Prendre soin d'un chiot pitbull


Un Pitbull chiot a ses similitudes avec d'autres races de chiens, mais il a tendance à se démarquer. Comme tous les autres chiots, un Pitbull chiot est mignon et très adorable. Ce qui le distingue des autres races de chiots est son tempérament. Un Pitbull chiot peut devenir très chien agressif (qui est, il a tendance à chercher la bagarre avec les autres chiens), de sorte que son propriétaire vous doit présenter un bon leadership et de savoir comment la discipline. Pour s'assurer qu'il grandit heureux et en bonne santé, assurez-vous que vous savez comment prendre soin d'elle et de lui fournir ses besoins.

  • Donner un environnement confortable à vivre. Pitbull, les chiots peuvent brûler deux fois le nombre de calories que d'autres races de chiots de faire. Leur mode de vie actif appels pour de très spacieuse environnements, ainsi que les endroits propices pour se reposer après un jour dynamique. Donnez à votre chiot un beau et doux lit où il peut se blottir au repos.
  • l'Amener à un vétérinaire régulièrement. Un rendez-vous pour l'ensemble de son contrôle physique. Ne manquez pas les calendriers de vaccination, votre chiot peut avoir besoin pour compléter. Généralement, un Pitbull chiot aura besoin de ses première dose à l'âge de six semaines et se succèdent mois par la suite. Votre chiot vérifié pour les vers régulièrement, car cela finira par affecter sa croissance. Donner le traitement approprié dans le cas d'une infestation parasitaire.
  • le Nourrir correctement. Un Pitbull chiot a un estomac sensible, donc vous devez nourrir un régime alimentaire nutritif à l'intérieur d'un horaire régulier. Consultez votre vétérinaire au sujet de la meilleure nourriture pour elle. Aussi loin que traite allez, biscuits au lait sont très bien. Un approvisionnement en eau de près à tous les temps, depuis un Pitbull chiot a tendance à boire beaucoup d'eau.
  • Renforcer la discipline à un jeune âge. Être cohérent dans la location de votre chiot sais que vous guident ses actions. Blâme sur place à chaque fois qu'il montre de mauvais comportement ou quand il commence à montrer des signes d'agressivité envers les autres chiens. Être attentif, dans la démonstration de votre chiot qui est le patron – ne jamais marcher derrière elle. Laisser vous suivre tout le temps et pas l'inverse.
  • Interagir avec elle souvent. Si elles ont tendance à être un peu d'un combattant envers les autres chiens, chiots Pitbull sont réellement amoureux de l'homme. Ils sont très sociable créatures et aime être autour des enfants. En fait, ils sont considérés comme pauvres, maison de gardiens, parce qu'ils sont trop sympa, même en présence d'étrangers. La promotion de votre Pitbull chiot de bonheur et de bien-être en interagissant avec elle et jouer avec elle souvent. Donner de former sur certains comportements de base comme ne pas sauter à l'tours ou tout d'un coup lécher le visage des gens.


En prenant soin d'un chiot Pitbull, sachez que votre expérience peut ne pas être suffisant tout le temps. Prendre le temps d'écouter les experts des idées, en particulier à partir de votre vétérinaire local. Prêter attention à leurs conseils sur les calendriers de vaccination, le toilettage, l'alimentation, et de discipliner votre Pitbull chiot.









Prendre soin d'un chiot pitbull


Prendre soin d'un chiot pitbull : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un Pitbull chiot a ses similitudes avec d'autres races de chiens, mais il a tendance a se demarquer. Comme tous les autres chiots, un Pitbull chiot est mignon et tres adorable. Ce qui le distingue des autres races de chiots est son temperament. Un Pitbull chiot peut devenir tres chien agressif (qui est, il a tendance a chercher la bagarre avec les autres chiens), de sorte que son proprietaire vous doit presenter un bon leadership et de savoir comment la discipline. Pour s'assurer qu'il grandit heureux et en bonne sante, assurez-vous que vous savez comment prendre soin d'elle et de lui fournir ses besoins.

  • Donner un environnement confortable a vivre. Pitbull, les chiots peuvent brûler deux fois le nombre de calories que d'autres races de chiots de faire. Leur mode de vie actif appels pour de tres spacieuse environnements, ainsi que les endroits propices pour se reposer apres un jour dynamique. Donnez a votre chiot un beau et doux lit ou il peut se blottir au repos.
  • l'Amener a un veterinaire regulierement. Un rendez-vous pour l'ensemble de son controle physique. Ne manquez pas les calendriers de vaccination, votre chiot peut avoir besoin pour completer. Generalement, un Pitbull chiot aura besoin de ses premiere dose a l'age de six semaines et se succedent mois par la suite. Votre chiot verifie pour les vers regulierement, car cela finira par affecter sa croissance. Donner le traitement approprie dans le cas d'une infestation parasitaire.
  • le Nourrir correctement. Un Pitbull chiot a un estomac sensible, donc vous devez nourrir un regime alimentaire nutritif a l'interieur d'un horaire regulier. Consultez votre veterinaire au sujet de la meilleure nourriture pour elle. Aussi loin que traite allez, biscuits au lait sont tres bien. Un approvisionnement en eau de pres a tous les temps, depuis un Pitbull chiot a tendance a boire beaucoup d'eau.
  • Renforcer la discipline a un jeune age. Etre coherent dans la location de votre chiot sais que vous guident ses actions. Blame sur place a chaque fois qu'il montre de mauvais comportement ou quand il commence a montrer des signes d'agressivite envers les autres chiens. Etre attentif, dans la demonstration de votre chiot qui est le patron – ne jamais marcher derriere elle. Laisser vous suivre tout le temps et pas l'inverse.
  • Interagir avec elle souvent. Si elles ont tendance a etre un peu d'un combattant envers les autres chiens, chiots Pitbull sont reellement amoureux de l'homme. Ils sont tres sociable creatures et aime etre autour des enfants. En fait, ils sont consideres comme pauvres, maison de gardiens, parce qu'ils sont trop sympa, meme en presence d'etrangers. La promotion de votre Pitbull chiot de bonheur et de bien-etre en interagissant avec elle et jouer avec elle souvent. Donner de former sur certains comportements de base comme ne pas sauter a l'tours ou tout d'un coup lecher le visage des gens.


En prenant soin d'un chiot Pitbull, sachez que votre experience peut ne pas etre suffisant tout le temps. Prendre le temps d'ecouter les experts des idees, en particulier a partir de votre veterinaire local. Preter attention a leurs conseils sur les calendriers de vaccination, le toilettage, l'alimentation, et de discipliner votre Pitbull chiot.


Prendre soin d'un chiot pitbull

Prendre soin d'un chiot pitbull : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation