Un nunchuck est l'un des la plupart des types de base de l'arme d'arts martiaux. Lorsque vous obtenez d'abord votre nunchuck, vous pouvez penser que c'est un joli outil simple d'utilisation, surtout depuis que le concept derrière un nunchuck est assez simple – il s'agit essentiellement de deux bâtons qui sont maintenus ensemble par une chaîne ou un morceau de difficile à la corde. La maîtrise de la nunchuck spin, cependant, prend du temps et de la pratique. Voici comment.
- Position. Commencer par le positionnement de votre corps pour le nunchuck. Comme avec tous les autres types d'arts martiaux, vous avez besoin d'être dans la bonne position dans l'ordre pour vous d'être en mesure de contrôler le nunchuck efficacement. Vous aurez besoin de se tenir avec vos pieds positionnés à la largeur des épaules. Assurez-vous que vous commencez à une des extrémités de la nunchuck suspendue au-dessus de votre épaule. Assurez-vous également que vous maintenez le nunchuck avec votre pouce un peu plus la corde. De cette façon, vous serez en mesure de contrôler le nunchuck avec plus de facilité.
- Obtenir la rotation. Maintenant, vous aurez besoin d'obtenir la base de spin pour le nunchuck. Pour vous d'être capable de faire cela, vous aurez besoin de déplacer vos bras de sorte que le nunchuck se déplace juste derrière votre épaule tout le chemin à votre taille. Cela vous donnera l'élan nécessaire pour le nunchuck pour tourner. Cela devrait faire passer l'extrémité libre de la nunchuck en mouvement. Juste après que vous avez obtenu le nunchuck en mouvement, vous aurez besoin d'utiliser votre grip pour ajouter plus de force à la nunchuck, et qu'il puisse continuer de tourner,
- contrôle de l'Adhérence. Pour obtenir le nunchuck pour continuer de tourner, vous devez vous assurer que les chaînes de garder le nunchuck connectés sont partiellement pincé par votre pouce. Cela peut sembler difficile au premier abord, parce que la chaîne se pince les doigts un peu. Mais le plus vous le maître de la poignée, plus vous serez en mesure de contrôler la chaîne de sorte qu'il n'est plus de morsures ou de pin vos pouces. N'oubliez pas, vous ne pouvez pas il suffit de tenir l'autre extrémité du nunchuck. Lorsque vous faites cela, vous ne serez plus en mesure de contrôler la rotation de la nunchuck. Certaines personnes utilisent des caches en caoutchouc sur leur pouce pour protéger leurs pouces à partir de la chaîne. Mais avec un peu de pratique, vous n'aurez pas besoin de cela.
- Poignet motions. Maintenant, vous aurez besoin de maîtriser les mouvements circulaires sur votre poignet, qui donnera à votre nunchuck le spin, assurez-vous que vous faites tourner que votre poignet, et pas l'ensemble de votre bras, et assurez-vous que vous faites tourner le nunchuck dans le sens antihoraire. Le compteur horaire de mouvement est beaucoup plus facile à contrôler, car il va déplacer le nunchuck plus près de votre corps.
une Fois que vous avez maîtrisé la filature de la nunchuck, vous pouvez commencer à ajouter plus de vitesse. Si vous n'avez jamais utilisé un nunchuck avant, vous devriez commencer par une lente rotation. Rappelez-vous, le nunchuck va vraiment faire mal si vous frappez-vous avec elle, qui est pourquoi vous devriez commencer avec des vitesses plus lentes. Comme vous apprendre à entretenir la rotation et de contrôle, vous pouvez ajouter plus de vitesse pour faire le nunchuck encore plus puissant
Tourner un nunchuck
Tourner un nunchuck : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Un nunchuck est l'un des la plupart des types de base de l'arme d'arts martiaux. Lorsque vous obtenez d'abord votre nunchuck, vous pouvez penser que c'est un joli outil simple d'utilisation, surtout depuis que le concept derriere un nunchuck est assez simple – il s'agit essentiellement de deux batons qui sont maintenus ensemble par une chaîne ou un morceau de difficile a la corde. La maîtrise de la nunchuck spin, cependant, prend du temps et de la pratique. Voici comment.
- Position. Commencer par le positionnement de votre corps pour le nunchuck. Comme avec tous les autres types d'arts martiaux, vous avez besoin d'etre dans la bonne position dans l'ordre pour vous d'etre en mesure de controler le nunchuck efficacement. Vous aurez besoin de se tenir avec vos pieds positionnes a la largeur des epaules. Assurez-vous que vous commencez a une des extremites de la nunchuck suspendue au-dessus de votre epaule. Assurez-vous egalement que vous maintenez le nunchuck avec votre pouce un peu plus la corde. De cette façon, vous serez en mesure de controler le nunchuck avec plus de facilite.
- Obtenir la rotation. Maintenant, vous aurez besoin d'obtenir la base de spin pour le nunchuck. Pour vous d'etre capable de faire cela, vous aurez besoin de deplacer vos bras de sorte que le nunchuck se deplace juste derriere votre epaule tout le chemin a votre taille. Cela vous donnera l'elan necessaire pour le nunchuck pour tourner. Cela devrait faire passer l'extremite libre de la nunchuck en mouvement. Juste apres que vous avez obtenu le nunchuck en mouvement, vous aurez besoin d'utiliser votre grip pour ajouter plus de force a la nunchuck, et qu'il puisse continuer de tourner,
- controle de l'Adherence. Pour obtenir le nunchuck pour continuer de tourner, vous devez vous assurer que les chaînes de garder le nunchuck connectes sont partiellement pince par votre pouce. Cela peut sembler difficile au premier abord, parce que la chaîne se pince les doigts un peu. Mais le plus vous le maître de la poignee, plus vous serez en mesure de controler la chaîne de sorte qu'il n'est plus de morsures ou de pin vos pouces. N'oubliez pas, vous ne pouvez pas il suffit de tenir l'autre extremite du nunchuck. Lorsque vous faites cela, vous ne serez plus en mesure de controler la rotation de la nunchuck. Certaines personnes utilisent des caches en caoutchouc sur leur pouce pour proteger leurs pouces a partir de la chaîne. Mais avec un peu de pratique, vous n'aurez pas besoin de cela.
- Poignet motions. Maintenant, vous aurez besoin de maîtriser les mouvements circulaires sur votre poignet, qui donnera a votre nunchuck le spin, assurez-vous que vous faites tourner que votre poignet, et pas l'ensemble de votre bras, et assurez-vous que vous faites tourner le nunchuck dans le sens antihoraire. Le compteur horaire de mouvement est beaucoup plus facile a controler, car il va deplacer le nunchuck plus pres de votre corps.
une Fois que vous avez maîtrise la filature de la nunchuck, vous pouvez commencer a ajouter plus de vitesse. Si vous n'avez jamais utilise un nunchuck avant, vous devriez commencer par une lente rotation. Rappelez-vous, le nunchuck va vraiment faire mal si vous frappez-vous avec elle, qui est pourquoi vous devriez commencer avec des vitesses plus lentes. Comme vous apprendre a entretenir la rotation et de controle, vous pouvez ajouter plus de vitesse pour faire le nunchuck encore plus puissant