Célébrer la fête islamique de la " fête de l

Cette 'eid a un lien direct pour le hajj & le pèlerinage islamique annuel


Le festival Islamique de l'Aïd Al-Adha, ou 'Fête du Sacrifice' suit de près sur les talons de la première Eid festival de l'année, Eid Al-Fitr. Le mot arabe 'Adha' signifie 'sacrifice', ayant ses racines dans le mot ضحی, qui signifie aussi 'léger' ou 'illumination'. Après le Ramadan, le mois de Shawwaal s'ensuit, dans lequel la plupart des Musulmans rapide 6 jours. Ce mois-ci est suivie par Entrée Qa dah, qui est le mois dans lequel la plupart des Musulmans qui ont l'intention d'effectuer des la Mecque, commencent leurs préparatifs pour le voyage, et finit par atteindre l'Arabie Saoudite. Après le mois de Entrée Qa dah, vient le mois de 'Entrée Hijjah', qui signifie littéralement, 'De la la Mecque'. C'est le mois où les Musulmans accomplissent la Mecque, qui est étroitement lié au festival mondial de l'Aïd Al-Adha célébrés par les autres Musulmans partout dans le monde.

le dixième de Entrée Hijjah, les pèlerins de Mina, l'Arabie Saoudite, le sacrifice d'un animal pour l'amour d'Allah. Veuillez vous référer à l'article 'Comment Réaliser De la Mecque' pour plus de détails sur le la Mecque et de ses rites. Le même jour, les Musulmans partout dans le monde célébrer le festival de l'Aïd Al-Adha, dans laquelle ceux qui peuvent se le permettre, aussi sacrifier un animal pour gagner le sentier d'Allah, pour le plaisir, incarnant le sacrifice fait par le Prophète Abraham [علیہ السلام] quand il a été ordonné par Allah dans son rêve de sacrifier son fils Ismaël [علیہ السلام], à laquelle il s'est conformé. Son esprit résolument soumission à Allah s'illustre chaque année, en tant que Musulmans, offrez-vous un semblable sacrifice.

fête de l'Aïd Al-Adha est célébrée dans plus ou moins de la même manière que Eid Al-Fitr, sauf qu'un animal est sacrifié sur ce Eid.

  1. Achat et à l'arrière d'un animal sacrificiel.

    Les Musulmans qui en ont les moyens, doit acheter un animal sacrificiel bien avant le Eid. Cela pourrait être un mâle bélier, chèvre, brebis, vache ou un chameau. Le plus bien-aimé et cher de l'animal à son propriétaire, la plus significative sera son sacrifice.

    Cet animal doit être pris en charge, bien nourris et, respecté (il ne doit pas être blessé, ou ridiculisé toute façon) et nourri jusqu'à ce que l'heure du sacrifice. Alternativement, si le Musulman ne peut pas se permettre un distinctes de ram ou de chèvre pour lui-même (ou elle-même), les chercheurs ont permis à 7 Musulmans à partager lors d'une vache.

  2. Acquérir des connaissances sur le sacrifice rituel.

    les Musulmans doivent être bien conscients de la bonne étiquette et les étapes de religieux sacrifice, par la recherche de la connaissance de l'Islam se rapportant à ce rituel. Qui est, les propriétaires doivent s'éduquer eux-mêmes dans les règles Islamiques de l'abattage, et d'être présent pour superviser ce rituel. Les principes de base sont comme suit:

    - Le sacrifice doit être effectuée au cours de la journée, pas la nuit.
    - Le couteau utilisé pour couper l'animal de la gorge doit être très forte, de sorte que beaucoup de sorte que le moins de force ou de pression est nécessaire pour trancher les animaux de la veine jugulaire, de sorte qu'il se sent le moins de douleur lorsque sa peau est ainsi coupé.
    - Le couteau ne doit pas être montré à l'animal, mais celui-ci doit être bien nourris et et fixées face à la direction de la 'Qibla' (les Musulmans sens de la prière - le Ka'ba) la Mecque.
    - La personne qui va effectuer le sacrifice doit être bien versé dans leur travail, et ne devrait pas blesser l'animal par maladroitement piquant loin à la gorge avec un couteau émoussé, causant de la douleur et de la peur. Le seul effectuer le sacrifice doit être rapide et habile. Il devrait dire 'Bismillah Allahou Akbar' avant de la découper l'animal de la gorge.

    Le propriétaire de l'animal doit réciter la suite de dua (invocation) avant le sacrifice:

    Traduction:
    'en Effet je tourne mon visage vers Celui Qui a créé les cieux et la terre sur le chemin d'Abraham, la ferme, et je ne suis pas de ceux qui s'engagent à se dérober [polythéisme]. En effet, mon salah, mon sacrifice, ma vie et ma mort est pour Allah, le Pourvoyeur de l'univers. Il n'est pas associé avec Lui, et j'ai donc été ordonné, et je suis de ceux qui se soumettent. O Allah! (Ce sacrifice) est de moi, pour Vous.'

    - Le décès de l'animal en raison de la perte de sang. Le sang doit être autorisé à se vider complètement de son corps avant de la peau, éventré et haché. Cela prend une bonne demi-heure. Le test pour voir si le sang de l'animal a drainé est de toucher le corps de l'animal s'il est encore chaud, cela signifie que le sang n'a pas complètement épuisée.
    - C'est absolument interdit pour commencer le dépouillement et la coupe de l'animal lorsqu'il est encore en vie ou en se tordant. Certains bouchers, en particulier les amateurs, qui veulent faire le maximum d'argent sur fête de l'Aïd Al-Adha par l'abattage d'animaux autant que possible, de commettre de graves erreurs dans le processus d'abattage. Ils ne devraient pas être autorisés par les propriétaires d'animaux ainsi l'abus de l'animal. En outre, il est interdit aux Musulmans de consommer du sang dans n'importe quelle forme. Si le sang n'a pas coulé de le corps de l'animal complètement avant de couper, il restera dans les veines à l'intérieur de la viande, ce qui rend la viande 'haram' pour la consommation.
    - Pour les grands animaux tels que des vaches et des chameaux, seul expert bouchers devriez essayer de les abattre sur fête de l'Aïd Al-Adha, et doit être réservé à l'avance. Il a été noté que, lorsque des personnes inexpérimentées essayez de l'abattage de ces grands animaux eux-mêmes (en tant qu'expert, les bouchers sont très occupés sur ce Eid), ce dernier avoir peur, et deviennent difficiles à attacher et de soumettre, à la fois fougueux, causant ainsi des blessures et des dommages.

  3. Eid la prière après le Fajr prière. Cette prière est effectuée exactement de la même manière que pour le Eid Al-Fitr. Toute la maisonnée se réveille tôt et prend un bain complet ou ghusl, de mettre de nouveaux vêtements et de procéder à la Eidgah ou ouvrez la prière du sol, pour le début de la matinée de Eid la prière. Toute la famille doit participer à cette prière, la récitation de la suite de 'takbeer':

    Allahu Akbar Allahu Akbar & Allah est le Plus grand, Allah est le Plus grand!

    ' Laa ilaaha illallaahu Allahu Akbar & Il n'y a pas de dieu sauf Allah, Allah est le Plus grand!

    Allahu Akbar wa lillaahil Hamd & Allah est le Plus grand et pour Allah, c'est la Louange!

    Eid la prière est un couple de parts ou rak'ah, suivi d'un sermon, ou khutbah, par l'imam (dans certaines écoles de jurisprudence, le sermon précède le Eid de la prière).

    L'un des aspects les plus importants de ce Eid n'est pas de manger n'importe quoi sur 10ème Entrée Hijjah jusqu'à ce que la viande de l'animal sacrificiel est cuit, et à participer à la première bouchée de nourriture pour la journée. Le Prophète Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم] serait donc rapide du matin jusqu'au sacrifice, et de rompre le jeûne avec de la viande de l'animal. Ce jeûne n'est pas obligatoire, c'est un sunna du Prophète Muhammad [صلی اللہ علیہ وسلم], et est donc fortement recommandé.

  4. Exécuter le sacrifice animal dès que possible après le retour de Eid prière. Après que la famille rentre à la maison, les animaux doivent être sacrifiés. Cela peut être fait dans la maison, dans la véranda ou sur la cour intérieure, ou dans un quartier de terre. Dans les pays Musulmans, les animaux sont abattus partout, des routes, de rues. En majorité non-Musulmane des pays, cependant, les animaux ne peuvent être sacrifiés à des endroits désignés, avec l'autorisation préalable.

    Si, pour une raison valable, le sacrifice ne peut être effectuée sur 10ème Entrée Hijjah, il peut être effectué sur le 11ème ou 12ème (les jours de séjour à Mina, les pèlerins en Arabie Saoudite). La récompense diminue avec chaque jour qui passe, cependant.

  5. Manger de la viande:

    Une variété de délicieux plats de viande attendent les Musulmans sur fête de l'Aïd Al-Adha! À peine la viande accéder à la cuisine que le délicieux arôme de bouche-arrosage des spécialités commence souffle.

    La recette servi immédiatement pour briser le court 10ème Entrée Hijjah morning rapide, est 'kaleji' (rôti de la viande de mouton ou de boeuf au foie) naan-pain ou paratha.

    Pour le déjeuner et le dîner, des plats principaux de viande de mouton biryani, pulao, le bœuf nihari, qorma et shami kababs sont extrêmement populaires dans l'Indo-Pak région.

  6. Cadeau de la viande pour les parents et les voisins. Les musulmans envoyer de la viande fraîche pour les voisins, parents et amis comme un signe de partage et d'entraide tout au long des trois jours de l'Aïd Al-Adha.
  7. Donner de la viande aux pauvres et aux nécessiteux. Il ne serait pas exagéré de dire que, dans la plupart des pays Musulmans, les pauvres population Musulmane obtient pour chaque viande qu'une fois par an sur fête de l'Aïd Al-Adha. L'esprit de charité fonctionne élevé que chaque Musulman qui sacrifie un animal est désireux de partager leur nourriture avec leurs frères pauvres. Certaines familles aisées, aller aussi loin que de consacrer plusieurs animaux uniquement pour nourrir les pauvres et les affamés sur les trois jours de la Eid.

Il est encourageant de témoin de l'esprit de partage et donnant sur cette Eid, comme aucun Musulman de la faim au cours de l'fatigant, mais joyeux jours de l'Aïd Al-Adha!









Celebrer la fete islamique de la " fete de l'aïd al-adha


Cette 'eid a un lien direct pour le hajj & le pelerinage islamique annuel


Le festival Islamique de l'Aïd Al-Adha, ou 'Fete du Sacrifice' suit de pres sur les talons de la premiere Eid festival de l'annee, Eid Al-Fitr. Le mot arabe 'Adha' signifie 'sacrifice', ayant ses racines dans le mot ضحی, qui signifie aussi 'leger' ou 'illumination'. Apres le Ramadan, le mois de Shawwaal s'ensuit, dans lequel la plupart des Musulmans rapide 6 jours. Ce mois-ci est suivie par Entree Qa dah, qui est le mois dans lequel la plupart des Musulmans qui ont l'intention d'effectuer des la Mecque, commencent leurs preparatifs pour le voyage, et finit par atteindre l'Arabie Saoudite. Apres le mois de Entree Qa dah, vient le mois de 'Entree Hijjah', qui signifie litteralement, 'De la la Mecque'. C'est le mois ou les Musulmans accomplissent la Mecque, qui est etroitement lie au festival mondial de l'Aïd Al-Adha celebres par les autres Musulmans partout dans le monde.

le dixieme de Entree Hijjah, les pelerins de Mina, l'Arabie Saoudite, le sacrifice d'un animal pour l'amour d'Allah. Veuillez vous referer a l'article 'Comment Realiser De la Mecque' pour plus de details sur le la Mecque et de ses rites. Le meme jour, les Musulmans partout dans le monde celebrer le festival de l'Aïd Al-Adha, dans laquelle ceux qui peuvent se le permettre, aussi sacrifier un animal pour gagner le sentier d'Allah, pour le plaisir, incarnant le sacrifice fait par le Prophete Abraham [علیہ السلام] quand il a ete ordonne par Allah dans son reve de sacrifier son fils Ismaël [علیہ السلام], a laquelle il s'est conforme. Son esprit resolument soumission a Allah s'illustre chaque annee, en tant que Musulmans, offrez-vous un semblable sacrifice.

fete de l'Aïd Al-Adha est celebree dans plus ou moins de la meme maniere que Eid Al-Fitr, sauf qu'un animal est sacrifie sur ce Eid.

  1. Achat et a l'arriere d'un animal sacrificiel.

    Les Musulmans qui en ont les moyens, doit acheter un animal sacrificiel bien avant le Eid. Cela pourrait etre un male belier, chevre, brebis, vache ou un chameau. Le plus bien-aime et cher de l'animal a son proprietaire, la plus significative sera son sacrifice.

    Cet animal doit etre pris en charge, bien nourris et, respecte (il ne doit pas etre blesse, ou ridiculise toute façon) et nourri jusqu'a ce que l'heure du sacrifice. Alternativement, si le Musulman ne peut pas se permettre un distinctes de ram ou de chevre pour lui-meme (ou elle-meme), les chercheurs ont permis a 7 Musulmans a partager lors d'une vache.

  2. Acquerir des connaissances sur le sacrifice rituel.

    les Musulmans doivent etre bien conscients de la bonne etiquette et les etapes de religieux sacrifice, par la recherche de la connaissance de l'Islam se rapportant a ce rituel. Qui est, les proprietaires doivent s'eduquer eux-memes dans les regles Islamiques de l'abattage, et d'etre present pour superviser ce rituel. Les principes de base sont comme suit:

    - Le sacrifice doit etre effectuee au cours de la journee, pas la nuit.
    - Le couteau utilise pour couper l'animal de la gorge doit etre tres forte, de sorte que beaucoup de sorte que le moins de force ou de pression est necessaire pour trancher les animaux de la veine jugulaire, de sorte qu'il se sent le moins de douleur lorsque sa peau est ainsi coupe.
    - Le couteau ne doit pas etre montre a l'animal, mais celui-ci doit etre bien nourris et et fixees face a la direction de la 'Qibla' (les Musulmans sens de la priere - le Ka'ba) la Mecque.
    - La personne qui va effectuer le sacrifice doit etre bien verse dans leur travail, et ne devrait pas blesser l'animal par maladroitement piquant loin a la gorge avec un couteau emousse, causant de la douleur et de la peur. Le seul effectuer le sacrifice doit etre rapide et habile. Il devrait dire 'Bismillah Allahou Akbar' avant de la decouper l'animal de la gorge.

    Le proprietaire de l'animal doit reciter la suite de dua (invocation) avant le sacrifice:

    Traduction:
    'en Effet je tourne mon visage vers Celui Qui a cree les cieux et la terre sur le chemin d'Abraham, la ferme, et je ne suis pas de ceux qui s'engagent a se derober [polytheisme]. En effet, mon salah, mon sacrifice, ma vie et ma mort est pour Allah, le Pourvoyeur de l'univers. Il n'est pas associe avec Lui, et j'ai donc ete ordonne, et je suis de ceux qui se soumettent. O Allah! (Ce sacrifice) est de moi, pour Vous.'

    - Le deces de l'animal en raison de la perte de sang. Le sang doit etre autorise a se vider completement de son corps avant de la peau, eventre et hache. Cela prend une bonne demi-heure. Le test pour voir si le sang de l'animal a draine est de toucher le corps de l'animal s'il est encore chaud, cela signifie que le sang n'a pas completement epuisee.
    - C'est absolument interdit pour commencer le depouillement et la coupe de l'animal lorsqu'il est encore en vie ou en se tordant. Certains bouchers, en particulier les amateurs, qui veulent faire le maximum d'argent sur fete de l'Aïd Al-Adha par l'abattage d'animaux autant que possible, de commettre de graves erreurs dans le processus d'abattage. Ils ne devraient pas etre autorises par les proprietaires d'animaux ainsi l'abus de l'animal. En outre, il est interdit aux Musulmans de consommer du sang dans n'importe quelle forme. Si le sang n'a pas coule de le corps de l'animal completement avant de couper, il restera dans les veines a l'interieur de la viande, ce qui rend la viande 'haram' pour la consommation.
    - Pour les grands animaux tels que des vaches et des chameaux, seul expert bouchers devriez essayer de les abattre sur fete de l'Aïd Al-Adha, et doit etre reserve a l'avance. Il a ete note que, lorsque des personnes inexperimentees essayez de l'abattage de ces grands animaux eux-memes (en tant qu'expert, les bouchers sont tres occupes sur ce Eid), ce dernier avoir peur, et deviennent difficiles a attacher et de soumettre, a la fois fougueux, causant ainsi des blessures et des dommages.

  3. Eid la priere apres le Fajr priere. Cette priere est effectuee exactement de la meme maniere que pour le Eid Al-Fitr. Toute la maisonnee se reveille tot et prend un bain complet ou ghusl, de mettre de nouveaux vetements et de proceder a la Eidgah ou ouvrez la priere du sol, pour le debut de la matinee de Eid la priere. Toute la famille doit participer a cette priere, la recitation de la suite de 'takbeer':

    Allahu Akbar Allahu Akbar & Allah est le Plus grand, Allah est le Plus grand!

    ' Laa ilaaha illallaahu Allahu Akbar & Il n'y a pas de dieu sauf Allah, Allah est le Plus grand!

    Allahu Akbar wa lillaahil Hamd & Allah est le Plus grand et pour Allah, c'est la Louange!

    Eid la priere est un couple de parts ou rak'ah, suivi d'un sermon, ou khutbah, par l'imam (dans certaines ecoles de jurisprudence, le sermon precede le Eid de la priere).

    L'un des aspects les plus importants de ce Eid n'est pas de manger n'importe quoi sur 10eme Entree Hijjah jusqu'a ce que la viande de l'animal sacrificiel est cuit, et a participer a la premiere bouchee de nourriture pour la journee. Le Prophete Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم] serait donc rapide du matin jusqu'au sacrifice, et de rompre le jeûne avec de la viande de l'animal. Ce jeûne n'est pas obligatoire, c'est un sunna du Prophete Muhammad [صلی اللہ علیہ وسلم], et est donc fortement recommande.

  4. Executer le sacrifice animal des que possible apres le retour de Eid priere. Apres que la famille rentre a la maison, les animaux doivent etre sacrifies. Cela peut etre fait dans la maison, dans la veranda ou sur la cour interieure, ou dans un quartier de terre. Dans les pays Musulmans, les animaux sont abattus partout, des routes, de rues. En majorite non-Musulmane des pays, cependant, les animaux ne peuvent etre sacrifies a des endroits designes, avec l'autorisation prealable.

    Si, pour une raison valable, le sacrifice ne peut etre effectuee sur 10eme Entree Hijjah, il peut etre effectue sur le 11eme ou 12eme (les jours de sejour a Mina, les pelerins en Arabie Saoudite). La recompense diminue avec chaque jour qui passe, cependant.

  5. Manger de la viande:

    Une variete de delicieux plats de viande attendent les Musulmans sur fete de l'Aïd Al-Adha! A peine la viande acceder a la cuisine que le delicieux arome de bouche-arrosage des specialites commence souffle.

    La recette servi immediatement pour briser le court 10eme Entree Hijjah morning rapide, est 'kaleji' (roti de la viande de mouton ou de boeuf au foie) naan-pain ou paratha.

    Pour le dejeuner et le dîner, des plats principaux de viande de mouton biryani, pulao, le bœuf nihari, qorma et shami kababs sont extremement populaires dans l'Indo-Pak region.

  6. Cadeau de la viande pour les parents et les voisins. Les musulmans envoyer de la viande fraîche pour les voisins, parents et amis comme un signe de partage et d'entraide tout au long des trois jours de l'Aïd Al-Adha.
  7. Donner de la viande aux pauvres et aux necessiteux. Il ne serait pas exagere de dire que, dans la plupart des pays Musulmans, les pauvres population Musulmane obtient pour chaque viande qu'une fois par an sur fete de l'Aïd Al-Adha. L'esprit de charite fonctionne eleve que chaque Musulman qui sacrifie un animal est desireux de partager leur nourriture avec leurs freres pauvres. Certaines familles aisees, aller aussi loin que de consacrer plusieurs animaux uniquement pour nourrir les pauvres et les affames sur les trois jours de la Eid.

Il est encourageant de temoin de l'esprit de partage et donnant sur cette Eid, comme aucun Musulman de la faim au cours de l'fatigant, mais joyeux jours de l'Aïd Al-Adha!


Célébrer la fête islamique de la " fête de l'aïd al-adha

Cette 'eid a un lien direct pour le hajj & le pèlerinage islamique annuel
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation