Prendre soin de chatons nouveau-nés & un chat de la mère


soins Post-natals pour votre félin animaux de compagnie est très important, car cela permettra d'assurer la santé et la sécurité de la mère et les chatons. Si elles sont bien entretenues, une infection, une complication, et la maladie peut être prévenue ou immédiatement pris en compte. Voici comment vous devez prendre soin pour le chat de la mère et ses chatons.

  • Laissez le chat de la mère reste dans une boîte. Quelques jours avant sa livraison (ou si le chat commence à s'agiter), préparer une boîte doublée avec des serviettes propres et le mettre dans un calme et un endroit chaud. Laissez le chat de rester ici jusqu'à ce qu'elle donne naissance. Le chat va s'habituer à rester dans la zone, assurez-vous donc de préparer la boîte à l'avance.
  • Laissez le chat de la mère et les chatons pendant un certain temps. La mère va devenir un peu agressif après la naissance, alors assurez-vous de limiter le nombre de visites et de garder votre distance. L'approche de la zone, uniquement lorsque vous en avez besoin pour vérifier la mère et les chatons et de changer les serviettes dans la boîte. Évitez de toucher les chatons à ce point.
  • Nourrir le chat avec des aliments nutritifs. Parce que le chat est en soins infirmiers, elle doit être fourni avec tous les éléments nutritifs dont elle a besoin. Demandez à un vétérinaire au sujet de la meilleure nourriture pour les soins infirmiers chat. Faire de la nourriture disponible tout au long de la journée. Le garder près de la boîte, de sorte qu'elle n'a pas à quitter ses chatons lors de l'alimentation elle-même. Fournir de l'eau pour elle, aussi.
  • Vérifier la mère de chat pour des signes de maladies. Le chat de la mère est sujette à des maladies, à ce point, de sorte que vous avez à surveiller de près sa santé. Savoir si elle est en lactation bien, a bon appétit, et qu'il est actif. Si vous voyez des signes de faiblesse, l'amener chez le vétérinaire à la fois. Elle souffrait peut-être d'une certaine maladie qui doit être traitée immédiatement.
  • Évitez de déplacer les chatons. Cela mettra l'accent sur le chat de la mère. Si, pour quelque raison, vous devez déplacer les chatons, assurez-vous de le faire en présence de la mère de cat. En fait, il est beaucoup mieux transférer les chatons avec la mère. Dans les cas habituels, cependant, c'est la mère qui déplace les chatons à un autre endroit. Si elle fait cela, assurez-vous de mettre la boîte dans la famille du nouvel emplacement.
  • Éviter une manipulation fréquente de chatons. Les chatons sont très délicate au début de leurs étapes, de sorte que la cueillette est généralement pas recommandé. Une manipulation fréquente de chatons peuvent également détresse de la mère. Gérer les chatons seulement quand ils atteignent leurs huit semaines. Mais assurez-vous de limiter la manipulation. & nbsp
  • Mettre les chatons chez le vétérinaire. Ce qui doit être fait lorsque les chatons sont assez vieux pour un court voyage. Mais si elles semblent faibles, quelques semaines après leur naissance, n'attendez pas jusqu'à ce qu'ils sont assez vieux pour un check-up. Contactez le vétérinaire immédiatement. Si le vétérinaire estime que les chatons condition comme une urgence, il vous sera demandé d'apporter les chatons à la clinique.


assurez-vous de garder un œil sur la mère et les chatons. La mère sera de nouveau actif immédiatement après l'accouchement, tandis que les chatons commencent à ramper après environ 14 jours. Dans leur troisième semaine, le chaton va devenir très actif.









Prendre soin de chatons nouveau-nes & un chat de la mere


Prendre soin de chatons nouveau-nes & un chat de la mere : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


soins Post-natals pour votre felin animaux de compagnie est tres important, car cela permettra d'assurer la sante et la securite de la mere et les chatons. Si elles sont bien entretenues, une infection, une complication, et la maladie peut etre prevenue ou immediatement pris en compte. Voici comment vous devez prendre soin pour le chat de la mere et ses chatons.

  • Laissez le chat de la mere reste dans une boîte. Quelques jours avant sa livraison (ou si le chat commence a s'agiter), preparer une boîte doublee avec des serviettes propres et le mettre dans un calme et un endroit chaud. Laissez le chat de rester ici jusqu'a ce qu'elle donne naissance. Le chat va s'habituer a rester dans la zone, assurez-vous donc de preparer la boîte a l'avance.
  • Laissez le chat de la mere et les chatons pendant un certain temps. La mere va devenir un peu agressif apres la naissance, alors assurez-vous de limiter le nombre de visites et de garder votre distance. L'approche de la zone, uniquement lorsque vous en avez besoin pour verifier la mere et les chatons et de changer les serviettes dans la boîte. Evitez de toucher les chatons a ce point.
  • Nourrir le chat avec des aliments nutritifs. Parce que le chat est en soins infirmiers, elle doit etre fourni avec tous les elements nutritifs dont elle a besoin. Demandez a un veterinaire au sujet de la meilleure nourriture pour les soins infirmiers chat. Faire de la nourriture disponible tout au long de la journee. Le garder pres de la boîte, de sorte qu'elle n'a pas a quitter ses chatons lors de l'alimentation elle-meme. Fournir de l'eau pour elle, aussi.
  • Verifier la mere de chat pour des signes de maladies. Le chat de la mere est sujette a des maladies, a ce point, de sorte que vous avez a surveiller de pres sa sante. Savoir si elle est en lactation bien, a bon appetit, et qu'il est actif. Si vous voyez des signes de faiblesse, l'amener chez le veterinaire a la fois. Elle souffrait peut-etre d'une certaine maladie qui doit etre traitee immediatement.
  • Evitez de deplacer les chatons. Cela mettra l'accent sur le chat de la mere. Si, pour quelque raison, vous devez deplacer les chatons, assurez-vous de le faire en presence de la mere de cat. En fait, il est beaucoup mieux transferer les chatons avec la mere. Dans les cas habituels, cependant, c'est la mere qui deplace les chatons a un autre endroit. Si elle fait cela, assurez-vous de mettre la boîte dans la famille du nouvel emplacement.
  • Eviter une manipulation frequente de chatons. Les chatons sont tres delicate au debut de leurs etapes, de sorte que la cueillette est generalement pas recommande. Une manipulation frequente de chatons peuvent egalement detresse de la mere. Gerer les chatons seulement quand ils atteignent leurs huit semaines. Mais assurez-vous de limiter la manipulation. & nbsp
  • Mettre les chatons chez le veterinaire. Ce qui doit etre fait lorsque les chatons sont assez vieux pour un court voyage. Mais si elles semblent faibles, quelques semaines apres leur naissance, n'attendez pas jusqu'a ce qu'ils sont assez vieux pour un check-up. Contactez le veterinaire immediatement. Si le veterinaire estime que les chatons condition comme une urgence, il vous sera demande d'apporter les chatons a la clinique.


assurez-vous de garder un œil sur la mere et les chatons. La mere sera de nouveau actif immediatement apres l'accouchement, tandis que les chatons commencent a ramper apres environ 14 jours. Dans leur troisieme semaine, le chaton va devenir tres actif.


Prendre soin de chatons nouveau-nés & un chat de la mère

Prendre soin de chatons nouveau-nés & un chat de la mère : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation