Comparer éducation spéciale et de l'ensemble des étudiants
la Comparaison est un mot dangereux à utiliser avec les élèves. Nous devons être prudents parce que nous ne devons pas mesurer les étudiants handicapés avec la même clé que nous utilisons pour mesurer irréprochable élèves. C'est le vieux ' les pommes à des oranges. Ce que nous pouvons faire est d'examiner tous les élèves et de décider si un handicap existe et si oui, comment nous pouvons y remédier.
j'ai décrit quelques caractéristiques de l'élève avec des besoins spéciaux. J'ai essayé de fournir une liste de vérification ou de la chronologie que nous puissions tenir à l'étudiant de façon à ce que nous pouvons comprendre qu'une disparité existe et comment nous pouvons les aider.
j'ai conçu la liste de contrôle sous la forme d'une série de questions. Si la réponse est oui à l'une ou à deux, il n'est probablement pas une indication d'un problème, mais si il y a assez peu de préoccupations à partir de la liste, d'autres tests et l'examen de l'éducation spéciale peut être nécessaire.
- l'enfant A subi aucun traumatisme important dans sa vie? Ce sont quelques-uns des événements qui peuvent mettre à risque de difficultés. À la mort? Le Divorce? L'abandon? L'abus? La négligence? La pauvreté? La Malnutrition? Maladies fréquentes?
- l'enfant présentent des difficultés d'ordre physique?
- des problèmes de vision
- l'audience de la difficulté
- la mauvaise santé
- le développement physique
- retard de la parole et du langage
- la coordination
- un médecin jamais exprimé leurs inquiétudes pour n'importe quel domaine de la santé de l'enfant, le développement ou le fonctionnement?
- A tout enseignant note ou décrit des problèmes à l'école?
- socialement
- sujet
- affectif (retirée, donné à des accès de colère, facilement frustré)
- Faire de l'enfant, les parents ou les soignants expriment des préoccupations au sujet du développement de l'enfant, de l'apprentissage ou de comportement?
- Comment fait-elle la relation avec ses parents ou fournisseurs de soins primaires? Avez-vous remarqué la colère, l'hostilité, la peur, la jalousie ou de l'apathie? Gardez à l'esprit que ce n'est pas automatiquement indiquer le mauvais parentage.
- Comment fait-elle interagir avec d'autres adultes et les enfants? Elle ne démontrent des symptômes de sevrage? L'agression? La peur? La colère?
- Comment l'élève à se sentir à propos de lui-même ou de percevoir lui-même? Le laisser parler lui-même. Encouragez-le à utiliser des mots pour décrire lui-même. Écoutez attentivement les choix de mots (stupide, gras, paresseux, négligent, etc.) Une façon simple de recueillir de l'information est à demander à l'enfant de dessiner lui-même, sa famille et ses amis. Notez la façon dont il dessine lui-même. Lui poser des questions sur le dessin.
- Comment l'enfant de percevoir ses capacités? Considère-t-il lui-même, ' bon ' ou 'mauvais' dans différents domaines de compétences?
- Fait-elle preuve d'une très grande peur ou de l'anxiété à propos de quelque chose ou quelqu'un? Demandez-lui.
- Est-il prétendre à la 'haine' quelque chose ou quelqu'un? Demandez-lui.
Lorsque vous mettez toutes les informations ensemble, soit à partir de notes, des fichiers ou des entretiens, vous aurez une assez bonne image de cet enfant. Si il y a des domaines de préoccupation, vous pouvez trouver de l'aide et des conseils de professionnels et de demander des tests supplémentaires. Vous pouvez aller en ligne et rechercher de l'information sur les symptômes ou le comportement que vous avez remarqué. Vous serez généralement en mesure de localiser des personnes, des lieux et des programmes pour aider.
Comparer education speciale et de l'ensemble des etudiants
Comparer education speciale et de l'ensemble des etudiants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
la Comparaison est un mot dangereux a utiliser avec les eleves. Nous devons etre prudents parce que nous ne devons pas mesurer les etudiants handicapes avec la meme cle que nous utilisons pour mesurer irreprochable eleves. C'est le vieux ' les pommes a des oranges. Ce que nous pouvons faire est d'examiner tous les eleves et de decider si un handicap existe et si oui, comment nous pouvons y remedier.
j'ai decrit quelques caracteristiques de l'eleve avec des besoins speciaux. J'ai essaye de fournir une liste de verification ou de la chronologie que nous puissions tenir a l'etudiant de façon a ce que nous pouvons comprendre qu'une disparite existe et comment nous pouvons les aider.
j'ai conçu la liste de controle sous la forme d'une serie de questions. Si la reponse est oui a l'une ou a deux, il n'est probablement pas une indication d'un probleme, mais si il y a assez peu de preoccupations a partir de la liste, d'autres tests et l'examen de l'education speciale peut etre necessaire.
- l'enfant A subi aucun traumatisme important dans sa vie? Ce sont quelques-uns des evenements qui peuvent mettre a risque de difficultes. A la mort? Le Divorce? L'abandon? L'abus? La negligence? La pauvrete? La Malnutrition? Maladies frequentes?
- l'enfant presentent des difficultes d'ordre physique?
- des problemes de vision
- l'audience de la difficulte
- la mauvaise sante
- le developpement physique
- retard de la parole et du langage
- la coordination
- un medecin jamais exprime leurs inquietudes pour n'importe quel domaine de la sante de l'enfant, le developpement ou le fonctionnement?
- A tout enseignant note ou decrit des problemes a l'ecole?
- socialement
- sujet
- affectif (retiree, donne a des acces de colere, facilement frustre)
- Faire de l'enfant, les parents ou les soignants expriment des preoccupations au sujet du developpement de l'enfant, de l'apprentissage ou de comportement?
- Comment fait-elle la relation avec ses parents ou fournisseurs de soins primaires? Avez-vous remarque la colere, l'hostilite, la peur, la jalousie ou de l'apathie? Gardez a l'esprit que ce n'est pas automatiquement indiquer le mauvais parentage.
- Comment fait-elle interagir avec d'autres adultes et les enfants? Elle ne demontrent des symptomes de sevrage? L'agression? La peur? La colere?
- Comment l'eleve a se sentir a propos de lui-meme ou de percevoir lui-meme? Le laisser parler lui-meme. Encouragez-le a utiliser des mots pour decrire lui-meme. Ecoutez attentivement les choix de mots (stupide, gras, paresseux, negligent, etc.) Une façon simple de recueillir de l'information est a demander a l'enfant de dessiner lui-meme, sa famille et ses amis. Notez la façon dont il dessine lui-meme. Lui poser des questions sur le dessin.
- Comment l'enfant de percevoir ses capacites? Considere-t-il lui-meme, ' bon ' ou 'mauvais' dans differents domaines de competences?
- Fait-elle preuve d'une tres grande peur ou de l'anxiete a propos de quelque chose ou quelqu'un? Demandez-lui.
- Est-il pretendre a la 'haine' quelque chose ou quelqu'un? Demandez-lui.
Lorsque vous mettez toutes les informations ensemble, soit a partir de notes, des fichiers ou des entretiens, vous aurez une assez bonne image de cet enfant. Si il y a des domaines de preoccupation, vous pouvez trouver de l'aide et des conseils de professionnels et de demander des tests supplementaires. Vous pouvez aller en ligne et rechercher de l'information sur les symptomes ou le comportement que vous avez remarque. Vous serez generalement en mesure de localiser des personnes, des lieux et des programmes pour aider.
Comparer éducation spéciale et de l'ensemble des étudiants
By commentfaire
Comparer éducation spéciale et de l'ensemble des étudiants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.