La déclaration d'une variable en Javascript est similaire à la déclaration d'une variable dans la plupart des langages de programmation. Le but d'une variable consiste à stocker des informations (valeurs, expressions) qui peut être utilisé plus tard.
les Étapes
1
@@_
@@Le processus de création d'une variable est également connu comme la déclaration d'une variable. Lorsque vous déclarez une variable, vous indiquez à l'ordinateur afin de réserver de la mémoire pour votre programme pour stocker des données. Pour déclarer une variable en JavaScript, l'utilisation de la var de commande. Par exemple, la commande suivante crée une variable
2
@@_
@@var age
3
@@_
@@appelée l'âge. Avec la commande ci-dessus, l'ordinateur va réserver de la mémoire et de vous permettre de stocker ou récupérer à partir de cette mémoire avec le nom que vous avez choisi, l'âge. Rappelez-vous à ce point de notre âge variable est null ou a une valeur d'ordures–quelle que soit l'ordinateur de l'emplacement de mémoire arrive à tenir.
4
@@_
@@Vous pouvez déclarer plusieurs variables, en les séparant par une virgule et de toujours utiliser un var de commande, comme ceci:
5
@@_
@@var état, ville, code postal, pays
6
@@_
@@Lorsque vous déclarez une variable, garder le code JavaScript suivant restrictions à l'esprit à un nom de variable:
7
@@_
@@Un nom de variable ne peut pas être l'un des mots réservés en JavaScript. Exemples de mots réservés dans include JavaScript var, ou d'un document.écrire. Fondamentalement, les mots réservés ont un but précis en JavaScript, ils ne peuvent pas être utilisés comme nom de variable.
8
@@_
@@La première lettre d'un nom de variable doit être une lettre ou un trait de soulignement (_). l'âge, de l'année, _month valides sont les noms de variables. Cependant, 11month, 9_ ne sont pas valides pour les noms de variable.
9
@@_
@@Un nom de variable ne peut contenir aucun des caractères d'espacement. Si votre variable se compose de plusieurs mots, séparez chaque mot avec un trait de soulignement (c'est à dire, first_name, last_name) ou l'utilisation de chameau cas (c'est à dire, firstName, lastName).
10
@@_
@@Rappelez-vous que les noms de variables sont sensibles à la casse. En JavaScript, une variable nommée prenom est considérée comme différente de prenom ou Prenom.
11
@@_
@@Aussi, gardez vos noms de variable significative. Évitez d'utiliser un nom de variable tel que k, l, m, z, ou parce que vous peut avoir de la difficulté à comprendre ce que chaque variable représenter dans le futur ou dans un programme long.
12
@@_
@@Déclarant la variable sans var commande
13
@@_
@@Comme indiqué ci-dessus, de déclarer explicitement (créer) une variable en JavaScript, nous utilisons le var commande. En JavaScript, cependant, vous pouvez également déclarer les variables implicitement par l'utilisation de l'opérateur d'affectation pour affecter une valeur à la variable. Par exemple,
14
@@_
@@age = 50
15
@@_
@@déclare une variable appelée l'âge et les signes, il integer valeur de 50 à cette variable.
16
@@_
@@Le tableau suivant montre quelques exemples de variables d'être créé lorsqu'une valeur est affectée à une variable:
17
@@_
@@
18
@@_
@@somme = x = y = 0 // déclare trois variables et chacune est définie à 0.
19
@@_
@@
20
@@_
@@Alternativement, vous pouvez déclarer et assigner les valeurs à l'aide de la var de commande:
21
@@_
@@
22
@@_
@@var somme, x, y // déclare une variable multiple avec la var de commande.
23
@@_
@@somme = x = y = 0 // définit chaque variable à 0
24
@@_
@@ les Types de données sont en Javascript :
- String
- Number
- Boolean
- Function
- Array
- Object
Comment Declarer une Variable en Javascript
La declaration d'une variable en Javascript est similaire a la declaration d'une variable dans la plupart des langages de programmation. Le but d'une variable consiste a stocker des informations (valeurs, expressions) qui peut etre utilise plus tard.
les Etapes
1
@@_
@@Le processus de creation d'une variable est egalement connu comme la declaration d'une variable. Lorsque vous declarez une variable, vous indiquez a l'ordinateur afin de reserver de la memoire pour votre programme pour stocker des donnees. Pour declarer une variable en JavaScript, l'utilisation de la var de commande. Par exemple, la commande suivante cree une variable
2
@@_
@@var age
3
@@_
@@appelee l'age. Avec la commande ci-dessus, l'ordinateur va reserver de la memoire et de vous permettre de stocker ou recuperer a partir de cette memoire avec le nom que vous avez choisi, l'age. Rappelez-vous a ce point de notre age variable est null ou a une valeur d'ordures–quelle que soit l'ordinateur de l'emplacement de memoire arrive a tenir.
4
@@_
@@Vous pouvez declarer plusieurs variables, en les separant par une virgule et de toujours utiliser un var de commande, comme ceci:
5
@@_
@@var etat, ville, code postal, pays
6
@@_
@@Lorsque vous declarez une variable, garder le code JavaScript suivant restrictions a l'esprit a un nom de variable:
7
@@_
@@Un nom de variable ne peut pas etre l'un des mots reserves en JavaScript. Exemples de mots reserves dans include JavaScript var, ou d'un document.ecrire. Fondamentalement, les mots reserves ont un but precis en JavaScript, ils ne peuvent pas etre utilises comme nom de variable.
8
@@_
@@La premiere lettre d'un nom de variable doit etre une lettre ou un trait de soulignement (_). l'age, de l'annee, _month valides sont les noms de variables. Cependant, 11month, 9_ ne sont pas valides pour les noms de variable.
9
@@_
@@Un nom de variable ne peut contenir aucun des caracteres d'espacement. Si votre variable se compose de plusieurs mots, separez chaque mot avec un trait de soulignement (c'est a dire, first_name, last_name) ou l'utilisation de chameau cas (c'est a dire, firstName, lastName).
10
@@_
@@Rappelez-vous que les noms de variables sont sensibles a la casse. En JavaScript, une variable nommee prenom est consideree comme differente de prenom ou Prenom.
11
@@_
@@Aussi, gardez vos noms de variable significative. Evitez d'utiliser un nom de variable tel que k, l, m, z, ou parce que vous peut avoir de la difficulte a comprendre ce que chaque variable representer dans le futur ou dans un programme long.
12
@@_
@@Declarant la variable sans var commande
13
@@_
@@Comme indique ci-dessus, de declarer explicitement (creer) une variable en JavaScript, nous utilisons le var commande. En JavaScript, cependant, vous pouvez egalement declarer les variables implicitement par l'utilisation de l'operateur d'affectation pour affecter une valeur a la variable. Par exemple,
14
@@_
@@age = 50
15
@@_
@@declare une variable appelee l'age et les signes, il integer valeur de 50 a cette variable.
16
@@_
@@Le tableau suivant montre quelques exemples de variables d'etre cree lorsqu'une valeur est affectee a une variable:
17
@@_
@@
18
@@_
@@somme = x = y = 0 // declare trois variables et chacune est definie a 0.
19
@@_
@@
20
@@_
@@Alternativement, vous pouvez declarer et assigner les valeurs a l'aide de la var de commande:
21
@@_
@@
22
@@_
@@var somme, x, y // declare une variable multiple avec la var de commande.
23
@@_
@@somme = x = y = 0 // definit chaque variable a 0
24
@@_
@@ les Types de donnees sont en Javascript :
- String
- Number
- Boolean
- Function
- Array
- Object
Comment Déclarer une Variable en Javascript
By commentfaire
La déclaration d'une variable en Javascript est similaire à la déclaration d'une variable dans la plupart des langages de programmation. Le but d'une variable consiste à stocker des informations (valeurs, expressions) qui peut être utilisé plus tard.