Faire un levage en croupe pour le cerf
Pour les animaux chasseurs qui ont également leur propre viande, un portable de levage à croupe est un outil indispensable. Il peut être attaché à un arbre robuste et ascenseur animaux morts pour le dépouillement. Il existe plusieurs modèles de pré-fabriqués de levage gambrels qui peut être acheté dans les magasins de vente de l'équipement de chasse. Mais avec quelques outils et de matériaux trouvés dans votre travail de remise, vous pouvez le mode de levage à croupe pour le cerf. Voici les étapes à suivre dans la façon de faire de levage à croupe pour le cerf.
- Utiliser du bois qui est assez fort pour tenir plusieurs livres de poids mort d'un cerf. Chêne, blanc ou vert cendres seront tout à fait idéal. Il devrait être d'environ trente-six pouces de longueur, cinq pouces de large et environ un demi-pouce d'épaisseur. Il sera préférable si le bois que vous allez utiliser est déjà sec pour éliminer le rétrécissement et à la déformation,
- Trouver quelques bouts de contreplaqué qui est assez grand pour être la planche à dessin lors de l'élaboration de la croupe. Vous en aurez besoin pour trouver le centre de la croupe. Mesure dix-huit pouces à partir du bord gauche de la planche à dessin. Cela permettra d'indiquer le centre ou le milieu de la ligne de la croupe. Placer le bord du bois de la croupe sur le côté bas de la planche à dessin et assurez-vous que leurs bords soient alignés. Pince les bouts de bois à la planche à dessin. Vous allez créer quelque chose qui ressemble à un simple joug.
- Vous permettra de créer un cintre avec des extrémités effilées et obliques points sur les deux extrémités. Il y aura deux concave trempettes à partir de chaque extrémité et un convexe milieu, là où un trou sera percé pour fixer le treuil. En termes simples, cela va ressembler à une lisse de la vallée, puis une colline qui plonge vers une autre vallée à l'autre extrémité. Si vous ne souhaitez pas utiliser une planche à dessin, vous pouvez tracer le dessin sur du papier ou du carton. Prendre la longueur et la largeur du bois de la croupe et de mesurer que sur le papier. Pliez le papier en deux et d'en dessiner un demi-de la conception. Coupe de votre modèle et placez-le sur le plat de la surface du bois et de tracer le contour. À partir du milieu du bois, mesurer trois pouces à partir du bord inférieur et à la marque de cet endroit. Ce sera étaient le centre du trou pour le palan seront forés.
- Utiliser une scie sauteuse ou d'une scie à ruban pour couper la forme du bois, en suivant le contour que vous avez dessiné. Fichier les bords avec une râpe du bois, pour éviter les échardes sur les côtés.
- Percer un trou au centre avec un pouce de diamètre spade type de foret. Perceuse seulement à mi-chemin du trou de la partie supérieure. Tourner le bois, prendre la mesure et percer l'autre moitié. Cette méthode permettra d'éviter la lisière de la forêt autour du trou à partir de l'éclatement.
- Utiliser une ponceuse à faire les deux surfaces de la croupe lisse. de Sable aussi les bords pour s'assurer qu'il n'y a pas des éclats et des bords rugueux. Essuyez la croupe avec un chiffon propre et sec. Appliquez deux couches de vernis afin de préserver le bois. Laissez la première couche sécher avant d'appliquer la deuxième et dernière couche. Fixez le dispositif de levage pour le trou que vous avez percé plus tôt, et la croupe est prêt à l'emploi.
Si vous allez à l'utilisation de bois frais pour la mansarde vous devez lui permettre de sécher et de l'âge complètement avant de l'utiliser. Si vous n'avez pas le chêne ou le frêne blanc, vous pouvez l'acheter à partir de la cour à bois. Assurez-vous que tous les bords sont lisses en raison de bords rugueux peut causer des fissures à développer plus tard. Vous pouvez renforcer le trou en le rendant légèrement plus grand et insérer un morceau de tuyau à travers elle.
Faire un levage en croupe pour le cerf
Faire un levage en croupe pour le cerf : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Pour les animaux chasseurs qui ont egalement leur propre viande, un portable de levage a croupe est un outil indispensable. Il peut etre attache a un arbre robuste et ascenseur animaux morts pour le depouillement. Il existe plusieurs modeles de pre-fabriques de levage gambrels qui peut etre achete dans les magasins de vente de l'equipement de chasse. Mais avec quelques outils et de materiaux trouves dans votre travail de remise, vous pouvez le mode de levage a croupe pour le cerf. Voici les etapes a suivre dans la façon de faire de levage a croupe pour le cerf.
- Utiliser du bois qui est assez fort pour tenir plusieurs livres de poids mort d'un cerf. Chene, blanc ou vert cendres seront tout a fait ideal. Il devrait etre d'environ trente-six pouces de longueur, cinq pouces de large et environ un demi-pouce d'epaisseur. Il sera preferable si le bois que vous allez utiliser est deja sec pour eliminer le retrecissement et a la deformation,
- Trouver quelques bouts de contreplaque qui est assez grand pour etre la planche a dessin lors de l'elaboration de la croupe. Vous en aurez besoin pour trouver le centre de la croupe. Mesure dix-huit pouces a partir du bord gauche de la planche a dessin. Cela permettra d'indiquer le centre ou le milieu de la ligne de la croupe. Placer le bord du bois de la croupe sur le cote bas de la planche a dessin et assurez-vous que leurs bords soient alignes. Pince les bouts de bois a la planche a dessin. Vous allez creer quelque chose qui ressemble a un simple joug.
- Vous permettra de creer un cintre avec des extremites effilees et obliques points sur les deux extremites. Il y aura deux concave trempettes a partir de chaque extremite et un convexe milieu, la ou un trou sera perce pour fixer le treuil. En termes simples, cela va ressembler a une lisse de la vallee, puis une colline qui plonge vers une autre vallee a l'autre extremite. Si vous ne souhaitez pas utiliser une planche a dessin, vous pouvez tracer le dessin sur du papier ou du carton. Prendre la longueur et la largeur du bois de la croupe et de mesurer que sur le papier. Pliez le papier en deux et d'en dessiner un demi-de la conception. Coupe de votre modele et placez-le sur le plat de la surface du bois et de tracer le contour. A partir du milieu du bois, mesurer trois pouces a partir du bord inferieur et a la marque de cet endroit. Ce sera etaient le centre du trou pour le palan seront fores.
- Utiliser une scie sauteuse ou d'une scie a ruban pour couper la forme du bois, en suivant le contour que vous avez dessine. Fichier les bords avec une rape du bois, pour eviter les echardes sur les cotes.
- Percer un trou au centre avec un pouce de diametre spade type de foret. Perceuse seulement a mi-chemin du trou de la partie superieure. Tourner le bois, prendre la mesure et percer l'autre moitie. Cette methode permettra d'eviter la lisiere de la foret autour du trou a partir de l'eclatement.
- Utiliser une ponceuse a faire les deux surfaces de la croupe lisse. de Sable aussi les bords pour s'assurer qu'il n'y a pas des eclats et des bords rugueux. Essuyez la croupe avec un chiffon propre et sec. Appliquez deux couches de vernis afin de preserver le bois. Laissez la premiere couche secher avant d'appliquer la deuxieme et derniere couche. Fixez le dispositif de levage pour le trou que vous avez perce plus tot, et la croupe est pret a l'emploi.
Si vous allez a l'utilisation de bois frais pour la mansarde vous devez lui permettre de secher et de l'age completement avant de l'utiliser. Si vous n'avez pas le chene ou le frene blanc, vous pouvez l'acheter a partir de la cour a bois. Assurez-vous que tous les bords sont lisses en raison de bords rugueux peut causer des fissures a developper plus tard. Vous pouvez renforcer le trou en le rendant legerement plus grand et inserer un morceau de tuyau a travers elle.
Faire un levage en croupe pour le cerf
By commentfaire
Faire un levage en croupe pour le cerf : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.