Enseigner le yoga pour les enfants: le yoga pour les débutants

Obtenir vos enfants impliqués avec vos poses de yoga et des routines


la Mère de l

le Yoga favorise une bonne santé, la souplesse, la coordination et un sentiment de bien-être. & nbsp ce sont tous de grands avantages pour les adultes, et peut avoir le même effet sur les enfants. & nbsp Enfants sont souvent stressés par la vie, et parfois ne savent pas comment gérer ce stress. & nbsp Certaines techniques de yoga peuvent aider à détendre et laisser aller le stress. & nbsp Yoga peut vous aider en offrant un détournement, ainsi que le bénéfice de l'apprentissage de la maîtrise de soi et la façon de se détendre en respirant profondément. Le Yoga pour les enfants est similaire à yoga pour les débutants: vous ne voulez pas essayer de trop, trop vite. Permettez à vos enfants de s'habituer à l'poses de yoga avant de faire quoi que ce soit trop dur. & nbsp

  1. commençons par introduire votre enfant à le yoga et expliquer ce qu'il comprend. & nbsp Si vous pratiquez le yoga, vous pouvez lui apprendre ce qu'il signifie pour vous, et pourquoi vous le faites. & nbsp Si vous êtes débutants, parlez de ce que vous permettra à la fois d'apprendre, et comment vous pensez qu'il va aider chacun de vous dans votre vie quotidienne.
  2. Aller ensemble pour acheter l'équipement nécessaire. & nbsp Votre enfant aura besoin d'un tapis de yoga et vous pouvez également acheter un ballon. & nbsp Visitez un magasin local et de regarder à travers ce qu'ils ont à offrir. & nbsp Vous pouvez même trouver des vidéos de yoga et des Cd qui sont conçus spécialement pour les enfants.
  3. Début de chaque session, avec de simples techniques de respiration. & nbsp Ont votre enfant se coucha sur le sol avec ses bras à ses côtés. & nbsp Avoir à respirer profondément tout en imaginant l'écoulement d'air dans ses poumons et remplir son ventre. & nbsp Ensuite, demandez à votre enfant expirez lentement, en imaginant l'air de revenir. & nbsp Ce simple exercice vous aide à maîtriser votre respiration et de la circulation d'oxygène.
  4. Vous pouvez incorporer des visualisations dans l'exercice de respiration. & nbsp demandez à votre enfant d'imaginer un endroit où il aimerait être, un lieu qui & nbsp serait amusant et relaxant. & nbsp Cela pourrait être allongé sur une plage ou dans un champ plein de fleurs magnifiques. & nbsp lui imaginer les sons et les odeurs qu'il peut rencontrer dans ce lieu lors de l'exécution profonde, la respiration contrôlée.
  5. Trouver une simple pose pour votre enfant d'apprendre d'abord. & nbsp n'oubliez pas d'utiliser des visuels et de le rendre amusant. & nbsp Une pose vous pouvez mettre en place est la promenade en chameau. & nbsp demandez à votre enfant de s'asseoir avec les jambes croisées. & nbsp Elle peut saisissez doucement ses chevilles, comme si tenir les rênes. & nbsp Votre enfant doit prétendre qu'elle est en mouvement avec le chameau comme des promenades. & nbsp Elle doit respirer lentement, tout en poussant son ventre en avant et la tête en arrière. & nbsp & nbsp Prochaine, elle devrait & nbsp expirez lentement tout en tirant sa tête en avant et en poussant son ventre en arrière, de sorte que son dos courbes vers l'extérieur. Répétez jusqu'à ce que le chameau est plus.

    L'éléphant est une seconde pose que les débutants peuvent facilement entreprendre. & nbsp debout, demandez à votre enfant de le plier à la taille avec ses bras ballants en direction du sol. & nbsp Il devrait alors mettre ses bras et de la dentelle de ses doigts. & nbsp Désormais, il peut marcher autour de la salle lentement tout en balançant son tronc d'un côté à l'autre. & nbsp Alors, encouragez-le à redresser son corps et de balancer sa trompe en l'air. & nbsp Éléphant sons sont recommandés!

  6. faire preuve de patience lorsque vous lancer, et d'expliquer les choses en termes simples. & nbsp Dans un tel rythme rapide du monde, les enfants peuvent avoir un moment difficile de simplement de rester et d'apprendre à contrôler leur respiration. & nbsp Être à l'écoute de leur état mental que vous commencez afin que vous ne sont pas rigidement le contrôle de la session. & nbsp Laissez-les faire des exercices plus actifs lorsqu'ils sont sous tension, se concentrer sur le plus lent, de plus en plus contrôlés pose quand ils semblent plus calme.
  7. Si votre enfant veut faire de sa propre pose, de l'encourager à le faire sous votre supervision. & nbsp Si elle a un favori poser, faites-le aussi souvent qu'elle le veut. & nbsp Permettez-lui de vous apprendre que vous le lui enseigner. & nbsp

    Gardez à l'esprit la sécurité si elle choisit de le faire jusqu'à son propre pose. & nbsp assurez-vous qu'elle ne tombe pas si elle essaye maladroitement, et de garder la zone exempte de dangers. & nbsp lui Rappeler de patience et de ne pas pousser son corps plus qu'il ne le vont naturellement s'il cherchait à se plier à un angle bizarre. & nbsp

  8. Quand il s'agit de la visualisation et de chant, de garder les choses à son niveau. & nbsp Laissez-le vous guider avec ses intérêts et de garder des chants simples. & nbsp Rappelez-vous, il ne peut pas se rappeler tout ce que lui ont appris que les exercices de procéder, afin de ne pas se décourager ou d'exprimer la frustration si il ne peut pas se rappeler le dernier chant que vous avez utilisé ou la façon de s'asseoir. & nbsp Utilisez des rappels doux.
  9. Gardez vos séances d'aussi long ou aussi court que votre enfant le permet. & nbsp souvent, les Enfants ne peuvent pas faire de longues séances de yoga comme beaucoup d'adultes ont la capacité de le faire. & nbsp Régler quelques fois par semaine quand vous allez faire du yoga ensemble, mais gardez le moment et la durée des sessions flexible. & nbsp Pour enfants, à quinze minutes de session peut être juste. & nbsp Garder la pose court trop, de sorte qu'ils ne sont pas dépassés.

Ces techniques devraient vous aider à intégrer de base des poses de yoga dans votre kids' routines d'exercice. N'oubliez pas de traiter la situation comme si vous étiez dans l'enseignement du yoga pour les débutants. Bonne chance!









Enseigner le yoga pour les enfants: le yoga pour les debutants


Obtenir vos enfants impliques avec vos poses de yoga et des routines


la Mere de l

le Yoga favorise une bonne sante, la souplesse, la coordination et un sentiment de bien-etre. & nbsp ce sont tous de grands avantages pour les adultes, et peut avoir le meme effet sur les enfants. & nbsp Enfants sont souvent stresses par la vie, et parfois ne savent pas comment gerer ce stress. & nbsp Certaines techniques de yoga peuvent aider a detendre et laisser aller le stress. & nbsp Yoga peut vous aider en offrant un detournement, ainsi que le benefice de l'apprentissage de la maîtrise de soi et la façon de se detendre en respirant profondement. Le Yoga pour les enfants est similaire a yoga pour les debutants: vous ne voulez pas essayer de trop, trop vite. Permettez a vos enfants de s'habituer a l'poses de yoga avant de faire quoi que ce soit trop dur. & nbsp

  1. commençons par introduire votre enfant a le yoga et expliquer ce qu'il comprend. & nbsp Si vous pratiquez le yoga, vous pouvez lui apprendre ce qu'il signifie pour vous, et pourquoi vous le faites. & nbsp Si vous etes debutants, parlez de ce que vous permettra a la fois d'apprendre, et comment vous pensez qu'il va aider chacun de vous dans votre vie quotidienne.
  2. Aller ensemble pour acheter l'equipement necessaire. & nbsp Votre enfant aura besoin d'un tapis de yoga et vous pouvez egalement acheter un ballon. & nbsp Visitez un magasin local et de regarder a travers ce qu'ils ont a offrir. & nbsp Vous pouvez meme trouver des videos de yoga et des Cd qui sont conçus specialement pour les enfants.
  3. Debut de chaque session, avec de simples techniques de respiration. & nbsp Ont votre enfant se coucha sur le sol avec ses bras a ses cotes. & nbsp Avoir a respirer profondement tout en imaginant l'ecoulement d'air dans ses poumons et remplir son ventre. & nbsp Ensuite, demandez a votre enfant expirez lentement, en imaginant l'air de revenir. & nbsp Ce simple exercice vous aide a maîtriser votre respiration et de la circulation d'oxygene.
  4. Vous pouvez incorporer des visualisations dans l'exercice de respiration. & nbsp demandez a votre enfant d'imaginer un endroit ou il aimerait etre, un lieu qui & nbsp serait amusant et relaxant. & nbsp Cela pourrait etre allonge sur une plage ou dans un champ plein de fleurs magnifiques. & nbsp lui imaginer les sons et les odeurs qu'il peut rencontrer dans ce lieu lors de l'execution profonde, la respiration controlee.
  5. Trouver une simple pose pour votre enfant d'apprendre d'abord. & nbsp n'oubliez pas d'utiliser des visuels et de le rendre amusant. & nbsp Une pose vous pouvez mettre en place est la promenade en chameau. & nbsp demandez a votre enfant de s'asseoir avec les jambes croisees. & nbsp Elle peut saisissez doucement ses chevilles, comme si tenir les renes. & nbsp Votre enfant doit pretendre qu'elle est en mouvement avec le chameau comme des promenades. & nbsp Elle doit respirer lentement, tout en poussant son ventre en avant et la tete en arriere. & nbsp & nbsp Prochaine, elle devrait & nbsp expirez lentement tout en tirant sa tete en avant et en poussant son ventre en arriere, de sorte que son dos courbes vers l'exterieur. Repetez jusqu'a ce que le chameau est plus.

    L'elephant est une seconde pose que les debutants peuvent facilement entreprendre. & nbsp debout, demandez a votre enfant de le plier a la taille avec ses bras ballants en direction du sol. & nbsp Il devrait alors mettre ses bras et de la dentelle de ses doigts. & nbsp Desormais, il peut marcher autour de la salle lentement tout en balançant son tronc d'un cote a l'autre. & nbsp Alors, encouragez-le a redresser son corps et de balancer sa trompe en l'air. & nbsp Elephant sons sont recommandes!

  6. faire preuve de patience lorsque vous lancer, et d'expliquer les choses en termes simples. & nbsp Dans un tel rythme rapide du monde, les enfants peuvent avoir un moment difficile de simplement de rester et d'apprendre a controler leur respiration. & nbsp Etre a l'ecoute de leur etat mental que vous commencez afin que vous ne sont pas rigidement le controle de la session. & nbsp Laissez-les faire des exercices plus actifs lorsqu'ils sont sous tension, se concentrer sur le plus lent, de plus en plus controles pose quand ils semblent plus calme.
  7. Si votre enfant veut faire de sa propre pose, de l'encourager a le faire sous votre supervision. & nbsp Si elle a un favori poser, faites-le aussi souvent qu'elle le veut. & nbsp Permettez-lui de vous apprendre que vous le lui enseigner. & nbsp

    Gardez a l'esprit la securite si elle choisit de le faire jusqu'a son propre pose. & nbsp assurez-vous qu'elle ne tombe pas si elle essaye maladroitement, et de garder la zone exempte de dangers. & nbsp lui Rappeler de patience et de ne pas pousser son corps plus qu'il ne le vont naturellement s'il cherchait a se plier a un angle bizarre. & nbsp

  8. Quand il s'agit de la visualisation et de chant, de garder les choses a son niveau. & nbsp Laissez-le vous guider avec ses interets et de garder des chants simples. & nbsp Rappelez-vous, il ne peut pas se rappeler tout ce que lui ont appris que les exercices de proceder, afin de ne pas se decourager ou d'exprimer la frustration si il ne peut pas se rappeler le dernier chant que vous avez utilise ou la façon de s'asseoir. & nbsp Utilisez des rappels doux.
  9. Gardez vos seances d'aussi long ou aussi court que votre enfant le permet. & nbsp souvent, les Enfants ne peuvent pas faire de longues seances de yoga comme beaucoup d'adultes ont la capacite de le faire. & nbsp Regler quelques fois par semaine quand vous allez faire du yoga ensemble, mais gardez le moment et la duree des sessions flexible. & nbsp Pour enfants, a quinze minutes de session peut etre juste. & nbsp Garder la pose court trop, de sorte qu'ils ne sont pas depasses.

Ces techniques devraient vous aider a integrer de base des poses de yoga dans votre kids' routines d'exercice. N'oubliez pas de traiter la situation comme si vous etiez dans l'enseignement du yoga pour les debutants. Bonne chance!


Enseigner le yoga pour les enfants: le yoga pour les débutants

Obtenir vos enfants impliqués avec vos poses de yoga et des routines
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation