Traiter les canines de la maladie de cushing: maladie de chien

En savoir sur les chiens de problèmes de santé qui sont des symptômes de cette maladie


Chien obtenir une injection

Canine de la maladie de Cushing (Canine L') peut être connecté à un traitement aux stéroïdes ou à un microscopique de l'hypophyse ou des glandes surrénales tumeur qui se produit dans d'âge moyen ou plus âgés, les chiens. Cette maladie est également fréquent chez les animaux qui ont été diagnostiqués avec le diabète et la pancréatite, à cause de la maladie de Cushing implique la production de cortisol, ce qui affecte la production de l'insuline. & nbsp

les Symptômes de la maladie sont généralement perceptible. Le chien va avoir une augmentation de la soif, conduisant à une augmentation de la diurèse et de l'excrétion urinaire d'accidents dans le propre des animaux de compagnie. Accompagnant cette augmentation de la soif peut être une augmentation de la faim, conduisant à un gain de poids. & nbsp

les changements Physiques sont généralement considérés comme bien. Souvent, il va développer un notable pot-ventre est flasque et de ballonnement. Il peut avoir une perte de muscle et sa tête sera osseux et le crâne comme en apparence. Il est commun pour le chien à devenir léthargique ainsi que réticents à sauter sur les meubles. Vous remarquerez peut-être d'autres problèmes de santé tels que le halètement excessif, de la perte de cheveux, un poil plus terne et de plus en plus fragile de la peau. Il peut également être saisies et une susceptibilité aux infections. Assurez-vous de toujours vous fournir le meilleur de chien de soins de santé de votre toutou. Avoir un vétérinaire de confiance à proximité de sorte que vous pouvez poser toutes vos questions dès que possible.

Quand un chien présente un de ces symptômes, il doit être procédé à son vétérinaire qui permettront de diagnostiquer le problème:

  1. Le vétérinaire effectuera un examen physique, à la recherche de symptômes physiques.
  2. des tests Sanguins seront prises, qui pourrait montrer une augmentation des enzymes du foie, le taux de cholestérol et de glucose dans le sang & tous les signes de cette maladie.
  3. Le vétérinaire peut ordonner l'analyse d'urine, qui pourrait montrer des niveaux élevés de protéines dans l'urine.
  4. travail de Diagnostic peuvent également inclure des rayons X ou une échographie pour rechercher une hypertrophie du foie, hypertrophie des glandes surrénales ou de l'atrophie des glandes surrénales.

Votre vétérinaire permettra de déterminer un traitement approprié de l'itinéraire basé sur le chien de la santé globale et le type de la maladie de Cushing & surrénales, de l'hypophyse ou iatrogène.

  1. Chirurgie peut être considéré & nbsp une bonne option si la maladie est causée par une tumeur de la glande surrénale. Cette tumeur est enlevée le long de la touché de la glande surrénale. Si la maladie est causée par une tumeur de la glande pituitaire, la chirurgie ne sera recommandée, car ces tumeurs sont de minuscules, poussent lentement et le seul dommage qu'ils font est d'être hyperstimulantes les glandes surrénales.
  2. Rayonnement est considéré comme de l'hypophyse macroadenomas, ou de tumeurs de l'hypophyse, de réduire leur taille et soulager des symptômes neurologiques. Ce traitement est très coûteux et nécessite l'utilisation de l'anesthésie.
  3. Si la maladie de Cushing est iatrogène, puis le traitement comprendra l'arrêt de l'utilisation de la cortisone causant la maladie. Cet arrêt doit se faire lentement. La raison de la cortisone prescrits peuvent se reproduire, causant plus de problème. Cette condition peut également causer des dommages aux glandes surrénales qui pourrait nécessiter un traitement.
  4. la thérapie de Drogue est utilisé pour traiter les deux types de tumeur.
    • Lysodren (mitotane) est un médicament administré une ou deux fois par semaine pour le reste de la vie du chien. Ce médicament a des effets secondaires comme la perte d'appétit, des vomissements, de la diarrhée, de la faiblesse musculaire et la léthargie, ainsi que la maladie d'Addison, ce qui provoque les niveaux de cortisol baisse en dessous des niveaux normaux.
    • le Kétoconazole est donné à des chiens qui ne peuvent pas tolérer Lysodren (mitotane). Le kétoconazole est un cher voie orale des médicaments antifongiques administrés quotidiennement. Le seul effet secondaire de ce médicament est la suppression de l'hormone de la production.

Le pronostic pour les chiens diagnostiqués avec la maladie de Cushing dépend de si oui ou non un traitement est donné.

  • Si aucun traitement n'est administré, le pronostic est mauvais, et le chien en général meurt.
  • Si le traitement est administré, les symptômes disparaissent complètement dans les 4 à 6 mois. Consommation Excessive d'alcool et l'alimentation sont généralement les premiers symptômes disparaissent. Après un traitement approprié, le chien peut vivre de nombreuses années.









Traiter les canines de la maladie de cushing: maladie de chien


En savoir sur les chiens de problemes de sante qui sont des symptomes de cette maladie


Chien obtenir une injection

Canine de la maladie de Cushing (Canine L') peut etre connecte a un traitement aux steroïdes ou a un microscopique de l'hypophyse ou des glandes surrenales tumeur qui se produit dans d'age moyen ou plus ages, les chiens. Cette maladie est egalement frequent chez les animaux qui ont ete diagnostiques avec le diabete et la pancreatite, a cause de la maladie de Cushing implique la production de cortisol, ce qui affecte la production de l'insuline. & nbsp

les Symptomes de la maladie sont generalement perceptible. Le chien va avoir une augmentation de la soif, conduisant a une augmentation de la diurese et de l'excretion urinaire d'accidents dans le propre des animaux de compagnie. Accompagnant cette augmentation de la soif peut etre une augmentation de la faim, conduisant a un gain de poids. & nbsp

les changements Physiques sont generalement consideres comme bien. Souvent, il va developper un notable pot-ventre est flasque et de ballonnement. Il peut avoir une perte de muscle et sa tete sera osseux et le crane comme en apparence. Il est commun pour le chien a devenir lethargique ainsi que reticents a sauter sur les meubles. Vous remarquerez peut-etre d'autres problemes de sante tels que le haletement excessif, de la perte de cheveux, un poil plus terne et de plus en plus fragile de la peau. Il peut egalement etre saisies et une susceptibilite aux infections. Assurez-vous de toujours vous fournir le meilleur de chien de soins de sante de votre toutou. Avoir un veterinaire de confiance a proximite de sorte que vous pouvez poser toutes vos questions des que possible.

Quand un chien presente un de ces symptomes, il doit etre procede a son veterinaire qui permettront de diagnostiquer le probleme:

  1. Le veterinaire effectuera un examen physique, a la recherche de symptomes physiques.
  2. des tests Sanguins seront prises, qui pourrait montrer une augmentation des enzymes du foie, le taux de cholesterol et de glucose dans le sang & tous les signes de cette maladie.
  3. Le veterinaire peut ordonner l'analyse d'urine, qui pourrait montrer des niveaux eleves de proteines dans l'urine.
  4. travail de Diagnostic peuvent egalement inclure des rayons X ou une echographie pour rechercher une hypertrophie du foie, hypertrophie des glandes surrenales ou de l'atrophie des glandes surrenales.

Votre veterinaire permettra de determiner un traitement approprie de l'itineraire base sur le chien de la sante globale et le type de la maladie de Cushing & surrenales, de l'hypophyse ou iatrogene.

  1. Chirurgie peut etre considere & nbsp une bonne option si la maladie est causee par une tumeur de la glande surrenale. Cette tumeur est enlevee le long de la touche de la glande surrenale. Si la maladie est causee par une tumeur de la glande pituitaire, la chirurgie ne sera recommandee, car ces tumeurs sont de minuscules, poussent lentement et le seul dommage qu'ils font est d'etre hyperstimulantes les glandes surrenales.
  2. Rayonnement est considere comme de l'hypophyse macroadenomas, ou de tumeurs de l'hypophyse, de reduire leur taille et soulager des symptomes neurologiques. Ce traitement est tres coûteux et necessite l'utilisation de l'anesthesie.
  3. Si la maladie de Cushing est iatrogene, puis le traitement comprendra l'arret de l'utilisation de la cortisone causant la maladie. Cet arret doit se faire lentement. La raison de la cortisone prescrits peuvent se reproduire, causant plus de probleme. Cette condition peut egalement causer des dommages aux glandes surrenales qui pourrait necessiter un traitement.
  4. la therapie de Drogue est utilise pour traiter les deux types de tumeur.
    • Lysodren (mitotane) est un medicament administre une ou deux fois par semaine pour le reste de la vie du chien. Ce medicament a des effets secondaires comme la perte d'appetit, des vomissements, de la diarrhee, de la faiblesse musculaire et la lethargie, ainsi que la maladie d'Addison, ce qui provoque les niveaux de cortisol baisse en dessous des niveaux normaux.
    • le Ketoconazole est donne a des chiens qui ne peuvent pas tolerer Lysodren (mitotane). Le ketoconazole est un cher voie orale des medicaments antifongiques administres quotidiennement. Le seul effet secondaire de ce medicament est la suppression de l'hormone de la production.

Le pronostic pour les chiens diagnostiques avec la maladie de Cushing depend de si oui ou non un traitement est donne.

  • Si aucun traitement n'est administre, le pronostic est mauvais, et le chien en general meurt.
  • Si le traitement est administre, les symptomes disparaissent completement dans les 4 a 6 mois. Consommation Excessive d'alcool et l'alimentation sont generalement les premiers symptomes disparaissent. Apres un traitement approprie, le chien peut vivre de nombreuses annees.


Traiter les canines de la maladie de cushing: maladie de chien

En savoir sur les chiens de problèmes de santé qui sont des symptômes de cette maladie
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation