Remplissez une bouteille de plongée


les bouteilles de Plongée sont des réservoirs en acier ou en aluminium qui sont conçus pour contenir de l'air sous pression pendant la plongée sous-marine. Les cylindres peuvent être remplis avec de l'air, nitrox (mélange d'azote et d'oxygène), ou tri-mélange (un mélange d'hélium, de l'azote et de l'oxygène). Plongée sous-cylindres sont généralement conçus pour être remplis à une pression de 3 000 livres par pouce carré, bien que de petits cylindres existent pour redondante source d'air fins. Assurez-vous de savoir ce que le cylindre de sa cote de crédit avant de tenter de le remplir. Vous devez toujours suivre certaines précautions de sécurité à chaque fois que le remplissage d'une bouteille de plongée.

Vous devez toujours effectuer une inspection visuelle de chaque réservoir avant de le remplir. Il est important de regarder pour toute la rouille ou les fissures qui pourraient compromettre l'intégrité structurale de la bouteille. Il est également important de vérifier l'état de la vanne pour s'assurer qu'il est clair de toute rouille ou de débris. En outre, chaque cylindre doit être inspecté visuellement en interne au moins une fois par an, pour s'assurer qu'il n'y a pas de corrosion à l'intérieur du réservoir, ce qui pourrait entraîner un cylindre échec.

en Raison des pressions liées à la plongée bouteilles, il n'est pas rare pour eux de flex et un contrat avec chaque remplissage. Ministère des Transports du règlement précise que chaque cylindre doit être soumis à un essai hydrostatique tous les cinq ans à compter de l'année de leur construction. Après un cylindre a été certifié comme hydrostatically son, la date est gravé sur le haut de la cuve. Assurez-vous de vérifier que le réservoir a un cours de validité d'épreuve hydrostatique timbre à date avant de tenter de le remplir.

  1. à la suite de ces inspections de sécurité de placer le cylindre dans le compresseur.
  2. Connectez le compresseur tuyau d'entrée de la vanne et ouvrir le robinet de la bouteille.
  3. la pression de remplissage sur l'arrêt automatique vanne de sorte que le compresseur ne pas trop remplir le cylindre.
  4. assurez-vous que toutes les connexions sont bien serrées et qu'il n'y a pas de fuites avant de mettre en marche le compresseur.
  5. lorsque le compresseur est en marche, veille et de surveillance de ses jauges.
  6. Lorsque le compresseur s'arrête, fermer le robinet sur la bouteille, puis dévisser la soupape de décharge sur le tuyau d'entrée.
  7. une Fois que l'air est publié, vous serez en mesure de dégager le tuyau d'entrée de la soupape de la bouteille.

les Bouteilles n'étant pas régulièrement utilisés doivent être stockés avec au moins 100 à 300 livres de l'air pour empêcher l'humidité de pénétrer à l'intérieur.









Remplissez une bouteille de plongee


Remplissez une bouteille de plongee : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les bouteilles de Plongee sont des reservoirs en acier ou en aluminium qui sont conçus pour contenir de l'air sous pression pendant la plongee sous-marine. Les cylindres peuvent etre remplis avec de l'air, nitrox (melange d'azote et d'oxygene), ou tri-melange (un melange d'helium, de l'azote et de l'oxygene). Plongee sous-cylindres sont generalement conçus pour etre remplis a une pression de 3 000 livres par pouce carre, bien que de petits cylindres existent pour redondante source d'air fins. Assurez-vous de savoir ce que le cylindre de sa cote de credit avant de tenter de le remplir. Vous devez toujours suivre certaines precautions de securite a chaque fois que le remplissage d'une bouteille de plongee.

Vous devez toujours effectuer une inspection visuelle de chaque reservoir avant de le remplir. Il est important de regarder pour toute la rouille ou les fissures qui pourraient compromettre l'integrite structurale de la bouteille. Il est egalement important de verifier l'etat de la vanne pour s'assurer qu'il est clair de toute rouille ou de debris. En outre, chaque cylindre doit etre inspecte visuellement en interne au moins une fois par an, pour s'assurer qu'il n'y a pas de corrosion a l'interieur du reservoir, ce qui pourrait entraîner un cylindre echec.

en Raison des pressions liees a la plongee bouteilles, il n'est pas rare pour eux de flex et un contrat avec chaque remplissage. Ministere des Transports du reglement precise que chaque cylindre doit etre soumis a un essai hydrostatique tous les cinq ans a compter de l'annee de leur construction. Apres un cylindre a ete certifie comme hydrostatically son, la date est grave sur le haut de la cuve. Assurez-vous de verifier que le reservoir a un cours de validite d'epreuve hydrostatique timbre a date avant de tenter de le remplir.

  1. a la suite de ces inspections de securite de placer le cylindre dans le compresseur.
  2. Connectez le compresseur tuyau d'entree de la vanne et ouvrir le robinet de la bouteille.
  3. la pression de remplissage sur l'arret automatique vanne de sorte que le compresseur ne pas trop remplir le cylindre.
  4. assurez-vous que toutes les connexions sont bien serrees et qu'il n'y a pas de fuites avant de mettre en marche le compresseur.
  5. lorsque le compresseur est en marche, veille et de surveillance de ses jauges.
  6. Lorsque le compresseur s'arrete, fermer le robinet sur la bouteille, puis devisser la soupape de decharge sur le tuyau d'entree.
  7. une Fois que l'air est publie, vous serez en mesure de degager le tuyau d'entree de la soupape de la bouteille.

les Bouteilles n'etant pas regulierement utilises doivent etre stockes avec au moins 100 a 300 livres de l'air pour empecher l'humidite de penetrer a l'interieur.


Remplissez une bouteille de plongée

Remplissez une bouteille de plongée : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation