Faire un chien de la maison: le chien de la maison en bois

Obtenez des conseils pour la construction d'un petit ou grand chien de la maison


chien de compagnie à l

la Construction d'un chien de la maison peut fournir à votre animal de compagnie avec un abri à l'extérieur. La maison peut fournir de l'ombre en été, de protection contre la pluie ou de la neige pendant les intempéries et simplement un endroit pour votre chien de se détendre à tout moment de l'année. Bien sûr, vous pourriez acheter de plein air de chien de maisons, acheter pourquoi ne pas créer votre propre? Voici comment faire:

Avant de tenter de construire une piscine chien de la maison, vous devriez envisager un certain nombre de facteurs, dont les suivants:

  • Taille du chien.
  • le But de la maison.
  • des contraintes de l'espace.
  • l'Emplacement de la maison.
  • le Climat de l'emplacement.
  • le Budget du projet.

Tous ces facteurs sont importants, car ils vous aideront à déterminer la taille que vous aurez à construire, les matériaux que vous allez utiliser dans la construction et d'autres considérations, telles que le placement une fois qu'il est construit. Après à vous de faire toutes ces décisions, il est temps de commencer votre projet.

Même si vous n'avez jamais terminé un projet de cette nature, avec quelques instructions simples et quelques connaissances du bois, vous pouvez construire une belle abri pour votre compagnon canin. Ne vous inquiétez pas si vous avez besoin de construire une grande ou une petite maison & ces instructions de travail pour toutes les tailles. Les étapes suivantes vont vous guider:

  1. la Planification de votre projet est la première étape dans le processus de conception. Vous avez déjà examiné un certain nombre de facteurs qui vous aideront à déterminer la taille, la forme et les matériaux. Vous pouvez utiliser cette information pour planifier votre projet en termes de dimensions. Lorsque crate formation, il est recommandé que vous utilisez une caisse qui est juste assez grand pour le chien de se tenir debout, se retourner et s'allonger, mais un chien de la maison devrait être beaucoup plus importante que cela, car il est utilisé pour le logement et les loisirs. Envisager de choisir une caisse de taille appropriée pour la formation de pot et de mise à l'échelle des dimensions légèrement pour laisser plus de place pour se détendre. La taille doit être assez grand pour accueillir votre chien à sa pleine taille. Si vous avez un chiot, il pourrait être judicieux d'attendre jusqu'à ce qu'il est pleinement développé ou fait construire la maison, pour accueillir l'extrémité la plus large de la race du spectre.
  2. une Fois que vous avez déterminé les dimensions, il est temps de commencer la construction. Dans la plupart des cas, le bois est un matériau approprié pour l'utilisation, et pour les fins de cet article, nous supposerons que la maison sera construite en bois.
  3. structure du Plancher: La structure du plancher peut être faite de 2x4 morceaux de bois traité sous pression. Les pièces seront mesurés et découpé pour créer une empreinte de la taille désirée, et les solives doivent être inclus en tant que de besoin. Pour les plus grands & nbsp maisons ceci peut inclure des solives tous les 16 pouces. Veuillez noter que le bois traité sous pression ne doivent pas être utilisés dans des endroits où le chien peut mâcher sur le bois, car il contient des produits chimiques qui peuvent être nocifs. Le cadre pour le sol peut être recouvert de contreplaqué. Plus épais contreplaqué comme 1/2' d'épaisseur de variétés peut être nécessaire pour les gros chiens, mais 3/8' peut être acceptable pour les petites races.
  4. les Parois latérales et la paroi arrière de la structure: La structure pour les parois latérales et la paroi arrière peut être créé de 2x2 pièces de bois formant une forme rectangulaire ou carrée. De nouveau, les crampons peuvent être placés tous les 16 pouces le long de la structure si nécessaire.
  5. Avant de la structure: La structure avant inclut généralement l'entrée. C'est composé de bois de 2 x 2 et peut être constitué d'une pièce horizontale et verticale des éléments pour former l'embrasure de la porte. Alternativement, cette pièce peut être remplacée par une paroi latérale de la structure et de l'une des parois latérales peuvent servir d'entrée.
  6. l'Assemblage de la structure: une Fois que le cadre est terminé, l'attacher au système de plancher. Vis à bois et des clous peut être utilisé pour connecter chaque élément à l'étage et des supports avec des vis et des clous peut être utilisé pour joindre les sections les unes aux autres.
  7. solives: solives peut être assemblé à un angle de 30 degrés pour assurer la pluie ne va pas exécuter de façon appropriée sur le toit. Ces solives peuvent être entaillé, précisément, de sorte qu'ils vont s'asseoir fermement sur le haut du mur de structures.
  8. revêtements muraux: Contreplaqué de 3/8' d'épaisseur peut être utilisé pour les murs et le toit. Le bardage doit être coupés avec précision pour s'assurer de ne pas avoir des lacunes dans la structure, et peut être cloué directement sur le cadre.
  9. Toit: Contreplaqué de 3/8' d'épaisseur peut également être utilisé pour le toit. Comme le bardage, le toit peut être cloué directement sur les solives. Bien que le bois est suffisante, les bardeaux ou d'autres éléments décoratifs peuvent également être ajoutés si nécessaire.
  10. Finition: L'apparence d'un chien de la maison est en grande partie une question de préférence personnelle, mais des précautions doivent être prises pour assurer que tous les matériaux utilisés dans la peinture ou le traitement de la structure ne sera pas toxique pour votre animal de compagnie. Si vous avez la moindre question concernant le contenu de la peinture ou de traitement, de communiquer avec une autorité telle qu'un centre de contrôle de poison qui peut vous aider à déterminer si la substance est sans danger.









Faire un chien de la maison: le chien de la maison en bois


Obtenez des conseils pour la construction d'un petit ou grand chien de la maison


chien de compagnie a l

la Construction d'un chien de la maison peut fournir a votre animal de compagnie avec un abri a l'exterieur. La maison peut fournir de l'ombre en ete, de protection contre la pluie ou de la neige pendant les intemperies et simplement un endroit pour votre chien de se detendre a tout moment de l'annee. Bien sûr, vous pourriez acheter de plein air de chien de maisons, acheter pourquoi ne pas creer votre propre? Voici comment faire:

Avant de tenter de construire une piscine chien de la maison, vous devriez envisager un certain nombre de facteurs, dont les suivants:

  • Taille du chien.
  • le But de la maison.
  • des contraintes de l'espace.
  • l'Emplacement de la maison.
  • le Climat de l'emplacement.
  • le Budget du projet.

Tous ces facteurs sont importants, car ils vous aideront a determiner la taille que vous aurez a construire, les materiaux que vous allez utiliser dans la construction et d'autres considerations, telles que le placement une fois qu'il est construit. Apres a vous de faire toutes ces decisions, il est temps de commencer votre projet.

Meme si vous n'avez jamais termine un projet de cette nature, avec quelques instructions simples et quelques connaissances du bois, vous pouvez construire une belle abri pour votre compagnon canin. Ne vous inquietez pas si vous avez besoin de construire une grande ou une petite maison & ces instructions de travail pour toutes les tailles. Les etapes suivantes vont vous guider:

  1. la Planification de votre projet est la premiere etape dans le processus de conception. Vous avez deja examine un certain nombre de facteurs qui vous aideront a determiner la taille, la forme et les materiaux. Vous pouvez utiliser cette information pour planifier votre projet en termes de dimensions. Lorsque crate formation, il est recommande que vous utilisez une caisse qui est juste assez grand pour le chien de se tenir debout, se retourner et s'allonger, mais un chien de la maison devrait etre beaucoup plus importante que cela, car il est utilise pour le logement et les loisirs. Envisager de choisir une caisse de taille appropriee pour la formation de pot et de mise a l'echelle des dimensions legerement pour laisser plus de place pour se detendre. La taille doit etre assez grand pour accueillir votre chien a sa pleine taille. Si vous avez un chiot, il pourrait etre judicieux d'attendre jusqu'a ce qu'il est pleinement developpe ou fait construire la maison, pour accueillir l'extremite la plus large de la race du spectre.
  2. une Fois que vous avez determine les dimensions, il est temps de commencer la construction. Dans la plupart des cas, le bois est un materiau approprie pour l'utilisation, et pour les fins de cet article, nous supposerons que la maison sera construite en bois.
  3. structure du Plancher: La structure du plancher peut etre faite de 2x4 morceaux de bois traite sous pression. Les pieces seront mesures et decoupe pour creer une empreinte de la taille desiree, et les solives doivent etre inclus en tant que de besoin. Pour les plus grands & nbsp maisons ceci peut inclure des solives tous les 16 pouces. Veuillez noter que le bois traite sous pression ne doivent pas etre utilises dans des endroits ou le chien peut macher sur le bois, car il contient des produits chimiques qui peuvent etre nocifs. Le cadre pour le sol peut etre recouvert de contreplaque. Plus epais contreplaque comme 1/2' d'epaisseur de varietes peut etre necessaire pour les gros chiens, mais 3/8' peut etre acceptable pour les petites races.
  4. les Parois laterales et la paroi arriere de la structure: La structure pour les parois laterales et la paroi arriere peut etre cree de 2x2 pieces de bois formant une forme rectangulaire ou carree. De nouveau, les crampons peuvent etre places tous les 16 pouces le long de la structure si necessaire.
  5. Avant de la structure: La structure avant inclut generalement l'entree. C'est compose de bois de 2 x 2 et peut etre constitue d'une piece horizontale et verticale des elements pour former l'embrasure de la porte. Alternativement, cette piece peut etre remplacee par une paroi laterale de la structure et de l'une des parois laterales peuvent servir d'entree.
  6. l'Assemblage de la structure: une Fois que le cadre est termine, l'attacher au systeme de plancher. Vis a bois et des clous peut etre utilise pour connecter chaque element a l'etage et des supports avec des vis et des clous peut etre utilise pour joindre les sections les unes aux autres.
  7. solives: solives peut etre assemble a un angle de 30 degres pour assurer la pluie ne va pas executer de façon appropriee sur le toit. Ces solives peuvent etre entaille, precisement, de sorte qu'ils vont s'asseoir fermement sur le haut du mur de structures.
  8. revetements muraux: Contreplaque de 3/8' d'epaisseur peut etre utilise pour les murs et le toit. Le bardage doit etre coupes avec precision pour s'assurer de ne pas avoir des lacunes dans la structure, et peut etre cloue directement sur le cadre.
  9. Toit: Contreplaque de 3/8' d'epaisseur peut egalement etre utilise pour le toit. Comme le bardage, le toit peut etre cloue directement sur les solives. Bien que le bois est suffisante, les bardeaux ou d'autres elements decoratifs peuvent egalement etre ajoutes si necessaire.
  10. Finition: L'apparence d'un chien de la maison est en grande partie une question de preference personnelle, mais des precautions doivent etre prises pour assurer que tous les materiaux utilises dans la peinture ou le traitement de la structure ne sera pas toxique pour votre animal de compagnie. Si vous avez la moindre question concernant le contenu de la peinture ou de traitement, de communiquer avec une autorite telle qu'un centre de controle de poison qui peut vous aider a determiner si la substance est sans danger.


Faire un chien de la maison: le chien de la maison en bois

Obtenez des conseils pour la construction d'un petit ou grand chien de la maison
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation