Crate former un chiot


Une caisse est un outil utilisé pour aider dans l'apprentissage de la propreté de votre chiot et de le garder en sécurité lorsque vous êtes indisponible pour superviser lui dans votre maison. Il fournit également un havre de paix pour votre chiot quand il a besoin d'une pause de l'activité domestique, qui est pourquoi beaucoup de gens continuent à les utiliser longtemps après que leurs chiens sont housetrained. Certaines personnes peuvent être concernées & #39 s cruel de garder un chien ou un chiot dans une cage. La vérité est, cependant, que les chiens sont den animaux. Il les fait se sentir sûrs d'avoir des places confortables, comme leurs caisses pour se détendre. Il ya quelques choses importantes à retenir lors de la formation de caisse de votre chiot, y compris:

  1. Choisissez une caisse qui est assez grand pour votre chien de se coucher et se retourner. & #39 s important que votre chiot a suffisamment d'espace pour être à l'aise alors qu'il & #39 s confiné, mais pas trop d'espace. Le point de l'utilisation d'une caisse à housetrain votre chiot est que les chiens sont des animaux très propres qui, quand on leur donne le choix, ne permettra pas d'éliminer dans les zones où ils dorment et mangent. Fournir trop grand d'une cage pour votre chiot peut lui donner assez de place pour dormir confortablement, mais ont encore une place pour aller sur le pot. Évidemment, cela irait à l'encontre de l'objectif de l'aide de la caisse.

  • Position de votre chiot & #39 s cage dans un endroit où il peut être proche de la famille. tout Simplement parce que votre chiot aime le confort de sa cage ne signifie pas qu'il n' & #39 t veulent être près de vous. Votre chiot sera plus heureux s'il peut garder un oeil sur les activités de la famille, tandis que confiné à sa cage.
  • Mettre un doux lit confortable sur le fond de la cage. Vous pouvez acheter un lit conçu pour s'adapter à votre chiot & #39 s cage ou vous pouvez choisir d'utiliser une vieille couverture ou une serviette douce. Nous voulons nous assurer que votre chiot vues de sa cage comme un confortable, endroit accueillant pour se détendre.
  • Mettre quelques jouets particuliers dans votre chiot & #39 s cage. Les jouets que vous choisissez pour votre chien & #39 s cage devrait être choses qu'il & #39 ll vraiment profiter et qu'il ne reçoit quand il & #39 s dans sa cage. Cela permettra d'assurer que votre chiot associe va dans sa cage avec apprendre à jouer avec le plaisir des jouets. Il va aussi lui donner quelque chose à faire tandis que il & #39 s confinés. Quelques bons choix comprennent Kong jouets en peluche avec des friandises, rawhides qui ont été trempée dans du bouillon aromatisé et séché, évidées stérilisés os en peluche avec des friandises, et de rien d'autre que votre chiot pense est grande à mâcher. Basculer les jouets autour régulièrement de sorte qu'il a toujours quelque chose de nouveau et intéressant à jouer avec.
  • N' & #39 t de la force de votre chiot dans la cage. lui Donner une chance d'explorer d'abord sur son propre. Si un chiot est poussé dans la caisse et la porte claqua derrière lui, sa première impression de ce lieu, peut-être que c' & #39 s punition. Une meilleure idée est d'encourager votre chiot à l'approche de sa cage, puis mélanger un peu de délicieuses friandises à l'intérieur. Lui permettre de passer un peu de temps à errer et de sortir à volonté.
  • une Fois que votre chiot semble à l'aise avec sa cage, commencer à fermer la porte derrière lui. La première fois doit être juste pour quelques secondes, et puis il peut être publié et donné un régal. Faites-le plusieurs fois, en place progressive de la quantité de fois que votre chiot passe dans sa cage.
  • une Fois que votre chiot est utilisée pour traîner dans la caisse avec la porte fermée, vous pouvez commencer à pratiquer le laisser dans sa cage alors que vous quittez la chambre. Encore une fois, commencer avec une petite durée de vous sortir de la chambre et le droit de retour, et de travailler votre chemin jusqu'à le laisser pour de plus longues périodes. S'attendre à certains de pleurer et de s'agiter lorsque vous quittez la pièce. N' & #39 t laissez-le sortir de la cage jusqu'à ce qu'il s'apaise, ou bien de vous & #39 ll enseigner lui que si il pleure, vous & #39 ll laissez-le sortir de la cage. Peut-être pas un gros problème dans le milieu de l'après-midi, mais certainement pas quelque chose que vous voulez lui faire tester à quatre heures du matin.
  • Maintenant que votre chiot est à l'aise dans sa cage, il doit être laissé là quand il n'a & #39 t éliminé dans un certain temps ou lorsque vous n'êtes & #39 t disponible pour superviser lui. Permettant à votre chiot la course de la maison quand vous pouvez & #39 t gardez un oeil sur lui causer des accidents. Une fois qu'il & #39 s soulagé lui-même dans un endroit inapproprié, il sera plus difficile de lui apprendre à ne pas y aller à nouveau.
  • Prenez votre chiot hors de sa cage pour son pot de la zone de la première chose le matin, et à intervalles réguliers tout au long de la journée. n'oubliez pas que votre chiot aura probablement besoin de se soulager toutes les quelques heures et après manger, de boire ou de jouer. Une fois qu'il & #39 s éliminé dans l'endroit approprié, il peut avoir un certain temps de jeu et de liberté, sous votre supervision. Assurez-vous de lui donner beaucoup de friandises et de louange. Si vous ne pouvez pas surveiller votre chiot dans la maison, le mettre dans la caisse. Ce qui lui permet de la course de la maison est le réglage de lui à l'échec quand il s'agit de l'entraînement.
  • les Chiots ne doivent pas être laissés confinés dans leurs caisses pour plus que ce qu'ils peuvent tenir leurs intestins ou de la vessie. on peut généralement tenir leur âge, en mois, plus d'une heure. Ainsi, un bébé de trois mois chiot peut le tenir pour un maximum de quatre heures. Aucun chien ne doit être laissé clos de plus de cinq ou six heures. Si vous avez besoin de vous absenter pour une période plus longue, vous pouvez envisager un promeneur de chien ou vous pouvez choisir un chiot à l'épreuve de la salle pour le confiner dans, qui lui donnera assez de place pour dormir, jouer et manger et avoir toujours un pot de la zone.
  • La clé de la formation de caisse de votre chiot est d'en faire une expérience très positive. Beaucoup d'éloges et des friandises devraient être utilisés pour encourager à l'utiliser et l'amour de sa cage. Ils & #39 re aussi une excellente façon de le récompenser quand il élimine dans la zone appropriée. En suivant ces étapes, vous & #39 ll trouver que votre chien va adorer passer du temps dans sa cage, même après qu'il est housetrained.









    Crate former un chiot


    Crate former un chiot : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    Une caisse est un outil utilise pour aider dans l'apprentissage de la proprete de votre chiot et de le garder en securite lorsque vous etes indisponible pour superviser lui dans votre maison. Il fournit egalement un havre de paix pour votre chiot quand il a besoin d'une pause de l'activite domestique, qui est pourquoi beaucoup de gens continuent a les utiliser longtemps apres que leurs chiens sont housetrained. Certaines personnes peuvent etre concernees & #39 s cruel de garder un chien ou un chiot dans une cage. La verite est, cependant, que les chiens sont den animaux. Il les fait se sentir sûrs d'avoir des places confortables, comme leurs caisses pour se detendre. Il ya quelques choses importantes a retenir lors de la formation de caisse de votre chiot, y compris:

    1. Choisissez une caisse qui est assez grand pour votre chien de se coucher et se retourner. & #39 s important que votre chiot a suffisamment d'espace pour etre a l'aise alors qu'il & #39 s confine, mais pas trop d'espace. Le point de l'utilisation d'une caisse a housetrain votre chiot est que les chiens sont des animaux tres propres qui, quand on leur donne le choix, ne permettra pas d'eliminer dans les zones ou ils dorment et mangent. Fournir trop grand d'une cage pour votre chiot peut lui donner assez de place pour dormir confortablement, mais ont encore une place pour aller sur le pot. Evidemment, cela irait a l'encontre de l'objectif de l'aide de la caisse.

  • Position de votre chiot & #39 s cage dans un endroit ou il peut etre proche de la famille. tout Simplement parce que votre chiot aime le confort de sa cage ne signifie pas qu'il n' & #39 t veulent etre pres de vous. Votre chiot sera plus heureux s'il peut garder un oeil sur les activites de la famille, tandis que confine a sa cage.
  • Mettre un doux lit confortable sur le fond de la cage. Vous pouvez acheter un lit conçu pour s'adapter a votre chiot & #39 s cage ou vous pouvez choisir d'utiliser une vieille couverture ou une serviette douce. Nous voulons nous assurer que votre chiot vues de sa cage comme un confortable, endroit accueillant pour se detendre.
  • Mettre quelques jouets particuliers dans votre chiot & #39 s cage. Les jouets que vous choisissez pour votre chien & #39 s cage devrait etre choses qu'il & #39 ll vraiment profiter et qu'il ne reçoit quand il & #39 s dans sa cage. Cela permettra d'assurer que votre chiot associe va dans sa cage avec apprendre a jouer avec le plaisir des jouets. Il va aussi lui donner quelque chose a faire tandis que il & #39 s confines. Quelques bons choix comprennent Kong jouets en peluche avec des friandises, rawhides qui ont ete trempee dans du bouillon aromatise et seche, evidees sterilises os en peluche avec des friandises, et de rien d'autre que votre chiot pense est grande a macher. Basculer les jouets autour regulierement de sorte qu'il a toujours quelque chose de nouveau et interessant a jouer avec.
  • N' & #39 t de la force de votre chiot dans la cage. lui Donner une chance d'explorer d'abord sur son propre. Si un chiot est pousse dans la caisse et la porte claqua derriere lui, sa premiere impression de ce lieu, peut-etre que c' & #39 s punition. Une meilleure idee est d'encourager votre chiot a l'approche de sa cage, puis melanger un peu de delicieuses friandises a l'interieur. Lui permettre de passer un peu de temps a errer et de sortir a volonte.
  • une Fois que votre chiot semble a l'aise avec sa cage, commencer a fermer la porte derriere lui. La premiere fois doit etre juste pour quelques secondes, et puis il peut etre publie et donne un regal. Faites-le plusieurs fois, en place progressive de la quantite de fois que votre chiot passe dans sa cage.
  • une Fois que votre chiot est utilisee pour traîner dans la caisse avec la porte fermee, vous pouvez commencer a pratiquer le laisser dans sa cage alors que vous quittez la chambre. Encore une fois, commencer avec une petite duree de vous sortir de la chambre et le droit de retour, et de travailler votre chemin jusqu'a le laisser pour de plus longues periodes. S'attendre a certains de pleurer et de s'agiter lorsque vous quittez la piece. N' & #39 t laissez-le sortir de la cage jusqu'a ce qu'il s'apaise, ou bien de vous & #39 ll enseigner lui que si il pleure, vous & #39 ll laissez-le sortir de la cage. Peut-etre pas un gros probleme dans le milieu de l'apres-midi, mais certainement pas quelque chose que vous voulez lui faire tester a quatre heures du matin.
  • Maintenant que votre chiot est a l'aise dans sa cage, il doit etre laisse la quand il n'a & #39 t elimine dans un certain temps ou lorsque vous n'etes & #39 t disponible pour superviser lui. Permettant a votre chiot la course de la maison quand vous pouvez & #39 t gardez un oeil sur lui causer des accidents. Une fois qu'il & #39 s soulage lui-meme dans un endroit inapproprie, il sera plus difficile de lui apprendre a ne pas y aller a nouveau.
  • Prenez votre chiot hors de sa cage pour son pot de la zone de la premiere chose le matin, et a intervalles reguliers tout au long de la journee. n'oubliez pas que votre chiot aura probablement besoin de se soulager toutes les quelques heures et apres manger, de boire ou de jouer. Une fois qu'il & #39 s elimine dans l'endroit approprie, il peut avoir un certain temps de jeu et de liberte, sous votre supervision. Assurez-vous de lui donner beaucoup de friandises et de louange. Si vous ne pouvez pas surveiller votre chiot dans la maison, le mettre dans la caisse. Ce qui lui permet de la course de la maison est le reglage de lui a l'echec quand il s'agit de l'entraînement.
  • les Chiots ne doivent pas etre laisses confines dans leurs caisses pour plus que ce qu'ils peuvent tenir leurs intestins ou de la vessie. on peut generalement tenir leur age, en mois, plus d'une heure. Ainsi, un bebe de trois mois chiot peut le tenir pour un maximum de quatre heures. Aucun chien ne doit etre laisse clos de plus de cinq ou six heures. Si vous avez besoin de vous absenter pour une periode plus longue, vous pouvez envisager un promeneur de chien ou vous pouvez choisir un chiot a l'epreuve de la salle pour le confiner dans, qui lui donnera assez de place pour dormir, jouer et manger et avoir toujours un pot de la zone.
  • La cle de la formation de caisse de votre chiot est d'en faire une experience tres positive. Beaucoup d'eloges et des friandises devraient etre utilises pour encourager a l'utiliser et l'amour de sa cage. Ils & #39 re aussi une excellente façon de le recompenser quand il elimine dans la zone appropriee. En suivant ces etapes, vous & #39 ll trouver que votre chien va adorer passer du temps dans sa cage, meme apres qu'il est housetrained.


    Crate former un chiot

    Crate former un chiot : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation