Différencier entre le baseball et le softball
Vrai ou faux-la seule différence entre le softball et le baseball est la taille de la balle? Faux! Bien que les deux sports sont très semblables dans la nature, il y a plusieurs différences clés. Ici, ils sont:
- Matériel: Boules. Des balles de baseball sont de 9 pouces de circonférence. Softball sont de 12 pouces de circonférence. Des balles de mousse sont également moins dense que des balles de baseball. En outre, des balles de baseball sont blancs, tandis que des balles de mousse peut être blanc ou jaune néon.
- Matériel: chauve-souris. Des battes de Baseball sont d'un maximum de 42 pouces de long, où, comme les chauves-souris de softball ne peut pas être plus de 34 pouces.
- Longueur de Jeu. Un jeu de baseball dure 9 manches. Un jeu de base-ball a une durée de 7 manches. Les deux ont des manches supplémentaires dans le cas d'un lien au bas de la dernière manche. Jeux de balle-molle sont souvent décidé par un 'International Tie-Breaker'. Dans ce modèle, la dernière personne qui a obtenu dans la précédente manche (généralement le dernier frappeur) est placé sur la deuxième base pour commencer la manche. Les règles varient de la ligue à la ligue, mais ce modèle a été adapté par le softball de la communauté.
- Dimensions. Un terrain de baseball a 90 pieds de lignes de base. Un terrain de balle molle a 60 pieds des lignes de base. Le champ de la clôture des distances varient d'un domaine à l'autre. Une clôture n'est pas une exigence soit pour le sport, cependant.
- Tangage Distance. Le baseball monticule est de 60 pieds et 6 pouces de la maison de la plaque. Le softball 'monticule' est de 40-43 pieds de la maison de la plaque (selon si c'est l'école secondaire, un collège ou professionnel). En softball 'la motte' n'est pas élevé, dans le baseball, il est.
- Tangage de Style. Baseball tangage est le plat-softball pitching est sournoise, ou 'moulin à vent'. Avec le moulin à vent de la technique de lancer, le lanceur doit commencer avec les deux pieds sur le caoutchouc, et éviter de sauter et/ou en sautant comme elle les terrains. Le terrain commence et se termine au niveau de la hanche. Illégale d'un terrain de balle molle, où le joueur de sauts, de la butte est un 'corbeau hop'. Le Softball et le baseball pichets peuvent utiliser les mêmes terrains, pour la plupart. La fusée de la balle peut être un peu plus difficile à atteindre pour le softball pichet en raison de la taille relative de la balle, mais il peut être fait. Un base-ball de la cruche a l'option pour lancer une montée de balle basé sur le mouvement de terrain. Ce terrain n'est pas possible dans le baseball.
- Frappé par la Hauteur. Au baseball, un joueur est récompensé par la première base, à moins qu'il/elle se balance ou de ne pas faire une tentative pour éviter le terrain. Dans le softball joueur est récompensé par la première base, à moins qu'il/elle se balance ou intentionnellement passe d'être frappé. Cette règle a une certaine ambiguïté, et repose en grande partie sur l'individu arbitre de l'interprétation de la pâte de 'l'intention'.
- DH vs DP. Un frappeur désigné peut chauve-souris à la place d'un joueur défensif dans le baseball. Ce lecteur peut strictement chauve-souris, ou il/elle peut remplacer le joueur en défense. Une fois que le DH joue le terrain, cependant, le joueur qu'il/elle substituts n'est plus dans le jeu. En softball ce joueur est appelé le 'joueur désigné' (ou DP) et est soumis aux mêmes règles.
- la Base de Voler. Dans le baseball, vous pouvez voler tout le temps le ballon est vivant. À la balle molle, vous ne pouvez voler une fois que la balle quitte le pichet à la main et lorsque le ballon est en direct. Si le lanceur est dans le 'tangage cercle' le coureur ne peut pas se déplacer, à moins que le lanceur 'fait un jeu', ou fait un mouvement qui peut être interprété comme 'faire un geste'. Ce qui définit un 'move' est laissé à l'individu arbitre. Une fois qu'un 'mouvement' est effectué, le coureur peut essayer à l'avance, que la balle est maintenant considéré comme 'en direct'.
- Pointe. Au baseball, les coureurs sont autorisés à conduire hors de toute base. Cela signifie que le coureur ne doit pas être en contact avec la base, alors que le lanceur a le ballon. Après chaque pas, cependant, le baseball coureur doit retourner à la base de la balise. Dans le softball, le coureur doit être en contact avec la base jusqu'à ce que la balle quitte le pichet à la main. Si elle sort de la base au début, elle est sortie.
Comme vous pouvez le voir, il ya plus de quelques différences entre les deux jeux. Les hommes et les femmes peuvent profiter de ces deux sports. Dans certains cas, les règles sont modifiées pour accueillir le groupe qui est en jeu, par exemple, en slow pitch softball certaines ligues ajouter un supplément de voltigeur ou des règles contre le vol. Quel que soit le jeu, aller, avoir du plaisir et jouer à la balle!
Differencier entre le baseball et le softball
Differencier entre le baseball et le softball : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Vrai ou faux-la seule difference entre le softball et le baseball est la taille de la balle? Faux! Bien que les deux sports sont tres semblables dans la nature, il y a plusieurs differences cles. Ici, ils sont:
- Materiel: Boules. Des balles de baseball sont de 9 pouces de circonference. Softball sont de 12 pouces de circonference. Des balles de mousse sont egalement moins dense que des balles de baseball. En outre, des balles de baseball sont blancs, tandis que des balles de mousse peut etre blanc ou jaune neon.
- Materiel: chauve-souris. Des battes de Baseball sont d'un maximum de 42 pouces de long, ou, comme les chauves-souris de softball ne peut pas etre plus de 34 pouces.
- Longueur de Jeu. Un jeu de baseball dure 9 manches. Un jeu de base-ball a une duree de 7 manches. Les deux ont des manches supplementaires dans le cas d'un lien au bas de la derniere manche. Jeux de balle-molle sont souvent decide par un 'International Tie-Breaker'. Dans ce modele, la derniere personne qui a obtenu dans la precedente manche (generalement le dernier frappeur) est place sur la deuxieme base pour commencer la manche. Les regles varient de la ligue a la ligue, mais ce modele a ete adapte par le softball de la communaute.
- Dimensions. Un terrain de baseball a 90 pieds de lignes de base. Un terrain de balle molle a 60 pieds des lignes de base. Le champ de la cloture des distances varient d'un domaine a l'autre. Une cloture n'est pas une exigence soit pour le sport, cependant.
- Tangage Distance. Le baseball monticule est de 60 pieds et 6 pouces de la maison de la plaque. Le softball 'monticule' est de 40-43 pieds de la maison de la plaque (selon si c'est l'ecole secondaire, un college ou professionnel). En softball 'la motte' n'est pas eleve, dans le baseball, il est.
- Tangage de Style. Baseball tangage est le plat-softball pitching est sournoise, ou 'moulin a vent'. Avec le moulin a vent de la technique de lancer, le lanceur doit commencer avec les deux pieds sur le caoutchouc, et eviter de sauter et/ou en sautant comme elle les terrains. Le terrain commence et se termine au niveau de la hanche. Illegale d'un terrain de balle molle, ou le joueur de sauts, de la butte est un 'corbeau hop'. Le Softball et le baseball pichets peuvent utiliser les memes terrains, pour la plupart. La fusee de la balle peut etre un peu plus difficile a atteindre pour le softball pichet en raison de la taille relative de la balle, mais il peut etre fait. Un base-ball de la cruche a l'option pour lancer une montee de balle base sur le mouvement de terrain. Ce terrain n'est pas possible dans le baseball.
- Frappe par la Hauteur. Au baseball, un joueur est recompense par la premiere base, a moins qu'il/elle se balance ou de ne pas faire une tentative pour eviter le terrain. Dans le softball joueur est recompense par la premiere base, a moins qu'il/elle se balance ou intentionnellement passe d'etre frappe. Cette regle a une certaine ambiguïte, et repose en grande partie sur l'individu arbitre de l'interpretation de la pate de 'l'intention'.
- DH vs DP. Un frappeur designe peut chauve-souris a la place d'un joueur defensif dans le baseball. Ce lecteur peut strictement chauve-souris, ou il/elle peut remplacer le joueur en defense. Une fois que le DH joue le terrain, cependant, le joueur qu'il/elle substituts n'est plus dans le jeu. En softball ce joueur est appele le 'joueur designe' (ou DP) et est soumis aux memes regles.
- la Base de Voler. Dans le baseball, vous pouvez voler tout le temps le ballon est vivant. A la balle molle, vous ne pouvez voler une fois que la balle quitte le pichet a la main et lorsque le ballon est en direct. Si le lanceur est dans le 'tangage cercle' le coureur ne peut pas se deplacer, a moins que le lanceur 'fait un jeu', ou fait un mouvement qui peut etre interprete comme 'faire un geste'. Ce qui definit un 'move' est laisse a l'individu arbitre. Une fois qu'un 'mouvement' est effectue, le coureur peut essayer a l'avance, que la balle est maintenant considere comme 'en direct'.
- Pointe. Au baseball, les coureurs sont autorises a conduire hors de toute base. Cela signifie que le coureur ne doit pas etre en contact avec la base, alors que le lanceur a le ballon. Apres chaque pas, cependant, le baseball coureur doit retourner a la base de la balise. Dans le softball, le coureur doit etre en contact avec la base jusqu'a ce que la balle quitte le pichet a la main. Si elle sort de la base au debut, elle est sortie.
Comme vous pouvez le voir, il ya plus de quelques differences entre les deux jeux. Les hommes et les femmes peuvent profiter de ces deux sports. Dans certains cas, les regles sont modifiees pour accueillir le groupe qui est en jeu, par exemple, en slow pitch softball certaines ligues ajouter un supplement de voltigeur ou des regles contre le vol. Quel que soit le jeu, aller, avoir du plaisir et jouer a la balle!
Différencier entre le baseball et le softball
By commentfaire
Différencier entre le baseball et le softball : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.