Gérer les difficultés scolaires dans une école privée
une école privée n' & #39 t être source de stress. Alors que le programme d'études peuvent être difficiles et les attentes peuvent être élevés, de gérer les difficultés scolaires est certainement possible.
- la rencontre avec le Conseiller-Vous devez apprendre à connaître votre conseiller avant que l'école commence même. Dans la plupart des cas, les conseillers travaillent au moins une partie du mois de vacances d'été, afin qu'ils puissent rencontrer des étudiants, des horaires, et de parer à d'éventuels problèmes avec les relevés de notes, des notes et d'autres questions. Vous et votre conseiller besoin de se rencontrer pour discuter de votre dossier scolaire, votre calendrier et vos objectifs pour l'avenir. Vous & #39 ll besoin de continuer à rencontrer votre conseiller périodiquement tout au long du reste de votre carrière universitaire pour vérifier votre statut et de rester sur la bonne voie. Les conseillers ne sont & #39 t disponible pour discuter de nuances, cependant ils peuvent être impartial encore sage de tiers que vous pouvez parler de tout ce qui pourrait se passer dans votre vie.
- Créer un Plan-tout le monde a besoin de buts, peu importe de quel âge ils sont. Cela est particulièrement vrai durant les années scolaires. Afin de traiter les difficultés scolaires dans une école privée peut offrir, vous & #39 ll devez créer un plan. Si vous êtes entrer dans l'école privée comme un étudiant de première année, puis votre régime couvre les quatre prochaines années. Si vous êtes déjà un junior, vous avez encore besoin pour évaluer votre situation pour voir si des changements sont nécessaires dans le programme d'études que vous prenez. Votre plan devrait inclure les classes requises, vous devez réussir pour obtenir leur diplôme, mais il doit également inclure les cours extrascolaires qui peuvent vous aider dans l'avenir. Votre école devrait avoir un cours détaillé de catalogue pour vous, et vous devez également répondre à votre école & #39 s conseiller assurez-vous que votre plan est sur la bonne voie et acceptable.
- Parler-Dans de nombreux cas, les élèves n' & #39 t en parler en classe, choisissant de s'asseoir tranquillement, même si elles n' & #39 t comprendre ce qui se passe. Ils craignent que le fait de poser des questions peut les faire apparaître stupide, de sorte qu'ils restent silencieux sur la question. Malheureusement, nombreuses sont les classes qui dépendent de la construction de la connaissance. Si vous n' & #39 t comprendre la première partie, vous & #39 ll ont encore plus de difficulté à comprendre les sections suivantes du cours. Il n'y a jamais rien de mal ou de 'stupide' de poser des questions. Un des avantages de l'école privée est la plus grande capacité pour les élèves à parler avec leurs enseignants. Si vous ne pouvez tout simplement & #39 t parler en classe, vous devez prendre un certain temps pour répondre avec votre instructeur avant ou après la classe, pour expliquer votre question. Votre professeur peut & #39 t vous aider si il n' & #39 t vous avez besoin d'aide!
- l'Examen de Chaque Jour-Tout & #39 ve probablement entendu parler de la cram des sessions pour les examens et les autres grandes épreuves, ils ne sont & #39 t la réponse à trouver le succès dans la salle de classe. Pour se préparer aux défis que le monde académique continuellement jette à votre façon, votre meilleur pari est de prendre un peu de temps pour examiner les documents chaque jour. Si vous prenez quinze ou vingt minutes pour étudier, pour chaque classe, vous pouvez éliminer ces la fin de la nuit, rempli de stress cram sessions et trouver un succès durable.
- Trouver un Tuteur-Le plus vous tombez derrière dans une classe, plus il est difficile de le rattraper. La réponse est peut-être pour vous de trouver un tuteur. Alors que de nombreux étudiants n' & #39 t à payer le taux horaire d'un tuteur, les dépenses de l'argent supplémentaire peut certainement être utile. - Vous avez un sujet qui vous excel, mais vous vous débattez dans un autre cours? Envisager la permutation de services avec quelqu'un qui pourrait avoir besoin de votre aide. Vous ne savez pas où trouver un tuteur? Communiquez avec le bureau d'orientation. Dans certains cas, les organismes bénévoles offrent gratuitement des services de tutorat, aussi.
- Prenez Soin de Vous-Enfin, assurez-vous de prendre soin de vous-même. Cela vous permet d'obtenir beaucoup de repos et de manger à droite.
Gerer les difficultes scolaires dans une ecole privee
Gerer les difficultes scolaires dans une ecole privee : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
une ecole privee n' & #39 t etre source de stress. Alors que le programme d'etudes peuvent etre difficiles et les attentes peuvent etre eleves, de gerer les difficultes scolaires est certainement possible.
- la rencontre avec le Conseiller-Vous devez apprendre a connaître votre conseiller avant que l'ecole commence meme. Dans la plupart des cas, les conseillers travaillent au moins une partie du mois de vacances d'ete, afin qu'ils puissent rencontrer des etudiants, des horaires, et de parer a d'eventuels problemes avec les releves de notes, des notes et d'autres questions. Vous et votre conseiller besoin de se rencontrer pour discuter de votre dossier scolaire, votre calendrier et vos objectifs pour l'avenir. Vous & #39 ll besoin de continuer a rencontrer votre conseiller periodiquement tout au long du reste de votre carriere universitaire pour verifier votre statut et de rester sur la bonne voie. Les conseillers ne sont & #39 t disponible pour discuter de nuances, cependant ils peuvent etre impartial encore sage de tiers que vous pouvez parler de tout ce qui pourrait se passer dans votre vie.
- Creer un Plan-tout le monde a besoin de buts, peu importe de quel age ils sont. Cela est particulierement vrai durant les annees scolaires. Afin de traiter les difficultes scolaires dans une ecole privee peut offrir, vous & #39 ll devez creer un plan. Si vous etes entrer dans l'ecole privee comme un etudiant de premiere annee, puis votre regime couvre les quatre prochaines annees. Si vous etes deja un junior, vous avez encore besoin pour evaluer votre situation pour voir si des changements sont necessaires dans le programme d'etudes que vous prenez. Votre plan devrait inclure les classes requises, vous devez reussir pour obtenir leur diplome, mais il doit egalement inclure les cours extrascolaires qui peuvent vous aider dans l'avenir. Votre ecole devrait avoir un cours detaille de catalogue pour vous, et vous devez egalement repondre a votre ecole & #39 s conseiller assurez-vous que votre plan est sur la bonne voie et acceptable.
- Parler-Dans de nombreux cas, les eleves n' & #39 t en parler en classe, choisissant de s'asseoir tranquillement, meme si elles n' & #39 t comprendre ce qui se passe. Ils craignent que le fait de poser des questions peut les faire apparaître stupide, de sorte qu'ils restent silencieux sur la question. Malheureusement, nombreuses sont les classes qui dependent de la construction de la connaissance. Si vous n' & #39 t comprendre la premiere partie, vous & #39 ll ont encore plus de difficulte a comprendre les sections suivantes du cours. Il n'y a jamais rien de mal ou de 'stupide' de poser des questions. Un des avantages de l'ecole privee est la plus grande capacite pour les eleves a parler avec leurs enseignants. Si vous ne pouvez tout simplement & #39 t parler en classe, vous devez prendre un certain temps pour repondre avec votre instructeur avant ou apres la classe, pour expliquer votre question. Votre professeur peut & #39 t vous aider si il n' & #39 t vous avez besoin d'aide!
- l'Examen de Chaque Jour-Tout & #39 ve probablement entendu parler de la cram des sessions pour les examens et les autres grandes epreuves, ils ne sont & #39 t la reponse a trouver le succes dans la salle de classe. Pour se preparer aux defis que le monde academique continuellement jette a votre façon, votre meilleur pari est de prendre un peu de temps pour examiner les documents chaque jour. Si vous prenez quinze ou vingt minutes pour etudier, pour chaque classe, vous pouvez eliminer ces la fin de la nuit, rempli de stress cram sessions et trouver un succes durable.
- Trouver un Tuteur-Le plus vous tombez derriere dans une classe, plus il est difficile de le rattraper. La reponse est peut-etre pour vous de trouver un tuteur. Alors que de nombreux etudiants n' & #39 t a payer le taux horaire d'un tuteur, les depenses de l'argent supplementaire peut certainement etre utile. - Vous avez un sujet qui vous excel, mais vous vous debattez dans un autre cours? Envisager la permutation de services avec quelqu'un qui pourrait avoir besoin de votre aide. Vous ne savez pas ou trouver un tuteur? Communiquez avec le bureau d'orientation. Dans certains cas, les organismes benevoles offrent gratuitement des services de tutorat, aussi.
- Prenez Soin de Vous-Enfin, assurez-vous de prendre soin de vous-meme. Cela vous permet d'obtenir beaucoup de repos et de manger a droite.
Gérer les difficultés scolaires dans une école privée
By commentfaire
Gérer les difficultés scolaires dans une école privée : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.