Calculer et appliquer les cotes du pot au texas hold'em


Dans le poker, les cotes du pot sont définies comme 'le rapport de la taille du pot égale à la taille de la mise que vous devez appeler.' Par exemple, si un pot est de $40, et votre adversaire mise 5$, alors vos chances de gagner le pot établit à 5:40, ou de 1:8. Les cotes du Pot sont utiles lors du calcul de la rentabilité d'appeler un pari dans le Texas Hold' & #39 Em. Lorsque la probabilité d'obtenir une main gagnante sont supérieures à la cote du pot, un appel est rentable. Lorsque la probabilité d'obtenir une main gagnante sont moins que la cote du pot, l'appel n'est pas rentable. Laissez & #39 s utiliser un exemple qui & #39 s facile à comprendre:

Laissez - & #39 s dire que vous lancez un dé avec votre ami pour de l'argent. Chaque fois que vous rouler à six, vous gagnez $10. Chaque fois que vous le faire à n'importe quel autre nombre, vous perdez $1. Clairement, c'est un pari rentable parce que vous êtes l'obtention de 1:10 cote (de 1$à 10$) 1:6 de la proposition (chances de faire six). Ceci peut être appliqué à la base de la stratégie du poker.

  1. tout d'Abord, identifier ce que les cartes que vous avez besoin pour gagner. Laissez & #39 s dire que vous savez que votre adversaire accidentellement révélé qu'il a Un-K sur un flop qui lit Un-K-4, en lui donnant deux paires. Vous êtes titulaire d'un quatre. Seulement les deux autres pattes va vous donner la meilleure main.
  2. Ensuite, identifier les chances de gagner la main. Les chances de votre côté carte quatre sont 2:44, ou 1:22. Il est calculé par le nombre de pattes dans la pioche (2), divisé par le nombre total de cartes restantes dans le paquet (44). Rappelez-vous, ces chances sont seulement de voir la prochaine carte que vous & #39 ll avoir à recalculer après le tour de la carte est distribuée.
  3. Comparer les chances de gagner les chances de gagner le pot. Dans l'exemple ci-dessus, supposons que le pot est de 100$. Votre adversaire mise de 10 $en vous donnant de 1:10 à votre appel. Parce que les chances de vous frapper sur quatre et faire votre main gagnante est 1:22, c'est clairement pas rentable de faire l'appel.
  4. la cote du Pot peut également être utilisé pour forcer votre adversaire à faire non rentables appels. Dans l'exemple ci-dessus, changer de place avec votre adversaire. Vous avez maintenant Un-K, et que votre adversaire a un 4 et n'importe quelle autre carte, avec le comité de lecture A-K-4. Sachant que votre adversaire a une 1:22 chance de gagner la main, vous devez faire un pari qui donne à votre adversaire pauvres chances de faire appel. Avec un 100 $de pot, faire un pari de plus de $4.50 serait donner à votre adversaire pauvres chances de faire appel.

bien sûr, ce processus de prise de décision est beaucoup plus difficile parce que vous avez gagné & #39 t ont le luxe de savoir que votre adversaire & #39 s exacte de cartes de trou. Mais combiné avec d'autres compétences de poker qui vous aideront à déduire de votre adversaire & #39 s à la main par leurs modes de paris, vous & #39 ll souvent être en mesure de comprendre ce que les chances de vous & #39 ll besoin d'appeler ou comment grand un pari à faire.









Calculer et appliquer les cotes du pot au texas hold'em


Calculer et appliquer les cotes du pot au texas hold'em : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Dans le poker, les cotes du pot sont definies comme 'le rapport de la taille du pot egale a la taille de la mise que vous devez appeler.' Par exemple, si un pot est de $40, et votre adversaire mise 5$, alors vos chances de gagner le pot etablit a 5:40, ou de 1:8. Les cotes du Pot sont utiles lors du calcul de la rentabilite d'appeler un pari dans le Texas Hold' & #39 Em. Lorsque la probabilite d'obtenir une main gagnante sont superieures a la cote du pot, un appel est rentable. Lorsque la probabilite d'obtenir une main gagnante sont moins que la cote du pot, l'appel n'est pas rentable. Laissez & #39 s utiliser un exemple qui & #39 s facile a comprendre:

Laissez - & #39 s dire que vous lancez un de avec votre ami pour de l'argent. Chaque fois que vous rouler a six, vous gagnez $10. Chaque fois que vous le faire a n'importe quel autre nombre, vous perdez $1. Clairement, c'est un pari rentable parce que vous etes l'obtention de 1:10 cote (de 1$a 10$) 1:6 de la proposition (chances de faire six). Ceci peut etre applique a la base de la strategie du poker.

  1. tout d'Abord, identifier ce que les cartes que vous avez besoin pour gagner. Laissez & #39 s dire que vous savez que votre adversaire accidentellement revele qu'il a Un-K sur un flop qui lit Un-K-4, en lui donnant deux paires. Vous etes titulaire d'un quatre. Seulement les deux autres pattes va vous donner la meilleure main.
  2. Ensuite, identifier les chances de gagner la main. Les chances de votre cote carte quatre sont 2:44, ou 1:22. Il est calcule par le nombre de pattes dans la pioche (2), divise par le nombre total de cartes restantes dans le paquet (44). Rappelez-vous, ces chances sont seulement de voir la prochaine carte que vous & #39 ll avoir a recalculer apres le tour de la carte est distribuee.
  3. Comparer les chances de gagner les chances de gagner le pot. Dans l'exemple ci-dessus, supposons que le pot est de 100$. Votre adversaire mise de 10 $en vous donnant de 1:10 a votre appel. Parce que les chances de vous frapper sur quatre et faire votre main gagnante est 1:22, c'est clairement pas rentable de faire l'appel.
  4. la cote du Pot peut egalement etre utilise pour forcer votre adversaire a faire non rentables appels. Dans l'exemple ci-dessus, changer de place avec votre adversaire. Vous avez maintenant Un-K, et que votre adversaire a un 4 et n'importe quelle autre carte, avec le comite de lecture A-K-4. Sachant que votre adversaire a une 1:22 chance de gagner la main, vous devez faire un pari qui donne a votre adversaire pauvres chances de faire appel. Avec un 100 $de pot, faire un pari de plus de $4.50 serait donner a votre adversaire pauvres chances de faire appel.

bien sûr, ce processus de prise de decision est beaucoup plus difficile parce que vous avez gagne & #39 t ont le luxe de savoir que votre adversaire & #39 s exacte de cartes de trou. Mais combine avec d'autres competences de poker qui vous aideront a deduire de votre adversaire & #39 s a la main par leurs modes de paris, vous & #39 ll souvent etre en mesure de comprendre ce que les chances de vous & #39 ll besoin d'appeler ou comment grand un pari a faire.


Calculer et appliquer les cotes du pot au texas hold'em

Calculer et appliquer les cotes du pot au texas hold'em : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation