Devenir un professionnel des soins dentaires
Il y a un certain nombre de possibilités de carrière, sous l'égide de devenir un professionnel des soins dentaires et ils nécessitent tous un certain degré de l'école ou la formation sur le tas. Voici comment faire pour commencer:
- Parmi les plus populaires dentaire postes de professionnels est comme assistante dentaire. Cette personne travaille directement avec le dentiste à disposition du matériel et la préparation du patient pour les procédures, les aider avec une variété de patients des procédures en collaboration avec le dentiste et tenir des dossiers des patients. Les assistants dentaires peuvent apprendre sur le tas, mais de meilleures perspectives d'emploi et de salaires existent pour ceux qui prennent un an des programmes de certificat à partir d'un qualifié en médecine dentaire ou d'un à deux ans d'Associé en Sciences Appliquées de l'Assistance Dentaire diplôme offert par les collèges communautaires.
- un Autre professionnel des soins dentaires d'opportunité à la pratique de la dentisterie est l'hygiéniste dentaire, un travail qui nécessite une étude formelle à un programme en hygiène dentaire agréé et le succès de l'application pour une licence de l'etat suivant clinique et les examens écrits. Les hygiénistes dentaires accomplissent une variété de procédures sur les patients, y compris le nettoyage des dents, la prise de rayons x et de la manipulation de l'application de fluor ou des produits d'étanchéité sur les dents. Les hygiénistes dentaires ont également éduquer les patients sur la bonne hygiène bucco-dentaire des techniques telles que le brossage ou la soie dentaire pour prévenir à l'avenir de la carie. Certains hygiénistes dentaires de poursuivre un baccalauréat en hygiène dentaire. En plus de travailler à un cabinet privé, les hygiénistes dentaires également trouver un emploi dans le privé et le public, les districts scolaires.
- Pour ceux qui sont attirés par la profession dentaire qui préfèrent travailler en coulisses plutôt que de traiter directement avec les patients, le métier de technicien de laboratoire dentaire est très attrayant. Un technicien de laboratoire dentaire, traite de la création de la couronnes, prothèses dentaires, bridges et autres prothèses qui aident à réparer ou à remplacer des patients les dents délabrées. Comme l'assistante dentaire position, le technicien de laboratoire dentaire, souvent apprend son métier à droite sur le travail. Mais, plus souvent, un technicien de laboratoire dentaire complète, un programme de formation à une école accréditée pour obtenir un Associé en Sciences Appliquées et en Technologie Dentaire degré. De nombreux techniciens dentaires choisir de poursuivre leurs études et répondre aux exigences pour devenir un Technicien Dentaire (CDT) afin de gérer ou de superviser les laboratoires dentaires ou d'ouvrir leur propre établissement à se spécialiser dans les prothèses dentaires.
- Un cabinet Dentaire Manager est un autre professionnel des soins dentaires position de responsable de la gestion au jour le jour le fonctionnement administratif d'un cabinet dentaire. Les candidats étude de recevoir un Certificat de la médecine Dentaire, de l'Administration, un Agrégé de Sciences de Gestion de l'Office Degré, ou en apprendre davantage sur le travail à un cabinet dentaire privé.
à la Moyenne des salaires annuels pour les professionnels des soins dentaires varient de 25 000 $à 30 000 $pour les assistants dentaires et les chefs de bureau de de 38 000 $pour les techniciens dentaires et plus de 50 000 $pour les hygiénistes dentaires avec un diplôme.
Devenir un professionnel des soins dentaires
Devenir un professionnel des soins dentaires : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Il y a un certain nombre de possibilites de carriere, sous l'egide de devenir un professionnel des soins dentaires et ils necessitent tous un certain degre de l'ecole ou la formation sur le tas. Voici comment faire pour commencer:
- Parmi les plus populaires dentaire postes de professionnels est comme assistante dentaire. Cette personne travaille directement avec le dentiste a disposition du materiel et la preparation du patient pour les procedures, les aider avec une variete de patients des procedures en collaboration avec le dentiste et tenir des dossiers des patients. Les assistants dentaires peuvent apprendre sur le tas, mais de meilleures perspectives d'emploi et de salaires existent pour ceux qui prennent un an des programmes de certificat a partir d'un qualifie en medecine dentaire ou d'un a deux ans d'Associe en Sciences Appliquees de l'Assistance Dentaire diplome offert par les colleges communautaires.
- un Autre professionnel des soins dentaires d'opportunite a la pratique de la dentisterie est l'hygieniste dentaire, un travail qui necessite une etude formelle a un programme en hygiene dentaire agree et le succes de l'application pour une licence de l'etat suivant clinique et les examens ecrits. Les hygienistes dentaires accomplissent une variete de procedures sur les patients, y compris le nettoyage des dents, la prise de rayons x et de la manipulation de l'application de fluor ou des produits d'etancheite sur les dents. Les hygienistes dentaires ont egalement eduquer les patients sur la bonne hygiene bucco-dentaire des techniques telles que le brossage ou la soie dentaire pour prevenir a l'avenir de la carie. Certains hygienistes dentaires de poursuivre un baccalaureat en hygiene dentaire. En plus de travailler a un cabinet prive, les hygienistes dentaires egalement trouver un emploi dans le prive et le public, les districts scolaires.
- Pour ceux qui sont attires par la profession dentaire qui preferent travailler en coulisses plutot que de traiter directement avec les patients, le metier de technicien de laboratoire dentaire est tres attrayant. Un technicien de laboratoire dentaire, traite de la creation de la couronnes, protheses dentaires, bridges et autres protheses qui aident a reparer ou a remplacer des patients les dents delabrees. Comme l'assistante dentaire position, le technicien de laboratoire dentaire, souvent apprend son metier a droite sur le travail. Mais, plus souvent, un technicien de laboratoire dentaire complete, un programme de formation a une ecole accreditee pour obtenir un Associe en Sciences Appliquees et en Technologie Dentaire degre. De nombreux techniciens dentaires choisir de poursuivre leurs etudes et repondre aux exigences pour devenir un Technicien Dentaire (CDT) afin de gerer ou de superviser les laboratoires dentaires ou d'ouvrir leur propre etablissement a se specialiser dans les protheses dentaires.
- Un cabinet Dentaire Manager est un autre professionnel des soins dentaires position de responsable de la gestion au jour le jour le fonctionnement administratif d'un cabinet dentaire. Les candidats etude de recevoir un Certificat de la medecine Dentaire, de l'Administration, un Agrege de Sciences de Gestion de l'Office Degre, ou en apprendre davantage sur le travail a un cabinet dentaire prive.
a la Moyenne des salaires annuels pour les professionnels des soins dentaires varient de 25 000 $a 30 000 $pour les assistants dentaires et les chefs de bureau de de 38 000 $pour les techniciens dentaires et plus de 50 000 $pour les hygienistes dentaires avec un diplome.
Devenir un professionnel des soins dentaires
By commentfaire
Devenir un professionnel des soins dentaires : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.