De réduire vos dettes


des Millions d'Américains sont sous la pression de la substantielle de la dette. Cette dette peut prendre plusieurs formes: prêts étudiants, cartes de crédit, les factures liées à des situations d'urgence, les prêts hypothécaires, et ainsi de suite. Si vous avez une substantielle de la dette, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour la réduire. Personnellement, je n'ai plus de dettes que je veux penser, mais certaines de ces choses énumérées m'ont aidé à sortir du trou.

  1. Connaître les dommages. Parfois, la dette est créé intentionnellement & vous voulez aller à l'université, de sorte que vous prendre un prêt. D'autres fois, il nous suffit de maintenir les dépenses lorsque l'on veut et ne pas vraiment suivre le coût. Si vous voulez réduire votre dette, vous devez savoir combien de dettes que vous avez pour commencer. Donc, pour commencer, ajouter toutes les cartes de crédit, les paiements de voiture, les prêts étudiants, et tout ce qui est dans votre assiette, et voir vraiment ce que vous devez. De cette façon, vous pouvez voir comment beaucoup de travail en fait, vous avez en face de vous, et commencez à planifier votre attaque.
  2. pas de panique. Parfois, la dette peut sembler écrasante. C'est tellement frustrant de regarder l'ensemble de votre argent ira à des projets de loi, surtout si, après tout l'argent est parti, tu dois encore plus. Mais prise de panique et de laisser la peur et de la frustration à vous submerger dans la passivité ne va faire qu'empirer les choses. Être proactif et ne laissez pas votre vie être ruiné par quelque chose comme de l'argent. Oui, il peut être effrayant, surtout si votre maison est sur la ligne ou vous avez du mal à mettre de la nourriture sur la table, mais inquiétant, c'est toujours contre-productif, et beaucoup de gens qui s'inquiètent de la dette ne sont pas dans ces types de situation désespérée. Être calme, être proactif, et d'être optimiste. Avoir un plan. Choisir une dette à se concentrer sur la fin, puis de travailler votre chemin vers le bas de la liste. Un plan d'action est beaucoup plus efficace que de la panique.
  3. Être strict sur les dépenses. L'une des raisons pour lesquelles tant de gens sont dans la dette est tout simplement ils passent plus, parfois beaucoup plus, qu'ils peuvent se permettre de dépenser. Plus d'argent de sortir que d'en venir à est égale à la dette. Le calcul est simple. Donc, si vous sentez que votre dette est un peu hors de contrôle, considérez combien vous dépensez, ce que vous dépensez sur, et comment pouvez couper les dépenses à partir de maintenant. Cela peut signifier de découpage de petites choses comme votre latte matin, ou de faire quelque chose de plus radical, comme le déplacement d'une grande maison pour une plus petite. Vous seul pouvez évaluer les sacrifices que vous êtes disposé ou apte à le faire.
  4. Être strict sur le paiement des factures. Un excellent moyen pour obtenir de l'ampleur de la dette est de ne pas payer les factures à temps. Bien sûr, il est très facile de dire 'payez vos factures à temps' et une autre de l'argent pour le faire. Nous avons tous eu ces mois où il n'y a pas assez pour tout le monde. Dans ces cas, voir ce que vous pouvez négocier avec la compagnie de carte de crédit ou de la banque. Dans d'autres cas, toutefois, admettre qu'il nous manque juste les paiements parce que nous avons été trop lents à la poste ou oublié d'aller en ligne dans le temps. Ne vous faites pas une retroussée taux d'intérêt, un grand frais de retard, ou d'un dépassement de limite de charge juste pour ne pas être sur le dessus des choses. Que vous essayez de réduire les dettes, faire un sérieux effort pour payer les factures à temps.
  5. Apporter plus d'argent. S'il n'y avait aucun moyen facile de le faire, ne serait d'être dans la dette. Mais il se peut que la seule façon vous pouvez vraiment réduire votre dette par une grande quantité est par l'augmentation de la quantité que vous apportez. Il existe de nombreuses façons de faire plus de revenus-les petits emplois à temps partiel, la vente d'articles que vous ne pouvez vraiment pas se permettre, et même demander à des amis ou de la famille pour un prêt sans intérêt.
  6. à Épargner pour l'avenir. d'Accord, je sais, ça paraît fou. Je suggère que vous payez vos factures & à l'heure & et de prendre un gros morceau de personne factures une par une, et de les enregistrer? Si vous êtes quelque chose comme moi, qui peut être presque impossible. Mais la vérité est, beaucoup d'entre nous ont dans la dette en premier lieu parce que nous avons dépensé plus que ce que nous avions. Si nous nous arrêtons de dépenser trop, il n'y a rien à dire une situation d'urgence ne seront toujours pas de pop up et de nous forcer à débourser beaucoup d'argent. Si nous n'avons pas de cash-même un peu-sur la main, alors nous aurons à revenir à crédit, ce qui va nous mettre de nouveau dans la dette. Ainsi, en suivant cette logique, il est utile de mettre juste un peu loin, chaque semaine, et plus si possible, donc la prochaine fois vous avez besoin d'argent, vous l'aurez.

Étant libre de la dette est un grand sentiment. Ou alors j'ai dit. Un jour, je l'espère, de faire l'expérience moi-même. Dans tous les cas, il existe des moyens de réduire votre dette, pour revenir sur la bonne voie, et de prendre le contrôle sur vos finances de nouveau. Nous avons tous à travailler pour notre argent, mais notre argent devrait également fonctionner pour nous.









De reduire vos dettes


De reduire vos dettes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


des Millions d'Americains sont sous la pression de la substantielle de la dette. Cette dette peut prendre plusieurs formes: prets etudiants, cartes de credit, les factures liees a des situations d'urgence, les prets hypothecaires, et ainsi de suite. Si vous avez une substantielle de la dette, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour la reduire. Personnellement, je n'ai plus de dettes que je veux penser, mais certaines de ces choses enumerees m'ont aide a sortir du trou.

  1. Connaître les dommages. Parfois, la dette est cree intentionnellement & vous voulez aller a l'universite, de sorte que vous prendre un pret. D'autres fois, il nous suffit de maintenir les depenses lorsque l'on veut et ne pas vraiment suivre le coût. Si vous voulez reduire votre dette, vous devez savoir combien de dettes que vous avez pour commencer. Donc, pour commencer, ajouter toutes les cartes de credit, les paiements de voiture, les prets etudiants, et tout ce qui est dans votre assiette, et voir vraiment ce que vous devez. De cette façon, vous pouvez voir comment beaucoup de travail en fait, vous avez en face de vous, et commencez a planifier votre attaque.
  2. pas de panique. Parfois, la dette peut sembler ecrasante. C'est tellement frustrant de regarder l'ensemble de votre argent ira a des projets de loi, surtout si, apres tout l'argent est parti, tu dois encore plus. Mais prise de panique et de laisser la peur et de la frustration a vous submerger dans la passivite ne va faire qu'empirer les choses. Etre proactif et ne laissez pas votre vie etre ruine par quelque chose comme de l'argent. Oui, il peut etre effrayant, surtout si votre maison est sur la ligne ou vous avez du mal a mettre de la nourriture sur la table, mais inquietant, c'est toujours contre-productif, et beaucoup de gens qui s'inquietent de la dette ne sont pas dans ces types de situation desesperee. Etre calme, etre proactif, et d'etre optimiste. Avoir un plan. Choisir une dette a se concentrer sur la fin, puis de travailler votre chemin vers le bas de la liste. Un plan d'action est beaucoup plus efficace que de la panique.
  3. Etre strict sur les depenses. L'une des raisons pour lesquelles tant de gens sont dans la dette est tout simplement ils passent plus, parfois beaucoup plus, qu'ils peuvent se permettre de depenser. Plus d'argent de sortir que d'en venir a est egale a la dette. Le calcul est simple. Donc, si vous sentez que votre dette est un peu hors de controle, considerez combien vous depensez, ce que vous depensez sur, et comment pouvez couper les depenses a partir de maintenant. Cela peut signifier de decoupage de petites choses comme votre latte matin, ou de faire quelque chose de plus radical, comme le deplacement d'une grande maison pour une plus petite. Vous seul pouvez evaluer les sacrifices que vous etes dispose ou apte a le faire.
  4. Etre strict sur le paiement des factures. Un excellent moyen pour obtenir de l'ampleur de la dette est de ne pas payer les factures a temps. Bien sûr, il est tres facile de dire 'payez vos factures a temps' et une autre de l'argent pour le faire. Nous avons tous eu ces mois ou il n'y a pas assez pour tout le monde. Dans ces cas, voir ce que vous pouvez negocier avec la compagnie de carte de credit ou de la banque. Dans d'autres cas, toutefois, admettre qu'il nous manque juste les paiements parce que nous avons ete trop lents a la poste ou oublie d'aller en ligne dans le temps. Ne vous faites pas une retroussee taux d'interet, un grand frais de retard, ou d'un depassement de limite de charge juste pour ne pas etre sur le dessus des choses. Que vous essayez de reduire les dettes, faire un serieux effort pour payer les factures a temps.
  5. Apporter plus d'argent. S'il n'y avait aucun moyen facile de le faire, ne serait d'etre dans la dette. Mais il se peut que la seule façon vous pouvez vraiment reduire votre dette par une grande quantite est par l'augmentation de la quantite que vous apportez. Il existe de nombreuses façons de faire plus de revenus-les petits emplois a temps partiel, la vente d'articles que vous ne pouvez vraiment pas se permettre, et meme demander a des amis ou de la famille pour un pret sans interet.
  6. a Epargner pour l'avenir. d'Accord, je sais, ça paraît fou. Je suggere que vous payez vos factures & a l'heure & et de prendre un gros morceau de personne factures une par une, et de les enregistrer? Si vous etes quelque chose comme moi, qui peut etre presque impossible. Mais la verite est, beaucoup d'entre nous ont dans la dette en premier lieu parce que nous avons depense plus que ce que nous avions. Si nous nous arretons de depenser trop, il n'y a rien a dire une situation d'urgence ne seront toujours pas de pop up et de nous forcer a debourser beaucoup d'argent. Si nous n'avons pas de cash-meme un peu-sur la main, alors nous aurons a revenir a credit, ce qui va nous mettre de nouveau dans la dette. Ainsi, en suivant cette logique, il est utile de mettre juste un peu loin, chaque semaine, et plus si possible, donc la prochaine fois vous avez besoin d'argent, vous l'aurez.

Etant libre de la dette est un grand sentiment. Ou alors j'ai dit. Un jour, je l'espere, de faire l'experience moi-meme. Dans tous les cas, il existe des moyens de reduire votre dette, pour revenir sur la bonne voie, et de prendre le controle sur vos finances de nouveau. Nous avons tous a travailler pour notre argent, mais notre argent devrait egalement fonctionner pour nous.


De réduire vos dettes

De réduire vos dettes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation