Comprendre les antioxydants


Pour comprendre les anti-oxydants, vous & #39 ll besoin de comprendre les radicaux libres, et de la façon dont vous comprenez les radicaux libres peut dépendre de la façon dont vous l'avez fait dans la chimie du secondaire! Laissez & #39 s examen.

  1. Votre corps est constitué de cellules, les cellules sont composées de molécules, et les molécules sont constitués d'atomes chimiquement ensemble.

  • Un atome préfère un état de stabilité, dans lequel son enveloppe extérieure est complet avec huit électrons. (Rappelez-vous ces électrons qui gravitent autour du noyau?) Quand un atome a une coquille avec moins de huit électrons, il va perdre ou gagner des électrons pour essayer de vider ou de remplir son enveloppe extérieure. L'atome peut aussi s'allier avec un autre atome afin de partager les électrons dans sa coquille et ainsi remplir la coquille externe de deux atomes simultanément.
  • C'est lorsque ces liaisons entre les atomes de briser que les radicaux libres sont formés. Un radical libre est un atome avec un nombre impair d'électrons dans son anneau extérieur. Car un atome préfère un état de stabilité, un radical libre est très réactif, à la recherche des liens avec d'autres atomes, de façon à remplir son anneau extérieur une fois de plus.
  • les radicaux Libres ne sont pas pointilleux-ils & #39 ll prendre un électron partout où ils le peuvent. Quand un radical libre capte un électron à partir d'une autre molécule, alors que la molécule est un radical libre qui capte un électron à partir d'une autre molécule et ainsi de suite. Si assez de ces moléculaire des réactions en chaîne se produisent (et ils se produisent instantanément), la cellule elle-même est perturbé ou endommagé.
  • les radicaux Libres sont une partie normale du métabolisme. Mais les conditions environnementales telles que la pollution, les rayons ultraviolets, les pesticides, les auto d'échappement, la fumée de cigarette et la consommation d'aliments frits et de l'alcool, d'encourager la création de radicaux libres.
  • C'est là que les anti-oxydants de s'intégrer. Anti-oxydants sont capables de neutraliser les radicaux libres, en liaison avec eux, mettant ainsi un terme à leur réactivité. Maintenant, au lieu de piéger les électrons, les radicaux libres sont inertes. Il ya des centaines de différents types d'anti-oxydants allant de vitamines comme les vitamines E, C et pour des enzymes telles que la coenzyme Q10, de la superoxyde dismutase (SOD), la glutathion peroxydase et la catalase. Les plantes sont une merveilleuse source de bio anti-oxydants donc un régime plein de légumes et de fruits frais est une bonne source naturelle d'antioxydants. Anti-oxydants sont également largement disponibles dans les compléments alimentaires.

    Il existe de nombreuses théories sur le rôle que les radicaux libres jouent dans le développement de la maladie et le processus de vieillissement lui-même. Mais une preuve concluante de la posologie appropriée ou d'une combinaison d'anti-oxydants qui pourrait contrecarrer ce genre de dommages des radicaux libres doit encore être acceptée par la communauté scientifique.









    Comprendre les antioxydants


    Comprendre les antioxydants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    Pour comprendre les anti-oxydants, vous & #39 ll besoin de comprendre les radicaux libres, et de la façon dont vous comprenez les radicaux libres peut dependre de la façon dont vous l'avez fait dans la chimie du secondaire! Laissez & #39 s examen.

    1. Votre corps est constitue de cellules, les cellules sont composees de molecules, et les molecules sont constitues d'atomes chimiquement ensemble.

  • Un atome prefere un etat de stabilite, dans lequel son enveloppe exterieure est complet avec huit electrons. (Rappelez-vous ces electrons qui gravitent autour du noyau?) Quand un atome a une coquille avec moins de huit electrons, il va perdre ou gagner des electrons pour essayer de vider ou de remplir son enveloppe exterieure. L'atome peut aussi s'allier avec un autre atome afin de partager les electrons dans sa coquille et ainsi remplir la coquille externe de deux atomes simultanement.
  • C'est lorsque ces liaisons entre les atomes de briser que les radicaux libres sont formes. Un radical libre est un atome avec un nombre impair d'electrons dans son anneau exterieur. Car un atome prefere un etat de stabilite, un radical libre est tres reactif, a la recherche des liens avec d'autres atomes, de façon a remplir son anneau exterieur une fois de plus.
  • les radicaux Libres ne sont pas pointilleux-ils & #39 ll prendre un electron partout ou ils le peuvent. Quand un radical libre capte un electron a partir d'une autre molecule, alors que la molecule est un radical libre qui capte un electron a partir d'une autre molecule et ainsi de suite. Si assez de ces moleculaire des reactions en chaîne se produisent (et ils se produisent instantanement), la cellule elle-meme est perturbe ou endommage.
  • les radicaux Libres sont une partie normale du metabolisme. Mais les conditions environnementales telles que la pollution, les rayons ultraviolets, les pesticides, les auto d'echappement, la fumee de cigarette et la consommation d'aliments frits et de l'alcool, d'encourager la creation de radicaux libres.
  • C'est la que les anti-oxydants de s'integrer. Anti-oxydants sont capables de neutraliser les radicaux libres, en liaison avec eux, mettant ainsi un terme a leur reactivite. Maintenant, au lieu de pieger les electrons, les radicaux libres sont inertes. Il ya des centaines de differents types d'anti-oxydants allant de vitamines comme les vitamines E, C et pour des enzymes telles que la coenzyme Q10, de la superoxyde dismutase (SOD), la glutathion peroxydase et la catalase. Les plantes sont une merveilleuse source de bio anti-oxydants donc un regime plein de legumes et de fruits frais est une bonne source naturelle d'antioxydants. Anti-oxydants sont egalement largement disponibles dans les complements alimentaires.

    Il existe de nombreuses theories sur le role que les radicaux libres jouent dans le developpement de la maladie et le processus de vieillissement lui-meme. Mais une preuve concluante de la posologie appropriee ou d'une combinaison d'anti-oxydants qui pourrait contrecarrer ce genre de dommages des radicaux libres doit encore etre acceptee par la communaute scientifique.


    Comprendre les antioxydants

    Comprendre les antioxydants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation