Si une petite entreprise intègre, il est généralement appelé une société de type C, et, dans certains cas, une S corporation. Une société, à la différence d'une entreprise à propriétaire unique, est une entité distincte de la propriétaire de l'entreprise, qui offre des avantages en termes de protection des personnels du propriétaire de l'actif. Mais une société se distingue également dans sa formation, de la fiscalité et de ses propriétaires passifs.
Si une petite entreprise intègre, il est généralement appelé une société de type C, et, dans certains cas, une S corporation. Une société, à la différence d'une entreprise à propriétaire unique, est une entité distincte de la propriétaire de l'entreprise, qui offre des avantages en termes de protection des personnels du propriétaire de l'actif. Mais une société se distingue également dans sa formation, de la fiscalité et de ses propriétaires passifs.
Société de la Formation de la Complexité
- de forme ou De dissoudre un C ou S corporation, une personne doit répondre aux exigences légales très précises fixées par l'etat, ce qui peut être fastidieux et coûteux. Par exemple, pour former la société, un propriétaire doit déposer des Statuts de Constitution avec l'agence correspondante de l'état, le Secrétaire d'État nom de la société, les administrateurs et les dirigeants, et de l'état, le nombre d'actions que la société émettra. La loi de l'état régit également certaines questions opérationnelles, telles que le nombre des assemblées des actionnaires qui doit être tenue.
Double Imposition des Bénéfices des Entreprises
- Double imposition est un autre inconvénient de certaines entreprises. C les bénéfices des sociétés sont imposés comme des revenus de la société et de ses actionnaires. Par conséquent, la société déclare et paye des impôts sur les bénéfices des sociétés, les actionnaires sont imposés sur les bénéfices qu'ils reçoivent de la société, comme le revenu personnel et la direction de la société paie des impôts sur les salaires, les bonus et les dividendes qu'ils reçoivent. Si la société les dirigeants sont également actionnaires, ils paient des impôts sur leur part des bénéfices distribués, ainsi que leur rémunération. De nombreuses petites et certaines entreprises de taille moyenne, choisissez un S structure de société bien que très semblable à une société de type C d'une certaine façon, la société fonctionne comme une entité aux fins de l'impôt, en signifiant que les gains ne sont imposés qu'une fois. Un S corp passe revenu à ses actionnaires, et ils paient des impôts sur leurs gains.
les Frais de Constitution
- En termes de coûts financiers, une société doit payer les frais de déposer les statuts constitutifs, les règlements administratifs et les conditions de certificats d'actions. Ces frais sont en sus des frais que la plupart des autres entreprises de subir, comme la technologie, les coûts, les coûts d'emprunt et les frais d'équipement et de fournitures. En outre, une société est coûteux en termes de temps, d'une société, les dirigeants doivent s'engager à ne pas diriger l'entreprise, mais aux assemblées d'actionnaires et d'autres besoins de l'entreprise. Aussi, une société doit se conformer aux exigences et règlements fédéraux, d'état et les organismes locaux. Cela signifie que non seulement les fonctions de l'entreprise être réalisée afin de réaliser un profit, certaines fonctions doivent être effectuées d'une manière très spécifique, les documents connexes doivent être conservés et les rapports doivent être déposés afin de respecter le mandat du gouvernement.
de la Responsabilité Limitée pour des Dettes Commerciales et des Pertes
- Un avantage principal de choix afin d'exploiter une entreprise en tant que société, c'est que ni les propriétaires, ni les actionnaires sont habituellement tenu pour responsable d'une société, des dettes et des risques. Dans le cas d'une entreprise est poursuivie, les actifs de la société sont à risque, mais pas le patrimoine des actionnaires. Au lieu de cela, la responsabilité des actionnaires est limitée à l'investissement, ils ont fait quand ils ont acheté des actions de la société. Comme une entité distincte de ses propriétaires, la société contracte des dettes, pas les actionnaires de la société.
Le Perpétuel État d'une Société
- Une société existe à perpétuité, ou jusqu'à ce qu'elle est liquidée. Par conséquent, en tant qu'entité juridique distincte de ses actionnaires, administrateurs et dirigeants, la mort de toute personne qui détient un de ces postes ou d'un changement dans ceux qui détiennent ces postes n'a pas d'incidence sur le statut de la société. Le perpétuel état d'une société permet à ses dirigeants de planifier à long terme la croissance des bénéfices, qui est l'un des moyens de convaincre les investisseurs du potentiel de gains.
Structure de Propriété
- Une société de type C de la structure permet illimités pour les actionnaires et les divers types d'actions, y compris des actions ordinaires et privilégiées. S entreprises, tout en également en mesure d'émettre des actions, ne peut délivrer qu'une seule catégorie d'actions. En outre, ils sont limités à un maximum de 100 actionnaires, qui doivent tous être des résidents et des citoyens. C les sociétés peuvent être détenues par les fiducies, les sociétés à responsabilité limitée ou même d'autres sociétés, bien S les sociétés ne permettent pas ce type de structure de propriété. Compte tenu des différents types d'actionnaire admissible de niveaux et les privilèges de vote dans une C-structure de société, les propriétaires et fondateurs ont généralement aussi les plus des droits de vote et de contrôle sur la direction de la société que les actionnaires ultérieures.
Facilité Comparative de la mobilisation du Capital
- Puisque C les sociétés peuvent accueillir illimitée des actionnaires, ce qui crée potentiellement un marché plus liquide, d'acheter et de vendre des actions de la société, en proposant de nouveaux moyens de mobiliser des capitaux. Les entreprises avec des plans pour un parc public de placement doivent s'organiser en une société de type C, depuis la S société de 100 actionnaires limite ne serait pas fournir la souplesse nécessaire pour l'expansion et la part supplémentaire de vente.
Les Avantages et les Inconvenients d'une Societe
Si une petite entreprise integre, il est generalement appele une societe de type C, et, dans certains cas, une S corporation. Une societe, a la difference d'une entreprise a proprietaire unique, est une entite distincte de la proprietaire de l'entreprise, qui offre des avantages en termes de protection des personnels du proprietaire de l'actif. Mais une societe se distingue egalement dans sa formation, de la fiscalite et de ses proprietaires passifs.
Si une petite entreprise integre, il est generalement appele une societe de type C, et, dans certains cas, une S corporation. Une societe, a la difference d'une entreprise a proprietaire unique, est une entite distincte de la proprietaire de l'entreprise, qui offre des avantages en termes de protection des personnels du proprietaire de l'actif. Mais une societe se distingue egalement dans sa formation, de la fiscalite et de ses proprietaires passifs.
Societe de la Formation de la Complexite
- de forme ou De dissoudre un C ou S corporation, une personne doit repondre aux exigences legales tres precises fixees par l'etat, ce qui peut etre fastidieux et coûteux. Par exemple, pour former la societe, un proprietaire doit deposer des Statuts de Constitution avec l'agence correspondante de l'etat, le Secretaire d'Etat nom de la societe, les administrateurs et les dirigeants, et de l'etat, le nombre d'actions que la societe emettra. La loi de l'etat regit egalement certaines questions operationnelles, telles que le nombre des assemblees des actionnaires qui doit etre tenue.
Double Imposition des Benefices des Entreprises
- Double imposition est un autre inconvenient de certaines entreprises. C les benefices des societes sont imposes comme des revenus de la societe et de ses actionnaires. Par consequent, la societe declare et paye des impots sur les benefices des societes, les actionnaires sont imposes sur les benefices qu'ils reçoivent de la societe, comme le revenu personnel et la direction de la societe paie des impots sur les salaires, les bonus et les dividendes qu'ils reçoivent. Si la societe les dirigeants sont egalement actionnaires, ils paient des impots sur leur part des benefices distribues, ainsi que leur remuneration. De nombreuses petites et certaines entreprises de taille moyenne, choisissez un S structure de societe bien que tres semblable a une societe de type C d'une certaine façon, la societe fonctionne comme une entite aux fins de l'impot, en signifiant que les gains ne sont imposes qu'une fois. Un S corp passe revenu a ses actionnaires, et ils paient des impots sur leurs gains.
les Frais de Constitution
- En termes de coûts financiers, une societe doit payer les frais de deposer les statuts constitutifs, les reglements administratifs et les conditions de certificats d'actions. Ces frais sont en sus des frais que la plupart des autres entreprises de subir, comme la technologie, les coûts, les coûts d'emprunt et les frais d'equipement et de fournitures. En outre, une societe est coûteux en termes de temps, d'une societe, les dirigeants doivent s'engager a ne pas diriger l'entreprise, mais aux assemblees d'actionnaires et d'autres besoins de l'entreprise. Aussi, une societe doit se conformer aux exigences et reglements federaux, d'etat et les organismes locaux. Cela signifie que non seulement les fonctions de l'entreprise etre realisee afin de realiser un profit, certaines fonctions doivent etre effectuees d'une maniere tres specifique, les documents connexes doivent etre conserves et les rapports doivent etre deposes afin de respecter le mandat du gouvernement.
de la Responsabilite Limitee pour des Dettes Commerciales et des Pertes
- Un avantage principal de choix afin d'exploiter une entreprise en tant que societe, c'est que ni les proprietaires, ni les actionnaires sont habituellement tenu pour responsable d'une societe, des dettes et des risques. Dans le cas d'une entreprise est poursuivie, les actifs de la societe sont a risque, mais pas le patrimoine des actionnaires. Au lieu de cela, la responsabilite des actionnaires est limitee a l'investissement, ils ont fait quand ils ont achete des actions de la societe. Comme une entite distincte de ses proprietaires, la societe contracte des dettes, pas les actionnaires de la societe.
Le Perpetuel Etat d'une Societe
- Une societe existe a perpetuite, ou jusqu'a ce qu'elle est liquidee. Par consequent, en tant qu'entite juridique distincte de ses actionnaires, administrateurs et dirigeants, la mort de toute personne qui detient un de ces postes ou d'un changement dans ceux qui detiennent ces postes n'a pas d'incidence sur le statut de la societe. Le perpetuel etat d'une societe permet a ses dirigeants de planifier a long terme la croissance des benefices, qui est l'un des moyens de convaincre les investisseurs du potentiel de gains.
Structure de Propriete
- Une societe de type C de la structure permet illimites pour les actionnaires et les divers types d'actions, y compris des actions ordinaires et privilegiees. S entreprises, tout en egalement en mesure d'emettre des actions, ne peut delivrer qu'une seule categorie d'actions. En outre, ils sont limites a un maximum de 100 actionnaires, qui doivent tous etre des residents et des citoyens. C les societes peuvent etre detenues par les fiducies, les societes a responsabilite limitee ou meme d'autres societes, bien S les societes ne permettent pas ce type de structure de propriete. Compte tenu des differents types d'actionnaire admissible de niveaux et les privileges de vote dans une C-structure de societe, les proprietaires et fondateurs ont generalement aussi les plus des droits de vote et de controle sur la direction de la societe que les actionnaires ulterieures.
Facilite Comparative de la mobilisation du Capital
- Puisque C les societes peuvent accueillir illimitee des actionnaires, ce qui cree potentiellement un marche plus liquide, d'acheter et de vendre des actions de la societe, en proposant de nouveaux moyens de mobiliser des capitaux. Les entreprises avec des plans pour un parc public de placement doivent s'organiser en une societe de type C, depuis la S societe de 100 actionnaires limite ne serait pas fournir la souplesse necessaire pour l'expansion et la part supplementaire de vente.
Les Avantages et les Inconvénients d'une Société
By commentfaire
Si une petite entreprise intègre, il est généralement appelé une société de type C, et, dans certains cas, une S corporation. Une société, à la différence d'une entreprise à propriétaire unique, est une entité distincte de la propriétaire de l'entreprise, qui offre des avantages en termes de protection des personnels du propriétaire de l'actif. Mais une société se distingue également dans sa formation, de la fiscalité et de ses propriétaires passifs.