Déterminer si un cheval est malade

Déterminer si un cheval est malade


prendre Soin des chevaux

Si vous êtes un propriétaire de cheval, ou envisagez l'achat d'un cheval, il est très important de savoir comment savoir si votre cheval est malade. Si vous n'apprenez pas les signes d'un cheval malade, vous ne pouvez pas être en mesure d'appeler le vétérinaire dans le temps et pourrait être de gauche avec de graves conséquences.

Comment faire pour déterminer si un cheval est malade:

  1. Regardez le manteau de cheval. Normalement, un manteau de cheval sera lisse et brillant, et les poils vont être à plat. Si le poil est terne et les poils sont collés en place, cela peut être un signe que le cheval est malade. Aussi, il est sain pour une peau du cheval pour être humide, mais assurez-vous qu'il n'est pas de sueur.
  2. Vous pouvez également déterminer si un cheval est malade en regardant comment il est debout. Un cheval position clairement sur ses quatre pattes et ne reste qu'un avant-pied, à moins que le pied ou la jambe est blessée, cependant, il peut lever ses pattes postérieures, si elle est détendue. Vous voulez prendre note que si votre cheval est couché en position impaire. Par exemple, si le cheval est assis comme un chien, il peut avoir la fourbure si il est couché sur le dos, il peut avoir des coliques.
  3. l'Observation d'un cheval mouvements de l'intestin est aussi une façon de déterminer si elle est malade. Normalement, dans un délai de vingt-quatre heures, un cheval de quatre à huit mouvements de l'intestin. Les selles doivent être exempts de toute odeur et le mucus et les vers ne doivent pas être présents. L'urine du cheval est normalement une lumière jaune et le cheval va éliminer environ cinq fois par jour.
  4. Il est également très important de vérifier que le cheval est la température et le pouls, si vous pensez qu'il est malade. Lors de la prise d'un cheval de température, vous souhaitez utiliser un animal de grande taille thermomètre rectal. La température normale du corps d'un cheval est de 99,5 à 101,4 degrés Fahrenheit ou de 37,5 à 38,5 degrés Celsius, si foals et yearlings peuvent avoir des températures légèrement plus élevées. L'impulsion pour un cheval adulte, au repos, doit être compris entre vingt-six à quarante le nombre de battements par minute. Pour prendre le cheval pouls de placer les doigts sur la grande artère sous le cheval de la mâchoire à droite en face du gros muscle de la joue.
  5. Écouter le cheval de respirer. Si elle est rapide et laborieuse, le cheval peut être malade. Aussi, s'il est malade, épaisse verte et jaune de la glaire peut être à venir à partir de son nez.









Determiner si un cheval est malade


Determiner si un cheval est malade : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


prendre Soin des chevaux

Si vous etes un proprietaire de cheval, ou envisagez l'achat d'un cheval, il est tres important de savoir comment savoir si votre cheval est malade. Si vous n'apprenez pas les signes d'un cheval malade, vous ne pouvez pas etre en mesure d'appeler le veterinaire dans le temps et pourrait etre de gauche avec de graves consequences.

Comment faire pour determiner si un cheval est malade:

  1. Regardez le manteau de cheval. Normalement, un manteau de cheval sera lisse et brillant, et les poils vont etre a plat. Si le poil est terne et les poils sont colles en place, cela peut etre un signe que le cheval est malade. Aussi, il est sain pour une peau du cheval pour etre humide, mais assurez-vous qu'il n'est pas de sueur.
  2. Vous pouvez egalement determiner si un cheval est malade en regardant comment il est debout. Un cheval position clairement sur ses quatre pattes et ne reste qu'un avant-pied, a moins que le pied ou la jambe est blessee, cependant, il peut lever ses pattes posterieures, si elle est detendue. Vous voulez prendre note que si votre cheval est couche en position impaire. Par exemple, si le cheval est assis comme un chien, il peut avoir la fourbure si il est couche sur le dos, il peut avoir des coliques.
  3. l'Observation d'un cheval mouvements de l'intestin est aussi une façon de determiner si elle est malade. Normalement, dans un delai de vingt-quatre heures, un cheval de quatre a huit mouvements de l'intestin. Les selles doivent etre exempts de toute odeur et le mucus et les vers ne doivent pas etre presents. L'urine du cheval est normalement une lumiere jaune et le cheval va eliminer environ cinq fois par jour.
  4. Il est egalement tres important de verifier que le cheval est la temperature et le pouls, si vous pensez qu'il est malade. Lors de la prise d'un cheval de temperature, vous souhaitez utiliser un animal de grande taille thermometre rectal. La temperature normale du corps d'un cheval est de 99,5 a 101,4 degres Fahrenheit ou de 37,5 a 38,5 degres Celsius, si foals et yearlings peuvent avoir des temperatures legerement plus elevees. L'impulsion pour un cheval adulte, au repos, doit etre compris entre vingt-six a quarante le nombre de battements par minute. Pour prendre le cheval pouls de placer les doigts sur la grande artere sous le cheval de la machoire a droite en face du gros muscle de la joue.
  5. Ecouter le cheval de respirer. Si elle est rapide et laborieuse, le cheval peut etre malade. Aussi, s'il est malade, epaisse verte et jaune de la glaire peut etre a venir a partir de son nez.


Déterminer si un cheval est malade

Déterminer si un cheval est malade : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation