Décider d'aller à l'école de droit


de Décider d'aller à l'école de droit peut sembler comme un formidable 'défaut' solution pour ceux qui ont du mal à décider ce qu'ils veulent faire quand ils grandissent, mais c'est effectivement une solution spécifique adaptée à certains objectifs de carrière & pas un fourre-tout garanti pour vous donner trois ans pour décider d'une carrière et des options illimitées lors de l'obtention de votre diplôme.

Voici quelques conseils sur la façon de décider si vous êtes prêt à aller à l'école de droit:

  1. avez-vous concrète des objectifs de carrière qui impliquent la loi? Vous n'avez pas nécessairement à la pratique du droit à plein temps, ou à tous les, pour justifier la dépense considérable d'un diplôme en droit. Ce que vous besoin est une certaine idée de la façon dont vous prévoyez d'utiliser le degré. Don' t assumer, sans avoir la recherche et la vérification indépendante, que vous pouvez transporter votre diplôme de droit à toute la profession ou de la position. Certains employeurs ne regardent pas le diplôme de droit comme le porte que d'autres la considèrent comme et peut en fait voir comme un préjudice, étant donné que votre futur patron peut supposer que vous allez probablement finir par quitter lui d'exercer le droit à plein temps.
  2. Si vous ne souhaitez pratiquer le droit, avez-vous donné votre Perry Mason rêves d'un essai sur la route? Vous seriez bien avisé de faire correspondre ces idéalistes visions de la tenue des jurys sort lié ou de révéler le véritable assassin sur le stand à l'encontre de la réalité. Pratique du droit peut être passionnant, et pas seulement pour l'avocat de la défense pénale, mais il peut également être remplie d'un travail ennuyeux et papier-pousse. Il est intensément soumis à des échéances et le souci du détail. Si cela ne semble pas attrayant pour vous, vous voudrez peut-être repenser vos plans. Examiner si des cabinets d'avocats dans votre région vous permettra à l'ombre d'un avocat pour une journée, ou même s'engager dans un stage de courte durée avant l'école de droit, pour voir ce que la profession d'avocat est vraiment.
  3. Pouvez-vous payer pour cela? l'école de Droit est cher, peu importe où vous allez. Il n'y a pas moyen de contourner cela. Avez-vous les fonds nécessaires pour vous soutenir, ou êtes-vous prêt à prendre sur la lourde dette? Soyez prudent à l'égard de l'école de droit de prêts: Vous risquez de vous retrouver à l'emprunt à tel point que vous n'avez pas le choix, mais de prendre un haut salaire (et les contraintes) de la position avec un cabinet d'avocats dans le but de réaliser que la charge de la dette. Qui pourrait ne pas sembler si mal maintenant, mais quand vous obtenez votre diplôme et de trouver votre cœur se trouve vraiment à l'intérêt public de la loi, il pourrait être une âme de tueur. Réfléchissez bien et plan. Un retard d'un an dans vos plans peuvent vous donner plus d'options en bas de la route, si vous utilisez le temps d'économiser des fonds et la recherche de bourses d'études.
  4. votre vie de traduire à l'école de droit? Ce ne serait pas un gros problème pour le récent diplômé d'université, toujours célibataire et sans enfants, mais si elle a été un certain temps depuis que vous avez obtenu votre diplôme, vous avez maintenant une vie avec beaucoup d'intérêts et d'activités qui pourraient ne pas s'adapter aussi bien à la déplacer à l'école de droit. Vous devrez vous adapter ou de changer votre vie. Cela est doublement vrai pour les personnes avec les familles, qui sont-ils prêts à vous soutenir? - Ils pleinement conscients de ce que les changements de cette décision, non seulement pour vous, mais aussi pour eux? Vous ne serez pas disponible autant ou aussi librement que vous êtes maintenant, et c'est quelque chose à considérer. Également à considérer est la ponction sur les finances de la famille. Si vous assistez à temps plein, comme la plupart des écoles de droit (autres que les programmes à temps partiel) sont structurés, vous serez fortement déconseillé de travail au cours de la première année. Que de bons conseils, comme l'école de droit est un investissement important en temps et en effort, et vous aurez besoin de toutes les ressources disponibles pour s'adapter à votre nouveau milieu et de défis. C'est un revenu de moins qui seront disponibles pour la famille, les achats et les sorties. Examiner les finances de la famille ensemble et d'éviter les mauvaises surprises.
  5. votre cœur Est-il en elle? Enfin, vérifiez avec votre intuition. Qu'est ce qu'il vous dit au sujet de cette initiative? L'école de droit peut mettre tout le sens du monde, mais si ce n'est pas bon pour vous, sans effort permettra de faire en savoir plus droit ou moins mal. Prenez votre temps avec cette question. Imaginez-vous dans l'école de droit de l'atmosphère et comme un avocat (ou de ce que les objectifs que vous avez à l'esprit après l'obtention du diplôme). Pouvez-vous vous voir heureux et le fonctionnement à votre maximum dans les deux scénarios? Si oui, alors le début de la collecte des catalogues et inscrivez-vous pour le LSAT. Mais si non, alors rends compte que c'est mieux de savoir maintenant plus de trois ans (et beaucoup de milliers de dollars dans la dette!) plus tard, et de passer à l'épreuve suivante.









Decider d'aller a l'ecole de droit


Decider d'aller a l'ecole de droit : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


de Decider d'aller a l'ecole de droit peut sembler comme un formidable 'defaut' solution pour ceux qui ont du mal a decider ce qu'ils veulent faire quand ils grandissent, mais c'est effectivement une solution specifique adaptee a certains objectifs de carriere & pas un fourre-tout garanti pour vous donner trois ans pour decider d'une carriere et des options illimitees lors de l'obtention de votre diplome.

Voici quelques conseils sur la façon de decider si vous etes pret a aller a l'ecole de droit:

  1. avez-vous concrete des objectifs de carriere qui impliquent la loi? Vous n'avez pas necessairement a la pratique du droit a plein temps, ou a tous les, pour justifier la depense considerable d'un diplome en droit. Ce que vous besoin est une certaine idee de la façon dont vous prevoyez d'utiliser le degre. Don' t assumer, sans avoir la recherche et la verification independante, que vous pouvez transporter votre diplome de droit a toute la profession ou de la position. Certains employeurs ne regardent pas le diplome de droit comme le porte que d'autres la considerent comme et peut en fait voir comme un prejudice, etant donne que votre futur patron peut supposer que vous allez probablement finir par quitter lui d'exercer le droit a plein temps.
  2. Si vous ne souhaitez pratiquer le droit, avez-vous donne votre Perry Mason reves d'un essai sur la route? Vous seriez bien avise de faire correspondre ces idealistes visions de la tenue des jurys sort lie ou de reveler le veritable assassin sur le stand a l'encontre de la realite. Pratique du droit peut etre passionnant, et pas seulement pour l'avocat de la defense penale, mais il peut egalement etre remplie d'un travail ennuyeux et papier-pousse. Il est intensement soumis a des echeances et le souci du detail. Si cela ne semble pas attrayant pour vous, vous voudrez peut-etre repenser vos plans. Examiner si des cabinets d'avocats dans votre region vous permettra a l'ombre d'un avocat pour une journee, ou meme s'engager dans un stage de courte duree avant l'ecole de droit, pour voir ce que la profession d'avocat est vraiment.
  3. Pouvez-vous payer pour cela? l'ecole de Droit est cher, peu importe ou vous allez. Il n'y a pas moyen de contourner cela. Avez-vous les fonds necessaires pour vous soutenir, ou etes-vous pret a prendre sur la lourde dette? Soyez prudent a l'egard de l'ecole de droit de prets: Vous risquez de vous retrouver a l'emprunt a tel point que vous n'avez pas le choix, mais de prendre un haut salaire (et les contraintes) de la position avec un cabinet d'avocats dans le but de realiser que la charge de la dette. Qui pourrait ne pas sembler si mal maintenant, mais quand vous obtenez votre diplome et de trouver votre cœur se trouve vraiment a l'interet public de la loi, il pourrait etre une ame de tueur. Reflechissez bien et plan. Un retard d'un an dans vos plans peuvent vous donner plus d'options en bas de la route, si vous utilisez le temps d'economiser des fonds et la recherche de bourses d'etudes.
  4. votre vie de traduire a l'ecole de droit? Ce ne serait pas un gros probleme pour le recent diplome d'universite, toujours celibataire et sans enfants, mais si elle a ete un certain temps depuis que vous avez obtenu votre diplome, vous avez maintenant une vie avec beaucoup d'interets et d'activites qui pourraient ne pas s'adapter aussi bien a la deplacer a l'ecole de droit. Vous devrez vous adapter ou de changer votre vie. Cela est doublement vrai pour les personnes avec les familles, qui sont-ils prets a vous soutenir? - Ils pleinement conscients de ce que les changements de cette decision, non seulement pour vous, mais aussi pour eux? Vous ne serez pas disponible autant ou aussi librement que vous etes maintenant, et c'est quelque chose a considerer. Egalement a considerer est la ponction sur les finances de la famille. Si vous assistez a temps plein, comme la plupart des ecoles de droit (autres que les programmes a temps partiel) sont structures, vous serez fortement deconseille de travail au cours de la premiere annee. Que de bons conseils, comme l'ecole de droit est un investissement important en temps et en effort, et vous aurez besoin de toutes les ressources disponibles pour s'adapter a votre nouveau milieu et de defis. C'est un revenu de moins qui seront disponibles pour la famille, les achats et les sorties. Examiner les finances de la famille ensemble et d'eviter les mauvaises surprises.
  5. votre cœur Est-il en elle? Enfin, verifiez avec votre intuition. Qu'est ce qu'il vous dit au sujet de cette initiative? L'ecole de droit peut mettre tout le sens du monde, mais si ce n'est pas bon pour vous, sans effort permettra de faire en savoir plus droit ou moins mal. Prenez votre temps avec cette question. Imaginez-vous dans l'ecole de droit de l'atmosphere et comme un avocat (ou de ce que les objectifs que vous avez a l'esprit apres l'obtention du diplome). Pouvez-vous vous voir heureux et le fonctionnement a votre maximum dans les deux scenarios? Si oui, alors le debut de la collecte des catalogues et inscrivez-vous pour le LSAT. Mais si non, alors rends compte que c'est mieux de savoir maintenant plus de trois ans (et beaucoup de milliers de dollars dans la dette!) plus tard, et de passer a l'epreuve suivante.


Décider d'aller à l'école de droit

Décider d'aller à l'école de droit : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation