Perdre un frère ou une sœur est douloureuse, déchirante expérience. Si vous connaissez quelqu'un qui a connu ce genre de perte, de savoir ce que vous pouvez faire pour le confort et le soutien de cette personne dans un moment de besoin. En parlant, en faisant des gestes, et de mieux comprendre le processus de deuil, vous pouvez fournir à un ami ou à un proche avec le soutien nécessaires pour survivre et à se remettre de son frère est mort.
Mesures
@@_
@@
Partie 1
des Actions de Soutien à une Personne en Deuil
1
@@_
@@Proposent de faire des courses. Malheureusement, l'agitation de la vie quotidienne n'est pas aller loin quand vous perdez quelqu'un proche de vous. L'aider en prenant soin de certains de ces besoins quotidiens. Demandez-lui si vous pouvez l'aider avec des produits d'épicerie, des fleurs pour les funérailles, ou quoi que ce soit d'autre. Des gestes simples comme ces ira un long chemin à du réconfort et le soutien de quelqu'un pendant ce moment difficile.
2
@@_
@@Préparer les repas. En apportant les plats surgelés est une valeur sûre pour quelqu'un qui est en deuil. Cela montrera que vous vous souciez et souhaitez soulager la douleur du deuil, en laissant de lui consacrer l'énergie de la famille plutôt que de chercher quoi faire pour le dîner.
3
@@_
@@Aider avec les arrangements. S'il y a des responsabilités qui ont à voir avec les funérailles, le logement, la famille, ou assurant le transport des personnes, donner un coup de main avec ces tâches.[1] Ces responsabilités peut être un lourd fardeau en essayant de traiter avec le poids de la perte. Vous ne pouvez pas être en mesure de faire tous pour cette personne, comme parler à un directeur de salon funéraire ou de fournir un lieu de séjour idéal pour visiter la famille, mais toute aide que vous pouvez gérer allégera la charge de travail.
4
@@_
@@Prendre son esprit hors des choses.[2] Il ou elle peut parfois besoin d'une pause de réflexion sur ce qui s'est passé avec un frère ou une sœur. Prendre lui pour voir un film, préparez un pique-nique, ou de faire autre chose ensemble qui pourrait être agréable. Il n'a pas besoin d'être quelque chose de cher ou d'élaborer le geste et la société comptent le plus.
5
@@_
@@Garder votre disponibilité ouvrir. Il est vrai que votre ami ou un proche peut avoir besoin de concentration de l'aide à droite après la mort, mais le deuil nécessite beaucoup de temps et d'efforts à traiter. Si vous souhaitez offrir plus de confort au meilleur de vos capacités, de comprendre que cela peut prendre des mois ou même des années pour faire face à la perte. Offrir un soutien au début, mais tenir à l'esprit plus tard. Beaucoup de gens de soutien à vont tomber après un certain temps. Si vous voulez vraiment aider, être sensible aux besoins et à la douleur aussi longtemps qu'il le faudra.[3]@@_
@@
Partie 2
Parler à une Personne en Deuil
1
@@_
@@Demandez comment vous pouvez aider. Éviter en supposant que vous savez ce qui va lui permettre de se sentir mieux. Ils savent des choses spécifiques que vous pouvez faire pour être un soutien et il n'y a rien de mal à demander. Il montre votre volonté de défendre son côté, tandis que, par le chemin de deuil de la perte d'un frère.[4]
- Par exemple, vous pouvez dire 'je suis tellement désolé pour votre perte. Est-ce que je peux faire pour vous aider à vous maintenant?'
2
@@_
@@Écouter. Laissez-lui savoir que vous êtes là si il ou elle a besoin de quelqu'un pour parler avec. Parler de ses sentiments peut aider le processus de la mort d'un frère ou une sœur. Être une oreille attentive, dans la mesure où vous le pouvez, si il ou elle a besoin d'exprimer la douloureuse ensemble des émotions.
- Il ou elle peut vouloir parler de sa relation avec le frère alors qu'ils sont encore en vie. Cela peut être une bonne façon de commémorer la mémoire de l'enfant.
- Éviter intervenant trop de vos propres sentiments et expériences. Vous avez eu une perte similaire, mais être conscient d'être un fardeau avec votre propre passé. Votre ami peut avoir besoin émotionnel de l'espace.
3
@@_
@@Reconnaître la perte. Être franche montrera que vous vous souciez et vous n'avez pas peur de discuter de la situation.[5] Vous n'avez pas besoin d'entrer dans beaucoup de détails, surtout si elle n'a pas offert le libre accès à l'information, mais par la validation de l'événement que vous pouvez lui montrer votre bonne volonté à s'engager avec elle dans ce moment difficile.
- Par exemple, vous pouvez dire 'j'ai entendu parler de la perte de votre frère ou votre sœur. Je suis tellement désolé.'
4
@@_
@@Aider à comprendre que sa douleur a un sens. Perdre un frère ou une sœur peut être une expérience très forte. Une réponse de la tristesse intense et la douleur est souvent totalement approprié. L'aidant à comprendre qu'une forte réaction émotionnelle est à la fois 'normal' et 'compréhensible' est une bonne manière de manifester son soutien.[6]
- Par exemple, vous pouvez dire 'C'est bon pour vous d'être triste maintenant. Je comprends. Je ressens la même manière.'
- Vous pouvez aussi lui dire que c'est compréhensible s'ils ont des sentiments douloureux, liés au fait d'être frères et sœurs (comme la culpabilité). Ces émotions sont compréhensibles à l'expérience, même si elles sont erronées.
5
@@_
@@en Parler à sa famille et à vos amis de le soutenir lui ou elle. Malheureusement, parfois la perte d'un frère ou une sœur peut être éclipsé par la perte d'un enfant. Les Parents peuvent parfois prendre 'les feux de la rampe' à la suite de ces événements. Survivant des frères et sœurs sont souvent désignés comme des 'oubliés de la grievers.'[7] Si vous pensez que votre ami ou un être cher est peut-être négligé, parlez-en à d'autres frères et sœurs, les parents, ou des amis au sujet de l'offre de soutien.
- Par exemple, vous pouvez dire 'je suis inquiet à propos de [nom]. Je pense que [il ou elle] est la prise de la perte de vraiment difficile et a besoin de soutien.'
- Être conscient des autres personnes de la souffrance. Éviter de mettre cela en place à la souffrance des membres de la famille si vous êtes un étranger à la famille. Parler à d'autres de ses amis proches peut être plus sûr de pari.
6
@@_
@@Doucement recommander un conseiller si cela semble approprié. Le deuil est normal, mais parfois ce genre de risque d'entraîner la perte de Stress Post-Traumatique, si la perte impliqués traumatisme.[8] Si il ou elle semble avoir vraiment un moment difficile face à la perte, suggèrent qu'il pourrait être utile de parler avec un professionnel de la santé mentale du travailleur.
- Par exemple, vous pouvez dire 'Vous devez avoir été vraiment proche de votre frère ou votre sœur. Avez-vous pensé à l'idée de parler à un professionnel qui peut vous aider à comprendre ce qui vous arrive?'
7
@@_
@@Éviter bien intentionnés, mais inutile consolidés. Dans un effort pour réconforter quelqu'un sans vraiment savoir comment, vous peut atteindre pour les plus familiers chose à dire. Cependant, aussi bien intentionnés soient-ils, en offrant 'en stock' ou 'stéréotypes' platitudes pouvez simplement lui faire sentir encore plus mal. Plutôt que de réconfort, ces déclarations peuvent occulter la douleur de l'instant et essayez d'ouvrir la voie à un niveau d'acceptation qui n'est pas appropriée. Pour exemple, voici quelques phrases que vous voulez probablement à éviter:
- 'Vous n'avez pas à se sentir mieux.'
- 'le Temps guérit toutes les blessures.'
- 'Au moins, vous avez encore d'autres membres de la famille.'
- 'Tout arrive pour une raison.'
@@_
@@
Partie 3
Comprendre le Chagrin
1
@@_
@@Look pour les cinq étapes du deuil. Il y a cinq étapes du deuil que les gens passent par ce genre de perte.[9] Mémoriser ces étapes afin que vous puissiez comprendre où votre ami est dans le processus et d'essayer de les aider à chaque étape. Rappelez-vous que les gens sont différents et certains ne vont pas à travers les étapes dans l'ordre et peut revoir les dernières étapes avant d'arriver à l'acceptation.
- le Déni est le premier. Le déni de la réalité de la perte est une réaction normale. Il peut sembler comme il ou elle ne se rend pas compte de la mort de sa sœur. Il peut ne pas avoir encore.
- la Colère qui s'en vient. Une fois la réalité de la perte, il est normal de ressentir de la colère à propos de la perte. Il ou elle peut être en colère contre son frère ou sa sœur, elle-même, ou à quelqu'un d'autre.
- Négociation est troisième. Cela apparaît comme un désir de changer la situation, comme en souhaitant qu'il ou elle avait fait quelque chose différemment.
- la Dépression est la quatrième étape. C'est l'étape où les gens pleurent la perte et de la candidature de la personne d'adieu. C'est une étape essentielle dans le processus de deuil.
- l'Acceptation est l'étape finale. Après toutes les étapes de la résistance à la perte, l'acceptation est l'étape où les gens viennent finalement à termes. Ce n'est pas le bonheur, mais c'est calme par rapport à la phase avant.
2
@@_
@@attention à des questions spécifiques à la perte d'un frère. Le chagrin de perdre un être cher est assez mauvaise, mais perdre un frère ou une sœur crée souvent douloureuses spécifiques des réponses. Par exemple, une personne peut se sentir mal à propos de la façon dont il a traité son frère dans le passé. Une personne peut se sentir le survivant 'culpabilité' de plus être laissé en vie. Lorsque vous parlez à votre ami ou un proche et de faire les choses pour lui, être conscient de ces problèmes difficiles liés à la perte d'un frère ou une sœur. Si vous remarquez qu'il ou elle se sent ces choses, essayer de le rassurer en lui qu'il n'était pas de sa faute.[10]
3
@@_
@@Donnez-lui beaucoup de temps. Le chagrin n'ont pas toujours un calendrier et de l'heure ne sont pas nécessairement guérir toutes les blessures.[11] vous pouvez Vous attendre à lui pour obtenir une meilleure mesure que le temps passe, mais ils ne peuvent jamais faire un rétablissement complet. Les gens réagissent différemment à la perte. Évitez de pousser quelqu'un à se déplacer sur. Permettre à la personne de pleurer et de récupérer à son propre rythme. Si vous vous sentez impatients, il est préférable de faire marche arrière et de laisser quelqu'un d'autre à offrir le soutien que de passer ces sentiments.
4
@@_
@@sachez que cette personne peut avoir besoin d'espace. C'est tout à fait correct pour lui de passer du temps seul. Il ou elle peut vouloir consacrer du temps et de l'énergie à penser à propos de son frère et le traitement de toutes les émotions qui viennent. Si votre ami ou votre bien-aimé dit qu'il ou elle a besoin d'espace, essayez de les comprendre. Dites-lui que vous êtes là, si il ou elle a besoin de quelqu'un à qui parler ou être autour.[12]
Comment reconforter Quelqu'un Qui A Perdu un Frere ou une sœur
Perdre un frere ou une sœur est douloureuse, dechirante experience. Si vous connaissez quelqu'un qui a connu ce genre de perte, de savoir ce que vous pouvez faire pour le confort et le soutien de cette personne dans un moment de besoin. En parlant, en faisant des gestes, et de mieux comprendre le processus de deuil, vous pouvez fournir a un ami ou a un proche avec le soutien necessaires pour survivre et a se remettre de son frere est mort.
Mesures
@@_
@@
Partie 1
des Actions de Soutien a une Personne en Deuil
1
@@_
@@Proposent de faire des courses. Malheureusement, l'agitation de la vie quotidienne n'est pas aller loin quand vous perdez quelqu'un proche de vous. L'aider en prenant soin de certains de ces besoins quotidiens. Demandez-lui si vous pouvez l'aider avec des produits d'epicerie, des fleurs pour les funerailles, ou quoi que ce soit d'autre. Des gestes simples comme ces ira un long chemin a du reconfort et le soutien de quelqu'un pendant ce moment difficile.
2
@@_
@@Preparer les repas. En apportant les plats surgeles est une valeur sûre pour quelqu'un qui est en deuil. Cela montrera que vous vous souciez et souhaitez soulager la douleur du deuil, en laissant de lui consacrer l'energie de la famille plutot que de chercher quoi faire pour le dîner.
3
@@_
@@Aider avec les arrangements. S'il y a des responsabilites qui ont a voir avec les funerailles, le logement, la famille, ou assurant le transport des personnes, donner un coup de main avec ces taches.[1] Ces responsabilites peut etre un lourd fardeau en essayant de traiter avec le poids de la perte. Vous ne pouvez pas etre en mesure de faire tous pour cette personne, comme parler a un directeur de salon funeraire ou de fournir un lieu de sejour ideal pour visiter la famille, mais toute aide que vous pouvez gerer allegera la charge de travail.
4
@@_
@@Prendre son esprit hors des choses.[2] Il ou elle peut parfois besoin d'une pause de reflexion sur ce qui s'est passe avec un frere ou une sœur. Prendre lui pour voir un film, preparez un pique-nique, ou de faire autre chose ensemble qui pourrait etre agreable. Il n'a pas besoin d'etre quelque chose de cher ou d'elaborer le geste et la societe comptent le plus.
5
@@_
@@Garder votre disponibilite ouvrir. Il est vrai que votre ami ou un proche peut avoir besoin de concentration de l'aide a droite apres la mort, mais le deuil necessite beaucoup de temps et d'efforts a traiter. Si vous souhaitez offrir plus de confort au meilleur de vos capacites, de comprendre que cela peut prendre des mois ou meme des annees pour faire face a la perte. Offrir un soutien au debut, mais tenir a l'esprit plus tard. Beaucoup de gens de soutien a vont tomber apres un certain temps. Si vous voulez vraiment aider, etre sensible aux besoins et a la douleur aussi longtemps qu'il le faudra.[3]@@_
@@
Partie 2
Parler a une Personne en Deuil
1
@@_
@@Demandez comment vous pouvez aider. Eviter en supposant que vous savez ce qui va lui permettre de se sentir mieux. Ils savent des choses specifiques que vous pouvez faire pour etre un soutien et il n'y a rien de mal a demander. Il montre votre volonte de defendre son cote, tandis que, par le chemin de deuil de la perte d'un frere.[4]
- Par exemple, vous pouvez dire 'je suis tellement desole pour votre perte. Est-ce que je peux faire pour vous aider a vous maintenant?'
2
@@_
@@Ecouter. Laissez-lui savoir que vous etes la si il ou elle a besoin de quelqu'un pour parler avec. Parler de ses sentiments peut aider le processus de la mort d'un frere ou une sœur. Etre une oreille attentive, dans la mesure ou vous le pouvez, si il ou elle a besoin d'exprimer la douloureuse ensemble des emotions.
- Il ou elle peut vouloir parler de sa relation avec le frere alors qu'ils sont encore en vie. Cela peut etre une bonne façon de commemorer la memoire de l'enfant.
- Eviter intervenant trop de vos propres sentiments et experiences. Vous avez eu une perte similaire, mais etre conscient d'etre un fardeau avec votre propre passe. Votre ami peut avoir besoin emotionnel de l'espace.
3
@@_
@@Reconnaître la perte. Etre franche montrera que vous vous souciez et vous n'avez pas peur de discuter de la situation.[5] Vous n'avez pas besoin d'entrer dans beaucoup de details, surtout si elle n'a pas offert le libre acces a l'information, mais par la validation de l'evenement que vous pouvez lui montrer votre bonne volonte a s'engager avec elle dans ce moment difficile.
- Par exemple, vous pouvez dire 'j'ai entendu parler de la perte de votre frere ou votre sœur. Je suis tellement desole.'
4
@@_
@@Aider a comprendre que sa douleur a un sens. Perdre un frere ou une sœur peut etre une experience tres forte. Une reponse de la tristesse intense et la douleur est souvent totalement approprie. L'aidant a comprendre qu'une forte reaction emotionnelle est a la fois 'normal' et 'comprehensible' est une bonne maniere de manifester son soutien.[6]
- Par exemple, vous pouvez dire 'C'est bon pour vous d'etre triste maintenant. Je comprends. Je ressens la meme maniere.'
- Vous pouvez aussi lui dire que c'est comprehensible s'ils ont des sentiments douloureux, lies au fait d'etre freres et sœurs (comme la culpabilite). Ces emotions sont comprehensibles a l'experience, meme si elles sont erronees.
5
@@_
@@en Parler a sa famille et a vos amis de le soutenir lui ou elle. Malheureusement, parfois la perte d'un frere ou une sœur peut etre eclipse par la perte d'un enfant. Les Parents peuvent parfois prendre 'les feux de la rampe' a la suite de ces evenements. Survivant des freres et sœurs sont souvent designes comme des 'oublies de la grievers.'[7] Si vous pensez que votre ami ou un etre cher est peut-etre neglige, parlez-en a d'autres freres et sœurs, les parents, ou des amis au sujet de l'offre de soutien.
- Par exemple, vous pouvez dire 'je suis inquiet a propos de [nom]. Je pense que [il ou elle] est la prise de la perte de vraiment difficile et a besoin de soutien.'
- Etre conscient des autres personnes de la souffrance. Eviter de mettre cela en place a la souffrance des membres de la famille si vous etes un etranger a la famille. Parler a d'autres de ses amis proches peut etre plus sûr de pari.
6
@@_
@@Doucement recommander un conseiller si cela semble approprie. Le deuil est normal, mais parfois ce genre de risque d'entraîner la perte de Stress Post-Traumatique, si la perte impliques traumatisme.[8] Si il ou elle semble avoir vraiment un moment difficile face a la perte, suggerent qu'il pourrait etre utile de parler avec un professionnel de la sante mentale du travailleur.
- Par exemple, vous pouvez dire 'Vous devez avoir ete vraiment proche de votre frere ou votre sœur. Avez-vous pense a l'idee de parler a un professionnel qui peut vous aider a comprendre ce qui vous arrive?'
7
@@_
@@Eviter bien intentionnes, mais inutile consolides. Dans un effort pour reconforter quelqu'un sans vraiment savoir comment, vous peut atteindre pour les plus familiers chose a dire. Cependant, aussi bien intentionnes soient-ils, en offrant 'en stock' ou 'stereotypes' platitudes pouvez simplement lui faire sentir encore plus mal. Plutot que de reconfort, ces declarations peuvent occulter la douleur de l'instant et essayez d'ouvrir la voie a un niveau d'acceptation qui n'est pas appropriee. Pour exemple, voici quelques phrases que vous voulez probablement a eviter:
- 'Vous n'avez pas a se sentir mieux.'
- 'le Temps guerit toutes les blessures.'
- 'Au moins, vous avez encore d'autres membres de la famille.'
- 'Tout arrive pour une raison.'
@@_
@@
Partie 3
Comprendre le Chagrin
1
@@_
@@Look pour les cinq etapes du deuil. Il y a cinq etapes du deuil que les gens passent par ce genre de perte.[9] Memoriser ces etapes afin que vous puissiez comprendre ou votre ami est dans le processus et d'essayer de les aider a chaque etape. Rappelez-vous que les gens sont differents et certains ne vont pas a travers les etapes dans l'ordre et peut revoir les dernieres etapes avant d'arriver a l'acceptation.
- le Deni est le premier. Le deni de la realite de la perte est une reaction normale. Il peut sembler comme il ou elle ne se rend pas compte de la mort de sa sœur. Il peut ne pas avoir encore.
- la Colere qui s'en vient. Une fois la realite de la perte, il est normal de ressentir de la colere a propos de la perte. Il ou elle peut etre en colere contre son frere ou sa sœur, elle-meme, ou a quelqu'un d'autre.
- Negociation est troisieme. Cela apparaît comme un desir de changer la situation, comme en souhaitant qu'il ou elle avait fait quelque chose differemment.
- la Depression est la quatrieme etape. C'est l'etape ou les gens pleurent la perte et de la candidature de la personne d'adieu. C'est une etape essentielle dans le processus de deuil.
- l'Acceptation est l'etape finale. Apres toutes les etapes de la resistance a la perte, l'acceptation est l'etape ou les gens viennent finalement a termes. Ce n'est pas le bonheur, mais c'est calme par rapport a la phase avant.
2
@@_
@@attention a des questions specifiques a la perte d'un frere. Le chagrin de perdre un etre cher est assez mauvaise, mais perdre un frere ou une sœur cree souvent douloureuses specifiques des reponses. Par exemple, une personne peut se sentir mal a propos de la façon dont il a traite son frere dans le passe. Une personne peut se sentir le survivant 'culpabilite' de plus etre laisse en vie. Lorsque vous parlez a votre ami ou un proche et de faire les choses pour lui, etre conscient de ces problemes difficiles lies a la perte d'un frere ou une sœur. Si vous remarquez qu'il ou elle se sent ces choses, essayer de le rassurer en lui qu'il n'etait pas de sa faute.[10]
3
@@_
@@Donnez-lui beaucoup de temps. Le chagrin n'ont pas toujours un calendrier et de l'heure ne sont pas necessairement guerir toutes les blessures.[11] vous pouvez Vous attendre a lui pour obtenir une meilleure mesure que le temps passe, mais ils ne peuvent jamais faire un retablissement complet. Les gens reagissent differemment a la perte. Evitez de pousser quelqu'un a se deplacer sur. Permettre a la personne de pleurer et de recuperer a son propre rythme. Si vous vous sentez impatients, il est preferable de faire marche arriere et de laisser quelqu'un d'autre a offrir le soutien que de passer ces sentiments.
4
@@_
@@sachez que cette personne peut avoir besoin d'espace. C'est tout a fait correct pour lui de passer du temps seul. Il ou elle peut vouloir consacrer du temps et de l'energie a penser a propos de son frere et le traitement de toutes les emotions qui viennent. Si votre ami ou votre bien-aime dit qu'il ou elle a besoin d'espace, essayez de les comprendre. Dites-lui que vous etes la, si il ou elle a besoin de quelqu'un a qui parler ou etre autour.[12]
Comment réconforter Quelqu'un Qui A Perdu un Frère ou une sœur
By commentfaire
Perdre un frère ou une sœur est douloureuse, déchirante expérience. Si vous connaissez quelqu'un qui a connu ce genre de perte, de savoir ce que vous pouvez faire pour le confort et le soutien de cette personne dans un moment de besoin. En parlant, en faisant des gestes, et de mieux comprendre le processus de deuil, vous pouvez fournir à un ami ou à un proche avec le soutien nécessaires pour survivre et à se remettre de son frère est mort.