Traiter avec un chat qui coule des yeux


Comme un amoureux des chats, vous pouvez parfois remarquer que votre félin animal de compagnie peut avoir des larmoiements. Vous pourriez être surpris de voir que votre chat va avoir mouillé les yeux, comme s'il avait pleuré. Ne pas être en difficulté, faire une inspection rapide et circonscrire les causes. Voici comment traiter un chat qui coule des yeux.

  1. Vérifiez votre œil de chat et de voir si il n'y a eu aucun signe de blessure. Peut-être que votre chat a été dans une bagarre avec un autre animal pendant que vous étiez à l'extérieur. De vérifier la fourrure autour du visage pour toutes les marques d'éraflure.
  2. Observez votre chat comportement. De côté de l'écoulement nasal, yeux, quelles sont les autres symptômes-t-il d'exposition? Si il semble léthargique, n'a pas d'appétit et son caca semble aqueux, l'emmener à un vétérinaire. Il peut avoir une infection.
  3. Inspecter la couleur de mes larmes. Si elle est claire et liquide, ne la détresse. Toutefois, si vous remarquez un vert de décharge à partir de votre oeil de chat, cela pourrait être un signe d'infection. Si c'est le cas, amenez votre chat chez le vétérinaire immédiatement.
  4. Si vous voulez traiter votre oeil de chat problème vous-même, utilisez un collyre faite de solution saline que votre vétérinaire peut prescrire. Utiliser deux fois par jour ou comme dirigé par votre vétérinaire.
  5. Si c'est une infection, selon le type, le vétérinaire prescrira des antibiotiques comme la Tétracycline. Toutefois, il ne peut pas être utilisé pour des chatons donc un autre anti biotiques gouttes oculaires peuvent être prescrits en fonction de votre cat de l'âge.
  6. Pour un naturel et peu coûteux de traitement, faire un peu de thé noir et de l'utiliser comme compresse sur votre œil de chat. Le thé noir est un traitement efficace dans le contrôle de l'irritation et les symptômes de la conjonctivite. Si vous n'avez pas de thé noir, de l'utilisation de thé vert. Placez un sachet de thé dans une casserole et mettre quelques glaçons dans après qu'elle s'est imprégnée dans l'eau. Appliquez le thé sur les yeux.
  7. Si vous pouvez le trouver, Euphrasia thé ou de l'hydraste est également un traitement efficace. Comme collyre en solution, il est commercialement vendu comme “Euphrasie”. Placez deux gouttes dans l'oeil infecté et votre chat doit trouver un soulagement.
  8. Si vous avez d'autres chats et d'autres animaux à la maison, garder votre chat isolé au cours de la période de traitement. Certaines infections sont contagieux. Prévenir une épidémie de départ dans votre maison en gardant votre chat loin de vos autres animaux de compagnie.

le Larmoiement des yeux de chats peuvent être causées par un certain nombre de choses. Votre chat peut avoir une réaction allergique à quelque chose dans la maison ou dans le milieu extérieur. Il peut être un défaut de naissance qui cause sa déchirure conduits à un dysfonctionnement. Elle peut être causée par la conjonctive, une condition dans laquelle la bactérie Chlamydia Psittaci infecte la zone blanche de votre oeil de chat. Il est préférable d'apporter votre chat à un vétérinaire, même lorsque ses symptômes s'améliorer à partir de vos remèdes à la maison. Vous devez éliminer toutes les autres causes de l'infection qui peut par la suite entraîner la cécité dans votre chat.









Traiter avec un chat qui coule des yeux


Traiter avec un chat qui coule des yeux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Comme un amoureux des chats, vous pouvez parfois remarquer que votre felin animal de compagnie peut avoir des larmoiements. Vous pourriez etre surpris de voir que votre chat va avoir mouille les yeux, comme s'il avait pleure. Ne pas etre en difficulte, faire une inspection rapide et circonscrire les causes. Voici comment traiter un chat qui coule des yeux.

  1. Verifiez votre œil de chat et de voir si il n'y a eu aucun signe de blessure. Peut-etre que votre chat a ete dans une bagarre avec un autre animal pendant que vous etiez a l'exterieur. De verifier la fourrure autour du visage pour toutes les marques d'eraflure.
  2. Observez votre chat comportement. De cote de l'ecoulement nasal, yeux, quelles sont les autres symptomes-t-il d'exposition? Si il semble lethargique, n'a pas d'appetit et son caca semble aqueux, l'emmener a un veterinaire. Il peut avoir une infection.
  3. Inspecter la couleur de mes larmes. Si elle est claire et liquide, ne la detresse. Toutefois, si vous remarquez un vert de decharge a partir de votre oeil de chat, cela pourrait etre un signe d'infection. Si c'est le cas, amenez votre chat chez le veterinaire immediatement.
  4. Si vous voulez traiter votre oeil de chat probleme vous-meme, utilisez un collyre faite de solution saline que votre veterinaire peut prescrire. Utiliser deux fois par jour ou comme dirige par votre veterinaire.
  5. Si c'est une infection, selon le type, le veterinaire prescrira des antibiotiques comme la Tetracycline. Toutefois, il ne peut pas etre utilise pour des chatons donc un autre anti biotiques gouttes oculaires peuvent etre prescrits en fonction de votre cat de l'age.
  6. Pour un naturel et peu coûteux de traitement, faire un peu de the noir et de l'utiliser comme compresse sur votre œil de chat. Le the noir est un traitement efficace dans le controle de l'irritation et les symptomes de la conjonctivite. Si vous n'avez pas de the noir, de l'utilisation de the vert. Placez un sachet de the dans une casserole et mettre quelques glaçons dans apres qu'elle s'est impregnee dans l'eau. Appliquez le the sur les yeux.
  7. Si vous pouvez le trouver, Euphrasia the ou de l'hydraste est egalement un traitement efficace. Comme collyre en solution, il est commercialement vendu comme “Euphrasie”. Placez deux gouttes dans l'oeil infecte et votre chat doit trouver un soulagement.
  8. Si vous avez d'autres chats et d'autres animaux a la maison, garder votre chat isole au cours de la periode de traitement. Certaines infections sont contagieux. Prevenir une epidemie de depart dans votre maison en gardant votre chat loin de vos autres animaux de compagnie.

le Larmoiement des yeux de chats peuvent etre causees par un certain nombre de choses. Votre chat peut avoir une reaction allergique a quelque chose dans la maison ou dans le milieu exterieur. Il peut etre un defaut de naissance qui cause sa dechirure conduits a un dysfonctionnement. Elle peut etre causee par la conjonctive, une condition dans laquelle la bacterie Chlamydia Psittaci infecte la zone blanche de votre oeil de chat. Il est preferable d'apporter votre chat a un veterinaire, meme lorsque ses symptomes s'ameliorer a partir de vos remedes a la maison. Vous devez eliminer toutes les autres causes de l'infection qui peut par la suite entraîner la cecite dans votre chat.


Traiter avec un chat qui coule des yeux

Traiter avec un chat qui coule des yeux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation