Calculer le prorata de salaire
Chaque fois qu'un employé sous contrat, qui bénéficie d'un mensuel ou au taux contractuel, travaille pour une chaîne de jours qui ne remplissent pas un salaire cycle est stipulé sur le contrat, au prorata du salaire est généralement donné à titre de rémunération pour le travail accompli au cours de ces jours. & nbsp Le salaire sera basé sur un calcul de votre taux journalier par rapport au taux stipulé sur votre contrat, que ce soit mensuel ou projet. & nbsp À rendre le tout plus compréhensible, disons que vous êtes donné 2000 $pour un total de 26 jours de travail chaque mois. & nbsp Maintenant, pour ce mois-ci, vous ne travaillé 10 jours au lieu du total de 26 jours, vous travaillerez pour. & nbsp Évidemment, votre employeur n'est pas tenu de payer le montant total de $2000 (à moins que convenu dans le contrat). & nbsp Donc, depuis, vous n'travaillé 10 jours, vous ne devriez recevoir 10 jours de salaire. & nbsp Maintenant, pour le calcul de ce, ici, est un processus à court, vous pouvez suivre à l'aide de l'exemple donné.
- Déterminer votre taux journalier. & nbsp Pour le calcul du prorata du salaire, vous devez d'abord déterminer votre quotidien de rythme de travail. & nbsp C'est en fait le taux de donné à vous pour le travail sur une base quotidienne. & nbsp Fondamentalement, tout ce que vous devez faire est de diviser le montant total pour un mois entier de travail avec le nombre de jours dans un mois de travail. & nbsp Cela devrait exclure le cours normal de vos jours de congé. & nbsp Pour cet exemple, à l'aide de 2000 $pour 26 jours de travail chaque mois, divisez $2000 par 26. & nbsp Grâce à ce calcul, vous obtiendrez un résultat de près de 77 $par jour. & nbsp C'est maintenant votre tarif journalier. & nbsp
- le Multiplier par le nombre de jours travaillés pour. & nbsp Maintenant que vous avez déterminé que votre tarif est de $77, prenez ce numéro et de le multiplier par le nombre de jours que vous avez travaillé dans un mois donné ou à l'extérieur de votre contrat de travail période. & nbsp Dans ce cas, utilisez l'exemple de 10 jours. & nbsp 77 multiplié par 10 est égal à 770. & nbsp par conséquent, le prorata du salaire pour 10 jours de travail est de $770. & nbsp & nbsp cas, votre employeur sera en droit de vous payer $770 pour ces 10 jours.
- . & nbsp Le même processus peut être fait pour calculer au prorata des salaires sur une base horaire. & nbsp Vous pouvez répéter le processus que vous avez fait précédemment par la détermination de votre taux quotidien et puis de diviser le résultat par le nombre d'heures travaillées chaque jour. & nbsp, à Travers ce processus, vous obtiendrez votre taux horaire. & nbsp Par exemple, si vous utilisez le $77 taux quotidien en tant que votre base et vous avez pour habitude de travailler 8 heures par jour, alors 77 diviser par 8 autour de 9.60. & nbsp Si votre taux horaire est de 9,60$. & nbsp Maintenant à calculer votre salaire si vous avez travaillé pour un total de 30 heures sur une période donnée, alors vous aurez droit à de 288 $dans le calcul de 9.60 multiplié par 30.
Sachant comment calculer pour au prorata des salaires est très critique dans la gestion d'une entreprise puisque vous ne voulez jamais à payer plus que ce que vos employés travaillent pour la. & nbsp Dans le même temps, il est un outil crucial pour payer à son employé d'augmenter les salaires si le changement de modifications à la rémunération au milieu du mois ou de l'année.
Calculer le prorata de salaire
Calculer le prorata de salaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Chaque fois qu'un employe sous contrat, qui beneficie d'un mensuel ou au taux contractuel, travaille pour une chaîne de jours qui ne remplissent pas un salaire cycle est stipule sur le contrat, au prorata du salaire est generalement donne a titre de remuneration pour le travail accompli au cours de ces jours. & nbsp Le salaire sera base sur un calcul de votre taux journalier par rapport au taux stipule sur votre contrat, que ce soit mensuel ou projet. & nbsp A rendre le tout plus comprehensible, disons que vous etes donne 2000 $pour un total de 26 jours de travail chaque mois. & nbsp Maintenant, pour ce mois-ci, vous ne travaille 10 jours au lieu du total de 26 jours, vous travaillerez pour. & nbsp Evidemment, votre employeur n'est pas tenu de payer le montant total de $2000 (a moins que convenu dans le contrat). & nbsp Donc, depuis, vous n'travaille 10 jours, vous ne devriez recevoir 10 jours de salaire. & nbsp Maintenant, pour le calcul de ce, ici, est un processus a court, vous pouvez suivre a l'aide de l'exemple donne.
- Determiner votre taux journalier. & nbsp Pour le calcul du prorata du salaire, vous devez d'abord determiner votre quotidien de rythme de travail. & nbsp C'est en fait le taux de donne a vous pour le travail sur une base quotidienne. & nbsp Fondamentalement, tout ce que vous devez faire est de diviser le montant total pour un mois entier de travail avec le nombre de jours dans un mois de travail. & nbsp Cela devrait exclure le cours normal de vos jours de conge. & nbsp Pour cet exemple, a l'aide de 2000 $pour 26 jours de travail chaque mois, divisez $2000 par 26. & nbsp Grace a ce calcul, vous obtiendrez un resultat de pres de 77 $par jour. & nbsp C'est maintenant votre tarif journalier. & nbsp
- le Multiplier par le nombre de jours travailles pour. & nbsp Maintenant que vous avez determine que votre tarif est de $77, prenez ce numero et de le multiplier par le nombre de jours que vous avez travaille dans un mois donne ou a l'exterieur de votre contrat de travail periode. & nbsp Dans ce cas, utilisez l'exemple de 10 jours. & nbsp 77 multiplie par 10 est egal a 770. & nbsp par consequent, le prorata du salaire pour 10 jours de travail est de $770. & nbsp & nbsp cas, votre employeur sera en droit de vous payer $770 pour ces 10 jours.
- . & nbsp Le meme processus peut etre fait pour calculer au prorata des salaires sur une base horaire. & nbsp Vous pouvez repeter le processus que vous avez fait precedemment par la determination de votre taux quotidien et puis de diviser le resultat par le nombre d'heures travaillees chaque jour. & nbsp, a Travers ce processus, vous obtiendrez votre taux horaire. & nbsp Par exemple, si vous utilisez le $77 taux quotidien en tant que votre base et vous avez pour habitude de travailler 8 heures par jour, alors 77 diviser par 8 autour de 9.60. & nbsp Si votre taux horaire est de 9,60$. & nbsp Maintenant a calculer votre salaire si vous avez travaille pour un total de 30 heures sur une periode donnee, alors vous aurez droit a de 288 $dans le calcul de 9.60 multiplie par 30.
Sachant comment calculer pour au prorata des salaires est tres critique dans la gestion d'une entreprise puisque vous ne voulez jamais a payer plus que ce que vos employes travaillent pour la. & nbsp Dans le meme temps, il est un outil crucial pour payer a son employe d'augmenter les salaires si le changement de modifications a la remuneration au milieu du mois ou de l'annee.
Calculer le prorata de salaire
By commentfaire
Calculer le prorata de salaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.