Reconnaître et traiter la fibrillation auriculaire chez les chiens


fibrillation Auriculaire chez les chiens, en termes plus simples, se réfère à un état du cœur, qui est caractérisée par une situation irrégulière et/ou rythme cardiaque rapide. Ceci est causé par une anomalie de l'activité électrique dans les oreillettes droite et gauche du cœur. Cette condition conduit à son tour à la réduction de la fonction cardiaque. Dans de nombreux cas, la fibrillation auriculaire est temporaire, mais d'autres peuvent être graves et mortelles lorsqu'elle n'est pas diagnostiquée.

  • Connaître les symptômes de la fibrillation auriculaire. , Parce que cette maladie est à l'intérieur, vous devrez garder un œil sur votre chien afin de commencer à soupçonner qu'il pourrait avoir besoin d'une attention professionnelle. Certains des symptômes que vous pouvez regarder dehors pour incluent les éléments suivants: léthargie et de la faiblesse, diminution de la capacité d'exercice ou une activité (spécialement si il l'habitude d'être très énergique), difficulté à respirer, le manque d'appétit et l'augmentation de la fréquence cardiaque.
  • Case de votre chien de la fréquence cardiaque. savons que la fréquence cardiaque normale pour les chiens dépend de sa taille: les petits chiens et les chiots ont la normale rythme cardiaque de 120 à 160 battements par minute (bpm), tandis que les grands chiens ont des fréquences cardiaques de 60 à 120 bpm. La règle générale est que plus le chien, le ralentissement de son rythme cardiaque. Le meilleur endroit dans le corps de votre chien pour vérifier son rythme cardiaque est sur le côté gauche de sa poitrine, à l'endroit où son coude peut la toucher si elle est soulevée. Placez votre main sur cet endroit si vous avez un stéthoscope qui le rendra beaucoup plus facile pour vous. Compter le nombre de battements de son cœur pendant 15 secondes, puis multipliez ce nombre par 4.
  • Vérifier que votre chien de respirer. une Autre façon de vérifier votre chien est le rythme de la respiration. Il est préférable de le faire pendant que votre chien est en sommeil. La normale de la fréquence respiratoire pour les chiens est de 10 à 30 respirations par minute, bien que les chiens qui sont haletante au cours de la vigueur de l'activité peut respirer jusqu'à 200 pantalon par minute (c'est pourquoi vous devriez vérifier pour votre chien de respirer quand il est endormi). Vous devez également vérifier la façon dont votre chien est la respiration: si il est haletant, prenant peu profondes respirations ou à l'aide de ses muscles abdominaux (à la place de ses muscles de la poitrine) pour respirer, alors vous devrez peut-être l'emmener chez le vétérinaire dès que possible.
  • Prendre votre chien chez le vétérinaire. Rappelez-vous, la fibrillation auriculaire est une des conséquences potentiellement graves et mettant la vie en danger et il n'y a aucun moyen que vous pouvez traiter votre chien pour ce grâce à des remèdes maison. Demande pour votre chien à être vérifiée pour la fibrillation auriculaire, par le biais d'un ÉLECTROCARDIOGRAMME (canine électrocardiogramme) et une radiographie de la poitrine. Votre chien peut aussi être donné des médicaments tels que le furosémide, pour éviter la possibilité d'une insuffisance cardiaque.
  • Opter pour un changement de style de vie pour votre chien. Il est très important que vous travailler en étroite collaboration avec votre vétérinaire, de sorte que vous pouvez surveiller votre chien progrès et vous pouvez planifier ensemble la meilleure alimentation, l'exercice et mode de vie afin de faciliter votre chien de récupération. Vous devez également surveiller de près et observer les changements de votre chien, son énergie, son rythme cardiaque, sa respiration taux, etc, et de signaler les changements importants à l'efp.


Rappelez-vous, la fibrillation auriculaire est quelque chose qui pourrait être traitée, si elle est diagnostiquée tôt et traitée correctement. Bonne chance et espère que cela a aidé!









Reconnaître et traiter la fibrillation auriculaire chez les chiens


Reconnaître et traiter la fibrillation auriculaire chez les chiens : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


fibrillation Auriculaire chez les chiens, en termes plus simples, se refere a un etat du cœur, qui est caracterisee par une situation irreguliere et/ou rythme cardiaque rapide. Ceci est cause par une anomalie de l'activite electrique dans les oreillettes droite et gauche du cœur. Cette condition conduit a son tour a la reduction de la fonction cardiaque. Dans de nombreux cas, la fibrillation auriculaire est temporaire, mais d'autres peuvent etre graves et mortelles lorsqu'elle n'est pas diagnostiquee.

  • Connaître les symptomes de la fibrillation auriculaire. , Parce que cette maladie est a l'interieur, vous devrez garder un œil sur votre chien afin de commencer a soupçonner qu'il pourrait avoir besoin d'une attention professionnelle. Certains des symptomes que vous pouvez regarder dehors pour incluent les elements suivants: lethargie et de la faiblesse, diminution de la capacite d'exercice ou une activite (specialement si il l'habitude d'etre tres energique), difficulte a respirer, le manque d'appetit et l'augmentation de la frequence cardiaque.
  • Case de votre chien de la frequence cardiaque. savons que la frequence cardiaque normale pour les chiens depend de sa taille: les petits chiens et les chiots ont la normale rythme cardiaque de 120 a 160 battements par minute (bpm), tandis que les grands chiens ont des frequences cardiaques de 60 a 120 bpm. La regle generale est que plus le chien, le ralentissement de son rythme cardiaque. Le meilleur endroit dans le corps de votre chien pour verifier son rythme cardiaque est sur le cote gauche de sa poitrine, a l'endroit ou son coude peut la toucher si elle est soulevee. Placez votre main sur cet endroit si vous avez un stethoscope qui le rendra beaucoup plus facile pour vous. Compter le nombre de battements de son cœur pendant 15 secondes, puis multipliez ce nombre par 4.
  • Verifier que votre chien de respirer. une Autre façon de verifier votre chien est le rythme de la respiration. Il est preferable de le faire pendant que votre chien est en sommeil. La normale de la frequence respiratoire pour les chiens est de 10 a 30 respirations par minute, bien que les chiens qui sont haletante au cours de la vigueur de l'activite peut respirer jusqu'a 200 pantalon par minute (c'est pourquoi vous devriez verifier pour votre chien de respirer quand il est endormi). Vous devez egalement verifier la façon dont votre chien est la respiration: si il est haletant, prenant peu profondes respirations ou a l'aide de ses muscles abdominaux (a la place de ses muscles de la poitrine) pour respirer, alors vous devrez peut-etre l'emmener chez le veterinaire des que possible.
  • Prendre votre chien chez le veterinaire. Rappelez-vous, la fibrillation auriculaire est une des consequences potentiellement graves et mettant la vie en danger et il n'y a aucun moyen que vous pouvez traiter votre chien pour ce grace a des remedes maison. Demande pour votre chien a etre verifiee pour la fibrillation auriculaire, par le biais d'un ELECTROCARDIOGRAMME (canine electrocardiogramme) et une radiographie de la poitrine. Votre chien peut aussi etre donne des medicaments tels que le furosemide, pour eviter la possibilite d'une insuffisance cardiaque.
  • Opter pour un changement de style de vie pour votre chien. Il est tres important que vous travailler en etroite collaboration avec votre veterinaire, de sorte que vous pouvez surveiller votre chien progres et vous pouvez planifier ensemble la meilleure alimentation, l'exercice et mode de vie afin de faciliter votre chien de recuperation. Vous devez egalement surveiller de pres et observer les changements de votre chien, son energie, son rythme cardiaque, sa respiration taux, etc, et de signaler les changements importants a l'efp.


Rappelez-vous, la fibrillation auriculaire est quelque chose qui pourrait etre traitee, si elle est diagnostiquee tot et traitee correctement. Bonne chance et espere que cela a aide!


Reconnaître et traiter la fibrillation auriculaire chez les chiens

Reconnaître et traiter la fibrillation auriculaire chez les chiens : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation