301 page définitivement déplacé
Lors de la réécriture de ce site web en ASP .net, j'ai eu beaucoup de pages externes reliant directement à des articles à l'aide de l'ancien ASP URL. Je voulais être en mesure d'afficher l'article en se basant sur ces anciennes Url, mais encore de laisser Google sais que la page n'existe plus.
La solution a été de chercher à l'ancien article ID dans une table, si je retourne un '301 Page définitivement déplacé' de code, et si elle ne trouve pas, je retourne un '404 not found' du code.
j'ai d'Abord ouvrir une connexion créer une instruction SQL select (non illustré). J'ai ensuite mis la Réponse.Statut le code approprié. Si le code est '301' puis nous avons aussi besoin d'un supplément d'en-tête nommée 'Lieu' qui détient la nouvelle URL.
définir rsArticle = cnnConnection.Execute(sql)
si non rsArticle.BOF et pas rsArticle.EOF
dim NewUrl
NewUrl = rsArticle('ArticleId') la Réponse.Statut='301 moved permanently'
la Réponse.AddHeader 'Emplacement', 'http://www.howtodothings.com/ViewArticle.aspx?article=' & NewUrl
else
la Réponse.Statut = '404 not Found'
end if
301 page definitivement deplace
301 page definitivement deplace : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Lors de la reecriture de ce site web en ASP .net, j'ai eu beaucoup de pages externes reliant directement a des articles a l'aide de l'ancien ASP URL. Je voulais etre en mesure d'afficher l'article en se basant sur ces anciennes Url, mais encore de laisser Google sais que la page n'existe plus.
La solution a ete de chercher a l'ancien article ID dans une table, si je retourne un '301 Page definitivement deplace' de code, et si elle ne trouve pas, je retourne un '404 not found' du code.
j'ai d'Abord ouvrir une connexion creer une instruction SQL select (non illustre). J'ai ensuite mis la Reponse.Statut le code approprie. Si le code est '301' puis nous avons aussi besoin d'un supplement d'en-tete nommee 'Lieu' qui detient la nouvelle URL.
definir rsArticle = cnnConnection.Execute(sql)
si non rsArticle.BOF et pas rsArticle.EOF
dim NewUrl
NewUrl = rsArticle('ArticleId') la Reponse.Statut='301 moved permanently'
la Reponse.AddHeader 'Emplacement', 'http://www.howtodothings.com/ViewArticle.aspx?article=' & NewUrl
else
la Reponse.Statut = '404 not Found'
end if
301 page définitivement déplacé
By commentfaire
301 page définitivement déplacé : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.