Apprendre de nouvelles lois sur la faillite


Si vous envisagez de dépôt de bilan, vous le savez probablement dans les deux dernières années, il ya eu des changements majeurs à la procédure de faillite. Ces changements sont importants. Par exemple, alors que dans le passé, de Faillite du Chapitre 7 (où les dettes sont effacées et aucun remboursement n'est exigé) a été relativement facile à obtenir, maintenant la plupart des gens qui ont un revenu seront contraints de déposer le Chapitre 13 de Faillite (où ils auront tout de même à faire des paiements sur un pourcentage de leurs dettes, même après le dépôt). Déclarants pour la faillite devra également prendre un crédit conseil, va devoir faire de la paperasse (bien sûr), et il sera plus difficile à produire plus d'une fois dans la même décennie. Une bonne liste de modifications existe au About.com.

Vous avez des questions sur toutes ces nouvelles lois sur la faillite. Comment faites vous pour trouver des réponses à ces questions avant de prendre une telle décision importante, comme le classement ou non le dépôt de la faillite? Voici quelques conseils et des ressources que vous essayez d'en apprendre plus sur les nouvelles lois sur la faillite.

  1. Vérifier avec le gouvernement fédéral. Les nouvelles lois sur la faillite ont été adoptées par le Congrès en 2005 que la Faillite de Prévention de l'Abus Et de la Protection du Consommateur Loi. Je vais m'abstenir de commenter ce que le nom réel de l'acte doit avoir été, mais les mots 'sociétés de cartes de crédit' et 'coups Américains' viennent à l'esprit. De toute façon, depuis que le gouvernement AMÉRICAIN a adopté les nouvelles lois sur la faillite, pourquoi ne pas laisser le gouvernement fédéral à répondre à certaines de vos questions? Ils ont un site web qui contient de l'information sur le nouveau règlement.
  2. Demander à un conseiller en crédit. dans le cadre de la nouvelle loi sur les faillites, toutes les personnes de dépôt de la faillite, doit chercher de crédit des conseils, mais vous voulez peut-être parler à un conseiller en crédit afin de voir si le dépôt pour le grand B est même ce qui est bon pour vous. De crédit, les conseillers travaillent à éduquer les clients sur les budgets, l'épargne, la réduction de la dette, et tout ce jazz. Vérifiez avec le Better Business Bureau, civiques locales, des groupes ou des personnes de confiance pour trouver un conseiller qui vaut le détour. (Si quelqu'un essaie de vous vendre sur un plan de réduction de la dette, ce n'est pas un bon conseiller en crédit.)
  3. Demander un avis juridique. Il y a des avocats spécialisés dans le droit de la faillite. Les bonnes nouvelles vont certainement être en mesure pour vous aider à négocier votre chemin à travers les nouvelles lois sur la faillite et que ces lois pourrait signifier pour vous. Un bon avocat peut également vous aider si vous allez de l'avant et de classer pour la faillite, comme il y a beaucoup de jargon juridique impliqués et de la cour un profane peut avoir de la difficulté à comprendre les détails. Comme vous le feriez lors de l'examen d'une consultation avec un avocat, faire des recherches dans ses références et des antécédents. Ombre d'un avocat n'est pas susceptible d'être d'une grande aide. Après tout, c'est la faillite, pas de blessures de la loi. Je ne suis qu'une blague, bien sûr.
  4. Demander à quelqu'un qui a déposé récemment. Si vous avez un ami d'un membre de la famille ou un collègue qui a récemment traité avec les nouvelles lois sur la faillite, asseyez-vous et demandez à parler de leurs expériences. Bien sûr, ils ne peuvent pas connaître toutes les subtilités de la façon dont un avocat ou d'un conseiller en crédit serait, mais si ils sont assez attentif et gardé de bons enregistrements, ils peuvent vous parler au moins sur le processus qu'ils ont vécu et comment les nouvelles lois sur la faillite des répercussions sur eux.

le Dépôt de la faillite est souvent une mesure de dernier recours, les gens prennent quand leurs finances sont hors de contrôle. En soi, c'est une source de stress loi avec des effets durables sur les dossiers financiers. Avec les nouvelles lois sur la faillite, les choses sont tout simplement beaucoup plus compliqué et stressant, trop. N'hésitez pas à demander de professionnels et de conseillers de confiance pour aider à répondre à vos questions sur la nouvelle loi sur les faillites. Si vous êtes sur le point de faire une grande décision 'à un fichier ou à ne pas le fichier', vous voulez aller en sachant les faits.









Apprendre de nouvelles lois sur la faillite


Apprendre de nouvelles lois sur la faillite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous envisagez de depot de bilan, vous le savez probablement dans les deux dernieres annees, il ya eu des changements majeurs a la procedure de faillite. Ces changements sont importants. Par exemple, alors que dans le passe, de Faillite du Chapitre 7 (ou les dettes sont effacees et aucun remboursement n'est exige) a ete relativement facile a obtenir, maintenant la plupart des gens qui ont un revenu seront contraints de deposer le Chapitre 13 de Faillite (ou ils auront tout de meme a faire des paiements sur un pourcentage de leurs dettes, meme apres le depot). Declarants pour la faillite devra egalement prendre un credit conseil, va devoir faire de la paperasse (bien sûr), et il sera plus difficile a produire plus d'une fois dans la meme decennie. Une bonne liste de modifications existe au About.com.

Vous avez des questions sur toutes ces nouvelles lois sur la faillite. Comment faites vous pour trouver des reponses a ces questions avant de prendre une telle decision importante, comme le classement ou non le depot de la faillite? Voici quelques conseils et des ressources que vous essayez d'en apprendre plus sur les nouvelles lois sur la faillite.

  1. Verifier avec le gouvernement federal. Les nouvelles lois sur la faillite ont ete adoptees par le Congres en 2005 que la Faillite de Prevention de l'Abus Et de la Protection du Consommateur Loi. Je vais m'abstenir de commenter ce que le nom reel de l'acte doit avoir ete, mais les mots 'societes de cartes de credit' et 'coups Americains' viennent a l'esprit. De toute façon, depuis que le gouvernement AMERICAIN a adopte les nouvelles lois sur la faillite, pourquoi ne pas laisser le gouvernement federal a repondre a certaines de vos questions? Ils ont un site web qui contient de l'information sur le nouveau reglement.
  2. Demander a un conseiller en credit. dans le cadre de la nouvelle loi sur les faillites, toutes les personnes de depot de la faillite, doit chercher de credit des conseils, mais vous voulez peut-etre parler a un conseiller en credit afin de voir si le depot pour le grand B est meme ce qui est bon pour vous. De credit, les conseillers travaillent a eduquer les clients sur les budgets, l'epargne, la reduction de la dette, et tout ce jazz. Verifiez avec le Better Business Bureau, civiques locales, des groupes ou des personnes de confiance pour trouver un conseiller qui vaut le detour. (Si quelqu'un essaie de vous vendre sur un plan de reduction de la dette, ce n'est pas un bon conseiller en credit.)
  3. Demander un avis juridique. Il y a des avocats specialises dans le droit de la faillite. Les bonnes nouvelles vont certainement etre en mesure pour vous aider a negocier votre chemin a travers les nouvelles lois sur la faillite et que ces lois pourrait signifier pour vous. Un bon avocat peut egalement vous aider si vous allez de l'avant et de classer pour la faillite, comme il y a beaucoup de jargon juridique impliques et de la cour un profane peut avoir de la difficulte a comprendre les details. Comme vous le feriez lors de l'examen d'une consultation avec un avocat, faire des recherches dans ses references et des antecedents. Ombre d'un avocat n'est pas susceptible d'etre d'une grande aide. Apres tout, c'est la faillite, pas de blessures de la loi. Je ne suis qu'une blague, bien sûr.
  4. Demander a quelqu'un qui a depose recemment. Si vous avez un ami d'un membre de la famille ou un collegue qui a recemment traite avec les nouvelles lois sur la faillite, asseyez-vous et demandez a parler de leurs experiences. Bien sûr, ils ne peuvent pas connaître toutes les subtilites de la façon dont un avocat ou d'un conseiller en credit serait, mais si ils sont assez attentif et garde de bons enregistrements, ils peuvent vous parler au moins sur le processus qu'ils ont vecu et comment les nouvelles lois sur la faillite des repercussions sur eux.

le Depot de la faillite est souvent une mesure de dernier recours, les gens prennent quand leurs finances sont hors de controle. En soi, c'est une source de stress loi avec des effets durables sur les dossiers financiers. Avec les nouvelles lois sur la faillite, les choses sont tout simplement beaucoup plus complique et stressant, trop. N'hesitez pas a demander de professionnels et de conseillers de confiance pour aider a repondre a vos questions sur la nouvelle loi sur les faillites. Si vous etes sur le point de faire une grande decision 'a un fichier ou a ne pas le fichier', vous voulez aller en sachant les faits.


Apprendre de nouvelles lois sur la faillite

Apprendre de nouvelles lois sur la faillite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation