Survivre à l'alaska l'hiver
l'Alaska l'hiver peut être aussi dur que vous pouvez imaginer, avec la température de descendre aussi bas que négatif soixante-cinq degrés Fahrenheit. Il peut être très effrayant surprise pour quelqu'un qui n'est pas familier de l'Alaska l'hiver. L'hiver peut durer jusqu'à six mois, avec seulement quelques heures de chaque jour pour qu'elle ressemble à d'interminables jours de neige et de glace. Il peut être assez difficile de rester en Alaska pendant les mois d'hiver, mais il existe des moyens pour vous de survivre et de profiter de l'hiver en Alaska.
- Habillez-vous chaudement, selon le degré de froideur. Recherchez surplus militaire engins qui ont été faites pour survivre à des climats plus rigoureux. Protégez vos pieds avec lapin bottes – ceux surdimensionnés mukluks ou en caoutchouc pare-vapeur bottes. Ces dernières sont très doux et confortable à porter, mais aussi protéger vos pieds contre les engelures. Mukluks sont habituellement faites de peau de phoque ou de renne de la peau et bordée de raton laveur, de lapin ou de fourrure de renard et ornée de perles et de pompons et ont des semelles en caoutchouc.
- Votre corps doit être gardé au chaud si vous allez à l'extérieur et de l'une des façons de le faire est de porter polypropylène sous-vêtements thermiques ou à long johns. Ils sont disponibles dans des hommes, des femmes et des enfants de conceptions et de tailles.
- Investir dans une bonne veste polaire, qui peut être utilisé tout au long de l'année jusqu'à ce qu'il fait très froid. D'ici là, vous pouvez utiliser la veste polaire comme une autre couche avant que vous n'sur une qualité veste d'hiver. Vous devez également protéger vos oreilles, les doigts et le nez contre le gel par le port de droite de l'Alaska accessoires d'hiver. Vous avez besoin d'un chapeau de fourrure, foulards et de l'arctique mitaines si vous avez l'intention de sortir pour quelques heures.
- Garder le soleil brille, au moins à l'intérieur de votre maison avec une lampe sun, qui stimule la lumière naturelle du soleil. Avec seulement quelques heures de la lumière du soleil au cours de l'Alaska l'hiver, profiter des avantages d'être exposé à la chaleur du soleil pendant l'hiver, peut faire de grandes merveilles sur votre corps ainsi que dans l'élévation de votre esprit.
- le Plan d'une heureuse et bonne ambiance à l'intérieur de votre maison pendant l'hiver. Écouter heureux et plein d'entrain de la musique et des films avec beaucoup d'action et de comédie. Ne regardez pas les sagas et les films qui traitent de la mélancolie, car ils peuvent augmenter le sentiment d'isolement.
- assurez-vous que vous préparer à l'hivernage de votre voiture que vous conduisez sur de la glace pendant plusieurs mois. Les trois types de chauffe-installé sur votre voiture une fois que vous avez vérifié avec votre voiture assureur. Les appareils de chauffage sont pour le bloc, le carter d'huile et la batterie pour vous assurer que votre voiture sera toujours en parfait état de marche, même dans le plus froid. Dans le même temps, toujours garder à l'esprit pour avoir plusieurs épaisses couvertures, un sac de couchage, une lampe de poche et piles de rechange et du ruban adhésif stockées dans le coffre de votre voiture quand vous sortez. Ces éléments peuvent aider à sauver, vous et votre voiture en cas d' & nbsp problèmes mineurs. Vous avez également besoin d'une trousse de premiers soins, une petite trousse à outils, les fusées éclairantes et de la nourriture lyophilisée comme ceux inclus dans les rations militaires.
Alaska est un endroit magnifique, mais il peut impitoyable pour ceux qui ne suivent pas les règles, qui sont assez simples. Habillez-vous chaudement, remiser votre voiture et votre maison, garder vos animaux à l'intérieur et jamais, jamais exposer un bébé du froid ou de laisser les tout-petits et les jeunes enfants sans surveillance.
Survivre a l'alaska l'hiver
Survivre a l'alaska l'hiver : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
l'Alaska l'hiver peut etre aussi dur que vous pouvez imaginer, avec la temperature de descendre aussi bas que negatif soixante-cinq degres Fahrenheit. Il peut etre tres effrayant surprise pour quelqu'un qui n'est pas familier de l'Alaska l'hiver. L'hiver peut durer jusqu'a six mois, avec seulement quelques heures de chaque jour pour qu'elle ressemble a d'interminables jours de neige et de glace. Il peut etre assez difficile de rester en Alaska pendant les mois d'hiver, mais il existe des moyens pour vous de survivre et de profiter de l'hiver en Alaska.
- Habillez-vous chaudement, selon le degre de froideur. Recherchez surplus militaire engins qui ont ete faites pour survivre a des climats plus rigoureux. Protegez vos pieds avec lapin bottes – ceux surdimensionnes mukluks ou en caoutchouc pare-vapeur bottes. Ces dernieres sont tres doux et confortable a porter, mais aussi proteger vos pieds contre les engelures. Mukluks sont habituellement faites de peau de phoque ou de renne de la peau et bordee de raton laveur, de lapin ou de fourrure de renard et ornee de perles et de pompons et ont des semelles en caoutchouc.
- Votre corps doit etre garde au chaud si vous allez a l'exterieur et de l'une des façons de le faire est de porter polypropylene sous-vetements thermiques ou a long johns. Ils sont disponibles dans des hommes, des femmes et des enfants de conceptions et de tailles.
- Investir dans une bonne veste polaire, qui peut etre utilise tout au long de l'annee jusqu'a ce qu'il fait tres froid. D'ici la, vous pouvez utiliser la veste polaire comme une autre couche avant que vous n'sur une qualite veste d'hiver. Vous devez egalement proteger vos oreilles, les doigts et le nez contre le gel par le port de droite de l'Alaska accessoires d'hiver. Vous avez besoin d'un chapeau de fourrure, foulards et de l'arctique mitaines si vous avez l'intention de sortir pour quelques heures.
- Garder le soleil brille, au moins a l'interieur de votre maison avec une lampe sun, qui stimule la lumiere naturelle du soleil. Avec seulement quelques heures de la lumiere du soleil au cours de l'Alaska l'hiver, profiter des avantages d'etre expose a la chaleur du soleil pendant l'hiver, peut faire de grandes merveilles sur votre corps ainsi que dans l'elevation de votre esprit.
- le Plan d'une heureuse et bonne ambiance a l'interieur de votre maison pendant l'hiver. Ecouter heureux et plein d'entrain de la musique et des films avec beaucoup d'action et de comedie. Ne regardez pas les sagas et les films qui traitent de la melancolie, car ils peuvent augmenter le sentiment d'isolement.
- assurez-vous que vous preparer a l'hivernage de votre voiture que vous conduisez sur de la glace pendant plusieurs mois. Les trois types de chauffe-installe sur votre voiture une fois que vous avez verifie avec votre voiture assureur. Les appareils de chauffage sont pour le bloc, le carter d'huile et la batterie pour vous assurer que votre voiture sera toujours en parfait etat de marche, meme dans le plus froid. Dans le meme temps, toujours garder a l'esprit pour avoir plusieurs epaisses couvertures, un sac de couchage, une lampe de poche et piles de rechange et du ruban adhesif stockees dans le coffre de votre voiture quand vous sortez. Ces elements peuvent aider a sauver, vous et votre voiture en cas d' & nbsp problemes mineurs. Vous avez egalement besoin d'une trousse de premiers soins, une petite trousse a outils, les fusees eclairantes et de la nourriture lyophilisee comme ceux inclus dans les rations militaires.
Alaska est un endroit magnifique, mais il peut impitoyable pour ceux qui ne suivent pas les regles, qui sont assez simples. Habillez-vous chaudement, remiser votre voiture et votre maison, garder vos animaux a l'interieur et jamais, jamais exposer un bebe du froid ou de laisser les tout-petits et les jeunes enfants sans surveillance.
Survivre à l'alaska l'hiver
By commentfaire
Survivre à l'alaska l'hiver : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.