De soins pour une vache


La vache est la plus fertile et efficace des animaux sur la terre. Ils fournissent du lait frais, du beurre, de la crème et du fromage. Ils produisent également riche en fumier qui est bon pour un jardin ou un terrain. Avant de vous décider sur une vache, vous devez décider quel type de vache vous voulez des produits laitiers ou de la viande de bœuf. Les deux types de vache ont été spécialement sélectionnées pour produire le meilleur de la viande ou du lait. La vache laitière est fait de produire du lait et les vaches de boucherie production de viande.

Avant de posséder et de prendre soin d'une vache, il y a beaucoup de choses que vous devez savoir:

  1. de Foin. Beaucoup de foin doivent être fournis pour votre vache. Pendant les mois d'été, la plupart des terres permettra vaches paître, mais dans les mois d'hiver, le foin doit être fournie. Une vieille vache a besoin d'environ un tiers à la moitié d'une balle chaque jour au cours de l'hiver sur la terre ou si elles sont conservées sur le lieu de pâturage n'est pas disponible.
  2. Clôtures. Une bonne clôture est nécessaire pour garder le bétail sur les terres. Si vous utilisez une clôture standard, il est recommandé qu'un fil tissé être utilisée, elle vient dans une variété de hauteurs. Des clôtures électriques fonctionnent très bien dans la plupart des cas. Ceux-ci sont utilisés de sorte que les vaches peuvent se déplacer facilement d'un pâturage à l'autre. Les vaches auront bientôt reconnaître et de se familiariser avec l'inconfort de ce type de clôture, et de rester loin de lui. .
  3. des Terres pour le pâturage. Un couple d'acres est une bonne quantité de pâturage pour une vache. Dans un climat plus sec, plus de hectares sont nécessaires. Les plantes que l'on trouve dans les pâturages varient d'une région à l'autre. En parlant à des éleveurs locaux, vous permettra de savoir quels types sont les meilleurs pour votre région. Il est préférable si vous êtes en mesure de déplacer la vache d'un pâturage à un autre de temps en temps. Cela permettra de donner aux plantes le temps de grandir et de tous les parasites dans le pâturage de mourir.
  4. Logement. Vous avez besoin de donner votre vache un refuge qui est exempt de courants d'air. De nombreux propriétaires de l'utilisation d'un sur trois côtés à l'abri face à l'écart du vent. Les bovins ne dégagent beaucoup d'humidité et il a besoin de s'évaporer de la vache, alors ne faites pas l'abri étanche à l'air. L'abri ne doit pas être spectaculaire d'une quelconque façon. Les vaches sont très grands, stomp autour de et de vont de porte en elle tout le temps.

& nbsp









De soins pour une vache


De soins pour une vache : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La vache est la plus fertile et efficace des animaux sur la terre. Ils fournissent du lait frais, du beurre, de la creme et du fromage. Ils produisent egalement riche en fumier qui est bon pour un jardin ou un terrain. Avant de vous decider sur une vache, vous devez decider quel type de vache vous voulez des produits laitiers ou de la viande de bœuf. Les deux types de vache ont ete specialement selectionnees pour produire le meilleur de la viande ou du lait. La vache laitiere est fait de produire du lait et les vaches de boucherie production de viande.

Avant de posseder et de prendre soin d'une vache, il y a beaucoup de choses que vous devez savoir:

  1. de Foin. Beaucoup de foin doivent etre fournis pour votre vache. Pendant les mois d'ete, la plupart des terres permettra vaches paître, mais dans les mois d'hiver, le foin doit etre fournie. Une vieille vache a besoin d'environ un tiers a la moitie d'une balle chaque jour au cours de l'hiver sur la terre ou si elles sont conservees sur le lieu de paturage n'est pas disponible.
  2. Clotures. Une bonne cloture est necessaire pour garder le betail sur les terres. Si vous utilisez une cloture standard, il est recommande qu'un fil tisse etre utilisee, elle vient dans une variete de hauteurs. Des clotures electriques fonctionnent tres bien dans la plupart des cas. Ceux-ci sont utilises de sorte que les vaches peuvent se deplacer facilement d'un paturage a l'autre. Les vaches auront bientot reconnaître et de se familiariser avec l'inconfort de ce type de cloture, et de rester loin de lui. .
  3. des Terres pour le paturage. Un couple d'acres est une bonne quantite de paturage pour une vache. Dans un climat plus sec, plus de hectares sont necessaires. Les plantes que l'on trouve dans les paturages varient d'une region a l'autre. En parlant a des eleveurs locaux, vous permettra de savoir quels types sont les meilleurs pour votre region. Il est preferable si vous etes en mesure de deplacer la vache d'un paturage a un autre de temps en temps. Cela permettra de donner aux plantes le temps de grandir et de tous les parasites dans le paturage de mourir.
  4. Logement. Vous avez besoin de donner votre vache un refuge qui est exempt de courants d'air. De nombreux proprietaires de l'utilisation d'un sur trois cotes a l'abri face a l'ecart du vent. Les bovins ne degagent beaucoup d'humidite et il a besoin de s'evaporer de la vache, alors ne faites pas l'abri etanche a l'air. L'abri ne doit pas etre spectaculaire d'une quelconque façon. Les vaches sont tres grands, stomp autour de et de vont de porte en elle tout le temps.

& nbsp


De soins pour une vache

De soins pour une vache : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation