Être responsable touristique
Nous les déplacements pour le travail, mais aussi pour le plaisir et l'apprentissage. Nouveaux lieux et de nouvelles personnes...nous scoot par et regarder les visages et les scènes que nous ne les verrez jamais à nouveau. De nouveaux restaurants, de nouveaux sites du patrimoine, des galeries, des temples et des basiliques, la nouvelle architecture...il a toujours été là et nous venons de passer pour un coup d'oeil rapide. Mais ces lieux sont des maisons pour des gens comme nous qui y vivent et y travaillent. Comment vous voulez que les visiteurs se comportent dans votre propre maison? Pensez-y! Lorsque vous êtes l'hôte, c'est beaucoup de plaisir à montrer ce que vous avez... mais lorsque le visiteur quitte, vous espérez qu'ils ont nettoyer après eux-mêmes et pris que de bons souvenirs, pas certains de votre patrimoine!
Si nous sommes de bons touristes, où que nous allions, nous essayons de le rendre un peu mieux la raison de notre visite. Il y a beaucoup de façons de le faire sans sacrifier nos propres vacances. En fait, il va ajouter un réel plaisir d'être un constructeur, et pas un spoiler.
Etape 1
Faites vos devoirs. Lire sur les endroits que vous souhaitez visiter. Ce n'est pas tellement de temps avec tous les sites de l'internet et des gens qui partagent leurs propres expériences librement sur le web. Comme un exemple, peut-être nourrir les pigeons est accepté dans votre maison...mais dans certaines villes, c'est une infraction criminelle, et c'est juste un exemple! Les Guides vous aideront lorsque vous obtenez sur le site...mais est-ce le meilleur endroit où aller? Est-il populaire seulement parce que le jour où le touriste peut voir facilement ou c'est vraiment un bon endroit à visiter. . Vous pouvez obtenir des informations à partir de sites comme Sustainable Travel International ou Rester une Journée sur les éco-produits et services dans votre zone cible.
Etape 2
vert. Il y a de nombreuses occasions de le faire à partir de votre hotel avec des serviettes et des draps. Si vous restez plus longtemps, demandez-leur de faire vos draps et des serviettes n'est pas tous les jours, mais quand ils sont prêts pour la lessive. Faire la bonne chose autour de climatiseurs, appareils de chauffage, et autres gadgets électroniques. Éteignez-les. Mieux encore, le séjour dans les hôtels qui ont des programmes de recyclage bien en place et se conformer à leurs directives.
Étape 3
Soutenir les entreprises locales. Essayez d'acheter quelque chose dans les magasins locaux avec des marques locales. Pourquoi acheter la même chose que vous pouvez obtenir à la maison? Vous aider à faire circuler l'argent dans l'économie locale et de soutien ou de créer des emplois pour la population locale. Essayez d'assister à des entreprises qui ne sont pas impliqués dans le commerce illégal et l'exploitation, l'exploitation des êtres humains, en particulier des enfants et le pillage des artefacts. Chaque année, quelque 6 milliards de dollars de l'héritage culturel mondial est volé et vendu. Voler les peuples ' patrimoine? Ne pas le faire!
Étape 4
l'Expérience de la place. Si souvent, nous nous rendons sur les visites, et de la retraite à nos hôtels pour les repas. Se promener, même si seulement dans les rues les plus proches de votre hôtel. Manger dans les restaurants locaux. Parler à la population locale. Apprendre quelques mots dans la langue locale et l'utiliser. Vous pourrez sûrement obtenir un sourire du personnel de l'hôtel et les vendeurs de rue. Mettez-vous au défi d'aller hors des sentiers battus, une étape au-delà de votre limite de confort à chaque fois que vous prenez un voyage. Vous serez surpris par les expériences que vous obtiendrez à un trésor dans votre mémoire.
Étape 5
Respecter les pratiques culturelles de la population locale. Être discret quand les gens prient dans les églises, les mosquées ou les temples. Porter des vêtements appropriés. Respecter le silence et les restrictions imposées sur ces sites. Si vous voyez un tas de chaussures en dehors d'un lieu, prenez votre propre. Ne pas être un doofus...pensez!
Étape 6
l'Aider à préserver le patrimoine. La plupart des sites que vous visitez peut être visité par des millions de personnes par an, si les soins doivent être prises pour permettre à d'autres de profiter de ce qu'bien. Être conscient des autres visiteurs. Prenez votre portée avec vous et pour l'amour du ciel, ne vous voulez vraiment que votre nom est inscrit sur les murs ou les grottes ou les côtés de la montagne? Vous ne devez prendre qu'une photo de vous sur le haut d'un monument en particulier lorsque les signes de dire 'NON'? Certains de ces monuments et les artefacts sont si vieux et fragiles qu'ils sont sensibles au contact des mains ou des sacs et des chaussures. Pour plus d'informations, allez sur le Patrimoine de la Montre.
Etape 7
Toujours avoir un sac de tissu avec vous. De cette façon, vous n'avez pas encourager l'utilisation de ces sacs en plastique que voler sur de nombreux sites et contaminent l'eau et des déchets, les systèmes de quelqu'un de très fragile des écosystèmes. Vous pouvez utiliser ce sac pour transporter quelques cookies pour donner aux mendiants et les enfants. Leur donnant de l'argent ne ferait qu'encourager la dépendance. Si vous voulez vraiment donner, il y a des agences, vous pouvez faire un don ou où vous pouvez donner un peu de votre temps. Ce sera sûrement une expérience en particulier dans les plus défavorisés du pays.
Etape 8
Ne pas être un critique. Ce n'est pas tout joli!!! Traiter avec elle et de garder le silence. Rappelez-vous...la maison a ses problèmes et avec toutes les ressources dont nous disposons, nous n'arrivons pas à résoudre.
Et voici le grand....les bonnes manières sont presque universelle. Un pro touristique est poli et positif et de l'éco-sensible. Si cela ne sonne pas comme vous, ensuite, de donner au monde une rupture et de rester à la maison. Ce sont juste des choses simples. Il nous faut juste un peu de volonté de faire de notre monde un endroit beaucoup mieux à l'être, pas seulement pour nous-mêmes, mais pour tout le monde.
Etre responsable touristique
Etre responsable touristique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Nous les deplacements pour le travail, mais aussi pour le plaisir et l'apprentissage. Nouveaux lieux et de nouvelles personnes...nous scoot par et regarder les visages et les scenes que nous ne les verrez jamais a nouveau. De nouveaux restaurants, de nouveaux sites du patrimoine, des galeries, des temples et des basiliques, la nouvelle architecture...il a toujours ete la et nous venons de passer pour un coup d'oeil rapide. Mais ces lieux sont des maisons pour des gens comme nous qui y vivent et y travaillent. Comment vous voulez que les visiteurs se comportent dans votre propre maison? Pensez-y! Lorsque vous etes l'hote, c'est beaucoup de plaisir a montrer ce que vous avez... mais lorsque le visiteur quitte, vous esperez qu'ils ont nettoyer apres eux-memes et pris que de bons souvenirs, pas certains de votre patrimoine!
Si nous sommes de bons touristes, ou que nous allions, nous essayons de le rendre un peu mieux la raison de notre visite. Il y a beaucoup de façons de le faire sans sacrifier nos propres vacances. En fait, il va ajouter un reel plaisir d'etre un constructeur, et pas un spoiler.
Etape 1
Faites vos devoirs. Lire sur les endroits que vous souhaitez visiter. Ce n'est pas tellement de temps avec tous les sites de l'internet et des gens qui partagent leurs propres experiences librement sur le web. Comme un exemple, peut-etre nourrir les pigeons est accepte dans votre maison...mais dans certaines villes, c'est une infraction criminelle, et c'est juste un exemple! Les Guides vous aideront lorsque vous obtenez sur le site...mais est-ce le meilleur endroit ou aller? Est-il populaire seulement parce que le jour ou le touriste peut voir facilement ou c'est vraiment un bon endroit a visiter. . Vous pouvez obtenir des informations a partir de sites comme Sustainable Travel International ou Rester une Journee sur les eco-produits et services dans votre zone cible.
Etape 2
vert. Il y a de nombreuses occasions de le faire a partir de votre hotel avec des serviettes et des draps. Si vous restez plus longtemps, demandez-leur de faire vos draps et des serviettes n'est pas tous les jours, mais quand ils sont prets pour la lessive. Faire la bonne chose autour de climatiseurs, appareils de chauffage, et autres gadgets electroniques. Eteignez-les. Mieux encore, le sejour dans les hotels qui ont des programmes de recyclage bien en place et se conformer a leurs directives.
Etape 3
Soutenir les entreprises locales. Essayez d'acheter quelque chose dans les magasins locaux avec des marques locales. Pourquoi acheter la meme chose que vous pouvez obtenir a la maison? Vous aider a faire circuler l'argent dans l'economie locale et de soutien ou de creer des emplois pour la population locale. Essayez d'assister a des entreprises qui ne sont pas impliques dans le commerce illegal et l'exploitation, l'exploitation des etres humains, en particulier des enfants et le pillage des artefacts. Chaque annee, quelque 6 milliards de dollars de l'heritage culturel mondial est vole et vendu. Voler les peuples ' patrimoine? Ne pas le faire!
Etape 4
l'Experience de la place. Si souvent, nous nous rendons sur les visites, et de la retraite a nos hotels pour les repas. Se promener, meme si seulement dans les rues les plus proches de votre hotel. Manger dans les restaurants locaux. Parler a la population locale. Apprendre quelques mots dans la langue locale et l'utiliser. Vous pourrez sûrement obtenir un sourire du personnel de l'hotel et les vendeurs de rue. Mettez-vous au defi d'aller hors des sentiers battus, une etape au-dela de votre limite de confort a chaque fois que vous prenez un voyage. Vous serez surpris par les experiences que vous obtiendrez a un tresor dans votre memoire.
Etape 5
Respecter les pratiques culturelles de la population locale. Etre discret quand les gens prient dans les eglises, les mosquees ou les temples. Porter des vetements appropries. Respecter le silence et les restrictions imposees sur ces sites. Si vous voyez un tas de chaussures en dehors d'un lieu, prenez votre propre. Ne pas etre un doofus...pensez!
Etape 6
l'Aider a preserver le patrimoine. La plupart des sites que vous visitez peut etre visite par des millions de personnes par an, si les soins doivent etre prises pour permettre a d'autres de profiter de ce qu'bien. Etre conscient des autres visiteurs. Prenez votre portee avec vous et pour l'amour du ciel, ne vous voulez vraiment que votre nom est inscrit sur les murs ou les grottes ou les cotes de la montagne? Vous ne devez prendre qu'une photo de vous sur le haut d'un monument en particulier lorsque les signes de dire 'NON'? Certains de ces monuments et les artefacts sont si vieux et fragiles qu'ils sont sensibles au contact des mains ou des sacs et des chaussures. Pour plus d'informations, allez sur le Patrimoine de la Montre.
Etape 7
Toujours avoir un sac de tissu avec vous. De cette façon, vous n'avez pas encourager l'utilisation de ces sacs en plastique que voler sur de nombreux sites et contaminent l'eau et des dechets, les systemes de quelqu'un de tres fragile des ecosystemes. Vous pouvez utiliser ce sac pour transporter quelques cookies pour donner aux mendiants et les enfants. Leur donnant de l'argent ne ferait qu'encourager la dependance. Si vous voulez vraiment donner, il y a des agences, vous pouvez faire un don ou ou vous pouvez donner un peu de votre temps. Ce sera sûrement une experience en particulier dans les plus defavorises du pays.
Etape 8
Ne pas etre un critique. Ce n'est pas tout joli!!! Traiter avec elle et de garder le silence. Rappelez-vous...la maison a ses problemes et avec toutes les ressources dont nous disposons, nous n'arrivons pas a resoudre.
Et voici le grand....les bonnes manieres sont presque universelle. Un pro touristique est poli et positif et de l'eco-sensible. Si cela ne sonne pas comme vous, ensuite, de donner au monde une rupture et de rester a la maison. Ce sont juste des choses simples. Il nous faut juste un peu de volonte de faire de notre monde un endroit beaucoup mieux a l'etre, pas seulement pour nous-memes, mais pour tout le monde.
Être responsable touristique
By commentfaire
Être responsable touristique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.