Prendre la communion dans une église catholique
Quand vous allez à la messe du dimanche et de venir à la partie du service où vous êtes pour recevoir la Communion, il y a un certain ensemble de procédures à suivre. L'Église Catholique est une tradition dans sa célébration de la Messe, avec les conseils donnés ci-dessous, vous serez en mesure de comprendre le processus afin de réussir à prendre la Communion.
tout d'Abord, il est important de comprendre que l'Eucharistie est le plus sacré du rite dans le Catholicisme, parce que l'Eucharistie est considéré comme le Corps et le Sang du Christ lui-même. Seulement les Catholiques, qui sont autorisées à recevoir l'Eucharistie et le vin offert à la Communion. Pour devenir Catholique et de recevoir l'Eucharistie, il faut être bien préparé en remplissant le Baptême, la Première Communion et de Réconciliation.
la Communion commence une fois que l'hôte a été béni et les délais de gens qui seront à la main, il ont pris leur place autour de l'autel avec le prêtre. & nbsp Ce groupe de gens vont distribuer l'hôte et le vin pour les fidèles. Les huissiers dans l'église prendront une place par un banc de départ à l'avant de l'église. & nbsp Quand il est temps, ils vont signal de la ligne de sortir et de former une seule ligne en face de la personne la plus proche qui est de donner la Communion.
Comme vous marchez jusqu'à en ligne, il ya généralement un chant de louange en train d'être joué, vous êtes les bienvenus soit pour chanter ou d'écouter silencieusement que vous continuez jusqu'à la ligne. Lorsque vous êtes face à la personne qui distribue de l'hôte qu'il va parler de vous d'abord, en disant: 'Le corps du Christ...' et vous aurez la réponse en retour, 'Amen.' La personne sera alors la place de la petite circulaire d'accueil dans votre ouvert, en forme de coupe les mains. Prenez une part, et de ramasser de l'hôte et de le placer sur votre langue, de la fermeture de votre bouche et de procéder à la ligne suivante pour recevoir le vin.
Il est considéré comme impoli de mâcher de l'hôte que vous marchez à votre place. Au lieu de cela, il suffit de garder votre bouche fermée et permettent à l'hôte de se dissoudre sur votre langue. Certaines personnes vont s'agenouiller et de prier pendant quelques minutes avant de s'asseoir en bas, mais c'est à vous de décider.
Prendre la Communion dans une Église Catholique peut être très agréable et spirituelle de l'expérience, si vous êtes au courant des traditions impliqués. Si vous oubliez une certaine étape ou mal à l'aise, n'oubliez pas que vous pouvez regarder quelqu'un proche de vous et il suffit de suivre son exemple. Si vous n'êtes toujours pas sûr, tranquillement demander à quelqu'un à proximité pour de l'aide, il est probable qu'elle sera ravie de vous aider. De cette façon, personne ne le sais que vous ne me souviens pas de tout et vous avez bien reçu l'hôte.
Prendre la communion dans une eglise catholique
Prendre la communion dans une eglise catholique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Quand vous allez a la messe du dimanche et de venir a la partie du service ou vous etes pour recevoir la Communion, il y a un certain ensemble de procedures a suivre. L'Eglise Catholique est une tradition dans sa celebration de la Messe, avec les conseils donnes ci-dessous, vous serez en mesure de comprendre le processus afin de reussir a prendre la Communion.
tout d'Abord, il est important de comprendre que l'Eucharistie est le plus sacre du rite dans le Catholicisme, parce que l'Eucharistie est considere comme le Corps et le Sang du Christ lui-meme. Seulement les Catholiques, qui sont autorisees a recevoir l'Eucharistie et le vin offert a la Communion. Pour devenir Catholique et de recevoir l'Eucharistie, il faut etre bien prepare en remplissant le Bapteme, la Premiere Communion et de Reconciliation.
la Communion commence une fois que l'hote a ete beni et les delais de gens qui seront a la main, il ont pris leur place autour de l'autel avec le pretre. & nbsp Ce groupe de gens vont distribuer l'hote et le vin pour les fideles. Les huissiers dans l'eglise prendront une place par un banc de depart a l'avant de l'eglise. & nbsp Quand il est temps, ils vont signal de la ligne de sortir et de former une seule ligne en face de la personne la plus proche qui est de donner la Communion.
Comme vous marchez jusqu'a en ligne, il ya generalement un chant de louange en train d'etre joue, vous etes les bienvenus soit pour chanter ou d'ecouter silencieusement que vous continuez jusqu'a la ligne. Lorsque vous etes face a la personne qui distribue de l'hote qu'il va parler de vous d'abord, en disant: 'Le corps du Christ...' et vous aurez la reponse en retour, 'Amen.' La personne sera alors la place de la petite circulaire d'accueil dans votre ouvert, en forme de coupe les mains. Prenez une part, et de ramasser de l'hote et de le placer sur votre langue, de la fermeture de votre bouche et de proceder a la ligne suivante pour recevoir le vin.
Il est considere comme impoli de macher de l'hote que vous marchez a votre place. Au lieu de cela, il suffit de garder votre bouche fermee et permettent a l'hote de se dissoudre sur votre langue. Certaines personnes vont s'agenouiller et de prier pendant quelques minutes avant de s'asseoir en bas, mais c'est a vous de decider.
Prendre la Communion dans une Eglise Catholique peut etre tres agreable et spirituelle de l'experience, si vous etes au courant des traditions impliques. Si vous oubliez une certaine etape ou mal a l'aise, n'oubliez pas que vous pouvez regarder quelqu'un proche de vous et il suffit de suivre son exemple. Si vous n'etes toujours pas sûr, tranquillement demander a quelqu'un a proximite pour de l'aide, il est probable qu'elle sera ravie de vous aider. De cette façon, personne ne le sais que vous ne me souviens pas de tout et vous avez bien reçu l'hote.
Prendre la communion dans une église catholique
By commentfaire
Prendre la communion dans une église catholique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.