Traiter l'obésité chez les enfants
Traitement de l'obésité chez les enfants peut être très difficile, souvent confrontés à cette question nécessite des changements de style de vie pour toute la famille. Cependant, vous ne voulez pas ignorer l'obésité chez les enfants, car il peut être la cause de graves problèmes de santé.
- La première étape est d'identifier si votre enfant a un problème de poids. Comme les enfants grandissent, ils ont fluctuations naturelles de leur poids, parfois, un enfant aura gain de plusieurs livres avant une poussée de croissance, comme une partie normale du développement. Regardez les tendances de la croissance de votre enfant et l'adresse à long terme des modèles plutôt que de vous soucier des changements à court terme.
- Même si vos enfants ne sont pas obèses, vous devez vous familiariser avec les facteurs de risque pour l'obésité à développer. Une histoire de famille de l'obésité peut être un indicateur précoce de cette affection chez les enfants. En outre, certains comportements de promouvoir les enfants deviennent de surpoids, la sédentarité est l'un des principaux contributeurs à un gain de poids.
- Pour traiter les enfants de l'obésité, vous avez besoin de prendre une approche à multiples facettes. La première étape est de parler à vos enfants au sujet de vos objectifs. Il est indispensable d'aborder le sujet avec sensibilité et le soin de discuter les avantages pour la santé de maintenir un poids idéal et de parler des petites choses toute votre famille peut faire pour promouvoir une vie plus saine. L'éducation de vos enfants afin qu'ils puissent faire les bons choix au sujet de la nutrition et de l'exercice. Plus important encore, de prêcher la modération. Vous ne voulez pas faire le traitement semblent punitifs ou interdire toute friandises ou des activités qui ne ferait que vos enfants se sentent privés et malheureux.
- Ajuster la famille de l'alimentation. Regardez les aliments que votre famille mange tous les jours. Êtes-vous manger du fast food plusieurs fois par semaine? Est votre placard rempli de traités de collation? De simples changements alimentaires que vous pouvez faire qui permettront d'améliorer votre nutrition, et d'encourager la perte de poids sans vous ou vos enfants se sentent privés ou de faim. Tout d'abord, ajoutez plus de portions de fruits et légumes dans vos repas. Ces éléments nutritifs que les aliments emballés sont relativement faibles en calories, riches en remplissage fibres et sur les meilleures choses que vous pouvez manger. Ensuite, démarrez la substitution de grains entiers pour certains dans la transformation des glucides dans votre alimentation si votre famille n'est pas utilisée pour les grains entiers, vous pouvez rendre le processus graduel. Si vos enfants ont bu de l'sucrées, sodas pendant les repas, substitut du lait ou de l'eau. Remplacer les aliments frits avec des viandes rouges grillées ou cuites au barbecue choix.
- Regardez vos habitudes alimentaires. Vos enfants mangent à la table de famille ou devant la télévision? Avez-vous tous se précipitent à travers les repas ou profiter tranquillement de manger? Encourager tout le monde dans la famille à prendre de plus petites bouchées, à mastiquer et à profiter de sa nourriture.
- aller. Assurez-vous que toute votre famille est de s'engager dans un mode de vie actif. Ce n'est pas à dire heures à la salle de gym ou même à des sports organisés. Vous pouvez commencer lentement, en invitant l'ensemble de la famille à prendre régulièrement des promenades nocturnes. Obtenir vos enfants impliqués dans les jeux de balle, le vélo, la natation et d'autres activités amusantes qu'ils peuvent faire avec vous ou de leurs amis. Pas un fan de sport? Commencer à danser. Une heure de danse est un excellent exercice et une merveilleuse occasion sociale.
- bien sûr, si votre enfant est gravement obèses, vous devriez discuter des options avec vos professionnels de la santé. Il y a de plus en plus extrêmes des options telles que la thérapie de médicaments ou la chirurgie, mais ceux-ci peuvent avoir des complications dangereuses et ne doivent pas être pris à la légère.
Traiter l'obesite chez les enfants
Traiter l'obesite chez les enfants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Traitement de l'obesite chez les enfants peut etre tres difficile, souvent confrontes a cette question necessite des changements de style de vie pour toute la famille. Cependant, vous ne voulez pas ignorer l'obesite chez les enfants, car il peut etre la cause de graves problemes de sante.
- La premiere etape est d'identifier si votre enfant a un probleme de poids. Comme les enfants grandissent, ils ont fluctuations naturelles de leur poids, parfois, un enfant aura gain de plusieurs livres avant une poussee de croissance, comme une partie normale du developpement. Regardez les tendances de la croissance de votre enfant et l'adresse a long terme des modeles plutot que de vous soucier des changements a court terme.
- Meme si vos enfants ne sont pas obeses, vous devez vous familiariser avec les facteurs de risque pour l'obesite a developper. Une histoire de famille de l'obesite peut etre un indicateur precoce de cette affection chez les enfants. En outre, certains comportements de promouvoir les enfants deviennent de surpoids, la sedentarite est l'un des principaux contributeurs a un gain de poids.
- Pour traiter les enfants de l'obesite, vous avez besoin de prendre une approche a multiples facettes. La premiere etape est de parler a vos enfants au sujet de vos objectifs. Il est indispensable d'aborder le sujet avec sensibilite et le soin de discuter les avantages pour la sante de maintenir un poids ideal et de parler des petites choses toute votre famille peut faire pour promouvoir une vie plus saine. L'education de vos enfants afin qu'ils puissent faire les bons choix au sujet de la nutrition et de l'exercice. Plus important encore, de precher la moderation. Vous ne voulez pas faire le traitement semblent punitifs ou interdire toute friandises ou des activites qui ne ferait que vos enfants se sentent prives et malheureux.
- Ajuster la famille de l'alimentation. Regardez les aliments que votre famille mange tous les jours. Etes-vous manger du fast food plusieurs fois par semaine? Est votre placard rempli de traites de collation? De simples changements alimentaires que vous pouvez faire qui permettront d'ameliorer votre nutrition, et d'encourager la perte de poids sans vous ou vos enfants se sentent prives ou de faim. Tout d'abord, ajoutez plus de portions de fruits et legumes dans vos repas. Ces elements nutritifs que les aliments emballes sont relativement faibles en calories, riches en remplissage fibres et sur les meilleures choses que vous pouvez manger. Ensuite, demarrez la substitution de grains entiers pour certains dans la transformation des glucides dans votre alimentation si votre famille n'est pas utilisee pour les grains entiers, vous pouvez rendre le processus graduel. Si vos enfants ont bu de l'sucrees, sodas pendant les repas, substitut du lait ou de l'eau. Remplacer les aliments frits avec des viandes rouges grillees ou cuites au barbecue choix.
- Regardez vos habitudes alimentaires. Vos enfants mangent a la table de famille ou devant la television? Avez-vous tous se precipitent a travers les repas ou profiter tranquillement de manger? Encourager tout le monde dans la famille a prendre de plus petites bouchees, a mastiquer et a profiter de sa nourriture.
- aller. Assurez-vous que toute votre famille est de s'engager dans un mode de vie actif. Ce n'est pas a dire heures a la salle de gym ou meme a des sports organises. Vous pouvez commencer lentement, en invitant l'ensemble de la famille a prendre regulierement des promenades nocturnes. Obtenir vos enfants impliques dans les jeux de balle, le velo, la natation et d'autres activites amusantes qu'ils peuvent faire avec vous ou de leurs amis. Pas un fan de sport? Commencer a danser. Une heure de danse est un excellent exercice et une merveilleuse occasion sociale.
- bien sûr, si votre enfant est gravement obeses, vous devriez discuter des options avec vos professionnels de la sante. Il y a de plus en plus extremes des options telles que la therapie de medicaments ou la chirurgie, mais ceux-ci peuvent avoir des complications dangereuses et ne doivent pas etre pris a la legere.
Traiter l'obésité chez les enfants
By commentfaire
Traiter l'obésité chez les enfants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.