Évaluer un contrat de bail


Vous venez de trouver le parfait appartement après des semaines de recherche. L'emplacement est idéal, vous avez votre propre espace de stationnement, vous avez de superbes vues sur la ville, le propriétaire semble sympa, et le prix de la location est acceptable. Maintenant, qu'en termes de loyer? Quand vous allez signer un bail ici sont les choses que vous devriez regarder dehors pour et les informations qui doivent figurer dans le bail.

  1. Durée du bail. Combien de temps comptez-vous rester à l'appartement? Vous et le propriétaire qui doit définir début et date de fin du bail. Généralement des baux d'une durée d'un an, bien que, parfois, les locataires et les propriétaires seront d'accord sur un 'Bail À Volonté', signifiant que le locataire peut choisir de rester, mois par mois, généralement avec de la disposition qu'il/elle vous donnera de soixante ou quatre-vingt-dix jours à l'avance.
  2. les Loyers et les impôts. Assurez-vous qu'il est stipulé dans le bail que le loyer ne peut, pendant la durée du bail, si le propriétaire de la les impôts augmentent. Le montant que vous convenu par mois doit rester cohérent. Savoir si le loyer est dû et ce qui, le cas échéant, de la pénalité, il est pour le retard.
  3. chambres Fumeurs ou non-fumeurs. Assurez-vous de clarifier avec vous, propriétaire de la politique sur le tabagisme, à la fois pour vous et les invités. Si c'est un non-fumeur de la construction de votre propriétaire sera susceptible de mettre cela dans le contrat de location. Si c'est le cas, assurez-vous de respecter ses volontés, comme vous pourriez être tenu responsable pour les dommages causés par la fumée et potentiellement cas d'incendie, les questions liées à développer.
  4. Animaux. Si votre nouveau propriétaire m'a dit que c'était correct pour vous d'apporter votre chat avec vous, assurez-vous que ce est ajouté dans le contrat de location. Généralement, il y a un paragraphe dans le contrat de location concernant les animaux de compagnie où cela peut être inséré. Si il n'y est pas, assurez-vous qu'il est ajouté un additif de sorte que vous êtes protégé. Habituellement, un propriétaire se réserve le droit de retirer l'animal (et vous) si l'animal devient destructive de la propriété.
  5. Réparations. Le bail doit indiquer le processus par lequel les réparations sont effectuées dans l'appartement. Un nom de contact doivent être remis au locataire en cas d'urgence. Généralement, le propriétaire est le nombre de contact, mais les propriétaires ont souvent des gestionnaires immobiliers qui traitent de questions qui surviennent au cours d'un contrat de location. Le locataire doit être prudent de comprendre les implications de toute tentative de réparation sur son propre, mais doit aussi être conscient qu'un propriétaire qui n'a pas de corriger un mauvais état de santé ou de situation dangereuse peut être tenu responsable si un problème se pose.
  6. Propriétaire du droit de retrait/d'expulsion. Dans la plupart des contrats de location, il y aura un paragraphe décrivant le droit du propriétaire d'expulser le locataire en cas de non-paiement du loyer ou de la destruction de biens. Si un contrat de location n'a pas cela, alors il n'est pas que la liaison d'un contrat de location comme il se doit (pour le propriétaire).
  7. Autres dispositions. Si vous et le propriétaire discuté des dispositions supplémentaires, assurez-vous de le faire sur le contrat de location. Si il est interdit de jouer de la musique très fort après 10h, il sera probablement ajouté à la 'dispositions complémentaires' ou 'addendum' à la location. De même, si vous êtes autorisé à barbecue hors de votre deck assurez-vous que vous avez votre agent, ou celui qui est sur la rédaction du bail, ajouter ce détail dans le contrat de location.
  8. Droit. Le bail n'est pas légitime si elle n'aborde pas le Locataire de Plomb Lois. Le propriétaire, par la loi, de vous fournir avec un Locataire de Plomb Droit d'information feuille(s) expliquant les dangers potentiels de plomb. Il y a une feuille appelée le Locataire Formulaire de Certification, où le propriétaire indique si il/elle sait si son appartement a du plomb dans. Par la loi, le propriétaire a à faire est d'indiquer qu'il/elle veut ou ne savent pas à propos de la teneur en plomb dans son appartement. Si il/elle sait de façon concluante (il/elle avait testé), par la loi, il/elle doit vous fournir la preuve. Le locataire doit initiale de cette feuille indiquant qu'il/elle a lu les documents et comprend l'état (ou de la non-statut) de l'appartement en ce qui concerne le plomb. Si le bail n'a pas cette information, méfiez-vous. C'est la loi.
  9. Location de réception. Que l'agent ou le propriétaire d'imprimer un reçu indiquant le montant que vous avez payé à l'égard de votre appartement. En général, vous devrez payer en premier et dernier mois de loyer lors de la signature du bail, cependant, il varie. Avoir le propriétaire signer cette partie du contrat de location indiquant qu'il/elle accuse réception des fonds.
  10. Signatures. Un bail n'est pas obligatoire jusqu'à ce que les deux parties signent. Gardez une copie pour vos dossiers.









Evaluer un contrat de bail


Evaluer un contrat de bail : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Vous venez de trouver le parfait appartement apres des semaines de recherche. L'emplacement est ideal, vous avez votre propre espace de stationnement, vous avez de superbes vues sur la ville, le proprietaire semble sympa, et le prix de la location est acceptable. Maintenant, qu'en termes de loyer? Quand vous allez signer un bail ici sont les choses que vous devriez regarder dehors pour et les informations qui doivent figurer dans le bail.

  1. Duree du bail. Combien de temps comptez-vous rester a l'appartement? Vous et le proprietaire qui doit definir debut et date de fin du bail. Generalement des baux d'une duree d'un an, bien que, parfois, les locataires et les proprietaires seront d'accord sur un 'Bail A Volonte', signifiant que le locataire peut choisir de rester, mois par mois, generalement avec de la disposition qu'il/elle vous donnera de soixante ou quatre-vingt-dix jours a l'avance.
  2. les Loyers et les impots. Assurez-vous qu'il est stipule dans le bail que le loyer ne peut, pendant la duree du bail, si le proprietaire de la les impots augmentent. Le montant que vous convenu par mois doit rester coherent. Savoir si le loyer est dû et ce qui, le cas echeant, de la penalite, il est pour le retard.
  3. chambres Fumeurs ou non-fumeurs. Assurez-vous de clarifier avec vous, proprietaire de la politique sur le tabagisme, a la fois pour vous et les invites. Si c'est un non-fumeur de la construction de votre proprietaire sera susceptible de mettre cela dans le contrat de location. Si c'est le cas, assurez-vous de respecter ses volontes, comme vous pourriez etre tenu responsable pour les dommages causes par la fumee et potentiellement cas d'incendie, les questions liees a developper.
  4. Animaux. Si votre nouveau proprietaire m'a dit que c'etait correct pour vous d'apporter votre chat avec vous, assurez-vous que ce est ajoute dans le contrat de location. Generalement, il y a un paragraphe dans le contrat de location concernant les animaux de compagnie ou cela peut etre insere. Si il n'y est pas, assurez-vous qu'il est ajoute un additif de sorte que vous etes protege. Habituellement, un proprietaire se reserve le droit de retirer l'animal (et vous) si l'animal devient destructive de la propriete.
  5. Reparations. Le bail doit indiquer le processus par lequel les reparations sont effectuees dans l'appartement. Un nom de contact doivent etre remis au locataire en cas d'urgence. Generalement, le proprietaire est le nombre de contact, mais les proprietaires ont souvent des gestionnaires immobiliers qui traitent de questions qui surviennent au cours d'un contrat de location. Le locataire doit etre prudent de comprendre les implications de toute tentative de reparation sur son propre, mais doit aussi etre conscient qu'un proprietaire qui n'a pas de corriger un mauvais etat de sante ou de situation dangereuse peut etre tenu responsable si un probleme se pose.
  6. Proprietaire du droit de retrait/d'expulsion. Dans la plupart des contrats de location, il y aura un paragraphe decrivant le droit du proprietaire d'expulser le locataire en cas de non-paiement du loyer ou de la destruction de biens. Si un contrat de location n'a pas cela, alors il n'est pas que la liaison d'un contrat de location comme il se doit (pour le proprietaire).
  7. Autres dispositions. Si vous et le proprietaire discute des dispositions supplementaires, assurez-vous de le faire sur le contrat de location. Si il est interdit de jouer de la musique tres fort apres 10h, il sera probablement ajoute a la 'dispositions complementaires' ou 'addendum' a la location. De meme, si vous etes autorise a barbecue hors de votre deck assurez-vous que vous avez votre agent, ou celui qui est sur la redaction du bail, ajouter ce detail dans le contrat de location.
  8. Droit. Le bail n'est pas legitime si elle n'aborde pas le Locataire de Plomb Lois. Le proprietaire, par la loi, de vous fournir avec un Locataire de Plomb Droit d'information feuille(s) expliquant les dangers potentiels de plomb. Il y a une feuille appelee le Locataire Formulaire de Certification, ou le proprietaire indique si il/elle sait si son appartement a du plomb dans. Par la loi, le proprietaire a a faire est d'indiquer qu'il/elle veut ou ne savent pas a propos de la teneur en plomb dans son appartement. Si il/elle sait de façon concluante (il/elle avait teste), par la loi, il/elle doit vous fournir la preuve. Le locataire doit initiale de cette feuille indiquant qu'il/elle a lu les documents et comprend l'etat (ou de la non-statut) de l'appartement en ce qui concerne le plomb. Si le bail n'a pas cette information, mefiez-vous. C'est la loi.
  9. Location de reception. Que l'agent ou le proprietaire d'imprimer un reçu indiquant le montant que vous avez paye a l'egard de votre appartement. En general, vous devrez payer en premier et dernier mois de loyer lors de la signature du bail, cependant, il varie. Avoir le proprietaire signer cette partie du contrat de location indiquant qu'il/elle accuse reception des fonds.
  10. Signatures. Un bail n'est pas obligatoire jusqu'a ce que les deux parties signent. Gardez une copie pour vos dossiers.


Évaluer un contrat de bail

Évaluer un contrat de bail : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation