Survivre à l'élection de 2008 cycle


L'élection présidentielle de 2008 est encore de nombreux mois, et pourtant, la campagne semble être en plein essor déjà. Clairement, les deux prochaines années promettent d'être une véritable politique de cirque en Amérique. Les candidats de droite et de gauche sont vantant leur originalité, le leadership des informations d'identification et la vision de leurs partis respectifs.

Les deux prochaines années devraient être aussi un temps pour chacun de nous humbles plébéiens flex notre politique de muscle et de faire entendre nos voix. Le dialogue politique est crucial pour la santé de notre démocratie, de sorte que nous devrions adopter, plutôt que de fuir, les conversations et les débats que nous partageons avec les amis et les proches. En cette journée et l'âge, bien que les différences politiques semblent être la marque des hautes eaux, de notre courage de s'engager dans le dialogue politique semble avoir diminué à un niveau de douceur qui nous fait tous un mauvais service. Il y a des façons de parler de politique sans que la conversation se dissoudre dans la petite, mesquine querelles.

  1. Acquérir les connaissances nécessaires pour parler de politique. La première étape pour participer à une bonne politique de conversation est d'être informé. Quand nous discuter de la politique, sans vraiment savoir ce que nous & #39 re de parler, nous courons le risque d'irriter les gens et peut-être même désinformer les autres. Ensemble de campagnes de désinformation existent aujourd'hui, et ils n' & #39 t ont besoin de notre aide pour propager le mensonge et l'hyperbole. Nous le devons à nous-mêmes et de notre nation pour le tenir au courant et bien informé sur la politique dans notre pays. Que & #39 s la seule façon que nous pouvons responsable de discuter de la politique. Alors n' & #39 t compter sur une source de nouvelles. Question à tous. Être vorace dans votre quête de la connaissance politique.
  2. Civilité. Armé avec la connaissance actuelle de la politique, les débats politiques peuvent rage et rapidement spirale à la baisse dans un désordre de la colère et de l'amertume qui, une fois exprimé, est parfois difficile à oublier. Le potentiel de blesser les sentiments et 'faire une scène' est pourquoi beaucoup de gens acceptent l'ancienne règle, que la politique est un sujet tabou dans les milieux sociaux. Mais si vous & #39 re parler de votre famille à la table de dîner ou à un collègue invité à une fonction sociale, là & #39 s aucune raison pourquoi vous ne devriez & #39 t engager dans le discours politique. En fait, en tant que citoyens, nous enrichir l'un de l'autre et de mieux comprendre en parlant politique. La clé est de le faire avec courtoisie et respect pour toutes les parties concernées. Peu importe à quel point nous sommes en désaccord, c' & #39 s important de garder le débat civil et sympathique, toujours plus près de rires que de cris et de larmes.
    • Ne & #39 t élever la voix.
    • Ne & #39 t interrompre respecte suffisamment pour que vous leur permettez de parler.
    • Ne & #39 t être arrogant rappelez-vous qu'il y a plusieurs côtés à chaque question politique.
  3. N' & #39 t personnel. La discussion ne doit jamais virer dans le royaume personnel. Si vous & #39 re parler avec un pays plus riche personne sur les réductions d'impôts pour les riches, par exemple, l'éducation de la personne & #39 s de la richesse n' & #39 t renforcer tout argument politique vous avez. Il peut potentiellement causer des sentiments et de la laideur.

    Politiques vitriol souvent les résultats de notre tendance à s'identifier fortement avec certaines positions politiques qui nous répondre automatiquement à un désaccord politique comme une attaque sur nous personnellement. Nous devons résister à cette trompés impulsion.

  4. les Enfants de la haine de la condescendance. Si vous & #39 re essayant d'engager vos enfants dans la conversation pour susciter un intérêt à la politique, d'éviter d'être condescendant. Si vous traitez vos enfants comme des politiques ignorants, ils & #39 ll probablement ne veux jamais pour discuter de la politique de nouveau, et ne peuvent jamais faire l'effort d'acquérir la connaissance de notre nation & #39 s de la politique.
  5. les Enfants n'aiment pas non plus d'argument. N' & #39 t laisser des discussions politiques avec votre conjoint se transformer en arguments. Vos enfants vont progressivement associer la politique avec les cris et les mauvais sentiments. N' & #39 t laisser cela arriver, ils ont toute leur vie adulte de ces associations négatives!
  6. La dernière raison d'être bien élevés? Vous gagnez habituellement. Personne n'aime à témoin de quelqu'un decompensate sur la politique. Vous vous tenez à gagner du terrain si vous êtes poli et civile que possible. Pas que de 'gagner' un débat politique est irrésistible pour vous ou quoi que ce soit....

'Poli' et 'politique' partager tellement de nombreuses lettres à la suite, mais les deux restent beaucoup trop divergentes dans tous les autres égards. Ils n' & #39 t doivent être mutuellement exclusives. Nous devrions tous parler de politique, et souvent, mais n'oubliez pas de le faire avec courtoisie et respect.









Discuter de politique


Survivre a l'election de 2008 cycle


L'election presidentielle de 2008 est encore de nombreux mois, et pourtant, la campagne semble etre en plein essor deja. Clairement, les deux prochaines annees promettent d'etre une veritable politique de cirque en Amerique. Les candidats de droite et de gauche sont vantant leur originalite, le leadership des informations d'identification et la vision de leurs partis respectifs.

Les deux prochaines annees devraient etre aussi un temps pour chacun de nous humbles plebeiens flex notre politique de muscle et de faire entendre nos voix. Le dialogue politique est crucial pour la sante de notre democratie, de sorte que nous devrions adopter, plutot que de fuir, les conversations et les debats que nous partageons avec les amis et les proches. En cette journee et l'age, bien que les differences politiques semblent etre la marque des hautes eaux, de notre courage de s'engager dans le dialogue politique semble avoir diminue a un niveau de douceur qui nous fait tous un mauvais service. Il y a des façons de parler de politique sans que la conversation se dissoudre dans la petite, mesquine querelles.

  1. Acquerir les connaissances necessaires pour parler de politique. La premiere etape pour participer a une bonne politique de conversation est d'etre informe. Quand nous discuter de la politique, sans vraiment savoir ce que nous & #39 re de parler, nous courons le risque d'irriter les gens et peut-etre meme desinformer les autres. Ensemble de campagnes de desinformation existent aujourd'hui, et ils n' & #39 t ont besoin de notre aide pour propager le mensonge et l'hyperbole. Nous le devons a nous-memes et de notre nation pour le tenir au courant et bien informe sur la politique dans notre pays. Que & #39 s la seule façon que nous pouvons responsable de discuter de la politique. Alors n' & #39 t compter sur une source de nouvelles. Question a tous. Etre vorace dans votre quete de la connaissance politique.
  2. Civilite. Arme avec la connaissance actuelle de la politique, les debats politiques peuvent rage et rapidement spirale a la baisse dans un desordre de la colere et de l'amertume qui, une fois exprime, est parfois difficile a oublier. Le potentiel de blesser les sentiments et 'faire une scene' est pourquoi beaucoup de gens acceptent l'ancienne regle, que la politique est un sujet tabou dans les milieux sociaux. Mais si vous & #39 re parler de votre famille a la table de dîner ou a un collegue invite a une fonction sociale, la & #39 s aucune raison pourquoi vous ne devriez & #39 t engager dans le discours politique. En fait, en tant que citoyens, nous enrichir l'un de l'autre et de mieux comprendre en parlant politique. La cle est de le faire avec courtoisie et respect pour toutes les parties concernees. Peu importe a quel point nous sommes en desaccord, c' & #39 s important de garder le debat civil et sympathique, toujours plus pres de rires que de cris et de larmes.
    • Ne & #39 t elever la voix.
    • Ne & #39 t interrompre respecte suffisamment pour que vous leur permettez de parler.
    • Ne & #39 t etre arrogant rappelez-vous qu'il y a plusieurs cotes a chaque question politique.
  3. N' & #39 t personnel. La discussion ne doit jamais virer dans le royaume personnel. Si vous & #39 re parler avec un pays plus riche personne sur les reductions d'impots pour les riches, par exemple, l'education de la personne & #39 s de la richesse n' & #39 t renforcer tout argument politique vous avez. Il peut potentiellement causer des sentiments et de la laideur.

    Politiques vitriol souvent les resultats de notre tendance a s'identifier fortement avec certaines positions politiques qui nous repondre automatiquement a un desaccord politique comme une attaque sur nous personnellement. Nous devons resister a cette trompes impulsion.

  4. les Enfants de la haine de la condescendance. Si vous & #39 re essayant d'engager vos enfants dans la conversation pour susciter un interet a la politique, d'eviter d'etre condescendant. Si vous traitez vos enfants comme des politiques ignorants, ils & #39 ll probablement ne veux jamais pour discuter de la politique de nouveau, et ne peuvent jamais faire l'effort d'acquerir la connaissance de notre nation & #39 s de la politique.
  5. les Enfants n'aiment pas non plus d'argument. N' & #39 t laisser des discussions politiques avec votre conjoint se transformer en arguments. Vos enfants vont progressivement associer la politique avec les cris et les mauvais sentiments. N' & #39 t laisser cela arriver, ils ont toute leur vie adulte de ces associations negatives!
  6. La derniere raison d'etre bien eleves? Vous gagnez habituellement. Personne n'aime a temoin de quelqu'un decompensate sur la politique. Vous vous tenez a gagner du terrain si vous etes poli et civile que possible. Pas que de 'gagner' un debat politique est irresistible pour vous ou quoi que ce soit....

'Poli' et 'politique' partager tellement de nombreuses lettres a la suite, mais les deux restent beaucoup trop divergentes dans tous les autres egards. Ils n' & #39 t doivent etre mutuellement exclusives. Nous devrions tous parler de politique, et souvent, mais n'oubliez pas de le faire avec courtoisie et respect.


Discuter de politique

Survivre à l'élection de 2008 cycle
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation