Comparer les prêteurs hypothécaires

Comparer les prêteurs hypothécaires


Vérification de la finance d

l'Un des facteurs les plus importants à considérer lorsque vous achetez une maison, c'est le financement. & nbsp Avant même d'ouvrir le journal du dimanche pour voir une liste des maisons ouvertes dans votre ville, vous devriez consulter un courtier hypothécaire pour voir ce que vous pouvez vous permettre. & nbsp Vous pourriez être surpris de voir combien vous pouvez vous permettre, ou, d'autre part, par le peu de cas que vous pouvez vous permettre. & nbsp taux d'Intérêt, les points hypothécaires et les forfaits varient d'une compagnie à l'autre. & nbsp Ici est la meilleure façon de comparer les tarifs et les prêteurs.

  1. Connaître votre crédit, le revenu et le profil de la dette. & nbsp Avant de vous magasinez avec les prêteurs, c'est une bonne idée de savoir ce que votre pointage de crédit est et d'avoir une prise ferme sur votre revenu et de votre dette. & nbsp celles-ci, avec quelques autres facteurs, de déterminer votre capacité à obtenir un bon taux sur un prêt. & nbsp Si vous vous familiariser avec votre pointage de crédit (vous pouvez obtenir gratuitement un un à AnnualCreditReport), vous serez mieux préparé lorsque vous parlez à des courtiers hypothécaires. & nbsp Chaque courtier sera exécuté son propre rapport de crédit pour vous, mais de faire progresser les connaissances est toujours prêt à aider et à vous assurer qu'il n'y aura pas de surprises.
  2. Démarrer avec votre banque. & nbsp Début de votre prêt hypothécaire, le prêteur de recherche à un endroit où vous faites déjà affaire-votre banque. & nbsp Parler avec un spécialiste des prêts hypothécaires pour les taux.
  3. Utiliser les pages jaunes. & nbsp Shopping pour les prêts hypothécaires se résume à un jeu de nombres, pour la plupart. & nbsp Même si votre meilleur ami est un courtier en hypothèques, vous ne serez pas nécessairement aller avec sa compagnie si sa citation n'est pas le plus bas. & nbsp Il y a toujours un élément de confiance et le niveau de confort que vous devez avoir avec votre courtier, cependant. & nbsp Vous devez avoir confiance que le prêt sera approuvé par la banque et que le courtier est d'être honnête au sujet de sa capacité à effectuer. & nbsp & nbsp & nbsp
  4. Google. & nbsp Internet a une prise ferme sur le marché hypothécaire. & nbsp Google 'comparer les prêteurs' et vous allez venir avec plusieurs sociétés de comparer les tarifs et les banques. & nbsp LendingTree, Eloan et Bankrate sont que quelques-uns. D'échappement de ces types de l'intérêt des ressources. & nbsp Être préparé pour un grand nombre de courriels de ces sociétés lorsqu'ils reçoivent le courrier électronique.
  5. BRAS ou fixe? Poussez votre courtier hypothécaire pour vous donner des devis pour à la fois fixe et réglable de taux. & nbsp Vous pourriez être surpris par les différences. Poser les mêmes questions à chaque courtier (même si tu connais la réponse) pour voir comment le courtier explique à vous. & nbsp Obtenez un sentiment de ce type de prêt qui vous conviendra le mieux en parler avec un peu de courtiers.
  6. Pensez à l'extérieur de la boîte: & nbsp Non les prêts conventionnels. Bien que la plupart des gens utilisent les courtiers en hypothèques qui peuvent couper des prêts avec les banques, vous pouvez trouver vous obtenez un meilleur taux grâce à des programmes fédéraux. & nbsp Si vous vous qualifiez pour la première fois domiciliaire du programme, vous pouvez recevoir un financement fédéral par le biais de la Federal Housing Administration (FHA). & nbsp de Même, si vous vous qualifiez pour un faible revenu, vous pouvez obtenir fédérale des prêts assurés. Visite de la FHA pour plus d'informations sur les prêts assurés.
  7. les anciens combattants Prêts. Si vous êtes un vétéran ou dans les forces armées, vous pouvez appliquer pour un prêt AV si vous êtes admissible (VA Vérifier Prêts pour des besoins). & nbsp VA les prêts ne portent pas de points, et donc, sont plus attrayants de l'affaire pour les acheteurs qui se qualifier.

Souvenez-vous que trouver un bon prêt prend beaucoup de recherche ne permettent pas de régler le premier courtier de vous rencontrer, car ils ne peuvent avoir le meilleur taux. & nbsp Rappelez-vous aussi que les tarifs peuvent fluctuer, une fois que vous trouvez un tarif attractif, le verrouiller.









Comparer les preteurs hypothecaires


Comparer les preteurs hypothecaires : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Verification de la finance d

l'Un des facteurs les plus importants a considerer lorsque vous achetez une maison, c'est le financement. & nbsp Avant meme d'ouvrir le journal du dimanche pour voir une liste des maisons ouvertes dans votre ville, vous devriez consulter un courtier hypothecaire pour voir ce que vous pouvez vous permettre. & nbsp Vous pourriez etre surpris de voir combien vous pouvez vous permettre, ou, d'autre part, par le peu de cas que vous pouvez vous permettre. & nbsp taux d'Interet, les points hypothecaires et les forfaits varient d'une compagnie a l'autre. & nbsp Ici est la meilleure façon de comparer les tarifs et les preteurs.

  1. Connaître votre credit, le revenu et le profil de la dette. & nbsp Avant de vous magasinez avec les preteurs, c'est une bonne idee de savoir ce que votre pointage de credit est et d'avoir une prise ferme sur votre revenu et de votre dette. & nbsp celles-ci, avec quelques autres facteurs, de determiner votre capacite a obtenir un bon taux sur un pret. & nbsp Si vous vous familiariser avec votre pointage de credit (vous pouvez obtenir gratuitement un un a AnnualCreditReport), vous serez mieux prepare lorsque vous parlez a des courtiers hypothecaires. & nbsp Chaque courtier sera execute son propre rapport de credit pour vous, mais de faire progresser les connaissances est toujours pret a aider et a vous assurer qu'il n'y aura pas de surprises.
  2. Demarrer avec votre banque. & nbsp Debut de votre pret hypothecaire, le preteur de recherche a un endroit ou vous faites deja affaire-votre banque. & nbsp Parler avec un specialiste des prets hypothecaires pour les taux.
  3. Utiliser les pages jaunes. & nbsp Shopping pour les prets hypothecaires se resume a un jeu de nombres, pour la plupart. & nbsp Meme si votre meilleur ami est un courtier en hypotheques, vous ne serez pas necessairement aller avec sa compagnie si sa citation n'est pas le plus bas. & nbsp Il y a toujours un element de confiance et le niveau de confort que vous devez avoir avec votre courtier, cependant. & nbsp Vous devez avoir confiance que le pret sera approuve par la banque et que le courtier est d'etre honnete au sujet de sa capacite a effectuer. & nbsp & nbsp & nbsp
  4. Google. & nbsp Internet a une prise ferme sur le marche hypothecaire. & nbsp Google 'comparer les preteurs' et vous allez venir avec plusieurs societes de comparer les tarifs et les banques. & nbsp LendingTree, Eloan et Bankrate sont que quelques-uns. D'echappement de ces types de l'interet des ressources. & nbsp Etre prepare pour un grand nombre de courriels de ces societes lorsqu'ils reçoivent le courrier electronique.
  5. BRAS ou fixe? Poussez votre courtier hypothecaire pour vous donner des devis pour a la fois fixe et reglable de taux. & nbsp Vous pourriez etre surpris par les differences. Poser les memes questions a chaque courtier (meme si tu connais la reponse) pour voir comment le courtier explique a vous. & nbsp Obtenez un sentiment de ce type de pret qui vous conviendra le mieux en parler avec un peu de courtiers.
  6. Pensez a l'exterieur de la boîte: & nbsp Non les prets conventionnels. Bien que la plupart des gens utilisent les courtiers en hypotheques qui peuvent couper des prets avec les banques, vous pouvez trouver vous obtenez un meilleur taux grace a des programmes federaux. & nbsp Si vous vous qualifiez pour la premiere fois domiciliaire du programme, vous pouvez recevoir un financement federal par le biais de la Federal Housing Administration (FHA). & nbsp de Meme, si vous vous qualifiez pour un faible revenu, vous pouvez obtenir federale des prets assures. Visite de la FHA pour plus d'informations sur les prets assures.
  7. les anciens combattants Prets. Si vous etes un veteran ou dans les forces armees, vous pouvez appliquer pour un pret AV si vous etes admissible (VA Verifier Prets pour des besoins). & nbsp VA les prets ne portent pas de points, et donc, sont plus attrayants de l'affaire pour les acheteurs qui se qualifier.

Souvenez-vous que trouver un bon pret prend beaucoup de recherche ne permettent pas de regler le premier courtier de vous rencontrer, car ils ne peuvent avoir le meilleur taux. & nbsp Rappelez-vous aussi que les tarifs peuvent fluctuer, une fois que vous trouvez un tarif attractif, le verrouiller.


Comparer les prêteurs hypothécaires

Comparer les prêteurs hypothécaires : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation