Préparer une analyse des flux de trésorerie
analyse des flux de Trésorerie est utilisée pour comprendre les modèles de flux de trésorerie dans une entreprise. Il donne un entrepreneur une idée de comment l'argent est gagné et dépensé à l'intérieur d'une certaine période. Analyse des flux de trésorerie est généralement fait sur une base mensuelle et couvre les flux de trésorerie des modèles dans un mois donné. Par la préparation d'une analyse des flux de trésorerie, un entrepreneur peut déterminer si l'argent qu'il fait est suffisant pour soutenir le fonctionnement de l'entreprise.
Si vous êtes un nouvel entrepreneur, comprendre que l'analyse des flux de trésorerie n'est qu'un des nombreux états comptables que vous avez à préparer. Voici comment il est fait.
- Préparer tous les documents. Vous aurez besoin d'avoir tous les reçus, factures, carnets de, et autres matériaux similaires, en faisant une analyse des flux de trésorerie. Assurez-vous d'avoir en main avant de commencer. Si vous n'avez pas tout ce dont vous avez besoin, vous ne serez pas en mesure d'arriver à le droit de revenus et des projections de dépenses.
- Déterminer votre revenu. Faire un revenu de projection pour un certain mois. Cela devrait inclure toutes les ventes de trésorerie et autres—et d'autres formes de revenus de votre entreprise. Lors d'une projection du revenu, assurez-vous de prendre en compte les facteurs qui auront une incidence sur votre revenu. Il s'agit du niveau de la concurrence, de la haute saison, et les changements dans les préférences des clients.
- une Estimation de vos dépenses. Il vous sera utile de catégoriser vos dépenses. Regrouper les dépenses de fonctionnement (matériel, de fournitures, de salaire des employés et les avantages, et le loyer), de marketing et des dépenses de publicité (flyers, annonces, et le site web), de frais de financement (prêts et assurance) et la taxe sur les dépenses. Liste vers le bas les dépenses selon les catégories. Ensuite somme.
- Déterminer le solde de trésorerie que vous avez besoin. Cela peut être n'importe quelle quantité qui est nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise. Il peut changer tous les mois, mais il est important d'avoir au minimum une norme ou d'un chiffre minimum. Ce montant est ce que vous devriez viser pour avoir tous les mois.
- Déduire les dépenses estimées à partir de la prévision des revenus. Cela permettra de déterminer si vous êtes en mesure d'atteindre votre cible de solde de trésorerie. Si vous avez assez d'argent à gauche après la déduction, vous pouvez réussir à faire fonctionner votre entreprise et faire un profit. Si vous êtes sur le négatif, cela peut être une indication que votre entreprise se porte bien.
- d'Envisager de faire un prêt. Si vous n'avez pas assez d'argent pour faire fonctionner l'entreprise, pour un mois particulier, vous aurez à emprunter de l'argent auprès des créanciers, des banques, ou à certaines personnes. Assurez-vous d'inclure le prêt sur votre prochaine analyse des flux de trésorerie. Pour régler le prêt, vous devriez avoir plus d'entrées et de moins en moins de sorties des mois suivants. Si non, vous aurez à emprunter plus d'argent, ce qui va grandement affecter votre entreprise.
Terminer une analyse des flux de trésorerie est un peu déroutant au premier abord. Donc, si vous voulez, essayez de chercher des exemples de documents sur Internet. Prendre note de la façon dont les recettes et les dépenses sont ventilées et évalués. Vous pouvez également essayer de consulter un expert en la matière.
Preparer une analyse des flux de tresorerie
Preparer une analyse des flux de tresorerie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
analyse des flux de Tresorerie est utilisee pour comprendre les modeles de flux de tresorerie dans une entreprise. Il donne un entrepreneur une idee de comment l'argent est gagne et depense a l'interieur d'une certaine periode. Analyse des flux de tresorerie est generalement fait sur une base mensuelle et couvre les flux de tresorerie des modeles dans un mois donne. Par la preparation d'une analyse des flux de tresorerie, un entrepreneur peut determiner si l'argent qu'il fait est suffisant pour soutenir le fonctionnement de l'entreprise.
Si vous etes un nouvel entrepreneur, comprendre que l'analyse des flux de tresorerie n'est qu'un des nombreux etats comptables que vous avez a preparer. Voici comment il est fait.
- Preparer tous les documents. Vous aurez besoin d'avoir tous les reçus, factures, carnets de, et autres materiaux similaires, en faisant une analyse des flux de tresorerie. Assurez-vous d'avoir en main avant de commencer. Si vous n'avez pas tout ce dont vous avez besoin, vous ne serez pas en mesure d'arriver a le droit de revenus et des projections de depenses.
- Determiner votre revenu. Faire un revenu de projection pour un certain mois. Cela devrait inclure toutes les ventes de tresorerie et autres—et d'autres formes de revenus de votre entreprise. Lors d'une projection du revenu, assurez-vous de prendre en compte les facteurs qui auront une incidence sur votre revenu. Il s'agit du niveau de la concurrence, de la haute saison, et les changements dans les preferences des clients.
- une Estimation de vos depenses. Il vous sera utile de categoriser vos depenses. Regrouper les depenses de fonctionnement (materiel, de fournitures, de salaire des employes et les avantages, et le loyer), de marketing et des depenses de publicite (flyers, annonces, et le site web), de frais de financement (prets et assurance) et la taxe sur les depenses. Liste vers le bas les depenses selon les categories. Ensuite somme.
- Determiner le solde de tresorerie que vous avez besoin. Cela peut etre n'importe quelle quantite qui est necessaire au bon fonctionnement de l'entreprise. Il peut changer tous les mois, mais il est important d'avoir au minimum une norme ou d'un chiffre minimum. Ce montant est ce que vous devriez viser pour avoir tous les mois.
- Deduire les depenses estimees a partir de la prevision des revenus. Cela permettra de determiner si vous etes en mesure d'atteindre votre cible de solde de tresorerie. Si vous avez assez d'argent a gauche apres la deduction, vous pouvez reussir a faire fonctionner votre entreprise et faire un profit. Si vous etes sur le negatif, cela peut etre une indication que votre entreprise se porte bien.
- d'Envisager de faire un pret. Si vous n'avez pas assez d'argent pour faire fonctionner l'entreprise, pour un mois particulier, vous aurez a emprunter de l'argent aupres des creanciers, des banques, ou a certaines personnes. Assurez-vous d'inclure le pret sur votre prochaine analyse des flux de tresorerie. Pour regler le pret, vous devriez avoir plus d'entrees et de moins en moins de sorties des mois suivants. Si non, vous aurez a emprunter plus d'argent, ce qui va grandement affecter votre entreprise.
Terminer une analyse des flux de tresorerie est un peu deroutant au premier abord. Donc, si vous voulez, essayez de chercher des exemples de documents sur Internet. Prendre note de la façon dont les recettes et les depenses sont ventilees et evalues. Vous pouvez egalement essayer de consulter un expert en la matiere.
Préparer une analyse des flux de trésorerie
By commentfaire
Préparer une analyse des flux de trésorerie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.