L'infirmière de bébé porcs


Si vous envisagez de l'élevage de porcs et ou avez déjà une enceinte cochon. Vous aurez besoin d'apprendre le cycle de sevrage des bébés par le biais de la mère, mais aussi de sevrage à la main si la mère est pour une raison refuse ou est incapable de détourner les quelques pour tous les jeunes porcs.

Toujours, peu importe ce que la situation dans l'élevage de toujours vous préparer financièrement pour la possibilité d'avoir à traiter avec la mort, possible de l'efp situations d'urgence, et d'aider au sevrage. Cela peut être plus coûteux que le bénéfice réel en lui-même.

d'Abord, vous aurez besoin de savoir un bébé cochon a besoin de continuer le sevrage jusqu'à l'âge de 6 semaines. Généralement une fois par heure pendant environ 24 secondes à la fois la mère. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez avoir besoin d'intervenir cajoleries et de garder les bébés à proximité de les mamelons de la mère afin de ne pas dévier et de mourir.

Un truc utile à savoir.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, les porcs en fait bénéficier plus de certains mamelons, puis d'autres les mamelons de la mère.
Vous trouverez que les mamelons vers l'avant de la mère de porc en comparaison aux mamelons vers l'arrière de la mère cochon le fait de produire plus de lait puis l'arrière des mamelons. Ils sont également une position plus sûre pour les bébés en réduisant le risque de recevoir des coups de pied.

Vous trouverez les porcs qui détourner l'avant mamelons vont également pousser à être plus lourds à 6 semaines, puis les porcs au sevrage à partir de l'extrémité arrière.
Donc si jamais vous remarquez un cochon de devenir trop léger de poids, vous pouvez faire pivoter les cochons d'apporter le plus léger des porcs plus proche de l'avant dans l'espoir de le bébé de retour à un état de santé normal.

la Préparation de la perte
l'actuel taux de mortalité des jeunes porcs au sevrage, les étapes sont les plus élevés encore. Mais cela ne signifie pas que vous aurez la même chance. Parfois encore né porcs et d'autres décès se produisent. La plupart du temps non évitable et non pas de votre faute. La meilleure chose à faire pour vous préparer à gérer ce genre de situation est de visiter d'autres éleveurs avant de vous décider à se reproduire. L'expérience de la naissance et au sevrage de première main à partir d'une expérience d'éleveur et de devenir instruits dans les difficultés qui viennent avec la sélection.

la Main de l'élevage orphelins porcs

Dans le cas de la mère de refuser ou de ne pas être en mesure de sevrer le porc, il peut devenir nécessaire d'étape en vous. Mais seulement si c'est absolument nécessaire.
Le taux de réussite de lever la main nourrisson porcs est faible. Et très difficile.
coussins chauffants ou des lampes sont nécessaires à main à l'élevage de porcs en raison de jeunes nouveau-nés étant incapables de tenir leur propre chaleur. Une température constante comprise entre 85 et 90 degrés est idéal.

les Truies de la poudre de lait de chèvre et du lait de remplacement sont les seules bonnes options de remplacement d'un cochon de lait à la source.
n'utilisez Jamais de lait de vache, il est très difficile pour la digestion. Le lait peut être alimenté à l'aide d'un biberon et tétine, le lait chauffé à une température du corps. Vous aurez seulement besoin de le faire pour une courte durée, parce que les porcs sont facilement appris à boire dans un bol.

pour apprendre À un jeune cochon de boire un bol juste la pointe de l'porcs nez dans et hors de lait un peu de temps et d'habitude ils rapidement à l'idée de quoi faire.

À la naissance de commencer avec deux ou trois cuillères à café par jour et progressivement travailler votre chemin jusqu'à mesure que les jours passent. Lors de la journée de 7 à 10, vous pouvez les introduire à une nourriture solide appelé porcelet starter de fluage.
Un supplément de supplément de fer est également idéal étant les porcelets ne sont pas bonnes avec la création de leur propre fer.









L'infirmiere de bebe porcs


L'infirmiere de bebe porcs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous envisagez de l'elevage de porcs et ou avez deja une enceinte cochon. Vous aurez besoin d'apprendre le cycle de sevrage des bebes par le biais de la mere, mais aussi de sevrage a la main si la mere est pour une raison refuse ou est incapable de detourner les quelques pour tous les jeunes porcs.

Toujours, peu importe ce que la situation dans l'elevage de toujours vous preparer financierement pour la possibilite d'avoir a traiter avec la mort, possible de l'efp situations d'urgence, et d'aider au sevrage. Cela peut etre plus coûteux que le benefice reel en lui-meme.

d'Abord, vous aurez besoin de savoir un bebe cochon a besoin de continuer le sevrage jusqu'a l'age de 6 semaines. Generalement une fois par heure pendant environ 24 secondes a la fois la mere. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez avoir besoin d'intervenir cajoleries et de garder les bebes a proximite de les mamelons de la mere afin de ne pas devier et de mourir.

Un truc utile a savoir.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, les porcs en fait beneficier plus de certains mamelons, puis d'autres les mamelons de la mere.
Vous trouverez que les mamelons vers l'avant de la mere de porc en comparaison aux mamelons vers l'arriere de la mere cochon le fait de produire plus de lait puis l'arriere des mamelons. Ils sont egalement une position plus sûre pour les bebes en reduisant le risque de recevoir des coups de pied.

Vous trouverez les porcs qui detourner l'avant mamelons vont egalement pousser a etre plus lourds a 6 semaines, puis les porcs au sevrage a partir de l'extremite arriere.
Donc si jamais vous remarquez un cochon de devenir trop leger de poids, vous pouvez faire pivoter les cochons d'apporter le plus leger des porcs plus proche de l'avant dans l'espoir de le bebe de retour a un etat de sante normal.

la Preparation de la perte
l'actuel taux de mortalite des jeunes porcs au sevrage, les etapes sont les plus eleves encore. Mais cela ne signifie pas que vous aurez la meme chance. Parfois encore ne porcs et d'autres deces se produisent. La plupart du temps non evitable et non pas de votre faute. La meilleure chose a faire pour vous preparer a gerer ce genre de situation est de visiter d'autres eleveurs avant de vous decider a se reproduire. L'experience de la naissance et au sevrage de premiere main a partir d'une experience d'eleveur et de devenir instruits dans les difficultes qui viennent avec la selection.

la Main de l'elevage orphelins porcs

Dans le cas de la mere de refuser ou de ne pas etre en mesure de sevrer le porc, il peut devenir necessaire d'etape en vous. Mais seulement si c'est absolument necessaire.
Le taux de reussite de lever la main nourrisson porcs est faible. Et tres difficile.
coussins chauffants ou des lampes sont necessaires a main a l'elevage de porcs en raison de jeunes nouveau-nes etant incapables de tenir leur propre chaleur. Une temperature constante comprise entre 85 et 90 degres est ideal.

les Truies de la poudre de lait de chevre et du lait de remplacement sont les seules bonnes options de remplacement d'un cochon de lait a la source.
n'utilisez Jamais de lait de vache, il est tres difficile pour la digestion. Le lait peut etre alimente a l'aide d'un biberon et tetine, le lait chauffe a une temperature du corps. Vous aurez seulement besoin de le faire pour une courte duree, parce que les porcs sont facilement appris a boire dans un bol.

pour apprendre A un jeune cochon de boire un bol juste la pointe de l'porcs nez dans et hors de lait un peu de temps et d'habitude ils rapidement a l'idee de quoi faire.

A la naissance de commencer avec deux ou trois cuilleres a cafe par jour et progressivement travailler votre chemin jusqu'a mesure que les jours passent. Lors de la journee de 7 a 10, vous pouvez les introduire a une nourriture solide appele porcelet starter de fluage.
Un supplement de supplement de fer est egalement ideal etant les porcelets ne sont pas bonnes avec la creation de leur propre fer.


L'infirmière de bébé porcs

L'infirmière de bébé porcs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation