Préparer votre enfant pour la maternelle
Les premiers mots, premiers pas, premiers jours à l'école, chaque fois que votre enfant commence ou apprend quelque chose de nouveau, c'est un nerveux et excitant pour tout le monde. Un enfant qui commence tout juste préscolaire pour la première fois confrontée à de nombreuses émotions et de soucis. En tant que parent, vous pouvez aider à soulager les craintes et les soucis qui surviennent souvent avec l'idée d'être dans un endroit inconnu, sans que maman ou papa. Utilisez les conseils suivants pour faciliter la transition sur l'ensemble de la famille et aussi faire de votre enfant de première année de l'école, un moment inoubliable.
- Enseigner les principes de base. Pendant le temps que votre enfant a été à la maison avec votre ou à la garderie, elle a sans doute appris les bases de la gentillesse et de l'étiquette. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de plus pour en savoir plus ou même un cours de recyclage n'est pas nécessaire. Prendre le temps d'enseigner ou de réitérer comment prendre les virages, écouter et avoir de la patience lors de l'attente de l'enseignant. Par le temps que l'enfant est à l'âge préscolaire (habituellement entre les âges de trois et cinq ans), elle a déjà appris la plupart de ces compétences, mais il ne fait pas de mal de les mettre en pratique chaque fois que l'occasion se présente.
- Visitez votre bibliothèque locale. La bibliothèque peut être un outil important dans la préparation de votre enfant à l'école maternelle dans un couple des manières. Tout d'abord, il y a de nombreux livres qui peuvent aider à préparer les enfants pour le début de l'éducation préscolaire. En demandant à votre bibliothécaire pour les histoires d'aller à l'école pour la première fois, vous pouvez consulter les différents livres qui aideront votre enfant pour savoir ce qu'il ou elle n'est pas seule dans certaines des craintes d'aller à l'école. La plupart des histoires que vous trouverez sera la fiction et à l'écrit de l'enfant du point de vue. Cela aide les enfants à s'identifier avec les personnages de l'histoire et de ce qu'ils ont fait ou vécu pendant la journée d'école. Aussi, de nombreuses bibliothèques ont de contes dont les parents et les enfants viennent profiter d'une histoire ou d'une activité avec un groupe d'enfants près de leur âge. En profitant de ce temps, votre enfant recevra de l'interaction avec d'autres enfants, de profiter d'une histoire lue par le parent bénévole ou à un enfant bibliothécaire, et être en mesure de pratiquer un grand nombre de compétences que vous avez déjà travaillé, comme la prise de virages et à l'aide de bonnes capacités d'écoute.
- imaginons. Il est vrai que faire semblant, c'est la façon pour l'enfant d'en apprendre plus sur le monde qui l'entoure et la façon d'interagir. Enfants de jouer des scénarios et des scènes qu'ils pourraient rencontrer dans la vraie vie. Prenez le temps de mettre en place un 'faire semblant de' l'école avec votre enfant. Vous pouvez utiliser une petite table et de chaises, d'inviter des 'amis' (comme nounours et poupées) et vous pouvez être le maître. Faire une heure de la collation, l'heure du conte et les différentes activités (comme l'art) que votre enfant d'âge préscolaire. Demandez à votre enfant ce qu'il aimerait apprendre à faire semblant de l'école. Le rendre stupide et utiliser ce temps pour parler des différentes choses qui peuvent arriver à l'école. Si vous avez fait un voyage à la bibliothèque et a trouvé une histoire préférée sur début préscolaire, votre enfant peut bénéficier d'agir de la part du personnage principal et de faire votre propre aventure du livre.
- une séance de pratique. Si vous savez déjà ce qu'est l'école de votre enfant seront présents, c'est une bonne occasion de payer une visite d'une semaine ou deux avant que votre enfant commence. Permettez-lui de rencontrer l'enseignant et d'observer ce que d'un jour à l'école. Si possible, prenez un couple de voyages à laissez votre enfant se familiariser avec les environs avant que l'école ne commence réellement. Certaines écoles permettra à vous et à votre enfant de le faire avant le début de la maternelle. Certaines écoles ont même un après-midi exceptionnel ou de la nuit où tout le monde vient à la rencontre l'un de l'autre et de faire connaissance. Quand vous avez une pratique de l'école, assurez-vous d'inclure toute prête à l'école des routines, vous avez à la maison, de sorte que votre enfant se familiarise avec ce qu'elle devra faire à la maison pour se préparer pour l'école maternelle.
ce sont juste quelques-uns des nombreux façons pour aider votre enfant à se préparer pour le préscolaire. Peu importe comment vous choisissez d'aider votre enfant, n'oubliez pas de prendre votre temps, soyez patient avec lui et d'écouter ses peurs et de nos pensées. C'est un excitant et effrayant à la fois pour la mère et l'enfant. Juste prendre le temps d'être là pour votre enfant peut aider à atténuer ses craintes grandement et lui donner un sentiment de confort quand le grand jour arrive.
Preparer votre enfant pour la maternelle
Preparer votre enfant pour la maternelle : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Les premiers mots, premiers pas, premiers jours a l'ecole, chaque fois que votre enfant commence ou apprend quelque chose de nouveau, c'est un nerveux et excitant pour tout le monde. Un enfant qui commence tout juste prescolaire pour la premiere fois confrontee a de nombreuses emotions et de soucis. En tant que parent, vous pouvez aider a soulager les craintes et les soucis qui surviennent souvent avec l'idee d'etre dans un endroit inconnu, sans que maman ou papa. Utilisez les conseils suivants pour faciliter la transition sur l'ensemble de la famille et aussi faire de votre enfant de premiere annee de l'ecole, un moment inoubliable.
- Enseigner les principes de base. Pendant le temps que votre enfant a ete a la maison avec votre ou a la garderie, elle a sans doute appris les bases de la gentillesse et de l'etiquette. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de plus pour en savoir plus ou meme un cours de recyclage n'est pas necessaire. Prendre le temps d'enseigner ou de reiterer comment prendre les virages, ecouter et avoir de la patience lors de l'attente de l'enseignant. Par le temps que l'enfant est a l'age prescolaire (habituellement entre les ages de trois et cinq ans), elle a deja appris la plupart de ces competences, mais il ne fait pas de mal de les mettre en pratique chaque fois que l'occasion se presente.
- Visitez votre bibliotheque locale. La bibliotheque peut etre un outil important dans la preparation de votre enfant a l'ecole maternelle dans un couple des manieres. Tout d'abord, il y a de nombreux livres qui peuvent aider a preparer les enfants pour le debut de l'education prescolaire. En demandant a votre bibliothecaire pour les histoires d'aller a l'ecole pour la premiere fois, vous pouvez consulter les differents livres qui aideront votre enfant pour savoir ce qu'il ou elle n'est pas seule dans certaines des craintes d'aller a l'ecole. La plupart des histoires que vous trouverez sera la fiction et a l'ecrit de l'enfant du point de vue. Cela aide les enfants a s'identifier avec les personnages de l'histoire et de ce qu'ils ont fait ou vecu pendant la journee d'ecole. Aussi, de nombreuses bibliotheques ont de contes dont les parents et les enfants viennent profiter d'une histoire ou d'une activite avec un groupe d'enfants pres de leur age. En profitant de ce temps, votre enfant recevra de l'interaction avec d'autres enfants, de profiter d'une histoire lue par le parent benevole ou a un enfant bibliothecaire, et etre en mesure de pratiquer un grand nombre de competences que vous avez deja travaille, comme la prise de virages et a l'aide de bonnes capacites d'ecoute.
- imaginons. Il est vrai que faire semblant, c'est la façon pour l'enfant d'en apprendre plus sur le monde qui l'entoure et la façon d'interagir. Enfants de jouer des scenarios et des scenes qu'ils pourraient rencontrer dans la vraie vie. Prenez le temps de mettre en place un 'faire semblant de' l'ecole avec votre enfant. Vous pouvez utiliser une petite table et de chaises, d'inviter des 'amis' (comme nounours et poupees) et vous pouvez etre le maître. Faire une heure de la collation, l'heure du conte et les differentes activites (comme l'art) que votre enfant d'age prescolaire. Demandez a votre enfant ce qu'il aimerait apprendre a faire semblant de l'ecole. Le rendre stupide et utiliser ce temps pour parler des differentes choses qui peuvent arriver a l'ecole. Si vous avez fait un voyage a la bibliotheque et a trouve une histoire preferee sur debut prescolaire, votre enfant peut beneficier d'agir de la part du personnage principal et de faire votre propre aventure du livre.
- une seance de pratique. Si vous savez deja ce qu'est l'ecole de votre enfant seront presents, c'est une bonne occasion de payer une visite d'une semaine ou deux avant que votre enfant commence. Permettez-lui de rencontrer l'enseignant et d'observer ce que d'un jour a l'ecole. Si possible, prenez un couple de voyages a laissez votre enfant se familiariser avec les environs avant que l'ecole ne commence reellement. Certaines ecoles permettra a vous et a votre enfant de le faire avant le debut de la maternelle. Certaines ecoles ont meme un apres-midi exceptionnel ou de la nuit ou tout le monde vient a la rencontre l'un de l'autre et de faire connaissance. Quand vous avez une pratique de l'ecole, assurez-vous d'inclure toute prete a l'ecole des routines, vous avez a la maison, de sorte que votre enfant se familiarise avec ce qu'elle devra faire a la maison pour se preparer pour l'ecole maternelle.
ce sont juste quelques-uns des nombreux façons pour aider votre enfant a se preparer pour le prescolaire. Peu importe comment vous choisissez d'aider votre enfant, n'oubliez pas de prendre votre temps, soyez patient avec lui et d'ecouter ses peurs et de nos pensees. C'est un excitant et effrayant a la fois pour la mere et l'enfant. Juste prendre le temps d'etre la pour votre enfant peut aider a attenuer ses craintes grandement et lui donner un sentiment de confort quand le grand jour arrive.
Préparer votre enfant pour la maternelle
By commentfaire
Préparer votre enfant pour la maternelle : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.