grand.
Colle a l'arriere de l'articulation, la hauteur que le reste des jambes.
Stable une chaise bancale ou pied de table
By commentfaire
Stable une chaise bancale ou pied de table : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.