Prendre des leçons de ski


l'Hiver n'est pas pour autant que les six mois de la séance en intérieur, regarder la neige tomber sur votre pelouse gelée. Un excellent moyen de guérir la fièvre de cabine à dévaler les pentes avec votre famille et vos amis. Si vous n'êtes pas un skieur expert, ne vous inquiétez pas. Il est beaucoup plus facile d'apprendre à skier que vous ne le pensez. Juste le plus proche est recouvert de neige, de montagne, et de prendre des leçons de ski.

Avant même de planifier votre premier cours de ski de fond, faire un peu de recherche. Demandez à vos amis s'ils ont des recommandations. Appelez votre bureau local de la station de ski et de savoir si elles offrent des cours privés, et combien chaque leçon seront les coûts. Prendre des cours de ski peuvent être assez cher si vous la location de votre propre instructeur de ski, donc pensez à réserver cette session, un jour de semaine ou de prendre une leçon de groupe. Les deux vous permettront d'économiser de l'argent.

le jour de votre première leçon, vous arrivez à la montagne, à moins de 20 minutes à l'avance. Cela vous donnera suffisamment de temps pour l'homme de votre équipement, et d'obtenir en ligne. Parlez-en à vos collègues étudiants. Leur demander au sujet de leurs propres expériences personnelles, et qui classe chaque fréquente. Si vous sentez que vous êtes moins avancées que la plupart des gens dans votre classe, il est peut-être trop avancé pour vous. Organiser pour diminuer le niveau de la classe orientée vers les débutants. Ceci, bien sûr, n'est pas une considération si vous prenez des leçons privées. Vous aurez l'attention de votre instructeur, et il ou elle sera en mesure de vous quel que soit votre niveau de compétence.

une Fois que la classe a commencé, attention à ce que votre instructeur est en train de dire. Si vous êtes dans un groupe, de regarder les autres élèves, et d'apprendre de leurs erreurs. Quand vient le temps pour vous d'effectuer une manœuvre spécifique, ne soyez pas sur la défensive ou embarrassé si l'instructeur critique de votre tentative. Rappelez-vous: vous êtes là pour apprendre, et la pratique rend parfait juste essayer un peu plus fort la prochaine fois.

Lorsque vous appuyez sur l'ascenseur, prendre un coup d'oeil à la plus skieurs expérimentés glisse en bas de la montagne. Regarder leur forme, et de prendre quelques notes mentales. Gardez à l'esprit ce que votre instructeur vous dit sur les bases. De nombreuses fois, vous verrez la plupart des skieurs de faire le plus simple des erreurs. Une fois que vous avez fini de prendre votre première leçon de ski, de la pointe de l'instructeur si vous avez l'intention de revenir. Ce petit geste vous aidera à gagner la faveur avec votre professeur, et il ou elle se souviendra de cette générosité lors de votre prochaine leçon.









Prendre des leçons de ski


Prendre des leçons de ski : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'Hiver n'est pas pour autant que les six mois de la seance en interieur, regarder la neige tomber sur votre pelouse gelee. Un excellent moyen de guerir la fievre de cabine a devaler les pentes avec votre famille et vos amis. Si vous n'etes pas un skieur expert, ne vous inquietez pas. Il est beaucoup plus facile d'apprendre a skier que vous ne le pensez. Juste le plus proche est recouvert de neige, de montagne, et de prendre des leçons de ski.

Avant meme de planifier votre premier cours de ski de fond, faire un peu de recherche. Demandez a vos amis s'ils ont des recommandations. Appelez votre bureau local de la station de ski et de savoir si elles offrent des cours prives, et combien chaque leçon seront les coûts. Prendre des cours de ski peuvent etre assez cher si vous la location de votre propre instructeur de ski, donc pensez a reserver cette session, un jour de semaine ou de prendre une leçon de groupe. Les deux vous permettront d'economiser de l'argent.

le jour de votre premiere leçon, vous arrivez a la montagne, a moins de 20 minutes a l'avance. Cela vous donnera suffisamment de temps pour l'homme de votre equipement, et d'obtenir en ligne. Parlez-en a vos collegues etudiants. Leur demander au sujet de leurs propres experiences personnelles, et qui classe chaque frequente. Si vous sentez que vous etes moins avancees que la plupart des gens dans votre classe, il est peut-etre trop avance pour vous. Organiser pour diminuer le niveau de la classe orientee vers les debutants. Ceci, bien sûr, n'est pas une consideration si vous prenez des leçons privees. Vous aurez l'attention de votre instructeur, et il ou elle sera en mesure de vous quel que soit votre niveau de competence.

une Fois que la classe a commence, attention a ce que votre instructeur est en train de dire. Si vous etes dans un groupe, de regarder les autres eleves, et d'apprendre de leurs erreurs. Quand vient le temps pour vous d'effectuer une manœuvre specifique, ne soyez pas sur la defensive ou embarrasse si l'instructeur critique de votre tentative. Rappelez-vous: vous etes la pour apprendre, et la pratique rend parfait juste essayer un peu plus fort la prochaine fois.

Lorsque vous appuyez sur l'ascenseur, prendre un coup d'oeil a la plus skieurs experimentes glisse en bas de la montagne. Regarder leur forme, et de prendre quelques notes mentales. Gardez a l'esprit ce que votre instructeur vous dit sur les bases. De nombreuses fois, vous verrez la plupart des skieurs de faire le plus simple des erreurs. Une fois que vous avez fini de prendre votre premiere leçon de ski, de la pointe de l'instructeur si vous avez l'intention de revenir. Ce petit geste vous aidera a gagner la faveur avec votre professeur, et il ou elle se souviendra de cette generosite lors de votre prochaine leçon.


Prendre des leçons de ski

Prendre des leçons de ski : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation