La compréhension de la sœur et le frère de relations: comportement de l

Apprendre à propos de la fratrie des relations et de la prévention de la rivalité fraternelle


le Frère et la sœur, les relations sont complexes. & nbsp Amour, de la concurrence, l'amitié, la jalousie et tous les superposer les uns des autres de créer des réactions émotionnelles à des problèmes de la famille et des situations. & nbsp Vous jeter dans le mélange que la plupart des enfants ne sont pas émotionnellement matures et que vous avez une bombe à retardement potentielle de marcher autour de votre maison. & nbsp & nbsp

  1. Comment éloignés en âge de vos enfants sont-ils? & nbsp Enfants sont du même âge sont susceptibles d'être plus compétitifs et de se battre pour des jouets et des privilèges, ou pour être plus physique les uns avec les autres. & nbsp Cependant, quand ils sont plus éloignés dans l'âge, ils sont moins enclins à se battre, bien que les enfants plus âgés seront probablement extrêmement autoritaire et peut dominer le plus jeune. & nbsp
  2. quel âge ont vos enfants? & nbsp Frères et sœurs se rapportent différemment selon leur âge. & nbsp Jeunes enfants sont plus susceptibles d'agir avec violence ou des crises de colère dans la jalousie ou de l'envie, parce qu'ils ne peuvent pas exprimer leurs émotions. & nbsp Enfants qui sont autour de six à huit ans ont tendance à être autoritaire et Sœur chatouiller son frèreexigeants pour leurs frères et sœurs. & nbsp À l'âge de neuf à douze, ils sont généralement très compétitifs et ont peu de patience ou de respect pour les frères et sœurs plus jeunes. & nbsp Cependant, il existe généralement un comportement de secours dans les années d'adolescence et de combats/chamailleries a tendance à être plus de problèmes mineurs adolescents travailler entre elles, sans la participation des parents. . & nbsp
  3. Aller à votre librairie locale. & nbsp Votre librairie locale a beaucoup de titres qui vont vous aider à comprendre. & nbsp quelques recommandations include Frères et Sœurs: Développement, Dynamique, et des Aspects Techniques de la Relation de Fratrie par Salman Akhtar (Éditeur) et Selma Kramer (Éditeur), Frères et Sœurs de Toutes Ces Années: de Prendre un Autre Regard sur la plus Longue Relation dans Votre Vie par Lillian S. Hawthorne et les Frères et sœurs Sans Rivalité: Comment Aider Vos Enfants à Vivre Ensemble, de Sorte que Vous Pouvez Vivre Trop par Adele Faber et & nbsp Elaine Mazlish.
  4. Si vous avez un enfant ayant des besoins spéciaux, s'attendre à des relations différentes. & nbsp Sentiments de culpabilité, de protecteur et de la sensibilité sont souvent combinés avec de l'envie et de la jalousie, généralement parce que les parents ont besoin de passer plus de temps et d'énergie avec les besoins spéciaux de l'enfant. & nbsp Deux grands livres sur ce genre de relation Spécial Frères et sœurs: & nbsp grandir Avec une personne handicapée par Marie McHugh et en Cours de l'Autre: & nbsp grandir avec un Frère ou une Sœur Qui A des Besoins Spéciaux par Kate Strohm.
  5. comprendre comment vous allez faire face à la rivalité fraternelle. & nbsp Populaire des conseils au sujet de la rivalité fraternelle suivants:
  • Éviter les comparaisons.
  • Ne pas prendre parti lorsque la médiation d'un différend ou de rompre un combat.
  • Reconnaître vos sentiments, en particulier celles qui sont négatives.
  • Écoutez vos enfants.
  • Donner de l'amour, des friandises et des privilèges en fonction des besoins de la personne, pas le faire tout exactement juste. & nbsp peu importe comment dur vous essayez, pour que tout soit exactement le même, les enfants vont trouver quelque chose qui n'est pas juste.
  • leur Permettre de régler les désaccords mineurs, mais de briser ou d'interrompre un physique ou un comportement violent.
  • Si les choses deviennent très émotionnelle, leur donner de l'espace pour les séparer et les laisser refroidir avant de traiter les litiges.









    La comprehension de la sœur et le frere de relations: comportement de l'enfant


    Apprendre a propos de la fratrie des relations et de la prevention de la rivalite fraternelle


    le Frere et la sœur, les relations sont complexes. & nbsp Amour, de la concurrence, l'amitie, la jalousie et tous les superposer les uns des autres de creer des reactions emotionnelles a des problemes de la famille et des situations. & nbsp Vous jeter dans le melange que la plupart des enfants ne sont pas emotionnellement matures et que vous avez une bombe a retardement potentielle de marcher autour de votre maison. & nbsp & nbsp

    1. Comment eloignes en age de vos enfants sont-ils? & nbsp Enfants sont du meme age sont susceptibles d'etre plus competitifs et de se battre pour des jouets et des privileges, ou pour etre plus physique les uns avec les autres. & nbsp Cependant, quand ils sont plus eloignes dans l'age, ils sont moins enclins a se battre, bien que les enfants plus ages seront probablement extremement autoritaire et peut dominer le plus jeune. & nbsp
    2. quel age ont vos enfants? & nbsp Freres et sœurs se rapportent differemment selon leur age. & nbsp Jeunes enfants sont plus susceptibles d'agir avec violence ou des crises de colere dans la jalousie ou de l'envie, parce qu'ils ne peuvent pas exprimer leurs emotions. & nbsp Enfants qui sont autour de six a huit ans ont tendance a etre autoritaire et Sœur chatouiller son frereexigeants pour leurs freres et sœurs. & nbsp A l'age de neuf a douze, ils sont generalement tres competitifs et ont peu de patience ou de respect pour les freres et sœurs plus jeunes. & nbsp Cependant, il existe generalement un comportement de secours dans les annees d'adolescence et de combats/chamailleries a tendance a etre plus de problemes mineurs adolescents travailler entre elles, sans la participation des parents. . & nbsp
    3. Aller a votre librairie locale. & nbsp Votre librairie locale a beaucoup de titres qui vont vous aider a comprendre. & nbsp quelques recommandations include Freres et Sœurs: Developpement, Dynamique, et des Aspects Techniques de la Relation de Fratrie par Salman Akhtar (Editeur) et Selma Kramer (Editeur), Freres et Sœurs de Toutes Ces Annees: de Prendre un Autre Regard sur la plus Longue Relation dans Votre Vie par Lillian S. Hawthorne et les Freres et sœurs Sans Rivalite: Comment Aider Vos Enfants a Vivre Ensemble, de Sorte que Vous Pouvez Vivre Trop par Adele Faber et & nbsp Elaine Mazlish.
    4. Si vous avez un enfant ayant des besoins speciaux, s'attendre a des relations differentes. & nbsp Sentiments de culpabilite, de protecteur et de la sensibilite sont souvent combines avec de l'envie et de la jalousie, generalement parce que les parents ont besoin de passer plus de temps et d'energie avec les besoins speciaux de l'enfant. & nbsp Deux grands livres sur ce genre de relation Special Freres et sœurs: & nbsp grandir Avec une personne handicapee par Marie McHugh et en Cours de l'Autre: & nbsp grandir avec un Frere ou une Sœur Qui A des Besoins Speciaux par Kate Strohm.
    5. comprendre comment vous allez faire face a la rivalite fraternelle. & nbsp Populaire des conseils au sujet de la rivalite fraternelle suivants:
    • Eviter les comparaisons.
    • Ne pas prendre parti lorsque la mediation d'un differend ou de rompre un combat.
    • Reconnaître vos sentiments, en particulier celles qui sont negatives.
    • Ecoutez vos enfants.
    • Donner de l'amour, des friandises et des privileges en fonction des besoins de la personne, pas le faire tout exactement juste. & nbsp peu importe comment dur vous essayez, pour que tout soit exactement le meme, les enfants vont trouver quelque chose qui n'est pas juste.
    • leur Permettre de regler les desaccords mineurs, mais de briser ou d'interrompre un physique ou un comportement violent.
    • Si les choses deviennent tres emotionnelle, leur donner de l'espace pour les separer et les laisser refroidir avant de traiter les litiges.


      La compréhension de la sœur et le frère de relations: comportement de l'enfant

      Apprendre à propos de la fratrie des relations et de la prévention de la rivalité fraternelle
      Recommander aux amis
      • gplus
      • pinterest

      Messages récents

      Commentaire

      Laisser un commentaire

      évaluation